Aller au contenu


Fairy Tail chapitre 427


Mira
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'avais écris :

@monkeyto:

Natsu ayant oneshoté Blue Note je pense qu' a lui seul il peut se faite 3 avatars minimums(on va pas dire qu'ils sont de niveau de Blue note je pense) donc ça fait des ennemis en mois a affronter surtout si un des avatars est sensé etre un agent double ...

et c'est bien ce qui s'est passé( un peu prévisible aussi) ...

 

mais il en reste encore 4 et frosh est mort a cause de grey apres tout depend comment rogue serai rentré dans le repère

si Natsu en prend 3 les doigts dans le nez , j'espere que Gajeel peut faire de même avec 2 avatars, reste Panther lily et Lucy et le compte est largement bon.

il y aura peut etre un rebondissement avec le chef de leur guilde/ou autres persos et gray mais pas plus, ensuite Gajeel rejoindra le neo fairy tail, car il a moins de raisons de travailler pour le conseil que Wendy en avait de rester dans sa nouvelle guilde. Ensuite Gray lui s'en ira de son coté pour une confrontation ultérieure plus intense...

 

petite supposition : il faut bien commencer a introduire E.N.D = Natsu, pourquoi pas si la marque de Gray réagirait au contact de Natsu, donnant ainsi un indice à Gray ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la vus http://www.mangapanda.com/fairy-tail/427

 

La moitié d'Avatar OS en 30 secondes  . A voir si Grey parle que des 3 vaincus ou si ça inclus tout Avatar quand il dit que des gars comme eux ne peuvent pas battre Natsu . Mais vu comment ça débute ils ont pas de quoi faire des antagonistes pour tout un ( long ) arc , sauf power up pour X raisons ( la prière du Pretre , le dit sacrifice meme si c'est plus eux qui en font office pour Natsu ) , ca va etre vite plié .

 

Meme si Gazille ne fera sans doute pas la meme chose . Son adversaire devrait etre Jerome , Lucy s'occupera d'une des Miss et l'autre Lily ( ou alors Levy qui n'est pas apparu mais fait aussi partie du groupe du conseil ) .

 

Le plus intéressant est bien sur la fin . J'espère qu'il y aura bien combat entre nos 2 Slayers . Grey pourrait faire la meme chose qu'avec Temepesta , quand il analyse son attaque ,  et voir que ceux de Natsu sont similaires . A voir si la magie de Grey marchera tout aussi bien contre Natsu  qui n'est pas encore devenu END .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha on va commenter ce chapitre!

Lucy a voulu se la jouer discret, une fois arrivé à l'intérieur, on sent que Natsu va se faire remarquer.

ET paf! page suivante, Natsu crie et appelle Gray! SPOTTED xD

Abel se ramène avec la poupée de Kain, Natsu le ONE-SHOT en mode "blc", puis ensuite au tour de Goumon et de D-6...

Maintenant je comprends un peu mieux pourquoi Minerva, Rogue et le groupe du Conseil suffisaient à la base ^^

Maintenant Gray se ramène, on y est, on veut voir ce qui va se passer!

Vu qu'on est dans Fairy Tail, Gray va pas tuer Happy.

Gray méchant? Gray VS Natsu? On va voir ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah pas grand chose à dire sur ce chapitre.

 

Natsu qui OS 3 Avatar en 30 seconde, c'était prévisible.

 

C'est dans le prochain chapitre qu'on va voir le niveau de Dark Grey, mais j'espère qu'on reverra pas un énième combat cliché du genre " je vais te mettre une raclée, je vais chassé les ténèbres qui sont à l'intérieur de toi et je vais te ramené à Fairy Tail blablabla " Et je sais pas pourquoi mais je vois bien venir le truc comme ça :-\

 

Ah oui, juste une dernière chose: Natsu est trop surcheaté et ça me fait un peu peur...on a même l'impression qu'il est devenu le plus fort de la guilde :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, juste une dernière chose: Natsu est trop surcheaté et ça me fait un peu peur...on a même l'impression qu'il est devenu le plus fort de la guilde :o

 

T'inquiète pas, quand laxus va revenir sur le devant de la scène on va tous baver  ;) (c'est toujours le cas avec lui, dès qu'il apparait il nous en met plein les yeux)

 

Bon sinon bon chap, Natsu qui est enfin digne de son rang (me soulait de le voir se faire malmener par des randoms) et explose 2-3 avatars. Le combat, si combat il y a, avec gray devrait être sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks ^^

 

Chapitre vraiment pas mal.

Lucy montre encore une fois une partie de ses progrès, j'aime bien. Vraiment hâte de la voir dans un combat réel.

Natsu passe direct à l'action et c'est vraiment pas mal, ça évite d'attendre 3 plombes pour rien.

Le voila qui a battu 3 Avatar : fait plaisirs le Natsu. Là c'est du Natsu puissant comme j'aime.

Bon a noter que les 3 Avatar sont les moins charismatiques donc surement les moins puissants ;D

Prochain chapitre un combat face à Grey ça va être très sympa à lire. J'ai hâte de voir la suite, d'autant plus que Gajeel doit se ramener alors ça va faire encore plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, quand laxus va revenir sur le devant de la scène on va tous baver  ;) (c'est toujours le cas avec lui, dès qu'il apparait il nous en met plein les yeux)

 

Bon sinon bon chap, Natsu qui est enfin digne de son rang (me soulait de le voir se faire malmener par des randoms) et explose 2-3 avatars. Le combat, si combat il y a, avec gray devrait être sympa.

 

Ah mais ça veut pas dire que je suis mécontent de la progression de Natsu et je rejoint ton avis, ça fait du bien de voir qu'il se balade contre des randoms car ce n'était pas le cas avant, il se faisait malmené à chaque fois.Il était temps qu'il progresse et il ne pouvait pas stagné éternellement, c'est juste que j'ai un peu peur qu'il surpasse tout les autres tel un Goku de DBZ.

 

Mais à mon avis, si Natsu a atteint le niveau de Guildarts, Luxus devrait logiquement atteindre le niveau de Makarov, vu que Makarov et dessus de Guildarts.

 

Sinon oui le combat entre Natsu et Grey devrait être sympas, à voir si il ne va pas être interrompu par quelqu'un d'autre et que Grey va fuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o La démonstration de force de salamander est juste magnifique! J'ai apprécie les news capacité de lucy bien que j'aurais  aimé que ça soit plus original...

Sinon j’espère que Avatar n’était pas que de la figuration car sois disant ils voulaient établir une ère à eux après la fin de l'ère alliance balam ??? Je compte sur les membres restant pour donner du poids à leur paroles ;)

Que demander de mieux feu contre glace, Dragon Slayer vs Demon Slayer :) :) :) :) 8) Du pur fight

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il a one shot les moins charismatiques^^ il reste que les meilleurs maintenant

Et comme plusieurs je suis totalement admiratif devant Natsu comme toujours xD il est trop fort, un monstre pur c'est trop beau à voir, il gère quoi  8)

Il nous a vendu du rêve dans son enchaînement de "combats" lol, la classe un peu à la manière de la dernière partie du combat contre les dragons jumeaux il a peur de rien et domine ses adversaires, il pose ses couilles sur la table quoi MDRRRR

Bon assez d'éloges je pourrais y passer la nuit  ;D

Sinon la capacité de Lucy toujours aussi sympa (j'ai hâte d'avoir la forme de Scorpio par exemple)

et enfin NATSU VS GREY ! j'adore la tournure des choses ça avance vraiment très vite on y est déjà !!

C'est sûrement pas leur dernier combat pour E.N.D y'en aura un autre je pense, mais le conflit s'installe ça annonce du lourd WAW !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Chapitre x)

 

l'infiltration des nos quatre heros qui tombe dans la salle de torture de Gômon

Natsu ..... comme d'habitude xDDDD

 

sinon Abel à le pouvoir d'un mage de Grimoire Heart  , d'après ce que j'ai compris c'est une sorte de cadeau  ??? , bref le principale c'est qu'il soit matter par Natsu sans trop de prise de tête comme pour les deux autres xD

 

Grey qui arrive à la fin et qui a bien l'intention d'en finir avec Natsu , cette fois c'est clair , il y aura un combat entre nos deux anciens camarades !

 

sinon j'ai trouvé cette image de Grey, ( son oeil vers la marque est rouge ) je sais pas si c'est un fan-art ou un truc du genre mais ça pourrais être intérréssant et on pourrait penser que Grey est aussi "manipulé" par cette marque :

 

http://nsa33.casimages.com/img/2015/04/06/150406124108228701.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas étonné que natsu one shot 3 avatars en même temps,vous avez oubliez qui avait os blue note ex vice commandant GH.qui est  proche du niveaux de guldarz.

je doute que gray ou les autres avatars sont du niveaux de blue note.cette arc ne sert qu'a ramenez gray sur le  bon chemin et évité la mort de frosh selon moi.

 

abel n'est pas le frère de kain mais comment il a eu cette poupé?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends maintenant pourquoi Gray dévoilait son objectif sans aucun complexe devant les membres d'Avatar la dernière fois, vu le niveau de cette secte. 9_9

 

J'espère que les autres membres d'Avatar (Jérôme, Braiya, le prêtre) feront de mailleurs adversaires. Leur design est déjà mieux que les trois qui se sont fait OS par Natsu dans ce chapitre, donc peut-être qu'ils seront plus forts (vu que dans les shônen, plus on est beau/charismatique/a la classe, plus on est fort généralement).

 

Je n'ai même pas envie de voir le Natsu vs Gray la semaine prochaine. C'est vu et revu (ne faisons pas de comparaison avec un autre célèbre shônen :-X). En plus, le titre du prochain chapitre me fait craindre un revirement de Gray.

 

Dans mon scénario idéal, Gray et Natsu s'entretuent la semaine prochaine et le manga est débarrassé de deux de ses plus mauvais personnages, mais malheureusement il n'en sera pas ainsi. :(

 

Le chapitre était plutôt mauvais, sinon. Voir Natsu éclater des random sans charisme n'a aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abel n'est pas le frère de kain mais comment il a eu cette poupé?

 

On ne sait toujours pas si Kain à été tué par Zeleph ou si il est encore en vie.

 

Si il a été tué, Abel a du reprendre sa poupée.

 

Un peu comme Franmalth quand il est tombé sur le cadavre de Hadès, il avait absorbé son âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la VF,

 

comme prévu, cette guilde est une farce, ça aurait pu être drole...si seulement c'était pas une habitude... >:(

natsu qui OS 3 membres... j'attends de voir qui aura assez de puissant pour stopper le mode super-mega-fort qui OS tous (franchement garder bluenote pour ça, ça aurait été bien)

en tout cas, ça sert plus rien d'attendre quelque chose de cette guilde !

 

et paf, gray est déjà là...elle est si petite que ça ce batiment de guilde. en 10 seconde, 4 membres sont là... 9_9

 

je sens que gadjil va arriver à la dernière minute...et n'aura servit à rien (juste introduire le plus de FT dans une mini histoire)

 

le seule chose intéressante, c'est qu'est ce qui va se passer entre gray et natsu.

-gray va finir par dire qu'il était pas si dark et cherche end? voir en mission TOP secret MI5 ?

-gray va finir, à force de se battre avec son pote, des souvenirs qui va le refaire revenir vers le coté du bien ?

-gray va se battre et fuir en mode 'je pourrais te battre ici et maintenant mais ça serait pas drole, mais la prochaine fois...je te tuerais' (gros plan sur oeil)

 

mais en tout cas, on continue dans les minis aventures ultra rapide et simple.

perso, j'aurais fini par Gray car à l'heure actuel, avec sa marque et la guilde noire...ça aurait fait un bon retour sur la scene de FT

"FT s'est reconstitué et a déjà détruit la nouvelle guilde noire qui fait peur à tout le monde"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre.

1) Cohérence : Natsu est devenu puissant, Avatar est une guilde inconnue qui a pris la place des 3 grandes guildes sombres après la disparition de ces dernières. Ils se font massacrer, normal. Je n'aime pas quand des adversaires toujours plus puissants sortis d'on ne sait où arrivent alors que personne n'en a jamais parlé avant.

2) Graphisme, humour, ambiance : Natsu est toujours aussi con, mais il a les moyens de l'être, contrairement à l'époque où il chargeait Gildarzt de manière incohérente. Les blagues débiles de Happy sont là, celles de Virgo en masochiste en chaleur aussi. On est bien dans FT. Les dessins sont potables.

3) Intrigue. Pas de temps perdu avec une guilde présentée dès le départ comme des dupes de Zeref. On sait que Zeref n'a ni besoin ni envie d'adorateurs. Ces types sont des losers par définition, des paumés qui n'ont rien compris. Le vrai enjeu, c'est Grey. Mashima n'a pas perdu de temps dans des combats idiots, il passe directement à l'affrontement Natsu-Grey. A voir si on a la révélation (enfin, si Lucy et Grey... nous on sait déjà) de la nature exacte de Natsu. Ce n'est pas certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympas ! Virgo  8)

 

Natsu affronte 3 Avatar, après il les OS mais je ne pense pas qu'ils sont tous KO car je vois un combat entre Lucy et Virgo contre Goumon avec sa salle de torture , Abel va surement nous expliqué comment il a sa poupée vu qu'il dit que c'est un cadeau et l'autre robot à eu un coup de pied, je ne vois pas pourquoi il ne se relèverai pas.

 

On cloture le chapitre avec Natsu et Gray, il va surement avoir du blabla au prochain chapitre et Gajeel va faire le trouble fete, se sera la pagaille de plus je sens bien l'arrivée de Rogue et Minerva qui auraient désobeit.

 

On parle beaucoup du OS de Bluenote mais il pourrait revenir  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu dommage, on voit Natsu exploser les randoms depuis son retour. Enfin, Bluenote n'en était pas un, mais vu le combat, c'est comme si. Le soucis maintenant, c'est que si Natsu a un niveau surpassant largement Erza avant l'ellipse, ben je vois pas trop ce que Mashima peut nous inventer afin que l'on ait des combats crédibles, je comprendrais pas que l'on tombe sur une tonne de mages de ce niveau là.

J'avais compris qu'Avatar ne serait pas grand chose (il suffit de voir que dans le rang des gentils, ils ne sont que 3 voire en comptant Gajeel et Lily), mais à ce point là...

Pas grand chose de sympa dans ce chapitre, si ce n'est Virgo, bien que je ne l'apprécie pas plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce qui me fait un peu peur avec le nouveau niveau de Natsu, ce n'est pas le manque d'adversaires (il y en a : les 4 dieu, Acnologia, Zeref, Gray, etc...) mais nettement plus les puissants membres de Fairy Tail. Car je vois mal l'auteur laisser Erza, Laxus, Gildarts, et dans une moindre mesure Gajeel, derrière un Natsu qui s'est juste tapé un power up en 1 an. Logiquement, Gildarts & Laxus sont toujours devant Natsu, pareil pour Erza, sauf que si c'est le cas, là pour trouver des adversaires à la hauteur ça va bel et bien être difficile. Ce serait comme si la guilde avait 4 super Gildarts pré-ellipse, pour arrêter ça il n'y a guère qu'un Acnologia full power voir Zeref. Donc la question des futurs antagonistes se pose pas vraiment vis à vis de Natsu, qui aura des adversaires à sa hauteur, mais plutôt vis à vis de Fairy Tail, qui est en théorie tellement puissante que rien ne peut se poser sur son chemin. D'ou le fait que je trouverais ça largement plus cohérent qu'elle ne se reforme pas, mais seulement qu'on ai des équipes ponctuelles suivant les arcs, avec divers objectifs un peu partout.

 

Sinon, sur le chapitre en lui même, parfaitement d'accord avec Vindo. La performance de Natsu est logique, et pas tellement impressionnante quant on a vu ce qu'il a fait contre Bluenote et que là il affronte des types limite no-name. J'aime bien aussi qu'on en arrive direct à Grey, l'auteur les fait se rencontrer vachement plus tôt que ce que j'avais imaginé, excellente surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 426 et 427 lus

 

Finalement les Avatars sont une bande de clowns moi qui m’attendais a que ça soit un gros arc en perspective ça va être rapidement loché.

 

Bon plus que a Calmer le Grey. Ça serait pas mal que le combat dure un peut pour le spectacle

 

Natsu est devenu bien trop fort. J'ai encore en travers de la gorge le no match face a un Bluenote

 

Gajeel en membre du conseil donc lol l'auteur sait bien éclaté pour les nouveaux postes des membres de FT.

 

Jespere qu'il aura un rôle a jouer dans cet arc pas que récolter les miettes.

 

Toute la premier partie du 427 des plus inutile est d'un chiant avec Lucy et sa copine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai Arc est celui de la reconstitution de la guilde de Fairy Tail, cet histoire de Gray est un mini Arc qui sera vite expédié et aprés reste à voir s'il va rentrer avec eux ou il va partir de son coté... aprés il va rester les autres membres et chacun aura sa propre histoire je pense et une fois fairy tail reconstruite, ils vont surement partir à la chasse d'Acnologia ou Zeref ou un, truc du genre ou bien ils iront à un autre pays que Fiore, reste à voir ce que l'auteur prépare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour la VF,

je suppose que la MFT a traduit à partir de mangapanda, mais perso je me méfie de la trad de mangapanda, surtout depuis le chapitre de la semaine dernière.

 

Mangapanda prennent trop de liberté, ils traduisent le prochain chapitre FT 428 par : "If the road taken was wrong" or dans la version originale c'est "道が違うなら" = "Si notre route est différente" (traduit en If our path was different par Mangastream, qui fait de bien meilleures trad VUS).

 

 

 

Chapitre moyen de transition pour moi, même si au moins l'auteur reste cohérent et je rejoins l'avis de Vindo. Par contre j'ai l'impression que Lucy commence à avoir peur de la puissance de Natsu. Est-ce le début de sa transformation en END? J'espère un bon combat la semaine prochaine, et peut-être que la magie Devil Slayer de Gray affectera Natsu. Je n'ai pas envie que Gray revienne tout de suite dans Fairy Tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...