Sakura no Hiluluk Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Pour ma part, après quelques doutes, je me dis qu'il est effectivement possible que Law y reste. En effet, alors qu'il sait très bien que Doflamingo va le tuer s'il refuse de pratiquer sa chirurgie sur lui (ce qui me fait supposer que seul un médecin très doué peut la pratiquer, puisque sinon Dofla n'aurait qu'à tuer Law -et d'ailleurs on a là une petite incohérence avec PH, où il ordonnait à Vergo de la faire- et récupérer son fruit). Pourtant, le Chirurgien de la Mort dédit au Démon Céleste son plus beau sourire à ce jour, comme tous les D. vus jusqu'à présent (à l'exception notable de Barbe Noire) ont souris au moment où ils mouraient/pensaient mourir. Et peut être que la bulle à la toute fin, qui surprend Luffy est la manifestation de la Volonté du D., le moyen par lequel cette flamme s'est transmise de génération en génération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Chapitre qui envoie du lourd comme souvent avec One Piece et cet arc en ce moment Je fais parti des gens qui ne croient pas en la mort de Law. Après il faut pas dire non plus que c'est évident qu'il survivra C'est pas parce que Oda a mit plus de 500 chapitres avant de se décider à faire mourir des personnage importants hors flashback (Ace et BB) que il va encore falloir attendre 500 chapitres avant que ça arrive de nouveau. Je me rappelle déjà que à l'époque, personne ne croyait en la mort de Ace lorsqu'il c'est fait transpercé par Akainu. Finalement, je me dis qu'il ne faudrait ni sauver ni enterrer Law trop vite. En tout, Law dans ce chapitre est encore une fois totalement énorme. J'ai adoré le troll et le fuck qu'il balance à Doffy Clairement un des personnages les plus classes du manga Même si je pense qu'il survivra, ça parait néanmoins difficilement concevable vu tout ce qu'il c'est prit (m'enfin, Oda a bien fait survivre des mecs lambdas à 1 millions de volt balancés par Dieu ainsi que Pell d'une explosion prise de plein fouet ) On a également de bons premiers échanges entre Luffy et Doffy. Ca présage du combat vraiment épique même si le flamant rose parait quand même très largement au dessus (le mec t'arrête un Gear 3 imprégné de Haki comme si de rien été quand même ). Je me demande si Oda pourrait changer le schéma habituel du boss de fin d'arc. Je verrai bien Sabo prendre la relève sur ce combat. Un Sabo vs Trebol n'aurait que peu d'intérêt. Je pense que ce dernier risque de se faire OS. Après les paroles à la fin semblent bien venir de Law mais plutôt dans la tête de Luffy je dirai. J'ai l'impression que Mugiwara est en train de se rappeler des paroles que lui avait dit le chirurgien. Pour moi, ça n'est aucunement un indice qui montrerait une survie de Law. Hâte de voir la suite de cet affrontement qui promet d'être épique. Après je vois pas la fin de Doflamingo comme l'événement qui clôturera cet arc. Je pense que l'on aura droit à l'arrivée de Big Mom plus tard, qui nous montrera une plus grosse étendu de la puissance de son équipage (les équipages de Yonkou envoient toujours du lourd niveau puissance) et pourquoi pas même une possible intervention du CP0. Si l'arc en a encore pour plusieurs mois comme il avait été suggéré, il faudra au moins ça Que du bon en perspective A voté très bon chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramka Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Entièrement d'accord avec @haruno sakura et j'ai aussi voté très bon Law mort ou pas, je dirai que c'est du 50-50, c'est comme avec Ace, sa mort changera sûrement beaucoup de chose, et dans ce cas je me demande si il n'a pas prévenu son équipage au cas ou il ne revenait pas de faire quelque chose ou je ne sais quoi, je pense que c'est un peu son genre, il est prêt à se sacrifier "rien" que pour faire tomber Dofla, c'est dire. Comme beaucoup je pense, il fait partie des perso les + charismatique et classe Et sa partie troll qui fait péter les plombs à Dofla, même Trebol m'a semblé surpris par Dofla Et concernant le Luffy vs Dofla, si je ne me trompes pas, Luffy a activé le G3, lance un coup de poing, s'arrête net avant de toucher la toile, feintant Dofla au passage, repasse en G2, prend appui/s'accroche à l'attaque de Dofla passe au dessus pour lui balancer un Hawk gatling. Bref l'arc semble encore riche en évènement tant il reste beaucoup de perso dans l'ombre( les alliés, sabo et cie, Cp0, burgess, big mom, fujitora et cie, etc) Combien même l'arc dure encore quelque temps, perso aucune gêne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eiyuu Snake Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Et concernant le Luffy vs Dofla, si je ne me trompes pas, Luffy a activé le G3, lance un coup de poing, s'arrête net avant de toucher la toile, feintant Dofla au passage, repasse en G2, prend appui/s'accroche à l'attaque de Dofla passe au dessus pour lui balancer un Hawk gatling. J'avais pas vu ça comme ça pour le coup en G3, mais maintenant que tu le dis ça parait plus logique. Le coup ne fait aucun impact, or même paré il aurait du avoir des répercussions, que ce soit sur le sol, sur Luffy ou sur Doffy. Si le coup avait atteint, Luffy aurait donc pris des dégâts à la main en arrivant à cette vitesse sur les fils coupants, et Doffy aurait probablement encaissé un minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Le problème est qu'on ne sait pas pourquoi Luffy a arrêté son attaque en G3. Comme elle est infusée de fluide,il y a trois solutions envisageables si le poing de Luffy touche la toile de Doflamingo : -Le poing s'écrase et le héros est blessé,la toile résiste (ou pas d'ailleurs) -Le poing s'écrase sans se blesser et la toile résiste (suffisamment) -Le haki et la puissance du poing détruisent la toile qui est issue d'un FDD,et Dofla risquait d'être amoché ! (Au vu de la confiance du Corsaire dans sa défense,j'y crois moyen,même si on en a vu pêcher par excès de confiance...qui a dit Vergo ?) Il y a sinon l'option de la feinte pure et dure de Luffy. Comment savoir cependant s'il aurait été coupé ou non,puisqu'il prend bien la toile de son autre main...J'aime beaucoup Doflamingo depuis la fin de Punk Hazard (alors que son style me rebutait auparavant),mais il faut avouer que son FDD lui permet un peu trop de choses à mon goût...Sky Road/Break White/Dark Knight...c'est classe mais quand même... Il y a pas mal de FDD qui se ressemblent,et même certaines techniques hors FDD qui sont curieuses (aussi bizarres qu'un FDD mais sans que l'utilisateur n'en possède). Je pense que sur le fruit de Dofla,on aurait pu en avoir deux. Un qui soit vraiment "les fils" tranchants,et un autre à part de manipulation,un vrai marionnettiste à la Sugar ou par possession psy. Quant à la birdcage qui rétrécit,piège à retardement ou limite au pouvoir du flamant ? Au fait,le coup de pied que Dofla met à Kyros s'apparente au rankyaku ou il était à base de fils ? Et la technique utilisée contre Little Oz Junior ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Le problème est qu'on ne sait pas pourquoi Luffy a arrêté son attaque en G3. Comme elle est infusée de fluide,il y a trois solutions envisageables si le poing de Luffy touche la toile de Doflamingo : -Le poing s'écrase et le héros est blessé,la toile résiste (ou pas d'ailleurs) -Le poing s'écrase sans se blesser et la toile résiste (suffisamment) -Le haki et la puissance du poing détruisent la toile qui est issue d'un FDD,et Dofla risquait d'être amoché ! (Au vu de la confiance du Corsaire dans sa défense,j'y crois moyen,même si on en a vu pêcher par excès de confiance...qui a dit Vergo ?) Il y a sinon l'option de la feinte pure et dure de Luffy. Comment savoir cependant s'il aurait été coupé ou non,puisqu'il prend bien la toile de son autre main...J'aime beaucoup Doflamingo depuis la fin de Punk Hazard (alors que son style me rebutait auparavant),mais il faut avouer que son FDD lui permet un peu trop de choses à mon goût...Sky Road/Break White/Dark Knight...c'est classe mais quand même... Il peut aussi y avoir l'option Haki de l'observation. Luffy sait que son attaque sera bloquée et choisit de d'adapter sur le moment son attaque. Dans tous les cas, Luffy nous montre qu'il prend Dofla au sérieux en combattant avec intelligence dès le début de ce combat. Après, j'espère quand même une aide extérieur pour faire un deux contre deux. Sinon Luffy, qui explose un logia et un paramécia tri-hakifié aidé seulement de la volonté du D de Law, montrera qu'il a atteint un tout autre niveau, limite digne d'un amiral pour le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Chapitre sympa. Bon il y a toujours la question si Law est mort ou pas Sinon c'est relativement bon, avec un début de fight entre Luffy & Mingo qui s'annonce très bon. Sabo dépêche-toi Law Kidd, Dofla... Ils ont tous goûté à son irrespect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibolegends Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Ça serait cohérent de donner la vie éternelle a luffy, ca "compenserait" la perte de vie qu'il a eu a Impel Down avec les hormones d'Ivasan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramka Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Ça serait cohérent de donner la vie éternelle a luffy, ca "compenserait" la perte de vie qu'il a eu a Impel Down avec les hormones d'Ivasan Je pense que la mort reste un moteur essentiel, comme par exemple gold D roger, même condamné, il est arrivé au bout de Grand line, et quelque instant avant de mourir, il a prononcé ces fameux que nous connaissons tous qui à boulversé le monde. Bref ou est l'intérêt de risquer "ta vie" si t'est immortel,(cela dépend aussi du sens immortel) L'aventure perdrait de sa "saveur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Bonjour, Moyen ce chapitre je trouve. Notamment parce qu'on se pose les mêmes questions depuis 2 semaines et qu'il n'y a pas clairement répondu. Dans quel état est la vivre card de Law? cas n°1 ou cas n°2? Actuellement je ne miserais pas sur une mort du chirurgien malgré la violence de la scène, peut-être à tort. Donc le cliff' encore une fois m'a laissé de marbre. Concernant Doflamingo j'ai parfois peine à le suivre, à la fois tacticien et opportuniste. Il voulait Law mort et avait donné des directives en ce sens, à Vergo plus précisément, cette semaine il propose un marché. La réponse de son interlocuteur était évidente en passant. Renforcer la puissance de l'ennemi, cause toujours! (c'est à se demander ce qui motive Joker dans son partenariat avec Kaidou) Par rapport au combat du chapitre ou plutôt le hors-d'œuvre (du moins j'espère, lassé des combats expédiés), je reste dubitatif. Certains pensent que Luffy a arrêté son attaque. Pourtant il me semble qu'on retrouve les mêmes effets de contact lors de l'affrontement contre Law au cours duquel Doflamingo s'était servi de cette attaque également. Luffy vs Mingo' Dans les 2 situations la défense de Ten Yasha n'a pas tremblé, ni laissé de traces contre l'attaque adverse. (sous-entendu découpage façon bird cage, etc) Par contre pour le gatling je ne crois pas non plus qu'il s'agisse de red hawk en série. Dans le cas contraire ce serait un beau gâchis. break white s'inscrit dans la lignée de over heat, bird cage, dark knight, des techniques constituées de multiples fils. Là aussi la technique n'a pas eu l'effet escompté. Enfin pour ce qui est du rétrécissement de la cage, je pense que c'est intentionnel. Chaque boss ayant en eu à faire à Luffy a fait preuve d'une endurance extraordinaire, aussi bien défensivement (Moria, Lucci, Crocodile, même Ener pour un néophyte du càc, post ellipse Hody Jones, César), qu'offensivement (Crocodile, Lucci, Moria, Ener...). Certains fruits du démon ou certains modes inhérents à ces capacités peuvent agir sur la condition physique. De ce qu'on a vu jusque là les capacités de Doflamingo n'entrent pas dans cette catégorie. "La météo" par contre le concerne de près puisqu'il a besoin de nuages pour s'exprimer. Une fois encore j'ai comme l'impression qu'un nouveau compte à rebours est lancé pour Luffy (l'Arche qui tombe, le gaz Shinokuni qui progresse, maintenant la bird cage qui se rétracte). Un classique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eiyuu Snake Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 En relisant, la bulle qui pop à la fin, visiblement venant de Law, n'a pas l'air d'être un FB, au vu du "?!" de Luffy juste derrière. Il semblerait que Law parle par télépathie, ou quelque chose du même genre que le fruit de Corazon. Du coup pour moi, Law n'est pas mort dans ce chapitre, mais ça peut être ses dernières volontés qu'il essaye de transmettre. La Birdcage qui se rétracte, c'est ce que je pensais que c'était au tout début : une arme de destruction massive plutôt qu'une simple prison. Après ça m'étonnerait qu'elle soit instoppable, mais en tout cas, Doffy se sachant au pied du mur, va tenter de rayer l'île de la carte. Ce qui m'intéresse, c'est ce qu'il compte faire après. A part fuir et reprendre 10 ans à reconstruire son empire ailleurs, il a plus grand chose, si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakuba Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Maintenant, je suis impatient de voir l'arrivé du prochain scan . Je suis aussi content de savoir de Law n'est pas mort. Surtout la partie ou il nous fait beau doigt à Dofflamingo. J'aime aussi la partie ou l'on voit Luffy utiliser Red Hawk Cattaling. Du coup, je pense que maintenant avec la cage qui rétrécie, ça va plutôt être un combat contre la montre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 On ne sait pas vraiment si c'est un Red Hawk en version Gatling,car il n'y a pas d'effet explosif. De plus on a déjà vu un Hawk Carabine sans le "red",donc les attaques de Luffy restent un peu au choix,d'autant plus qu'il peut presque toutes les croiser ou les infuser,donc les noms deviennent galère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Future Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 On ne sait pas vraiment si c'est un Red Hawk en version Gatling,car il n'y a pas d'effet explosif. De plus on a déjà vu un Hawk Carabine sans le "red",donc les attaques de Luffy restent un peu au choix,d'autant plus qu'il peut presque toutes les croiser ou les infuser,donc les noms deviennent galère... La seule technique enflammer qui explose, c'est le Red hawk, dont le Kanji veut dire "pistolet au point ardent" Le simple hawk réfère à ses nouvelles technique en gear second lorsqu'il utilise le haki (hawk rifle, hawk gatling, et sa spécial, red hawk) Quand il n'utilise pas le haki, le nom de ses attaques sont les mêmes que les anciennes (jet pistol, jet gatling...) C'est d'ailleurs pareil pour son gear third, elephant réfère à ses attaques en gear 3 lorsqu'il utilise le haki (elephant gun, elephant gatling...) Voilà, désolé pour ce HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K¤haon¤ Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 La seule technique enflammer qui explose, c'est le Red hawk, dont le Kanji veut dire "pistolet au point ardent" Le simple hawk réfère à ses nouvelles technique en gear second lorsqu'il utilise le haki (hawk rifle, hawk gatling, et sa spécial, red hawk) Quand il n'utilise pas le haki, le nom de ses attaques sont les mêmes que les anciennes (jet pistol, jet gatling...) C'est d'ailleurs pareil pour son gear third, elephant réfère à ses attaques en gear 3 lorsqu'il utilise le haki (elephant gun, elephant gatling...) Voilà, désolé pour ce HS. Merci intéressant pour clarifier les chose! J'ai trouvé ce chapitre très intéressant, la course contre la montre qui est assez classique chez oda a enfin commencé. Je me demande quel rôle va reserver Oda à Trebol. Ce qui me chagrine c'est que la lecture de ce chapitre le fossé entre Luffy et DD semble être bel et bien existé. Je ne vois pas Luffy perdre pour autant: nous sommes dans un shonen, il est quasiment certain que DD va perdre, c'est cela qui m'embête(je ne suis pas un fanboy de DD). Hâte de savoir quel est le flash back dont luffy se rappelle. Cela ne pourrait simplement pas être "il ne faut pas entrer dans son jeu il est super fort a taunt les gens"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 L'auteur en insistant sur Law, laisse quand même présager un power up du héro, c'est très classique. Sauf que là, chapitre par chapitre ça devient indigeste, ça passera mieux en tome et en animé. Maintenant, on espère avoir un vrai power up pas un simple mode full koka car j'avoue être un peu déçu du niveau de luffy je le voyais un peu plus fort car là jusqu'à maintenant on a l'impression que law est devant lui alors que Luffy s'est entrainé pendant 2 ans, c'est pas logique. Par contre, si Luffy montre du full koka il se mettra surement au niveau de Law, et un power up permettrait même de passer devant lui et les eustache and Co et d'être au moins aussi fort que Sabo. J'espère qu'oda va pas se rater sur ce coup là, il a la solution la plus simple devant les yeux : stabiliser le gear 2 pour donner un power up au gomu gomu qui jusqu'à présent est moyen comme FDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaalthazar Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 J'ai voté bon. Après une semaine d'absence, je me doutais bien que Law n'était pas mort, mais nous ressortir la même question 2 fois de suite, je trouve ça limite. De plus, Luffy entend les voix maintenant, il devrait savoir si Law est vraiment mort ou non... Maintenant le combat a bien débuté et ils n'y vont pas de mains mortes. Je suis pour le fait que Luffy ait envoyé son Gear 3 en feinte, sachant qu'il allait être bloqué. D'ailleurs par rapport à d'autres Gear 3, je trouve celui là particulièrement petit... Pour la feinte, je ne mise pas sur le Haki d'observation, mais juste une étincelle d'intelligence d'un héros en plein combat qui connait un minimum le niveau de son adversaire ou qui le teste. Après tout ce n'est que le début du combat. Si c'est ça, et qu'il est conscient du niveau de son adversaire, alors, pour moi, ça reste un power up de sa part, il attaque intelligemment, sans se laisser dominer par sa colère comme le lui a préconiser Law au début. Avant, il fonçait souvent dans le tas et réfléchissait sur le coup (juste) un peu pour trouver des techniques efficaces et souvent complètement débiles. (J'ai l'image du combat contre Ener avec son attaque poulpe et le gatling contre l'arche) Hâte de connaître le rôle de Trebol, il me parassait déjà louche avant (depuis le flash back), mais le fait qu'il reste le seul As débout et qu'il soit vraiment indemne me préoccupe beaucoup. Je sens qu'il ne va pas trop intervenir dans le combat sauf pour faire des coups bas par ci par là... Mais je me demande si ce n'est pas un agent double (côté Kaidou ?) qui reste proche (se sert de lui ?) de Dofla depuis le début. A voir si quelqu'un surgit plus tard pour s'occuper de son cas auquel cas je serai bien content de m'être trompé, car je n'apprécie pas le personnage et n'est pas vraiment envie qu'il ait un rôle important. Mais aussi déçu, car scénaristiquement parlant, je trouve le côté Dofla, manipulateur de l'ombre, complètement manipulé par un de ses lieutenants assez attrayant. Law mort ? Law vivant ? Pfff la semaine dernière j'était persuader qu'il était encore en vie, cette semaine, je m'en moque presque... Les dernières paroles ne me font pas l'avis d'un flashback, mais plutôt d'une conversation télépathiques Peut être une technique spéciale de Law ou un truc lié au haki... On verra la semaine prochaine, mais ce n'est pas cette réponse que j'attends le plus impatiemment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quintessence Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Moi je ne vois pas l'écart entre Doflamingo et Luffy jusqu'à présent. Et je pense que si à chaque arc, on doit penser qu'il doit se faire aider pour battre le boss de l'arc, on va arriver à la fin du manga avec Luffy + Law + Kidd triomphant du seul Akainu. J'aime à penser que Luffy n'a rien montré de ses progrès et qu'il nous réserve des techniques qu'il garde en dernier recours. Le point qui me dérange avec lui c'est qu'il a fait preuve d'une maîtrise de Haki de l'observation extraordinaire à Shabondy et que depuis c'est relégué. Toutefois je suis d'accord pour dire que Luffy vs 2 ennemis c'est too much et qu'un élément va venir changer ça. Qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Luffy vs 2 ennemis c'est too much Ça dépend du temps qu'a prévu Oda avant de mettre Luffy en face d'un Empereur. Si il faut attendre plusieurs arcs avant que ça arrive alors il reste du temps pour faire progresser un peu plus les héros. Dans ce cas deux adversaires c'est trop. Si Luffy doit affronter Kaido ou Big Mom au prochain arc alors Luffy doit avoir le niveau suffisant pour battre Dofla et Trebol en même temps. J'espère que le prochain arc sera centré sur un Yonkou en tout cas. Perso, j'aime bien cet arc Dressrosa et pour le moment en volume relié l'effet de lenteur est complètement dissipé. Mais c'est vrai que si on regarde tout le chemin qu'il manque à Luffy, j'en viens aussi à me demander combien d'années ça va prendre pour connaître le fin mot de l'histoire. J'espère aussi que c'est cette semaine qu'on verra Luffy mettre un bon gros pain dans la face de Dofla. Quoi que si Oda veut retarder un peu plus le combat et laisser la question de Law sans réponse un moment, on peut très bien voir l'histoire revenir sur Sanji et les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall D Law Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 slt y a un truc bizarre, quand bellamy fait son fanboy pour doffy tout le monde se plain mais quand c'est law la on dit rien wait sa fait 13 ans quoi que le corazon est mort, barto qui fait aussi son fanboy pour luffy tout le monde applaudis des 2 mains luffy vs 2 adversaires mais franchement il vous faut toujours de quoi polémiqué, en quoi c'est impossible vous avez vu le niveau des 2 autres as qui se sont fait laminés dès la 2ème attaques subits, en plus trèbol on ne peut pas dire qu'il brille par son intelligence celui la et puis law a eu droit à un doffy+fuji et il s'en ait très bien sorti bref je m'attend plus à ce que le trèbol se fasse griller par luffy au prochain chapitre law mort ou pas ? la encore je ne comprend pas, déjà la 1ère fois que le roi lui tire dessus, luffy dit vers la fin du chapitre que la voix de law n'était pas encore éteinte donc à partir de la question de sa survit ne se poser même plus, admettons qu'on ait un doute, on est rester plusieurs chapitres sans nouvel de lui et pour ce chapitre pour moi il y a plus de doute sur sa survie même si j'y crois pas du tout ensuite le "mugiwara-ya" à la fin pour moi c'est un flashback qui se situe entre le moment où il se sépare de rebecca, kyros, diamente jusqu'à leur arriver en face de doflamingo soyons fou peut être que dans se laps de temps law lui a expliqué les pouvoirs du flamand et on pourrait avoir par la même occasion l'explication sur le rétrécissement de la cage à plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HED Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 je pense que luffy va se rappeler ceci : http://www.wallagain.cc/reader/read/one_piece/fr/0/759/page/9 Ne pas se laisser guider par sa colère... Luffy va ensuite se calmer et va préparer un plan ou/et alors sabo va venir quand il en aura bien besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuffie Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 je pense que, Law va donner qq recommandations a luffy on a vus qu'il pouvais déplacer les ames , a mon avis c la sienne qu'il a déplacer pour parler a luffy Luffy va galérer un peu avec trebol et Dofla et sabo va arriver pour aider Luffy et battre Trebol vous avez vus l'appel de koala , il ferais tout pour son frangin Trebol n'a aucune chance contre lui, le mucus est inflammable, il va juste exploser et se seras le grand combat contre Dofla moi je percois une différence de puissance entre Law et Luffy, Law résiste bien a Dofla , mais on vois que celui ci n'y va pas sérieusement contre Luffy, c autre chose, dofla a l'air d'avoir l'avantage mais y va sérieusement par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusaku kun Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Luffy aidé par sabo ce serait vraiment too much. On peut imaginer un 2 vs 1 avec 2 mecs nettement moins forts en 1 vs 1 que doflamingo, or là on a sabo qui rivalise deja avec fujitora, donc en + de luffy ce serait largement de trop. Doflamigo c'est le premier vrai boss d'zrc du nouveau monde, c'est pas dieu le pere non plus et un mec du niveau yonkou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 On peut raisonnablement imaginer que Sabo va éloigner Trebol (le Pyro-Fruit parait idéal pour contrer le pouvoir du Mucusse du lieutenant de Dofy'), laissant le champs libre à Luffy face à Doflamingo. Plus que sa force brute, je pense que c'est le côté "improvisation" de Luffy qui pourrait faire la différence pour contrecarrer les pouvoirs du corsaire. Je ne dis pas que ça sera suffisant, faudra bien qu'il le mette KO, mais qu'il trouvera un moyen de limiter l'efficacité du pouvoirs de Files. A l'image de l'utilisation de l'eau, puis du sang contre Crocodile, de la cire de Mr3 contre Magellan, par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hodor Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 je vois aussi les choses comme ça, vu l'introduction de sabo, il ne peut pas prendre part au combat, ce n'est pas possible. si les autres combattants ont été mis en stand by (zorro qui est encore frais, ne fonce pas vers son chef, ce qui est surprenant d'ailleurs) c'est que quelqu'un va rentrer en lice, et qui de mieux que sabo pour faire un fight en mode 'on n'est pas 2, mais 3 Ace est avec nous avec le Pyro ) ce dont j'ai beaucoup de mal à realiser, c'est la manière dont Luffy va défaire Dofla. car au final, Dofla a toute les armes pour etre un adversaire chiant pour luffy - les fils sont un bon moyen de contrer un Giant + l'effet coupant est la faiblesse du fruit de luffy - le haki de Dofla n'a rien à envier au haki de luffy (son arme Post- ellipse) - un double en fils qui semble carrément puissant... et on a pas eu le moindre indice, avec Croco, on a bien vu que l'eau était important ! luffy est arriver avec de l'eau, ici, il n'y a rien. quel va être l'atout de luffy vis à vis de Dofla? un nouveau coup de haki pour briser les fils de dofla ? un nouveau niveau de Haki de luffy ? une combi de haki (attaque + observation) + giant ? encore une gatling gun comme pour Lucci et Croco ? un coup qui va traverser les fils de Dofla pour l'écraser .... est ce que luffy va être à bout comme à chaque boss? genre pret à crever ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés