Aller au contenu


One Piece Chapitre 778


Naamah
 Share


Messages recommandés

J'ai voté très bon car vraiment les assauts de Zoro font toujours autant vibrer. Même si je suis très déçu des AS, leurs défaites sont juste hyper classes. :P

 

On est maintenant parti pour le combat final, enfin...

Je mise sur un room-spring-jet-bazooka comme attaque finale :P

 

PS: Merci la MFT pour le chapitre ^^

 

Je sens aussi bien des grosses attaques combinées entre Law et Luffy.

 

Le pouvoir de Law s'y prête bien.

 

Et Luffy a déjà touché Dofla grâce à une room de Law, ce serait sympa de continuer dans ce délire.

 

A seule la condition que Luffy soit bien mis en valeur, car pour l'instant il est plus ridicule qu'autre chose.

 

Zoro c'est un peu le Sasuke de one piece, toujours la classe, toujours mis en valeur.

Et Luffy, ben c'est un peu le naruto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La glorification des moindres gestes de Zoro :-D

Zoro fait reculer un amiral !? mon dieu c'est un monstre ! lol

Law se coltine Dofla + un amiral, parvient à leur résister un bon moment puis à s'échapper, et tout le monde s'en cogne ^^

Vous êtes fan boy de Zoro, c'est tout ^^

 

Luffy / Law / Kidd sont les 3 gros supernovaes.

Leurs lieutenants sont en dessous d'eux.

Faut arrêter de vouloir mettre à tout prix Zoro/Sanji à leurs niveaux ou encore pire, au dessus d'eux.

 

Sinon pour en revenir au chap :

 

on continue sur la même lancée et le même rythme que précédemment.

La Dofla family continue de se faire ridiculiser.

Ces pourris arrogants ne font pas le poids, et se font tous remettre à leur place.

 

Faudra attendre pour que les mugis aient de vrais adversaires.

Hormis Dofla, le reste ne vaut rien.

 

Quelque part c'est sympa à suivre, voir ces pourris remis à leur place.

 

Mais niveau intensité, on s'ennuie un peu qd même.

Espérons que le combat final contre Dofla soit vraiment à la hauteur.

 

Sinon j'ai bien aimé le punch du king qui déblaye les cailloux :-)

 

C'est toi qui surévalue bien trop Law , c'est pas parce que c'est un capitaine que c'est forcément l'égale de Luffy , la preuve Law se prend un raclée contre Doflamingo mais Luffy va obligatoirement devoir le battre !

 

Law ne fait pratiquement que fuir Fujitora et Doflamingo c'est du vent comme argument sur sa force...

 

La seule chose qu'on sait c'est qu'a adversaire et problème égale Law force beaucoup plus que Zoro et basta , pareil Zoro contre la gravité qui soumet Law !

 

On est dans un manga ou ses détails sont TRÈS important , les ignorer c'est se fourvoyer , Zoro est un cran au dessus de Law c'est maintenant certain , même si certain feinteront de ne pas comprendre alors qu'on a un parallèle assez gros pour être compris par un enfant de 8 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fallout & co, qu'est ce que vous cherchez à prouvez

laissez les gens être heureux quelque heures/jours quoi c'est la zoromania, honnêtement vous pensez que oda n'est pas conscient de l'immense popularité de zoro, oda joue clairement sur ça, la plupart pour ne pas dire tous les chapitres concentrés sur zoro sont en général bon voir très bon comme par hazard ;D

PS: je pense dans quelques heure/jours??/années???? les gens vont se calmer pour l'instant c'est l'émotion qui parle ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je comprends bien la zoromania.

Ce perso est toujours mis en avant par Oda.

Sur chaque case, il pue la classe, c'est tentant de vouloir en faire un perso > X ou Y.

Je critique juste le jeu des comparaisons qui ne riment pas à grand chose.

 

Si on met Zoro > Law = Sanji

En gros cela signifie que les Mugis >>>>>> Law et son équipage et aussi probablement les Mugis >>>>>> Kidd et son équipage, ce qui n'a aucun sens à ce stade du manga.

 

On débute le NM, Luffy / Law / Kidd sont des concurrents de primes équivalentes et de réputations équivalentes.

 

Et donc dès le début du NM, on aurait déjà un fossé entre les mugis et les autres supernovaes ???

 

Non, à la fin du manga peut être, mais pas à ce stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui surévalue bien trop Law , c'est pas parce que c'est un capitaine que c'est forcément l'égale de Luffy , la preuve Law se prend un raclée contre Doflamingo mais Luffy va obligatoirement devoir le battre !

 

Law ne fait pratiquement que fuir Fujitora et Doflamingo c'est du vent comme argument sur sa force...

 

La seule chose qu'on sait c'est qu'a adversaire et problème égale Law force beaucoup plus que Zoro et basta , pareil Zoro contre la gravité qui soumet Law !

 

On est dans un manga ou ses détails sont TRÈS important , les ignorer c'est se fourvoyer , Zoro est un cran au dessus de Law c'est maintenant certain , même si certain feinteront de ne pas comprendre alors qu'on a un parallèle assez gros pour être compris par un enfant de 8 ans

 

je suis d'accord avec toi sur le fait que Zoro est supérieur a Law , mais là tu sous-estime énormément Law

normal qu'il fuit contre Doffy et Fuji , son plan est de faire GAGNER du temps aux autres , et puis faut pas oublier qu'il s'agit d'un amiral et de Doffy ( le même mec sur lequel il est en difficulté en ce moment )

sinon Law ne se prend pas de raclé , il est juste déjà affaibli avant ses combat , je te rappelle qu'il a pas mal morflé la veille contre Vergo et qu'il a du affronter Fuji et Doffy en même temps , malgrès ça il se bat encore.

 

 

sinon pour le chapitre :

 

il est excellent. Ce combat m'as donnée des frissons ( comme tout les combats de Zoro xD )

Pica est maintenant vaincu , et son full haki est bien moin bon que celui de Zoro.

Zoro rappelle Mihawk lorsqu'il tranche le golem de pierre 8) , de plus avec une belle citation avant le nom de l'attaque x)

bref ça aura valu la peine d'attendre 70 chapitre pour le combat de Zoro 8)

bientot le combat tant attendus , Luffy vs Doffy o/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja que j'ai pour l'instant du mal à voir zoro en dessous de luffy (oui je sais il doit l'être mais de ce que je vois pour l'instant c'est dur à visualiser)  mais alors personne me fera croire que Zoro est inférieur à Law

 

Pour l'instant de ce que j'ai vu Zoro est au moins aussi fort que Law (plus fort physiquement mais sans son fdd fumé ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzu', j'ai beau t'apprécier, mais si tu regardes bien, les katanas de Zoro deviennent bels et bien noirs, preuve qu'il se sert du Koka sur les lames. Dans une page, on voit les lames se noircir peu à peu, et dans une autre, on voit le manche du katana noir dans une case, et dans une autre case de la même page, le manche redevient blanc. Preuve, là encore, qu'il a usé du koka sur ses katanas !

 

Et surtout, il y a cette page-ci où l'on voit les trois katanas totalement noirs, alors que d'habitude, deux d'entre eux arborent des couleurs différentes.

 

Sinon, très bon chapitre, Zoro nous sors du Zoro x) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa

Zoro qui nous montre un peu plus ses capacités face à un adversaire résistant... Maintenant il faut un adversaire qui puisse répliquer et ça sera surement pour le prochain combat.

J'ai pas trop compris le délire de la comparaison avec Law, qui ont un style complètement différents , ne combattent pas les même protagonistes , seul truc qui les rapproches c'est d'avoir une épée..

 

Pour Zoro on a l’utilisation du Haki et on voit bien les Sabres noir pour la première fois..

 

Pour le prochain chapitre avant la traditionnelle pose des 4 chapitres, j’espère une mise sur la touche de Bellamy pour qu'on puisse apprécier tranquillement le duel Dofla - Luffy.. Quoi qu'il reste aussi Trébol..lui aucune idée de son rôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On débute le NM, Luffy / Law / Kidd sont des concurrents de primes équivalentes et de réputations équivalentes.

 

Et donc dès le début du NM, on aurait déjà un fossé entre les mugis et les autres supernovaes ???

 

rappel toi de ceci: http://www.mangareader.net/one-piece/687/18

la flème de collé une vf désolé

la dernière phrase de Tashigi, on ne sait toujours pas à quel point ils sont devenu fort

donc c'est tout à fait possible que l'équipage soit un cran au dessus des autres,

personnellement l'équipage de law il ressemblait beaucoup à des no name, ça ne m'étonnerait pas que oda ait revu leurs designs voir même ajouté de nouveaux membres,

bref pour moi ce n'est ps dénué de sens que leur "pause" leurs aient permis de passer devant les autres, on verra déjà la réaction de law quand luffy aura vaincu doff

pour le jeu des comparison dans le fond je suis d'accord avec toi mais c'est ça qui fait le fun ici je trouve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre, pas énorme, mais qui fait plaisir quand même.

 

Finalement, ce n'est pas un King Punch qui l'envoie dans les airs, mais un coup d'Orlumbus bon au final ça reviens au même, une tierce personne l'envoie dans les valdinguer. Pica se fait découper en un tas de petit bouts et ça porte ses fruits, mais le plus intéressant reste le full Koka de Pica. Sérieusement pourquoi on n'a pas vu les autres As utiliser le Haki ? Le pire étant que Pica l'utilise une seconde avant de se faire démolir....

 

Même si la défaite de Pica est mieux mise en scène que celle de Diamante, je reste quand même sur ma faim, Pica avait un Haki assez puissant avec un fruit vraiment très fort. Pourtant, 99% du combat c'est : je fuis, j'attaque, je me fais découper, je fuis, j'attaque, ect... Bref un combat naze et le seul moment ou Pica devient intéressant, c'est pour être K.O dans le chapitre. Mais bon au moins il montre qu'en théorie c'est un sacré morceau, car du Full Koka + le fruit du Golem, dans un combat en 1 vs 1 ça doit faire mal.

 

Je retiens aussi la force de Zoro qui possède un Haki de l'armement qui dépasse celui de Pica, qui le maîtrise tellement bien qu'il peut recouvrir tout son corps. Ça montre le niveau de Zoro (qui en plus n'est pas sur les rotules). On peut effectivement voir un parallèle avec Law vs Vergo, ce qui pourrait indiquer que les deux sont aux mêmes niveaux (car oui Law avait les armes pour défoncer Pica).

 

Bref un bon chapitre, mais dans l'ensemble Pica me déçoit, car au final on a comme Diamante qu'un seul vrai chapitre de combat. Le reste donnant l'impression d'escarmouche et de fuite, pas forcément très intéressante à regarder. Bref, les As se font démolir comme des malpropre par des mecs qui sont soit sacrément diminuer (Kyros), soit des mecs qui se baladent (Zoro), je n'ose même pas imaginer la défaite de Trebol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre qui confirme que zoro >>>>> law.

 

Depuis l ellispe zoro a pas été mis en dificulté une seule seconde, il a utilisé aucune grosse technique on l a juste vu a 25-30% je dirais.

 

Actuellement en dehors des amiraux, de shanks, BN,kaidou et Mihawk je pense qu il os tranquile tout les autres perso (big mum en high diff)

 

Bref vivement la suite, luffy aurait mieux fait de se charger de pica et laisser dofla et trebol a zorro, l arc serait deja terminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a en tout cas une preuve qu'Oda ne dessine pas toujours le Haki puisqu'il est absent sur les épées de Zoro. Donc l'excuse du 'Oda dessine toujours le Busoshoku depuis son introduction est irrecevable)

 

Si preuve il doit y avoir sur ce chapitre alors c'est carrément le contraire vu que le haki est présent du début a la fin des attaques . Tu peux regarder case par case ses épées sont toujours noir , reconnaissable encore plus facilement avec le fait que Wado Ichimonji a une poigne blanche ( épée qu'il met toujours dans sa bouche quand il utilise leSantoryu )

 

http://mangafox.me/manga/one_piece/vTBD/c778/14.html ( qui redevient blanche une fois qu'il n'utilise plus le Haki )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la défaite de Pica est mieux mise en scène que celle de Diamante, je reste quand même sur ma faim, Pica avait un Haki assez puissant avec un fruit vraiment très fort. Pourtant, 99% du combat c'est : je fuis, j'attaque, je me fais découper, je fuis, j'attaque, ect... Bref un combat naze et le seul moment ou Pica devient intéressant, c'est pour être K.O dans le chapitre. Mais bon au moins il montre qu'en théorie c'est un sacré morceau, car du Full Koka + le fruit du Golem, dans un combat en 1 vs 1 ça doit faire mal.

 

En même temps, il n'avait plus le moyen d'attaquer coincé comme il l'était dans les airs et c'est là qu'on reconnait l'intelligence de Zoro. Du moment qu'il n'a plus de sol sous ses pieds à contrôler, je pense que sa seule issue était de se défendre et d’espérer que son Haki tienne le coup. Or, ce n'était malheureusement pas le cas.

 

Un bon chapitre et une très belle fin de combat pour ma part  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce chapitre je comprend encore moins le traitement de Diamante...

 

Au final Pica a montré un fruit super chiant à gérer et le koka.

Il force Zoro a utiliser le Koka et à mettre son bandana, c'est la première fois depuis l'ellipse où il était vraiment sérieux(on parle du mec qui se baladait jusque là)

Un traitement pas mauvais au final qui témoigne que Pica avait quand même un bon niveau.

 

Dommage que le sieur Diamante n'est pas bénéficié d'un traitement au moins correct, si Oda voulait montrer des différences de niveau dans les high executives il le fait assez bien là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre ! Zoro est vraiment énorme ! ce mec depuis les 2 ans a pas été mis en difficulté une seule fois ! contre hoozu monet et pica sérieux on comprend pourquoi il est populaire  8) Un bon combat qui montre que Zoro est plus fort que Sanji mais je pense que celui-ci va avoir un power up meme si j'ai l'impression comme dit plus haut que Luffy et sanji on a tout vu d'eux  :'( Mais j'espère me tromper ! Pica qui montre une meilleure prestation que Diamente !!! Full koka  9_9 mais os  :'( En tout cas je pense que notre escrimeur préféré va avoir du mal contre un commandant de Kaido ! Maintenant je pense que le prochain chapitre sera la conclusion avec Bellamy et Trébol qui se fera os par Luffy ! et la au chapitre 780 : Luffy vs doflamingo ! j'espère qu'il durera 8 chaps maxi et apres 2 chaps de conclusion et au 791 new arc c'est à dire zou (dont je pense qu'il fera 10 chaps pas plus)et voir qu'esqu'il sait passé avec Sanji ect....ensuite au 800 wano hehe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre cette semaine. zoro fait parler son hda et ça fait toute la différence. Par contre je crois qu il y a un problème avec le titre des chap depuis 2 semaines. le titre du dernier chap " zoro vs pica" correspond plus au 778 qu au champ 777 et le titre du champ 778 n a rien avoir avec le champ 778. c est sûrement le titre du chap 779. l avantage c est que l on sait que le prochain champ sera sur la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour ma part Zoro est vraiment impressionnant dans le sens ou il montre pas vraiment grand chose depuis l'ellipse mais il se balade quasiment il a seulement eu du mal contre un Amiral de plus il a pas encore montré Ashura et il a l'air d'avoir un Haki puissant j'ai quand même hâte de le voir combattre un adversaire de son niveau.

 

Pica je sais pas trop quoi dire il nous montre qu'il maitrise le full Koka mais il avait pas le niveau de Zoro malheureusement pour lui un peu mitigé sur son niveau réel vu la différence entre lui et Zoro.

 

Pour le prochain chapitre je pense qu'on verra la conclusion du Luffy vs Bellamy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les Shonens on nous explique la génération future surpassera toujours la précédente.

 

Zoro est destiné à surpasser Rayleigh, détenteur du Haki royal. Alors oui Zoro est voué, dans l'avenir, à démonter un Amiral. Oui Zoro sera dans le Top 5/10 du manga.

Mais arrêtons de le comparer avec tout le monde. On est dans un manga où les pouvoirs ont de l'importance, autant que la puissance pure. Zoro vs Law? On en sait rien. Zoro vs Doflamingo? On en sait rien. Il y a juste quelques chapitres, une petite fille a failli vaincre les Mugi au complet juste avec son pouvoir...

 

Zoro est un pur combattant, le seul de l'équipage avec Luffy. Je pense d'ailleurs qu'à l'heure actuelle Zoro est au niveau de Luffy, voir supérieur, mais attendons de voir Luffy vs Doflamingo, il aura surement un power-up. Attendons de voir où en est Sanji.

 

Ce qui nous dérange c'est que Zoro se balade depuis le retour des 2 ans. Il ne trouve personne avec qui s'amuser. La seule personne qui lui a tenu tête est un Amiral... C'est pour dire le niveau que Zoro a l'air d'avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, il se passe a peu prêt comme je l'envisageais. Zoro qui coupe Pica en l'air classique mais logique vu son pouvoir.

 

Hâte de voir la suite, on devrait retrouver luffy dans les prochains chapitres vu que les 3 ennemis restant sont à ses côtés.

 

Zoro est un pur combattant, le seul de l'équipage avec Luffy. Je pense d'ailleurs qu'à l'heure actuelle Zoro est au niveau de Luffy, voir supérieur, mais attendons de voir Luffy vs Doflamingo, il aura surement un power-up. Attendons de voir où en est Sanji.

 

Je ne comprend pas pourquoi tous le monde oublie que Usopp est un pur combattant lui aussi même son rêve est de devenir un preux guerrier des mers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAH.

 

@ragondin et @Gombrich

Vous m'avez fait rire,merci du fond du coeur ! Autant d'aveuglement et de spéculation sur le niveau de Zoro force le respect.

Zoro est un grand combattant,et est voué à être dans le top 10 de sa génération à n'en pas douter. Mais par pitié arrêtez de dire que Zoro est le meilleur parce qu'il tranche mieux,c'est incohérent scénaristiquement.Tous les protagonistes utilisent des tas de techniques,et la puissance brute n'est pas le seul moyen de vaincre bon sang...j'ai l'impression de lire les commentaires des tout petits sur le manga. Je vous souhaite d'être heureux en lisant les livres "une histoire dont Zoro est le héros". Si vous voulez en parler par MP,pas de soucis.

 

Concernant le chapitre:

Belle prestation de Zoro qui dévoile un peu plus de sa puissance et qui montre qu'il sait réfléchir lorsqu'il est un peu acculé. La coopération avec les autres protagonistes était sympa.

Je trouve que Pica s'est malgré tout bien défendu durant tout le laps de temps où s'est déroulé leur combat. Pour une fois un adversaire donne du fil à retordre à Zoro depuis l'ellipse,même s'il lui était inférieur dès le début du combat;un peu comme Hody Jones (surdopé et sous l'eau) ou César Clown contre Luffy.

Enfin un truc intéressant du côté de Jinbei.

 

Je défendrai un peu les Higher Executive en fin d'arc et dans le topic approprié.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAH.

 

@ragondin et @Gombrich

Vous m'avez fait rire,merci du fond du coeur ! Autant d'aveuglement et de spéculation sur le niveau de Zoro force le respect.

Zoro est un grand combattant,et est voué à être dans le top 10 de sa génération à n'en pas douter. Mais par pitié arrêtez de dire que Zoro est le meilleur parce qu'il tranche mieux,c'est incohérent scénaristiquement.Tous les protagonistes utilisent des tas de techniques,et la puissance brute n'est pas le seul moyen de vaincre bon sang...j'ai l'impression de lire les commentaires des tout petits sur le manga. Je vous souhaite d'être heureux en lisant les livres "une histoire dont Zoro est le héros". Si vous voulez en parler par MP,pas de soucis.

 

Big Mom en high diff...  ;D

 

Je m'attendais à ce que les fans de zoro soient au taquet mais la, certains font fort. Des étoiles plein les yeux, Oda les a bien gâtés.

 

Bon chap, content de voir Pica défait de manière honorable (contrairement à diamante). Reste Trebol et Bellamy qui ne devraient pas durer plus d'un ou deux chaps. On va donc vite passer au boss...  8)

 

Curieux de savoir ce que va faire zoro maintenant. M'étonnerait qu'il se tourne les pouces en attendant que Luffy batte Dofla...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre. Pica OUT, ça c'est fait.

 

A part le fait d'utiliser l'Amiral Orlumbus ou jsaispasquoi là, ainsi que le punch d'Elizabello pour sauver les autres à la fin, la totalité du chapitre était prévisible, donc pas vraiment surpris.

Zoro était largement supérieur à Pica depuis le début, donc pas étonnant de le voir le battre aussi facilement.

 

Bref, la semaine prochaine on passe enfin au combat final avec Doflamingo, et à la toute dernière partie de cet arc.

 

15/20

 

Vive la Chèvre !

Vive Zoro !

Vive One Piece !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que sa force c'est ingéniosité de Zoro qui m'a impressionné sur ce chapitre. Il avait un très bon plan et a réussit à éviter les dommages collatéraux.

 

Pour ce qui est de sa force, qu'est ce qu'il ne faut pas lire... Ok c'est un monstre, mais de la à le comparer au top 20 du manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...