Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 422


Kheops
 Share


Messages recommandés

Chapitre plutôt bon , le duo Wendy/Chelia est génial .

 

Charuru qui peut se battre  :-*

 

Lucy qui peut utiliser une des techniques de Léo , et qui revête une armure céleste pour l'utiliser ? C'est assez positif même si elle reste très , très faible comparé à Wendy , Chelia et le trio Mira/Erza/Juvia .

 

Natsu qui stop la gravité que subit Chelia en une poignée de main  9_9

 

Bluenote à l'air beaucoup plus puissant que sur Tenrou .

 

Un combat Natsu/Bluenote s’annonce donc  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Nimrahad: Bluenote n'a probablement pas fait d'entrainement intensif, mais c'est un mercenaire, un mec qui passe son temps à se battre, donc il a forcement progressé. Surtout en 8 ans.

 

S'il a passé 8 ans à se fritter contre des petites frappes loin en dessous de son niveau, il n'a pas dû progresser beaucoup.

Prend un footballer de haut niveau, fait le jouer 2 ou 3 divisions en dessous de son niveau, pendant quelques années, il y a plus de chances qu'il ait régressé que le contraire.

 

Bluenote n'ayant pas l'air d'avoir beaucoup fait parler de lui, il ne semble pas avoir affronté les guildes les plus puissantes.

A moins qu'on apprenne dans les chapitres à venir que durant ces 8 ans, Jura, les dieux d'Ishval ou Zeref ont été ses sparring-partners.

Mais j'imagine qu'il s'est plutôt reposé sur ses acquis (après la disparition des membres de Fairy Tail présents à Tenrou Island, Gildartz, celui qui l'avait battu et aurait pu potentiellement lui donner envie de s'entraîner et se venger, n'était plus là).

 

 

Ça c'est de la mauvaise foi. J'ai jamais dis que leur vitesse de progression était la même. Justement, ce que je critique depuis le début, c'est que ça ferait une évolution bien trop gigantesque pour Natsu.

 

Pas plus que dans un paquet d'autres manga (regarde les évolutions gigantesques des exemples que j'ai déjà donné. Regarde l'évolution d'Ichigo en quelques mois, de Goku en seulement 5 jours ou de Naruto en une semaine).

En fait 1 an d'entraînement, dans un shonen, ça doit même faire partie de la moyenne haute.

 

Et ce n'est pas pire que ce que nous a déjà montré Mashima dans Fairy Tail (en 3 mois d'entraînement, rattraper 7 ans d'inactivité).

 

Relativement à la moyenne des shonens, ça reste assez classique et ce n'est pas plus incohérent que le reste.

 

 

Ok il a eu 3 power up. Résultat? Il arrive maintenant à faire reculer Guildartz d'1 pas. Alors d'un coté il a ''un peu'' progressé, et de l'autre il est devenu un demi-dieu?

 

Non, c'est ça qui est de la mauvaise foi.  ;)

 

Faire reculer Gildartz d'un pas (allez, disons 1 mètre) c'était à Tenrou.

Avec la seconde origine, il le fait reculer de plusieurs dizaines de mètres, ce qui dénote déjà une très grosse amélioration.

 

 

 

Mauvaise foi quand tu nous tiens 9_9

 

Pas de la mauvaise foi. Du sarcasme et/ou de l'ironie (selon comment tu choisis de le prendre). Ce n'est pas pareil.  ;)

 

 

 

Je passe sur les culottes de shelia et charuru... sérieusement? -_-

 

Pour reprendre une explication à la Happy : C'est parce que c'est Mashima.  9_9

 

 

S'il voulait balayer la guilde il pouvait pas le faire il y a longtemps avec sa force? Parce qu'y a personne de son niveau chez Lamia.

 

Jura ?

(Simple suggestion, je ne sais pas depuis combien de temps il a quitté la guilde pour rejoindre le conseil)

 

 

 

C'est vrai que c'est plus intelligent de rassembler 100 000 monstres.

 

Plus intelligent, non mais plus spectaculaire...

Tu sais, les méchants et la mise en scène.  :P

 

 

J'ai l'impression de voir Aizen qui rassemble et fait combattre son espada alors qu'il peut tout gérer seul en 3 secondes... *soupir*

 

Ouais...just as he planned (mais bon, faudra quand même qu'il revoit ses plans).  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que sur l'île de Tenrô, Natsu était très excité de voir la rencontre entre Gildartz et Bluenote, il reconnaissait donc la puissance de ce dernier et avant d'être sauvé, il n'a pas réussit à blesser Bluenote et était cloué au sol tout le long quasiment (bon il a pu se relever et même COURIR malgré la gravité pendant un court moment mais... C'EST PARCE QUE C'EST NATSU ! PTDR) là il fait son dieu et relève Cheria lol je m'attendais pas à moins de lui il est EPIC^^ ça va chauffer pour le maître de Oroshi Fin, il se fera one shot d'ici 1 ou 2 chapitres, le prochain a l'air de + concerner Cheria.

En tout cas très bon petit arc pour moi il est vraiment bien relaxant et surprenant.

 

Ah oui et sinon, je me demande quel est l'objectif de Bluenote, déjà que ça m'étonne un peu qu'il soit maître d'une guilde il a l'air de se foutre un peu du monde lol, même Zéleph ne l'intéressait pas. Je me demande ça car il y a 8 ans il voulait obtenir Fairy Glitter donc bon peut-être qu'il a un but en attaquant Lamia Scale je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement c'est le contraire. Je me suis gouré!  ;D

 

Mais pour les 3 mois qui ont suffis à combler les 7 ans d’absence, c'est la seconde origine qui a réussi à combler l'écart mais pas vraiment l'entrainement.

 

Donc à moins de trouver quelque chose d'équivalent je ne vois pas comment il a réussi à progresser rapidement.

 

A moins qu'il a entre temps découvert sa vraie nature et a réussi à éveiller ou maitriser une partie des pouvoirs du mode etherius. Le bandage cache peut-être une marque de cet éveil.

 

Au vu du chapitre, je dirais que Natsu s'est éveillé à l'etherius mode. Parce que là il ne subit pas la gravité de Bluenote, mais plutôt il n'en est pas affecté ou arrive à l'annuler sur lui et Chelia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour les 3 mois qui ont suffis à combler les 7 ans d’absence, c'est la seconde origine qui a réussi à combler l'écart mais pas vraiment l'entrainement.

 

Non, non. La seconde origine n'est valable que pour Natsu, Lucy, Erza, Grey et Wendy. Et eux ne ce sont pas entraînés pendant 3 mois, justement à cause du temps qu'ils ont passé dans le monde des esprits.

Ce n'est pas de cela que je parle.

Je parle des 3 mois d'entraînement qu'ont suivi Gajeel, Mirajane, Elfman, etc... pour compenser leurs 7 ans d'inactivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Natsu va évoluer dans le sens d'un Ethérius et poutrer tous ses adversaires jusqu'à ce qu'il tombe sur Grey qui est pour l'instant le seul connu avec une magie qui pourrait l'affecter (si son pouvoir est bien celui de démon car j'exclus pas la possibilité que ce soit des écailles de dragons mais je suis + pour la marque démoniaque en effet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nimrahad:

 

My bad, j'avais souvenir qu'il n'avait pas fait bouger du tout guildartz sur tenro et d'1 pas la 2ème fois

M'enfin du coup... ça veut dire que c'est le résultat de l'équivalent de 7 ans d'entrainement. Du coup après encore 1an il risque pas de pouvoir battre Bluenote 9_9

(Bon ok j’arrête ;D)

 

C'est vrai que Bluenote a probablement affronté des petites frappes. Des mecs de son niveau ça court pas les rues. Pas faux.

 

Quand à Jura, normalement il ne devrait pas non plus être du niveau de Bluenote (en gardant en tête que Bluenote devrait s'améliorer aussi et qu'il y avait un gros écart entre les 2). Mais aucun doute qu'il gagnerai sans grande difficulté.

Comme tu le dis, je pense que c'est surtout son absence qui fait que Lamia ne peut pas gerer Bluenote. Et à mon avis (mais la je m'avance) ça fait un petit moment qu'il n'est plus la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My bad, j'avais souvenir qu'il n'avait pas fait bouger du tout guildartz sur tenro et d'1 pas la 2ème fois

M'enfin du coup... ça veut dire que c'est le résultat de l'équivalent de 7 ans d'entrainement. Du coup après encore 1an il risque pas de pouvoir battre Bluenote 9_9

(Bon ok j’arrête ;D)

 

Non mais d'un point de vue strictement logique, ce que tu dis est très vrai.

Même en partant du principe que Bluenote n'a pas progressé, en un an Natsu passe d'un stade où il fait reculer Gildartz de plusieurs dizaines de mètres à un stade où il obligerait ce dernier à se battre sérieusement.

C'est gigantesque.

Il va avoir en un an un power-up incomparablement plus important que celui qu'il a eu avec la seconde origine (qui équivaut à rattraper 7 ans de retard).

 

Mais ça ne me choque pas car la logique et les entraînements des shonen, ça fait souvent 2...ou 3...ou même 42.

 

Dans Dragon Ball, durant les 3 ans qui séparent le retour de Goku sur Terre, après Namek et l'arrivée des cyborgs, il s'entraîne.

Mais on ne remarque pas de différence notable entre le niveau qu'il avait en revenant sur Terre et le niveau qu'il a face aux cyborgs (bon en même temps, il est tombé malade mais malgré tout rien n'indique qu'il ait beaucoup progressé).

Il s'entraîne ensuite 1 an dans la salle de l'esprit et du temps et là son niveau est tout autre, c'est le jour et la nuit.

 

Dans Naruto, le héros éponyme s'entraîne près de 3 ans avec Jiraiya. Il progresse mais l'amélioration n'est pas spectaculaire.

Si on cumule les temps d'entraînement qu'il a eut ensuite durant la next-gen, en 3 semaines grosso-modo, il apprend son affinité, il invente le futon rasenshuriken, il apprend le senjutsu (qu'il maîtrise mieux que Jiraiya en une semaine seulement), il finalise le rasenshuriken, il apprend à contrôler le pouvoir de Kurama.

 

Alors ok, il y a le coup des clones pour apprendre plus vite.

Mais c'est valable surtout pour l'apprentissage du futon et la création du rasenshuriken.

En dehors de cela il n'en créait que 4 durant les premiers temps (et non durant l'ensemble) de son apprentissage au senjutsu (donc disons que sa semaine équivalait peut-être à 3 semaines...mais ça reste incroyablement rapide).

Pour Kurama il n'en a pas eu besoin.

 

Bref, très souvent, les entraînements dans les shonens et les progressions, c'est la fête du pagne.  :P

 

A cet égard, Fairy Tail n'est ni pire ni mieux qu'un autre.

 

Souvent l'auteur fait une ellipse pour justifier quelques changements dans son univers et/ou une progression de ses protagonistes (progression qui varie selon ce qui l'arrange, sans qu'il y ait forcément une logique mathématique derrière).

 

 

Bref si je résume :

 

Fan - Excusez-moi auteur-san mais le héros de votre série est devenu incroyablement puissant. Comment cela se fait-il ?

 

Auteur - C'est normal, il s'est entraîné.

 

Fan - Ah, il ne s'entraînait pas avant ? Si oui, pourquoi ? Et ce qu'il a fait dans les chapitre 186, 187, 188 et 189 du tome 19, ce n'était pas de l'entraînement ? ça en avait pourtant l'air. Et à ce moment là, il avait progressé mais pas à ce point là. Pourquoi une telle différence ?

 

Auteur - (Mais il me brise les noisettes lui, avec ses questions) Heu...C'est parce qu'il ne s'est pas entraîné de la même façon.

 

Fan - Pourquoi il ne s'est pas entraîné comme ça av...

 

Auteur - Il n'y avait pas pensé, ok ? C'est une méthode qu'il vient juste de découvrir (raaaah mais il me les casse !!!!!)

 

Fan - Il l'a découverte comment, alors, cette méthode ? Et elle consiste en quoi ? En quoi est-elle différente ?

 

Auteur - Excusez-moi mais mon téléphone vibre c'est un appel important. Je ne vais pas pouvoir continuer cette interview.

 

Fan - Mais auteur-san, c'est une gomme que vous tenez dans la main... Auteur-san ? Auteur-san ? Mais où allez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour les 3 mois qui ont suffis à combler les 7 ans d’absence, c'est la seconde origine qui a réussi à combler l'écart mais pas vraiment l'entrainement.

 

Pourtant Laxus, Gajeel ect...  n'ont pas eu la seconde origine et ont comblé 7 ans d'inactivité par 3 mois d'entrainement personne parlait d’incohérence la  9_9

Avec la logique du 3 mois d'entrainement permet de comblé 7 ans d'inactivité

alors 1 an d'entrainement permettrait de comblé 28 ans d’inactivité  ???


 

Bon chapitre Chelia et Wendy gère tranquille des no name, Carla a bien progressé et Happy lol.

Lucy intéressant ce qu'elle peut faire avec ses esprit maintenant mais elle avait deja fait pareil avec Aquarius, Lucy kick !!

Natsu comme d'hab il fonce dans le tas et il ressent rien a la gravité de Bluenote il a bien progressé lui aussi.

Bluenote est chef de Guilde maintenant en tout cas ça annonce sûrement un futur combat entre les deux hâte de voir ce combat j'espére qu'il sera pas bâclé si il a lieu.

 

Perso je pense pas que Natsu soit capable de vaincre Bluenote en 1 vs 1, Guildarts (pré ellipse) =< (Bluenote 8 ans après) en toute logique.

 

J'aimerai bien voir un duo Natsu/Léon pour le vaincre mais ça n'arrivera jamais sinon vu comment Natsu gère la gravité en aidant Chelia a mon avis il le battra seul mais je trouverai cela un peu abusé que Natsu avec 1 an d'entrainement ai atteint le level de Guildarts pré ellipse les rapport de force c'est pas le point fort de Mashima car si Natsu c'etait entrainé une année de plus il aurait pu se faire Acnologia tranquille alors.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen.

 

Chelia et Wendy massacrent des no-names, Carla frime, Happy est encore plus inutile que son amoureuse etNatsu comme d'habitude s'énerve.

 

Le point positif c'est Lucy, Leo ainsi que le kick de la jolie blonde. Je pensais que ça allait être une nouvelle attaque hyper puissante, et bah Mashima m'a trollé  ;D

 

Bluenote se ramène et Natsu reste debout comme par miracle.

 

Bref, j'attends la suite pour confirmer les incohérences potentielles des derniers chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement faut arrêter de dire que Natsu est du niveau Guildarts pré ellipse juste parce qu'il va probablement battre Bluenote.

 

Bluenote est puissant et il tient bon contre Guimdarts, mais au final dans le combat dans sa globalité c'est ridicule, il ne pousse même pas Guildarts à fond à vrai dire il ne montre même pas la même puissance qu'avec Natsu dans le chapitre muet avant l’ellipse d'un an.

 

"Le combat commence Bluenote utilise sa magie de gravité, Guildarts l'annule et ils commence à s'échanger quelques coups au corps à corps, Azuma pompe l'énergie de la guilde, Guildarts et à terre et Bluenote en profite pour le rouer de coups, Guildarts récupère sa magie, il envole Bluenote qui tente de faire un trou noir que le mage de FT détruit puis il l’envoi voler d'un coup de poing".

 

Bluenote est très fort, il tient tête à Guildarts, mais de là à dire que si Natsu bat Bluenote il bat Guildarts faut pas déconner, il y a une grande différence de puissance entre Guildarts et Bluenote, si il n'y avait pas eu l'intervention de Azuma, le mage de GH se serait fait torcher en même pas cinq minutes, c'est un peu maigre pour deux personnes du même niveau.

 

En tout cas ça reste un bon chapitre pour moi, j'aime bien la prestation des sœurs célestes même si c'est contre des mecs lambda ça reste sympas, Carla se rendra enfin plus utile dans le même style que Lily par contre pour Happy ça fait de la peine, mais j'ai bien aimé le moment comique. Pour le reste c'est du Natsu rien d'étonnant au contraire on voit encore un petit aperçu de son entrainement.

 

 

 

 

Quand je vois que Natsu arrive à battre seul deux DS en DF sans utilisation son mode du feu foudroyant, sa prestation contre Tartaros contre Marde ou il résiste bien et les aperçus de son entrainement qui te fait fondre un stade, oui il a les capacités de battre Bluenote et puis bon même si c'est en quelque sorte "rêver" peut-être qu'il aura l'aide de Chelia et Wendy quand elles auront battue le dompteur de monstres.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de chose a dire dans ce chapitre .

 

Wendy , chelia et carla ( qui a appris a cet battre ) envoient du pâté et happy euh  :-\ voila  ;D on a la confirmation de qui porte la culotte dans leur couple  ;D ( même si on le savait déjà ) .

 

Natsu franc énervé qui se fraye  un chemin et dégomme tout ce qui impressionne tout le monde ( par ce que après tout  c est lui le monstre ici  ;D ).

 

Lucy nous montre ses progrès elle peut donc utilisé les pouvoir des esprits quelle invoque et elle a appris sans doute a ce battre un peu plus ( ha le lucy kick nous avait manquer  ;D  ) , sa promet pour la suite avec les différentes possibilité j ai un peu peur pour le costume de taurus ha les fan de hentai vont sans donner a cœurs joie  ;D .

 

Enfin voici le retour de blue-note qui na pas changer d un pouce en 8 ans et natsu qui n est pas affecté par sa gravité preuve de ses progrès , lui qui voulait un puissant adversaire le voila un combat épic s'annonce .

 

Pour ce combat bien sur que natsu va gagner mais ce que ne doit pas faire mashima c est faire gagner natsu trop facilement , contrairement a luffy vs hodi c est que hodi c’était un inconnu alors que blue-note on le connais , donc la natsu doit en bavé et finir a la rigueur sur les rotules mais pas non plus finir complètement hs se serais aussi ridicule que si  il le one shot .

 

Un combat presque  comme contre gajeel ou laxus (mais sans l intervention de quelqu un ) ou alors comme ichigo vs byakuya avec une petite intervention de END  8) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote bon uniquement pour deux critères : Le retour de Bluenote et la nouvelle capacité de Lucy qui est bien pensé, elle est presque qu'une saint seiya lol.

 

Bon Chelia et Wendy se sont bien débrouillées, cependant fallait bien laissés l'honneur à Natsu qui maintenant ne semble pas affecté par la magie d'autrui en rapport à son DF ? Ou sa force physique qui a décuplé par 1000 ?

 

Une nouvelle fois, il semble que Bluenote va prendre chère de nouveau, c'est sa destinée  9_9.  Mais je veux espéré le contraire car c'est encore trop tôt, au minimum que le duel soit bien géré et non un O. S spécial FT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt moyen.

 

J'aime pas Wendy et Chelia, donc ça aide pas à l'apprécier. Le nouveau pouvoir de Lucy est bien sympa, et oui ça a un air de Saint Seiya (c'est une qualité). Le guignol de GH qui refait son apparition ? Vivement un OS qu'on passe à autre, il mérite rien de mieux.

 

Le PU de Natsu est normal et c'est tout à fait logique qu'il puisse battre ce genre d'adversaires rencontrés il y a bientôt 10 ans (dans le manga) qui sont désormais tout simplement faibles; le chapitre suivant abondera probablement dans mon sens. 

 

Semaine prochaine après l'OS de l'autre, des retrouvailles avec un autre ex-membre de FT seraient top. On va probablement voir la team principale se reformer en premier, donc au prochain ce sera soit Erza, soit Gajil et le chat noir, soit Gray et Juvia.

Quant aux autres, ils seront probablement en groupe: Luxus avec son fanclub et Mira en famille avec les deux autres. Quant aux autres qui servent à rien (Roméo et compagnie), on s'en fout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre moyen

 

Ok le combats de Wendy et Cheria est sympa mais leur marge de progression est pas très visible (elle affrontes des types sans intérêt) bon Carla peut exploser des gens (la on vois une marge de progression au moins). Bon par contre je suis pas sur que dégommer le dresseur de monstre soit le plan idéal car les monstre vont pas disparaître pour autant (ce ne sont pas des invocation)

 

bon ensuite le PU de Lucy est franchement de trop,maintenant on lui donne des pouvoir similaire a Erza donc le PU d'Erza sa va être quoi ? elle invoque des armure sans les porter ( genre on va voir des armure bouger toute seul sur le champs de bataille)

 

Bon après retour de Bluenote et comme je l'ai dis c'est de trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu peut avoir le niveau de bluenote avec la DF. De plus blue note n'est pas obliger de s'entrainé pendant ces huit an. Il a pu etre capturé et emprisonner par le conseil pendant les 7an d'absence  de fairy tail ou etre emprisonner avec eux (car on ne sait pas ce qu'il est devenu). Donc si blue note a était emprisonner par le conseil il a pu s'échapper grace a la destruction du conseil  par tartaros. Donc si il s''est entraine que je doute fortement il a pu s'entrainé pendant un an. Donc pour l'instant on ne peut pas dire que blue note s'est entrainé en huit an car on ne sais pas ce qu'il est devenu pendant ces huit ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bluenote est carrément le Maitre de la guilde

 

Aucun progrès significatif pour Wendy a contrario de Charuru ( m'a fait marrer Happy  ) et Lucy capable de revetir une robe lui permettant de s'approprier les pouvoirs de ses Esprits ( Lucy Kick 2.0  ;D )

 

Natsu qui dégomme du monstre simplement en piquant un sprint et le mieux

 

Bluenote : " Personne peut bouger sous ma gravité "

 

Natsu : 00m.gif

 

 

Impatient de voir le Natsu VS Bluenote (siil doit avoir lieu )  pour pouvoir mieux jauger les progrès et le niveau du DS ( utilisation du mode foudroyant ? DF ? Meme pas ? )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bluenote est carrément le Maitre de la guilde

 

Aucun progrès significatif pour Wendy a contrario de Charuru ( m'a fait marrer Happy  ) et Lucy capable de revetir une robe lui permettant de s'approprier les pouvoirs de ses Esprits ( Lucy Kick 2.0  ;D )

 

Natsu qui dégomme du monstre simplement en piquant un sprint et le mieux

 

Bluenote : " Personne peut bouger sous ma gravité "

 

Natsu : 00m.gif

 

 

Impatient de voir le Natsu VS Bluenote (siil doit avoir lieu )  pour pouvoir mieux jauger les progrès et le niveau du DS ( utilisation du mode foudroyant ? DF ? Meme pas ? )

 

Ouais après ça va pas que dans un sens son power up on peut l'imaginer de 2 façons opposées :

1) Natsu est devenu tellement balèze qu'il peut utiliser le mode dragon de feu foudroyant tout le temps facilement.

2) Natsu est devenu tellement balèze qu'il peut se battre contre des adversaires très puissants sans avoir à recourir à ce mode

 

La suite s'annonce épic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté moyen!

 

c'est une tres bonne idée de faire revenir bluenote!

par contre j'ai pas aimé la vitesse a laquelle natsu a rattrapé les deux autres (qui sont venu en volant par ce que c'etait plus rapide et moin dangereux...

 

et j'ai pas aimé que natsu reste debout et ne remarque meme pas la gravité de buenote qui je rappel avait ridiculisé natsu il y a 1 ans (je ne compta pas les 8 ans ou natsu etait endormi)

 

je rappel que bluenote c'est battu a arme egale avec Gildartz avant que azuma ne retir la force de FT.

et quand Azuma a redonné la force de FT il a perdu mais apres avoir utiliser une technique ultime qui a été detruite par la magie special de Gildartz (destruction)

 

donc pour ce chapitre je note moyen! parce que c'etait vraiment imprevisible le coup de bluenote en maitre.

par contre le chapitre prochain si Natsu le bat sans aide => un gros tres mauvais de ma part!

(sauf si Mashima donne une tres bonne explication, du genre force de demon END Activé, un grand maitre qui lui a apprit et emplifier sa magie, dragon force qui sactive quand il veut etc.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre comparé au précédent. Enfin un peu d'action ^^

 

Je suis ravie des nouvelles capacités de Lucy ! Elle peut à présent posséder une partie des pouvoirs de ses esprits en ce battant avec eux, c'est énorme comme progression dans sa magie en plus d'être très esthétique  8) bien qu'elle soit pas une bête au corps à corps ça promet pour les futurs combats. Hate de découvrir ce qu'elle peut faire avec les autres esprits, en l’occurrence Gemini et Aries  ;D

 

Je sens que je vais avoir dus mal à me faire au côté pin-up de Carla, bon au mois maintenant elle sait ce battre itout - poor Happy ! - seulement y'a un truc qui me gêne, je ne saurais dire quoi. L'habitude peut-être...quoiqu'il en soit Wendy et Chelia gère pas mal. Elles forment vraiment un beau duo.

 

Et pour finir Natsu...toujours fidèle à lui-même ! J'pense pas que Natsu va OS BlueNote, ça risque d'être un combat épic soldé par une victoire de Natsu , à mon avis sa forme Etherious va faire pencher la balance cela ne fais aucun doute, du moins je l'espère ^^. En tout cas le mec est insensible à sa magie de ce qu'on voit, un avantage pour lui, surtout s'il fait fondre l'environnement comme il l'a fait dans le chap 419 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorbatchev : Si seulement Natsu le bat, tu peux être sûr que ce coup ci Mashima devra nous donner la raison, sinon ça serait du vrai  bullshit.

 

De plus la seule chose qui peut expliquer cela, c'est qu'il maîtrise la DF et la magie humaine à que peut d'effet sur lui et encore ça ferait beaucoup trop cheat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à penser que Natsu va OS Blue note (ou avec 2 techniques maxi) ?

 

Par contre Happy... gros sentiment de solitude et j'ai pris pitié pour lui ! Est-ce qu'il va nous sortir une surprise ? ça m'étonnerait que ce soit une transfo vu comme il a bloqué en voyant Charuru. Mais le coup du "bon ben je vais devoir aller au fight même si j'ai très très peur"

 

Les costumes de Lucy ouvrent des perspectives. Mais elle ne sera jamais au niveau des plus forts mais peut-être qu'elle sera pas ridicule face aux power up des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool le chapitre VF , donc Lucy peut utiliser la même magie que Erza et Mirajane et avec à cela , elle utilise la magie de ses esprits pour frapper , intéressant .

 

Ooba , qu'elle puissance  8)

 

Et Bluenote a créer une guilde , à voir comment elle va finir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...