Kaizoku Kecha Posté(e) 19 octobre 2009 Share Posté(e) 19 octobre 2009 Toujours bonne nouvelle, pas de Mohinder Je sens qu'il va revenir. Quand on parlera de soin ou je ne sais pas quoi. Maintenant on commence par voir des pouvoirs qui se répètent, hormis Claire et Adam. comme ça les scénaristes ne sont pas obligés d'inventer chaque fois un nouveau pouvoir pour chaque perso. @serval63 Mais ça ne l'a pas choqué. ça c'est passé comme si c'était normal.C'est un peu vieux quand même. Il était surpris de n'avoir qu'un pouvoir au début. Ensuite il a dû faire avec. Il semblait prendre les pouvoirs volontairement jusqu'alors. Ce que je ne comprends pas c'est que par simple contact il prend le pouvoir de cette fille sans le vouloir. Pourquoi avec Samuel ça n'a pas été le cas plus tôt? Avec Sylar/Nathan, rien non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himuraken Posté(e) 19 octobre 2009 Share Posté(e) 19 octobre 2009 si tu te rappel la série, peter a le pouvoir de l'homme éponge, donc en la touchant bah il a prit son pouvoir sans le savoir. Il a pas perdu son pouvoir, il a toujours le meme sauf qu'il a changé maintenant Oui mais dans l'épisode 4x05, après avoir sauver la fille du bus, il essaye de courir mais n'y arrive pas , j'en conclus qu'il à perdu tout les pouvoirs qu'il avait et récupérer celui de al fille non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 19 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2009 Oui mais dans l'épisode 4x05, après avoir sauver la fille du bus, il essaye de courir mais n'y arrive pas , j'en conclus qu'il à perdu tout les pouvoirs qu'il avait et récupérer celui de al fille non ? depuis 1 saison Peter ne peut avoir plus que "1" pouvoir Son pouvoir c'est d'avoir la possibilité d'avoir un pouvoir et de le changer. Avant il avait le pouvoir de Mohinter, la super force. Quand il rencontre le mec au couteau, il décide de changer de pouvoir et il obtient la super vitesse (et perd donc la super force). Et après sans le faire expres il recupere le pouvoir de la fille et perd donc sa super vitesse Il arrive pas a courir car il a perdu ce pouvoir sans le savoir (il savait pas que la fille avait un pouvoir) Ca fait depuis son reset en saison 3 qu'il peut avoir qu'un pouvoir a la fois pour une raison inconnu (je sens surtout l'entourloupe des auteurs pour pas trop cheaté peter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himuraken Posté(e) 19 octobre 2009 Share Posté(e) 19 octobre 2009 Ah oui c'est vrai mais je pensais que ça s'était améliorer ce truc-là car il me semblait qu'à la fin de saison 3, il à plusieurs pouvoirs non ? je me rappelle plus trop la fin de saison 3 j'ai vu qu'une seule fois, si Peter est cheaté , que pensez de Sylar qui lui est super fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 19 octobre 2009 Share Posté(e) 19 octobre 2009 Oui il y avait un moment ou Peter avait pas mal de pouvoirs, je me rappelle plus comment non plus car ça remonte à loin mais maintenant, il peut juste garder un seul pouvoir grâce au sien qui lui permet de prendre celui d'un autre en le touchant mais il perd le pouvoir qu'il s'était approprié la fois d'avant... Bien moins pratique que ce qu'il a eu pendant un moment. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 20 octobre 2009 Share Posté(e) 20 octobre 2009 Bon vu les derniers épisodes et mon dieu faites que Claire se fasse bouler de la série. Tout ce temps pour voir que sa coloc' est amoureuse d'elle. J'avais senti le truc depuis le début. Allez je rêve que les scénaristes ne la laissent pas insensible au charme de Gretchen. (Ils l'ont bien fait dans Buffy) Plus interessant le cas Sylar et je me dis qu'ils utilisent toutes les facettes de comédien de l'acteur pour lui faire faire ce qu'ils veulent. Amnésique le père Sylar ça peut etre marrant. J'ose même pas imaginer le carnage qu'il va faire chez les forains quand il va reprendre ses esprits le garçon. Enfin l'image Samuel-Sylar où comment réunir deux méchants emblématiques de ses dernieres années sur le petit écran. Enfin Peter qui va aussi se faire sa petite love story avec miss Dazzler mais à quoi elle va servir j'en sais rien. L'arrivée de Hiro à la fin me fait espérer un bond dans le temps et enfin une vraie trame et le pourquoi de cette saison. Peut etre au prochain épisode avec aussi du Parkman/Sylar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himuraken Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 Personnellement je les trouve bien courageux d'accueillir Sylar en leur sein, surtout qu'ils savent qui il était auparavant, moi je serais eux j'aurais un peu peur que sa mémoire revienne et qu'il redevienne un tueur pour voler les pouvoirs sachant que ce cirque c'est un vrai buffet gratuit pour lui, il est beaucoup plus puissant que la plupart des personnes de ce cirque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Episode 7 check. Que dire, que dire. Bon les scènes avec Claire sont d'un vide narratif frisant le vide cosmique alors je ne comprends pas l'acharnement qu'ont les auteurs à la mettre en scène dans chaque épisode. Les deux seuls intérêts de l'épisode sont la confrontation Sylar-Matt qui prend un tournant inattendu, et qui va accélérer les choses pour ces deux personnages, et al démonstration de Samuel à la fin où l'on entrevoit une partie de ses pouvoirs, bien puissant en l'occurence. Sinon RAS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wombat Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Un lundi soir "pauvre" en série (rediffusion de HIMYM, TBBT, House...), mais Heroes s'acharne, donc, épisode 7 vu. Dans l'ensemble ça avance pas des masses. Je rejoins venom, l'intrigue de claire est toujours aussi navrante, ca patine, c'est ennuyeux. L'intrigue sur Jeremiah était en fait une impasse. En gros la seule avancée de l'épisode (j'exagère un tout petit peu) est l'évolution de la relation Matt-Sylar, après un petit passage par la case alcoolique (classique pour un schizophrène). Un autre point, le personnage de Samuel est toujours aussi intriguant, surtout ses pouvoirs. Entre les tremblements de terre, la maîtrise de l'encre, et la "téléportation" de la fête foraine on sait pas trop où donner de la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Je ne pense pas que Samuel ait plusieurs pouvoirs. La téléportation je pense que c'est quelqu'un d'autre de la fête foraine qui l'a effectuée. Le tremblement, c'est à voir. J'ai l'impression qu'il contrôle un élément mais je ne sais pas lequel. Par exemple pour utiliser l'encre il se charge à l'avance, donc il y a anguille sous roche quelque part. ---------------- Actuellement je suis en train de suivre le 7. J'ai mis pause au moment où Tracy commence par engueuler HRG. Là j'ai eu envie de lui flanquer une claque. Non mais c'est quoi son délire? Est-ce que RHG a fait quelque choser qui a conduit à la mort du petit? Est-ce que elle si elle voulait le conduire à Samuel n'allait pas passer par l'entrée aussi? D'ailleurs c'est quoi cette foule qui se trouvait à l'entrée. La manoeuvre de ce que je pressens c'est que les gens seront convaincus par les idéaux tordus de Samuel et le rejoindre par la suite. Soit un discours les convaincra ou des situations de la vie les mèneront tout droit là bas. Bof dans le cas de Tracy ils ont mal agencés les trucs avec Jeremy et moi ça me reste en travers de la gorge. La suite des coms après la fin de l'épisode. edit: Le kif. J'ai apprécié la fin de l'épisode . Il y a une justice dans ce monde ^^. Voilà, je reviens sur l'histoire de Claire pour juste dire qu'on a pas trop avancer et que maintenant elle sait d'où venait tout ce qui était étrange. Mais cela n'empêchera pas grand chose à mon avis. Enfin on verra. Pour Sylar et Parkman. Je dis bah bien fait ^^, ça lui apprendra. D'abord il me surprend le parkman. Quand on sait que son père et lui ont le pouvoir d'enfermer quelqu'un dans leur propre tête, je me demande pourquoi lui il n'a pas fait ça simplement. Ce qui me fait encore plus détester Angela. Une vraie vipère égoïste celle là. Dans tout ça, Samuel qu'est-ce qu'il veut? Et la mort de son frère pour moi ne doit pas être une mort aussi simple. Oui T bag, je doute toujours de ce mec ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 28 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2009 moi je pense que samuel veut récupérer le tresor de Westmorland... ah merde je mélange les série J'ai pas posté sur le 6 car... la flemme alors deja la TRES mauvaise nouvelle de cette épisode, Parkam appel mohinder... il va revenir lol ensuite claire, ils ont tenté de faire un projet Blairwitch? le but c'était de faire peur? non parceque voila.. y a autant de cliché en 15min qu'en 1h de film d'épouvante de serie Z Au final, la pouffe invisible est découverte et les autres filles voit tout.. wahouu et surtout le mauvais coup de joué avec les tendances sexuel de claire, ca va 2s quoi ensuite HRG bah... j'ai bien aimé cette partie, ca fini par la mort du gamin guerriseur le meilleur reste Parkman-sylar (comme d'hab), Sylar a prit le controle du corps, les roles sont inversé ca va commence a devenir funkie Pour samuel ca avance pas beaucoup, on sait pas pourquoi il veut des Heroes avec lui dans quel but (juste pour vivre ensemble et faire des barbecue tranquille?) Pour le (les) pouvoir de samuel clairement y a ambiguïté, son pouvoir principal est le contrôle de la terre ca pas besoin de polémiquer mais reste 2 incertitude, celui du transport, car quand il va chercher les gens y a personne avec lui, et enfin celui de l'encre. Car la fille est certe une diseuses de bonne aventure, mais si y a pas samuel pour contre l'encre.. bah y a rien (et il remanipule l'encre sur la photo de peter) J'espère qu'on aura une explication sur le multipower de Samuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunabozu-sama Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 C'est clair que Samuel est énigmatique. Moi qui pensait que son pouvoir se résumait à manier l'encre au début de la saison, je comprenais pas comment il pouvait être le chef, mais il semble avoir plusieurs pouvoirs le bougre. Vite vite le retour de sylar, ça va forcément finir par arriver, lorsque Stracy va rejoindre Samuel, "Nathan-Sylar" l'interrogera à coup sur et trouvera une piste. (Perso j'avais jamais aimé Nathan, donc bon j'aimerais bien qu'on l'oublie et retourne sur Sylar le vrai,le puissant.) Sinon ben le gamin il a pris un gros tarif, pas le genre de personnage utile à l'histoire en fait, il apparait, se fait "voler" son pouvoir par peter, et puis, ben voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 peut-etre que samuel a un pouvoir d'antipathie comme peter dans la saison 1 et c'est pour cela qu'il veut réunir beaucoup de gens autour de lui notamment sylar.... allez j'arrete de planer on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrust Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Concernant le(s) pouvoir(s) de Samuel, je pense qu'il en possède un seul. L'encre serait, selon moi, simplement de la terre... Il injecte de la boue dans le boue de la femme comme il l'a aussi fait pour le journal. Maintenant que Sylar contrôle le corps de Parkman, il peut enfin tenter de retrouver son corps. Je me demande s'il peut se servir du pouvoir de Parkman pour se transférer dans son corps et expulser Nathan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wombat Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 @ kamii Je pense que tu voulais dire empathie plutôt ^^. Mais je pense pas que ce soit ça. D'abord parce qu'on aurait surement vu d'autres pouvoirs, que Samuel n'aurait pas besoin que Sylar retrouve sa mémoire pour lui prendre ses pouvoirs et que surtout ça commencerait à faire beaucoup entre Peter et Sylar (qui "a eu" ce pouvoir brièvement lors de la dernière saison). A savoir si son encre est de la boue, j'en doute ou alors c'est de la boue très noire et très liquide qu'on voit dans le bocal quand il se recharge. La logique voudrait que ce soit de l'encre (encre d'imprimerie, encre pour les tatouages), mais c'est vrai que ses pouvoirs restent très mystérieux. Ce qui est tout aussi mystérieux c'est ses intentions. Comme le dit Kheops ils vont surement pas faire un grand tournoi de belote. je penche plus pour la constitution d'une armée de mutants pour prendre le pouvoir sur les humains normaux. Un peu à la manière d'un magneto qui voit les humains comme un race inférieure. Mais bon, wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Moi je note surtout que le mec a un vrai charisme pour le coup. Cette scène finale lorsqu'il se sert de son pouvoir. Tu vois le vrai mec surpuissant et méchant en colère. Claire c'est nul comme d'hab mais ils la garderont jusqu'au bout parce qu'elle touche un public. Pour ses ennuies Taihitien va faire son show et se sera réglé, ou alors les témoins vont toutes mourir. HRG est tout seul et il va donc retourner vers sa fille pour lui filer un coup de main. Après il pourrait bien renifler le danger Samuel par l'intermédiaire de Tracy. Sylar-Parkman c'est au top j'adore le perso de Sylar et la façon dont les auteurs le mangent à toutes les sauces. Même son coté Nathan est pas trop ennuyeux même si je préfère son coté méchant. Bon sans doute le prochain épisode sur Peter-Hiro pour passer à autre chose et comprendre ce qui est arrivé à Hiro quand il est retourné voir sa belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wombat Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Episode un peu mou du genou pour ma part, mais si c'est sympa de faire un clin d'œil à la saison 1. Mais du coup en essayant de caser un épisode dans les trous de la saison 1, l'épisode est bancale. De plus les scénaristes on essayé tant bien que mal de rendre ce chamboulement du passé cohérent, sans modifié le présent, je trouve pas que ça marche des masses. Confirmation du retour de mohinder dans les épisodes à venir, Samuel dit avoir fait une bêtise......, no comment . Truc bizarre : c'est quoi cette histoire d'épisode interactif? j'ai du louper un chapitre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Mince, on va nous ressusciter Mohinder!!!! L'histoire autour de Noah dans cet épisode, j'ai pas saisie où ça mène. Tout a tourné autour de Hiro et ça a tourné en rond juste pour qu'on obtienne ce qu'on a à la fin. Sinon bah rien d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2009 ro mozinder is back pfff lol pour Noah ca sert a "meubler" l'épisode rien de plus Je trouve pas logique d'utiliser charlie pour que Hiro deviennent le nouveau joujou de Samuel enfin bien joué de la part de samuel mais niveau scénaristique.. Déja hiro est censé etre entrain de mourir et il utilise son pouvoir a gogo, et ensuite ce qu'il a fait c'est juste modifié a mort l'histoire, pas au niveau de charlie mais au niveau de Sylar, la c'est plus l'effet papillon, c'est la bombe papillon >> un truc que j'aime bien par contre c'est que chaque épisode se concentre sur 2 personnage et pas 6 et qu'on alterne, ca permet de mieux etre dedans semaine prochaine on retourne a claire/peter + matt. Samuel étant le personnage qui fait le pont entre tous Meme si au bout de 8 épisode on sait pas ce qu'il veut vraiment En passant, j'ai lu que apparemment ca sera la derniere saison de Heroes sauf si les audiences remontent d'un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Mon dieu suis-je fautif si j'ai trouvé cet épisode mauvais ? Ai-je pêché si j'ai trouvé l'intrigue indigne d'un nanar turc de Cuneit Arkun, avec des ficelles grosses comme des cordes de marin. Non plus sérieusement, j'ai pas aimé cet épisode. On nous ressort encore le truc vu et revu et rerevu une troisième fois pour être bien sur que tu l'ait vu du coup du voyage temporel avec Hiro. Les autres parties de l'épisode, pfff voilà. On sait au moins pourquoi Samuel a besoin de Hiro, pour empêcher Mohinder de se faire crever. Paie ta mission, elle mériterait un échec critique pour la peine. On voit toutefois que Samuel a fait quelques crasses que tout le monde ne serait pas prêt à lui pardonner même dans sa "famille". @Kheops : Ce sera sans doute la dernière saison. Les audiences actuelles sont les plus basses de toute la série. Ils avaient commencé la saison 1 avec plus de 10 millions et là ils peinent à en avoir 5, alors je pense qu'elle est condamnée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass'imito Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Ouep et épisode qui passe quoi, sans plus .... En tout cas le personnage de Samuel me plait vraiment, il joue sur tous les tableaux, et on a aucune idée de ce qu'il veut vraiment .... Sinon pour son pouvoir par rapport a l'encre, ca peut quand même être en rapport avec la terre, on fait de l'encre avec de la matiere minérale parfois ( cf l'ocre qui donne du rouge par exemple ), après c'est peut-etre un peu tiré par les cheveux mais ca reste fort possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himuraken Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 depuis que j'ai arrêter de lire les poils sur heroes , je découvre la saison 4 et c'est pas plus mal mais là l'épisode d'hier était pourri, à quoi cela sert de nous remontrer un épisode de la saison 1 , c'est un peu le même style que celui sur coyote sand qui n'avait servi à rien . Mohinder revient omg il est plus très populaire le gars ; par contre on ne voit plus nathan du coup qui as l'air définitivement mort. le gros + de cette position, le mec qui joue samuel déjà aperçu dans Pb, ce gars est un très bon acteur et à vraiment la gueule du méchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 C'est vrai qu'on se fait un peu chi.. avec Hiro sur cet épisode. Le seul truc interessant c'est de voir que Samuel tire une fois de plus les ficelles. Je doute que Hiro reste longtemps à son service. HRG on a compris c'est un gentil et c'est pas la peine de nous le refaire voir même dans sa période de première saison "je suis mystérieux et peut etre méchant" On va revoir Mohinder et ça c'est la deuxième mauvaise nouvellle de la journée. Par contre faut espérer qu'on en saura un peu plus sur les vraies intentions de Samuel. Autre chose je suis un peu surpris que Sylar ait pas fait quelque chose suite aux pseudos révélations de Hiro. C'est même assez énorme de ne pas le voir venir se venger.... Bref je commence lentement à etre lassé de cette série qui n'avance plus et si je finirai la saison, faudrait pas en faire une nouvelle. Si au moins les scénaristes face à la fin inéluctable de la série pouvaient avoir la conscience professionnelle de finir en beauté, et d'arrêter de faire du remplissage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La jeunesse est dynamique Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Héhé, j'avais la bonne info, Adrian Pasdar est de retour dans Heroes, chouette ! J'ai bien aimé cet épisode... la presse a annoncé la mort d'un personnage apparaissant dans le 1er épisode de la saison 1... vu les événements, j'espère que c'est pas Parkman, ou alors que Sylar a eu le temps de transfuser son esprit dans quelqu'un d'autre... on verra. Edit : Et crotte, je viens de voir la bande-annonce de l'épisode de la semaine prochaine, finalement Parkman va être guéri par Peter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryujii Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 On avance un peu dans cet épisode qui était sympa Samuel a avancé ses pions sur Claire cette fois le prochain sera surement Peter la jeunesse: Pour celui qui va mourir, disons qu'il est physiquement déjà mort mais que l'acteur joue encore le rôle de son personnage à travers le corps d'un autre ^^ en totu cas cette fois il sera aussi bien mort physiquement que métaphoriquement, Depuis le temps que les scénariste le tue à chaque saison ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés