Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 422


Kheops
 Share


Messages recommandés

Mashima qui nous place du Fan Service avec des gamines. Comme si on avait envie de voir la culotte à Shelia.  :-\

 

Pour les reste sympa de voir les 2 jeunes en action, sortir une attaque combinée toussa. C'est cool de revoir Bluenote, il avait beau être moche est pas très intéressant c'est un perso que je suis content de retrouver avec sa magie bien classe.  8)

Par contre Natsu qui s'en ballec' total de la gravité, ça va m’énerver je sens. Il va exploser Bluenote le mec qui était 50x plus fort que lui avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour moi les mage qui était sur tenro sont les mages les plus puissant de fairy tail en excluant happy et charuru et pour mois elle doit etre 15ième devant levy et lisanna et j'hésite si elle est plus puissante qu'elfman ou pas

 

Quoi?  ???

Sinon les mages de Tenrô sont les rang S et ceux qui peuvent passer rang S, logique qu'ils soient les meilleurs.  :-\

Je sais pas si tu parles de Lucy ou Wendy mais elles sont toutes deux largement plus fortes que levy+lisanna réunis, actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à penser que Natsu va OS Blue note (ou avec 2 techniques maxi) ?

 

Par contre Happy... gros sentiment de solitude et j'ai pris pitié pour lui ! Est-ce qu'il va nous sortir une surprise ? ça m'étonnerait que ce soit une transfo vu comme il a bloqué en voyant Charuru. Mais le coup du "bon ben je vais devoir aller au fight même si j'ai très très peur"

 

Les costumes de Lucy ouvrent des perspectives. Mais elle ne sera jamais au niveau des plus forts mais peut-être qu'elle sera pas ridicule face aux power up des autres.

 

 

Lorsqu'il sort son poisson, c'est justement pour faire montre de ses progrès. Il prouve ainsi qu'il peut résister à la vue du poisson en se séparant de celui qui était dans son baluchon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Rassurée pour Lucy, elle aura finalement progressé durant l'ellipse.

Loki 8) Toujours aussi classe ce personnage 8)

Léon :-\

J'aime pas trop Happy mais il m'a bien fait rire avec son poisson ;D

Merci pour le fan-service sur des gamines + un chat 9_9

Sérieusement le fait que Natsu bat Bluenote me dérange toujours pas, après toute ses victoires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais peur en lisant les spoilers, mais apparement le gros wtf sera pour la semaine prochaine, du coup:

 

BON CHAPITRE !

 

L'arrivée de Wendy et Shelia est bien sympathique, leur duo fonctionne à merveille, elles ont bien progressé. (Par contre faire du fan service en montrant leurs culottes, moyen, mais bon. on est habitués maintenant).

Blue note toujours aussi impressionnant.

Leon, et les Lamia Scale font du bon boulot. Happy m'a bien fait rire, ainsi que Toby, et Loki !!

 

Toujours aussi classe cet esprit. Très contente de voir la progression de Lucy !! :D On voit qu'elle s'est entraînée, en gagnant un peu de puissance, sans pour autant que ce soit incohérent (ya qu'un an d'écoulé). Le personnage remonte dans mon estime, (j'avais beaucoup apprécié son power-up dans l'arc Tartaros, mais là, je trouve que ça correspond totalement au personnage, le tout avec de l'humour "regulus lucy kick !" :)

 

Le seul point noir: Natsu.

Autant du coup, la progression de Lucy me plaît bien, autant lui, je trouve que ça sort de n'importe où. Il ressemble vraiment trop à Guildartz.

Le fait qu'il ne soit pas affecté par la gravité de Bluenote est déjà mauvais signe, mais bon c'est le héros, alors traitement de faveur obligé. Heureusement, il lui reste son humour et ses réactions décalées, pour me faire apprécier le personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre pour ma part

 

Lucy & Chélia des partenaires qui se débrouillent super bien, on voit le dur labeur.

Lucy qui peut enfin se battre malgré la puissance de son kick (?)

Le retour de bluenote est assez étonnant pour ma part mais du coup j'ai peurs que Natsu deviennent beaucoup trop op à mon goût

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu ... Mais enfin il pouvait pas rester en arrière ?!

 

Les " costumes " de Lucy offrent de nouvelles possibilités. Le fan service à propos de Shelia et Wendy, je m'y attendais. Mais bien sûr Mashima s'attaque à Charuru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note juste le retour de Bluenote qui va servir de faire-valoir à Natsu et c'est tout à fait normal , c'est le perso' plus qu'idéal qui peut servir à montrer les nouvelles capacités du héros: bien puissant, bien méchant et il est surtout bouche-trou maintenant.

 

Le problème c'est qu'il s'ait passé presque une décennie depuis Tenrô, je veut bien que Natsu se soit un peu approché du niveau du Bluenote que Guildratz a pu vaincre sans trop de problème mais étant devenu chef d'une guilde de 100000 membres je ne peut pas croire qu'il ait stagné (ou régressé) en terme de puissance. Pourquoi y aurais que les héros qui peuvent très bien évoluer 9_9

 

Donc va falloir que l'auteur lui trouve quelques circonstances atténuantes pour sa défaite (un peu comme avec Hadés et son coeur détruit par les exceeds), c'est pas difficile à inventer (surtout si Natsu a une victoire facile car là autant partir tout de suite vers Zeref et Acnologia). Sinon je vais croire que c'est plus que volontaire de saborder la logique des rapports de force.

 

Outre Bluenote le reste du chapitre m'a pas intéressé, je n'ai pas de note à lui mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu dégommait déjà des monstres rien qu'en courant.

J'attendrais le prochain chapitre en espérant que Natsu VS Bluenote sera sympa.

Wendy et Chelia ne font rien, et Sharuru écarte les jambes. 9_9

Par contre, je suis surpris par l'intervention de Lamia Scale.

Et Lucy a une nouvelle technique qui peut être intéressante si elle l'utilise dans un vrai combat. :)

 

Bilan : chapitre correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je trouve pas ça si choquant la culotte de  shelia  surtout  que c'est pas si visible que ça quand c'est pour Lucy et compagnie on vois clairement que Mashima ne montre de ça (et on vois clairement que ça)  ,là  si dans la scène vous ne voyez que ça je vous recommande de vous interrogés sur là où vont vos yeux ...

Pour ce qui concerne Carla on ne distingue rien du tout ,on vois juste qu'elle fait un grand écart .

 

D'ailleur Mashima a fait bien "pire" en desinant nue Wendy dans une scène de bain le chapitre avant le début de l'arc Tartaros il me semble .

 

Sinon pour revenir au chapitre j'ai bien aimé  ,j'atends de savoir comment Natsu fait  pour résisté à la gravité  et je suis agréablement surpris qu'il n'est pas fait de plan sous la jupe de Lucy je me demande combien de temps ça durera...

Tient en parlant de Lucy ,je suis le seul à pensé que c'est lié au PU qu'elle a reçu pour vaincre Jackal ?

Car elle a une manque sur le bras quand elle a revêtu la robe de Loki comme la manque d'aquarius qu' elle avait sur son torse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hello,

 

Chapitre moyen+ de mon point de vue:

 

- L'idée de mêler la reconstruction de FT avec les démos des nouveaux talents est bien menée et densifie bien le fil scénaristique.

 

- Le duo des soeurs célestes est bien fichu, rythmé.

 

-Lucy et son 'mari' : belle transfo, Lucy augmente en crédibilité, plus d'assurance. Et Loki, ma foi, dans son jus.

 

- Natsu : impeccable.

 

- Happy est une nouvelle fois anthologique (ce chat m'épate)

 

- Quant à Blue note, ce n'est pas un perso qui m'a marquée; certes il a participé à la bataille sur Tenru, mais comment dire, je ne lui trouve pas un grand charisme; au final, c'est un peu le cheveu sur la soupe.

Toutefois, inclure d'anciens protagonistes de cette manière n'est pas dénué de sens; cela évitera de les voir se repointer sur les prochains arcs, une fois FT rebuilted, et permettra l'introduction de nouvelles forces (du mal)

 

Je note juste le retour de Bluenote qui va servir de faire-valoir à Natsu et c'est tout à fait normal , c'est le perso' plus qu'idéal qui peut servir à montrer les nouvelles capacités du héros: bien puissant, bien méchant et il est surtout bouche-trou maintenant.

Je te rejoins sur le côté 'bouche-trou' !

 

Conclusion: Reste que je suis impatiente de voir Erza ("Assume / assume") donc vivement la suite du périple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait bien longtemps que je ne fais plus attention au "fan-service" dans Fairy Tail, si tant est que j'y ai déjà véritablement pris garde. A vrai dire, je ne suis même pas sûr que ce soit l'expression adaptée pour ce manga.

 

Pour moi, cette hyper-sexualisation des personnages, qu'ils soient féminins ou masculins, fait tout simplement parmi intégrante de l'oeuvre, qui est d'ailleurs caricaturale dans presque tous les domaines, et cela participe à son charme, à son univers très coloré. J'ai envie de faire un parallèle avec GoT, la série, dont les nombreuses scènes érotiques font débat, mais qui pourtant par leur aspect très cru, participent à l'ambiance sombre et dérangeante de l'univers.

 

Enfin en tout cas, bien qu'omniprésent, je le remarque bien moins que dans certains mangas dans lesquels le fan-service est bien plus rare mais tranche diamétralement avec l'ambiance habituelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il s'ait passé presque une décennie depuis Tenrô, je veut bien que Natsu se soit un peu approché du niveau du Bluenote que Guildratz a pu vaincre sans trop de problème mais étant devenu chef d'une guilde de 100000 membres je ne peut pas croire qu'il ait stagné (ou régressé) en terme de puissance. Pourquoi y aurais que les héros qui peuvent très bien évoluer 9_9

 

De ce que j'ai compris, il n'y a pas 100000 membres dans sa guilde. C'est le dompteur de monstres qui a invoqué 100000 créatures.

Mais j'ai peut-être mal compris.

 

Concernant les évolutions, les héros évoluent et progressent car ils rencontrent sans cesse de nouveaux obstacles, se retrouvent sans cesse face à des situations périlleuses et affrontent sans cesse des ennemis toujours plus forts.

 

Quelle adversité a rencontré Bluenote durant ces 8 ans ? Quels ennemis surpuissants a-t-il affronté ?

Quelles occasions et quelles raisons a-t-il eu de se dépasser et devenir plus fort ?

Qu'est-ce qui aurait pu le pousser à s'entraîner ?

 

Oui Bluenote a pu progresser.

Mais il a aussi pu stagner. Rien ne l'empêche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris, il n'y a pas 100000 membres dans sa guilde. C'est le dompteur de monstres qui a invoqué 100000 créatures.

 

De ce que j'ai compris c'est lui qui les a ramené (dompté justement) mais je crois pas que ce soit des invocations.

Le problème c'est que, comme quelqu'un l'a fait remarquer, si ce ne sont pas des invocations alors vaincre le dompteur risque de faire empirer la situation :-\

À moins que ce soit des monstres pacifiques (mais vu leur tronche 9_9)

 

(Ps: Ton dialogue fan/auteur m'a beaucoup fait rire ;D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris c'est lui qui les a ramené (dompté justement) mais je crois pas que ce soit des invocations.

 

Oui, le terme invocation est peut-être mal choisi.

Convoqué irait mieux (dans le sens où il a utilisé ses pouvoirs pour contrôler les monstres et les rassembler).

 

 

 

Le problème c'est que, comme quelqu'un l'a fait remarquer, si ce ne sont pas des invocations alors vaincre le dompteur risque de faire empirer la situation :-\

À moins que ce soit des monstres pacifiques (mais vu leur tronche 9_9)

 

Bonne remarque. Cela donnerait une situation savoureuse.

 

Shelia - "Ouais !!!!! Nous avons eu celui qui contrôle les monstres. Nous sommes sauvés !!!!! Maintenant les monstres vont se disperser d'eux-mêmes...heu...une fois qu'ils auront fini de saccager la ville et de bouffer ses habitants..."

 

Habitants - "..."

 

Shelia - "Non ne me remerciez pas, c'est bien normal, je n'ai fait que mon devoir"

 

Habitants - "Ah mais c'était pas prévu, rassurez-vous"

 

 

 

Mais bon, nous sommes dans Fairy Tail.

Une fois qu'ils ne seront plus sous contrôle, les monstres fuiront probablement en voyant Natsu car il est devenu trop badass et a le haki des rois maintenant.  :P

 

 

 

(Ps: Ton dialogue fan/auteur m'a beaucoup fait rire ;D)

 

Merci.

Content que ça ait fait rire des gens.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais bon, nous sommes dans Fairy Tail.

Une fois qu'ils ne seront plus sous contrôle, les monstres fuiront probablement en voyant Natsu car il est devenu trop badass et a le haki des rois maintenant.  :P

 

 

Moi j'avais penser a un rugissement comme avec Cobra, (Natsu Hurle tous le monde ce planque). OK sa fait un peu pub pour les céréale Lion mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé que c'était un bon chapitre :P

 

les Skysisters arrivent pour vaincre le dompteur de monstre , Charuru peu se battre ^^ ,

 

Happy nous montre les fruits ( ou surtout le poisson ) de son entrainement xD , j'ai rigolé x)

 

Lucy qui peut utiliser le pouvoir de ses esprit j'ai adoré x) ( même si elle l'avait déjà fait contre Jackal avec Aquarius me semble t-il ) , j'ai hate de voir ce qu'elle va donner en mode Taurus xD (  je suis MhLeu !!!! cy xD )

 

Natsu toujours le même xD , il fonce pour essayer de rattrapper Chelia , et degome les monstre juste en passant casiment xD

( d'ailleurs la remarque de 'homme chien de LS m'a fait rire x) )

 

le retour de Bluenote est juste trop bien :) , la gravité qu'il exerce sur les skysister a l'ai d'etre très puissante mais.....

 

je ne sais même pas si Natsu sais que Bluenote utilise sa gravité ou s'il le sais pas tellement il ne sent rien xD

 

hâte de voir leur combat :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai trouvé que c'était un très bon chapitre 

 

Charuru qui sait ce battre ,et Happy qui ...qui ce bat a sa manière on va dire^^.

 

Lucy qui a appris a utiliser une partie des pouvoirs de ces esprits , ca peut-etre pas mal mais y'a un truc qui cloche.

 

Natsu ...on peut dire que ca c'est une attaque frontal xD Bluenote qui fait son apparition (fallait la trouver quand meme celle la )

et Natsu qui apparaît debout en pleine forme malgré la présence de la gravité de Bluenote ...#Natsurules .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre assez sympas !

 

Tout le monde est classe à attaquer les ennemies, meme Carla, à quand un PU pour Happy. J'étais sur que Lucy arriverais à avoir les pouvoirs de ses esprits meme si là ça à l'air d'etre d'un niveau faible.

 

On approche du final de ce mini avec LS vu le titre du chapitre, je pense que Natsu va battre Bluenote où il va nous faire une Team Rocket pour revenir plus tard et on aura le blabla de Chelia et Wendy qui rejoint FT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis déjà, le summum du plaisir jouissif du prochain chapitre serait Natsu qui utilise un truc du genre "Vortex de lumière, Firmament" et envoie Bluenote valdinguer dans les airs façon Gildartz là je serais .... Waw xD bien sûr il le fera pas car il a pas les attaques de Gildartz (quoi que lol) mais un truc du genre ce serais parfait, et puis comme l'a dit Baynetta on touche à la fin de l'arc donc pour Bluenote vu le titre du prochain, il sera expédié soit la prochaine fois soit dans le 424

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis déjà, le summum du plaisir jouissif du prochain chapitre serait Natsu qui utilise un truc du genre "Vortex de lumière, Firmament" et envoie Bluenote valdinguer dans les airs façon Gildartz là je serais .... Waw xD bien sûr il le fera pas car il a pas les attaques de Gildartz (quoi que lol) mais un truc du genre ce serais parfait, et puis comme l'a dit Baynetta on touche à la fin de l'arc donc pour Bluenote vu le titre du prochain, il sera expédié soit la prochaine fois soit dans le 424

 

Ouais comme ça Natsu devient supérieur à Guildarts dans 3 mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...