Aller au contenu

Fairy Tail chapitre 427


Mira
 Share


Messages recommandés

Wow, ça faisait un moment que je n'avais pas commenté !

 

La présentation des Avatars dans le chapitre précédent m'a fait penser à la présentation... de toutes les autres guildes noires du manga. Tartaros, Raven Tail et Grimoire Heart, c'était la même mise en scène. Il n'y a qu'Oracion Seis qui n'a pas été présentée à l'avance, mais directement sur le champ de bataille en mettant une branlée aux héros. 8)

 

Ils vénèrent Zeref et veulent qu'il détruise le monde, etc... La même rengaine que Grimoire Heart donc. Mais je m'interroge vraiment : qu'ont les Avatars de différent des mages de guildes noires ? Car la phrase du style "L'ère des guildes noires est maintenant terminée... l'ère des Avatars commence !" m'avait bien intrigué. Est-ce que ce ne sont pas vraiment des mages, ou est-ce qu'il n'y a rien de différent et c'est juste le nom de la guilde (ou des fanatiques de Zeref) ? C'est assez intrigant, parce qu'après tout, Grey est un mage lui... Et puis, "Avatar", ça a aussi une signification bien particulière que tout le monde connaît (cf. le film Avatar notamment (sans blague...)). J'imagine que ça a un lien, j'ai hâte d'en savoir plus.

 

Gajeel en mode commandant d'une division du Conseil... Ah ah ah, Mashima m'étonnera toujours. Je rappelle le parcours de Gajeel quand même : membre d'une guilde officielle méchante, puis membre d'une guilde officielle gentille, puis membre de l'armée du Conseil. WTF ? La prochaine étape, c'est carrément le Conseil lui-même, autour de la table. S'il était parti d'une guilde noire, il aurait fait le chemin parfait du côté obscur au côté lumineux. :P

 

Mais bref, assez parlé du précédent chapitre et du début de cet arc en gros, le chapitre du jour !

 

1428332043-01.png

 

Natsu a une classe monstre. 8)

 

Le perso' devient un peu plus sérieux depuis le retour d'Igneel. Forcément, il reste sa part de connerie, mais il déconne moins. Après son année d'entraînement, il est devenu surpuissant. Le one-shot de Bluenote, normal quoi, en écho au fait que Guildartz, le même qui a justement poutré Bluenote huit ans auparavant, a été son mentor cette année. Joli parallèle. Donc là, je m'attendais complètement à ce qu'il one-shot une guilde (une partie pour le moment) qui vient d'apparaître durant l'année d'ellipse. @Vindo a totalement raison sur ce coup : la guilde vient d'apparaître, elle ne peut pas être surpuissante, et à côté, le héros a progressé comme un fou. Maintenant, on entre dans la dernière partie du manga, l'heure n'est plus aux adversaires moyens, mais aux grandes pontes, comme Zeref, Acnologia, etc...

 

Donc les one-shot du chapitre étaient bien beaux à voir, surtout le premier avec un Natsu qui déborde de classe sur une magnifique page. Dommage, car ce petit personnage m'avait l'air original, je commençais à bien l'aimer. Et il avait bien la poupée de Kain ! Je l'avais remarquée au précédent chapitre, mais je me demandais comment ça pourrait être la vraie poupée que l'on connaît. Et en y réfléchissant, c'est vrai que Kain n'est pas mort. De même que Rusty Rose d'ailleurs. C'est fou ça, Mashima doit nous les garder pour le combat final contre Zeref, j'ai tellement hâte de les revoir, ils devraient avoir gagné en classe et en puissance. Bon, Kain et la classe, ça fait deux, mais bon, on verra. 9_9

 

1428331889-16.png

Coucou ;D

 

Toujours du bon du côté de l'humour aussi, avec un Natsu qui veut foncer dans le tas (comme d'hab'), une Lucy qui lui dit que non, il faut infiltrer la base pour en savoir un maximum avant d'attaquer, et un Natsu qui, une fois sur place, ruine tout le plan mis en place en gueulant. 8)

 

Mais ce qui est cool, c'est que même si c'est marrant, on voit bien que c'est un Natsu toujours sérieux qui le fait. Il sait bien que Grey est là, et il a confiance en sa puissance. Les autres membres de la guilde, il devait bien se douter qu'ils ne feraient pas le poids. Bon, cependant, j'ai hâte de voir le chef à l'oeuvre, parce qu'il est quand même bien bien classe, j'espère qu'il montrera quelques belles choses.

 

Fin du chapitre, le cliff', on va l'avoir notre Natsu VS Grey. 8)

Et bien plus vite que prévu, Mashima a rushé. 8)

C'est cool ça, car déjà que Mashima a encore une fois intégré plusieurs intrigues dans l'arc (la reconstruction de la guilde avec tous les personnages qui reviennent un à un (et avec d'autres personnages à côté souvent), les Avatars, l'intrigue de Frosh, etc...), il faut en régler certaines rapidement.

 

Je pense qu'il faudra au moins quelques punchs de Natsu pour que Grey reprenne conscience. Ça, c'est le minimum, et le maximum, si le sceau est vraiment puissant, ça pourrait être un combat jusqu'au K.O., et avec d'autres critères qui entrent en jeu peut-être (Juvia ? Frosh & Rogue ? etc...).

 

Vivement le prochain chapitre avec j'espère un duel verbal en guise de "bienvenue" et le début du combat en fin de chapitre. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il serait temps que Lucy arrête le cosplay.

Sinon Natsu a gagné, rien d'extraordinaire, j'attends toujours de vrais ennemis et de vrais combats...

Et si j'ai bien compris, le moine utilisait juste des objets... 9_9

 

Bilan : le prochain chapitre sera peut-être plus palpitant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que Natsu OS la moitié de cette guilde de guignol, elle ne me disait rien et c'est plutôt cohérent qu'ils démontent ces tanches venu du néant quand on voit ce qu'il a fait à Bluenote (et comme j'en avais marre du schéma habituel, de long chapitres de combats prévisibles entre FT et une guilde méchante... c'est mieux que rien d'en atomiser la moitié d'entrée). Comme ça on risque de ne pas perdre de temps avec eux, mais là autant ne jamais les avoir créé (on verra donc ce que feront ceux qui sont encore debout, ceux qui sont les moins laids... sûrement ils vont servir de faire-valoir aux Gajeel, Lily, Lucy...).

 

On en arrive vite au Natsu vs Grey, tant mieux. J'espère que c'est durant ce combat que Natsu va montrer ces pouvoirs d'END, comme ça le fight sera beaucoup plus éprouvant et intéressant scénaristiquement que prévu. On pourrait même se rapprocher de la fin assez vite comme ça.

 

Bon chapitre, pour une fois. Pas de "très bon" car les délires avec Lucy et sa servante au début m'ont plus ennuyé qu'autre chose.

 

Perso ce qui me fait un peu peur avec le nouveau niveau de Natsu' date=' ce n'est pas le manque d'adversaires (il y en a : les 4 dieu, Acnologia, Zeref, Gray, etc...) mais nettement plus les puissants membres de Fairy Tail. Car je vois mal l'auteur laisser Erza, Laxus, Gildarts, et dans une moindre mesure Gajeel, derrière un Natsu qui s'est juste tapé un power up en 1 an. Logiquement, Gildarts & Laxus sont toujours devant Natsu, pareil pour Erza, sauf que si c'est le cas, là pour trouver des adversaires à la hauteur ça va bel et bien être difficile. Ce serait comme si la guilde avait 4 super Gildarts pré-ellipse, pour arrêter ça il n'y a guère qu'un Acnologia full power voir Zeref. Donc la question des futurs antagonistes se pose pas vraiment vis à vis de Natsu, qui aura des adversaires à sa hauteur, mais plutôt vis à vis de Fairy Tail, qui est en théorie tellement puissante que rien ne peut se poser sur son chemin. D'ou le fait que je trouverais ça largement plus cohérent qu'elle ne se reforme pas, mais seulement qu'on ai des équipes ponctuelles SUIVANT les arcs, avec divers objectifs un peu partout.[/quote']

 

En plus de ceux que t'a nommé, il est probable que (si il veut rallonger son histoire) l'auteur fasse sortir des ennemis venant bien au delà de Fiore qui ne semble, après tout, n'être qu'un simple pays dans un monde bien plus vaste.

Il n'y aurait rien d'incohérent à sortir des ennemis extra-Fiore (y a des tas de raisons pour expliquer leur inactivé pendant tout ce temps, je laisse l'auteur les chercher... c'est son job) qui pourraient poser de gros problèmes à un FT reformé avec Gildarts, Luxus, Erza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n"oublions pas les 10 mages saint qui sont des personnage très important,depuit le début du manga,ça serai dommage de pas les voir :'(

 

les mage saint qu'ont connait sont (josé,makarof,jellal,jura et 1 dieux ishval. 8)

il manque 2 mage saint et 3 dieux ishval  et voila les 10 mage saint en entier. 8)

 

au moins sur 10 mage saint la moité serait méchant avec leur propre projet comme jellal et josé sa serait cool. 8)

 

le problème avec hiro ces que quand,il créé des personnages très puissant les combats sont baclé et que quand ces des personnages sans charisme = one shot

surtout les combats sensé être énorme ne sont pas assez longs en chapitre. :'(

 

(fairy tail avait un grand potenciél niveaux histoire avec d'autre pays que fiore et d'autre race.le manga doit être exploité toute la carte erthland comme dans naruto qui exploite toute la carte du monde shinobi.

 

natsu=héro logiquement avec le livre end et dragon force ,il sera le plus fort dans fairy tail.logiquement natsu avec sont entrainement pendant 1 ans il devrait battre gray sans difficulté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont peur que Natsu n'ait plus d'adversaire à sa hauteur, rappelons que Natsu peut très bien devenir LA menace principale du manga...

Autre possibilité, sa surpuissance peut être réduite après un affrontement auto-destructeur avec Grey. Le pouvoir de Grey est prévu contre Natsu/END. Il doit avoir les moyens de lui faire très mal. En même temps, Natsu a été conçu pour détruire Zeref et ses sous-produits, dont la marque que porte Grey. On verra bien ce que Mashima fait de tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giphy.gif

 

Un chapitre moyen, voire carrément médiocre. Je me suis bien em***dée tout le long de sa lecture.

 

Tout était ennuyeux et expéditif au possible avec Natsu qui enchaîne sans grande surprise les OS sur 10 pages. Autant le procédé rend bien dans un manga comme One-Punch Man, qui a fait du comique de situation et de l'autodérision sa spécialité, autant dans l'oeuvre de Mashima c'est juste fade et peu folichon.

J'étais sur ma faim arrivée à la fin et pourtant, il y avait des éléments à développer dans ce scan :

- Le personnage d'Abel et son lien avec Kain Ikaru (*Mashitroll ON* Pourquoi tergiverser là-dessus ? Une banale rencontre entre les deux personnages scellera la question ! Lol je déborde d'imagination *Mashitroll OFF*... T.T);

- La forme spirituelle de Lucy rattachée à la constellation de la Vierge (*Mashitroll ON* Quelles nouvelles capacités UTILES cette tenue pourrait apporter à la magie de Lucy ? Ah oui je sais ! Le running gag des sous-vêtements apparents améliorera de 10 pts son level de fanservice ! Pffiou quelle progression spectaculaire en l'espace d'un an seulement *Mashitroll OFF*).

Et puis il serait temps de cesser d'invoquer Virgo si ce n'est que pour la voir réduite à son rôle de fétichiste sado-maso --'

Reste à déterminer ce qui va s'en suivre avec Gray: un combat ? Un plaidoyer pour le ramener dans les rangs ? Un concours de punchlines sur leurs mères respectives ?

La suite ne m'inspire pas de bonnes choses, espérons juste que le chapitre 428 sera plus trépidant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont peur que Natsu n'ait plus d'adversaire à sa hauteur

 

Un dieux d'isghal comme Yuri Dreyar, par exemple ? Enfin, sauf si Mashima va se décidé à l'introduire plus tard bien sur, et ça m'étonnerait que Mashima va le réservé pour Natsu...sinon, bah il restera plus que Zeleph et Acnologia quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre vraiment mauvais.

J'ai pris la peine de lire vos commentaires à tous et je comprends pas trop.

 

1 - Natsu revient à Fiore et OS tous les mecs du tournoi = Ok Natsu est ultra balèze et sa coupe est mortelle

2 - Natsu débarque à Lamia et OS Bluenote le second plus fort de l'arc Tenroujima = Ok Natsu est pire qu'ultra balèze il est monstrueux

3 - Natsu débarque à l'église des avatars, OS trois membres = Bon ok on a compris tous les autres sont nuls et y'a que Natsu de fort dans le manga, Lucy nous tape du cosplay mais c'est useless, heureusement qu'il reste la sexualité de Virgo pour redonner un intérêt.

 

Prochain chapitre je parie sur un échange de coups très légers avec DarkGray qui finit par en avoir marre et se barre, fin de chapitre.

Gazeel et Lili arrivent au moment où Natsu finit les derniers Avatars et refusent de revenir avec Natsu à FT.

Chapitre d'après : Natsu VS Gazeel.

 

Bref un dernier mot pour la fin il faut comparer ce qui est comparable, un chara design à la noix, et une introduction useless, n'insultez pas Oracion Seis en les comparant à ces loosers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Lucy qui a une tenu par esprit?

Mashima qui voulait se faire plaisir à pouvoir lui changer ses fringues régulièrement. 9_9

 

Sinon le chapitre est bof. C'était prévisible, mais en terme de design les avatars avaient du potentiel. Un peu dommage que ce soit quasi déjà expédié. A voir si les autres pourront servir à quelque chose mais maintenant j'en doute.

Le titre du prochain chapitre fait peur. Grey va t-il déjà se remettre en question? En tout cas on continu le rush.

 

Un dieux d'isghal comme Yuri Dreyar, par exemple ? Enfin, sauf si Mashima va se décidé à l'introduire plus tard bien sur, et ça m'étonnerait que Mashima va le réservé pour Natsu...sinon, bah il restera plus que Zeleph et Acnologia quoi.

 

Du spoil de fou que tu nous sors où ça a été sous entendu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Lucy qui a une tenu par esprit?

Mashima qui voulait se faire plaisir à pouvoir lui changer ses fringues régulièrement. 9_9

 

Sinon le chapitre est bof. C'était prévisible, mais en terme de design les avatars avaient du potentiel. Un peu dommage que ce soit quasi déjà expédié. A voir si les autres pourront servir à quelque chose mais maintenant j'en doute.

Le titre du prochain chapitre fait peur. Grey va t-il déjà se remettre en question? En tout cas on continu le rush.

 

Du spoil de fou que tu nous sors où ça a été sous entendu?

 

 

Arrête j'ai écrit tout un paragraphe expliquant justement qu'aucun des avatars n'a un design ayant du potentiel, même Erigor était plus classe que ça et ça remonte au début de FT.

Ils étaient nuls en apparence et se font battre super vite, c'est des persos poubelles l'auteur l'a prouvé.

 

Par contre ouais de dingue le spoil c'est quoi ce délire il sort son information d'où lui ? Et puis la balise spoiler est pas faite pour les chiens si c'est pas juste une supposition.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yury Drayar n'a jamais été cité comme un des dieux Ishgal et il n'est même pas indiqué qu'il soit toujours en vie ni même un méchant. Il faut juste une supposition, à juste titre j'ai envie de dire, on peut voir qu'Hadès et l'homme-arbre sont encore en vie, donc pourquoi pas le dernier (Yury).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ouais de dingue le spoil c'est quoi ce délire il sort son information d'où lui ? Et puis la balise spoiler est pas faite pour les chiens si c'est pas juste une supposition.

 

Heu, du calme, ne t'emballe pas s'il te plait.Ce n'est pas officielle, c'est juste une supposition, sinon tu te doute bien que je l'aurait mit en spoil hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loupeng tu viens juste d'arriver et déja tu as le target au max avec ta facon de parler totalement irrespectueuse. Tu t'es déja pris un averto en PV mais bon je met le second en public pour, peut etre, que tu comprennes vraiment.

 

Sinon c'est nouveau qu'on peut spoil un manga en scantrad dans le topic du dernier chapitre? A part si Laxus a une relation intime avec Mashima, tous ce qu'il peut dire est soit:

 

- un fait avéré dans le manga

- une supposition de sa part

 

Donc une balise spoil dans un dernier chapitre du manga, meilleur blague de la journée tient.

 

Par contre les topic de FT de pire en pire dans son ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, l'idée de Yuri dieu d'Ishval est intéressante, ça ferait écho à Warlot.

 

Par contre, j'ai un vague souvenir comme quoi Mashima avait dit que Yuriy était mort, je délire ou quelqu'un d'autre se souvient d'une révélation similaire ?

 

Donc une balise spoil dans un dernier chapitre du manga, meilleur blague de la journée tient.

Ah ah, tellement. 8)

Après, c'est un cas particulier parce qu'il y a aussi le manga FT Zéro en parallèle, avec Yuriy justement, mais de toute façon ce n'est pas sa période de sortie (plutôt vers le milieu du mois pour nous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il peut y avoir spoil si l'information était venue de Fairy Tail Zero, ce que craignait à mon avis Haar.

 

Les 4 dieux sont assez énigmatiques il faut le dire, on les présente d'abord comme bien plus puissants que Jura, puis on voit avec le type arbre que c'est plus complexe que ça, mais au final on a toujours pas plus d'info. Qu'ils soit à un moment donné des antagonistes au moins pour l'un d'entre eux, ça m'étonnerais pas. Et il faut bien ça pour s'opposer à Natsu. Il OS Bluenote tout de même, le type qui donne du mal à un Gildarts déjà niveau mage saint à l'époque.

Raison pour laquelle la performance de Natsu dans ce chapitre n'était pas aussi impressionnante que ça, ni passionnante à lire, mais ça a le mérite d’accélérer l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était couru d'avance de toute façon. Abel a la magie de Kain (de façon améliorée je présume). Mais même, ya pas 36 façon de le battre de toute façon, à part celle d'être surpuissant et de le démonter. A partir de là; on pouvait se douter que ce serait du One Shot, l'auteur allait pas nous faire deux fois le même combat, alors qu'il n'y avait pas de variété à apporter.

C'est parce que ce sont des randoms qu'il est pas "innovant" - autant qu'il puisse l'être - sur les magies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 426 & 427 lu, merci à la MFT  :)

 

426;

◆ Chapitre plutôt bon notamment grâce à l'apparition de Gajeel à la fin. On évitera peut-être une énième péripétie afin de recruter les anciens membres...quoique...j'avoue ne pas trop savoir à quoi m'attendre le concernant lui et Grey. Mashima gère bien cette partie franchement  8).

◆ Lucy enfin dans le coup concernant l'avertissement de Rogue du futur, le passage entre elle et Natsu est vraiment mignon.

◆ Braya est la seule membre d'Avatar que je trouve classe, Jerome et Mary ne sont pas mal non plus mais en jette moins. J'aurais bien vus un Mary vs Juvia tiens :o

◆ Grey semble effectivement devenu dark à souhait. Son design lui va à ravir et...j'avoue apprécié son retournement de veste.

 

427; je l'ai préféré au précédent dus à l'action.

 

◆ L'humour présent toujours aussi bien mit en scène, Natsu m'a tué avec sa fameuse discrétion. Ce que j'apprécie c'est qu'en dépit de sa bêtise on voit qu'il est sérieux et à fond, de plus il ne perd pas de temps et OS la moitié des Avatars, jusque là, rien d'étonnant. Les pages sont superbes, Natsu envoi du lourd - la tête de Virgo en dit long sur la tête de ses fangirls xD - et la dernière page est juste à couper le souffle ! J'espère que les pistes Natsu/END vont ce lancer. Lucy ce pose déjà quelques questions donc on est sur la bonne voie ^^

Lucy hyper craquante avec la tenue de Virgo, bou Diou j'ai hâte de voir son combo avec Aries  8)

 

Sinon, un peu déçue pour Abel je le trouvais chou  :-* ( malgré qu'il n'aurait servit à rien hormis nous faire un Lucy fire bis ,sans façon quoi )

 

Un dieux d'isghal comme Yuri Dreyar, par exemple ? Enfin, sauf si Mashima va se décidé à l'introduire plus tard bien sur, et ça m'étonnerait que Mashima va le réservé pour Natsu...sinon, bah il restera plus que Zeleph et Acnologia quoi.

J'espère effectivement que Yuri soit un des Dieux d'Ishgal...le plus sombre d'ailleurs !! Cela permettrais une mise en avant des Draer et donc de Iwan qui je trouve est un perso très intéressant, surtout pour un méchant potentiel. Croisons les doigts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un combat entre natsu et gray... Une seule issu possible la même qu'a chaque fois... Erza qui leur fout un pain à chacun :)

 

On dirait une vanne mais non j'y pense réellement elle les a toujours stoppé alors pourquoi pas une fois du plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les 3 derniers chapitres d'un coup, donc petit avis :

 

 

Déjà les 3 chapitres ne sont pas dégueulasses, ça se laisse lire, malgré des choix que je ne comprends pas :

 

 

Le point principal, c'est Grey, je ne vois pas du tout pourquoi d'un seul coup on en fait un espèce de mec dark qui va basculer dans le mal, rien n'allait dans ce sens et d'un coup on t'en fait un émo rival, la comparaison avec le "Personnage dont on ne doit pas dire le nom" est tout de même assez forte, mais ça me laisse quand même voir un peu vers quoi on se dirige.

 

 

Le nouveau groupe de méchant ne me dit rien, malgré tout, y a un personnage que j'affectionne bien niveau design et personnalité (Malgré le peu qu'on ait vu) et un deuxième qui m'a l'air sympa, je parle bien évidemment de ces deux là :

 

 

1428365529-avatar.png    1428365533-avatar2.png

 

 

Le second me dit même quelque chose, on l'a pas déjà vu quelque part ? Il me dit quelque chose, bref ce sont les deux qui me reviennent.

On revoit Minerva, c'est cool, un peu déçu qu'elle ne soit pas la chef de la guilde, malheureusement, comme Wendy et Juvia, elle est de suite ellipsé de l'arc.

On revoit Gajeel, mon personnage préféré, encore plus cool il va passer à l'action et je sens que ça va faire mal.

 

 

Que dire sur la performance de Natsu ? Encore une fois j'attends de voir la progression de l'entièreté de la guilde avant de juger, mais ce qui est rassurant, c'est que l'arc ne sera pas trop long et qu'on va vite passer à autre chose.

Pour ce qui est du futur du manga, Gray va subir une avancée similaire à :

 

 

Je pense que l'apparition de ces randoms ne sert qu'à une chose, créer des alliés pour Gray dans sa quête Solo.

Je ne pense pas que ce dernier rentrera à la guilde, autant lui donner ce côté Dark autant assumer et aller jusqu'au bout, non, je pense que parmi les quelques membres du groupe, certains le suivront : "Et ainsi, nous nous appellerons la Team Wolf dorénavant  8) " dans cette team je vois déjà un membre sûr, cette petite :

 

1428365533-avatar3.png

 

 

Parmi eux, je vois au maximum 2 membres en plus, les 2 autres personnages que j'ai montré précédemment, en fait, je pense que seul l'autre jeune fille s'y rajoutera (Braiya ? Un truc dans le genre), en ce qui concerne le blondinet, j'ai un doute sur ce personnage, on parle d'un espion dans l'organisation, n'étant pas Gray vu qu'il s'infiltre mais qu'il ne travail pour personne, j'imagine que c'est ce fameux Jerome (?) qui est la taupe, c'est le seul qui a beaucoup trop ouvert sa bouche face à Gray et le fait qu'il en sache beaucoup trop sur ce dernier (Ul etc...) me met la puce à l'oreille, à moins que je me trompe et qu'ils parlent bel et bien de Gray comme espion.

Bref, dans cette foule de noname random, ces 3 personnages me paraissent beaucoup trop "stylé" pour qu'ils aient le même rôle que les guss qui se sont fait OS.

 

 

Ou alors

 

 

 

Ils vont tous se faire descendre à la Tartaros mais je comprendrais pas le but de l'arc.

M'enfin... vivement qu'on revoit Gajeel (Ca va bientôt être fait), Laxus et Mirajane quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais un chapitre fort moyen !

 

Trois membres des Avatars se font atomiser par Natsu, vaut mieux en finir vite sur ce point. En tout cas j'appréhende déjà les futurs vrais ennemis de la team Natsu, ils auront la puissance de demi-dieu à force 9_9...

 

Bref c'est tout ce qu'il y a dire sur ce chapitre, Gray se montre et ça va faire violence entre le feu et la glace. Vivement que cet arc se termine, en espérant que Gray gagne ce premier round et ne tourne pas sa veste aussi vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai voté bon.

 

Je comprend pas trop pourquoi ca vous étonne le niveau de natsu. Si je me rappel bien il igneel a dis que les dragons se sont refugier a l'intérieur des DS pour les empecher de se transformer en dragons, ce qui avait pour effet secondaire de limité leur progression. Maintenant que natsu n'as plus igneel en lui la limitation est levé et il seras de plus en plus puissant.

 

Surtout que pendant son voyage il a passer quelque temps avec Guildartz, si ca c'est pas un coach de fou, ca seras difficile de faire mieux.

 

Moi perso de suis content que la reformations de la guilde ne traîne pas trop en longueur, on as eu 2 chapitre pour recup lucie, 2 pour juvia, 2 et demi pour wendy. Comme gray est un perso assez important pour natsu je pense que ca prendra 4-5 chapitre pour le récupérer, en prime on risque d'avoir gadjeel aussi qui va suivre, sinon pourquoi le montrer maintenant je suis pas convaincu qu'il restera au conseil a la fin du mini arc avatar.

 

Pour moi l'espion c'est clairement Gray, a mon avis c'est gadjeel qui l'as demander d'infiltrer avatar quelque mois auparavant.

 

La ou il risque d'y avoir un arc beaucoup plus conséquent c'est pour erza, because it's erza ^^

 

Je vois bien erza etre la prochaine justement, une fois la team natsu reformer ils iront sans doute a la recherche de makarov pour finaliser la reformation de la guilde. Les autres perso je vois pas l'auteur le dévelloper, juste quelque vignette pour dire qu'on les oublient pas. Et guildartz et laxus reviendrons d'eux meme une fois la guilde reformé.

 

Wait and see ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un type qui OS bluenote.. c'est normal qu'il OS des type qui ont eu leur moments de gloires suite a la chute des guilde noir (donc sont ogiquement moins fort que les guildes noirs)

 

le chapitre est vraiment moyen... les types que machima a presenté en 1 chapitres sont eliminé en meme quelques vignettes..

 

bref je note moyen, par ce que j'ai pas vu d'incoherence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

J'aime bien les pouvoirs de Lucie, ça nous changera surement des combats de Pokemon. Je me demande bien ce qu'il en est pour Aquarius ... Lucy l'a "logiquement" perdu à jamais, mais est-ce qu'une tenue d'Aquarius est inenvisageable ? Aquarius lui avait bien donné ses pouvoirs, donc pourquoi pas.

 

Natsu me plait de plus en plus comme personnage, sa nouvelle puissance me plait et il n'a pas changé niveau caractère, donc tout va bien  :P

 

Un clash entre Gray et Natsu se dessine, probablement au prochain scan et je le verrai bien être interrompu par l'intervention de Gajeel ... Reste à découvrir les membres restant d'Avat qui seront, je l'espère, plus forts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...