Aller au contenu


Re :Rapport de force entre ninjas: les Combats (2)


Djangoo
 Share

Messages recommandés

Dernier match du tournoi Chuunin

 

Yugao vs Shima

 

30380115091601434716833613585035.png vs 83449915091601435216833613585037.png

 

Yugao est une capitaine ANBU et donc une ninja d'élite, néanmoins Shima me parait plus puissante et dangereuse, elle est l'équivalente de Fukasu des grenouilles plus fortes et dangereux que Gamabunta, elle maitrise le mode ermite, plusieurs affinités et elle montre des choses intéressantes contre Pain que se soit avec Naruto ou Jiraya.

 

En plus elle montre bien plus que Yugao et elle est plus hyper que cette dernière, elle a l'énergie naturelle, le katon, le futon du genjutsu, le kata des grenouilles et en plus elle peut faire des invocations à côté hormis un bon grade Yugao n'a rien montrer en combat.

 

Victoire de Shima

 

Bonus: Madara-war vs Toneri

 

342763UchihaMadarafull1786824.jpg vs 187742OtsutsukiTonerifull1808387.jpg

 

Toneri est pour moi bien moins impressionnant et dangereux que Kinshiki ou Momoshiki (en même temps eux ils étaient une menace pour Kaguya) d'ailleurs on a plusieurs versions de Toneri (sans byakugan, avec et avec le tenseigan), malheureusement même si son mode tenseigan est intéressant, il reste assez dérisoire, puisqu'il ne peut pas le garder très longtemps un peu comme Gai avec les portes, mais même si il a une bonne puissance de frappe et il me semble bien moins rapide que Momoshiki et Kinshiki.

 

Donc non je ne vois pas Toneri vaincre Madara War et encore moins Obito Jin qui reste un Jinchuriki un personnage dans la catégorie divine, au final le tenseigan est l'équivalent du rinnegan mais version byakugan, pourtant c'est pas pour autant que Nagato peut vaincre Obito Jin (surtout que le mode tenseigan ne dur même pas dix minutes).

 

Madara a largement de quoi tenir, il suffit qu'il fasse durer le combat pour que Toneri perde le mode tenseigan ou qu'il l'affronte de toute ses forces, Naruto parvient à mettre Toneri out avec un punch (charger du chakra de Kurama), mais ça montre la fragilité de l'Otsutsuki.

 

Donc ouais Toneri a peut-être la même puissance que Madara Jin, mais il n'a pas la même diversité, la même maitrise, la même intelligence, la même vitesse, la même endurance, des facteurs qui font largement la différence.

 

Victoire de Madara

 

Bonus: Edo Madara vs Kakashi Double MS

 

627469kakashismangekyousharinganbyhikarinogiri.jpg vs 271176sdfsfd.jpg

 

Ils sont étrangement pareils ils ont le susanoo ultime le MS et des capacités cheat certes Kakashi a kamui, mais Madara compense avec un chakra infini et le mokuton ainsi que le rinnegan et les capacités des rinnegan.

 

Kakashi acquiers un sacré PU mais j'ai du mal à le voir vaincre des cadors comme Hashirama ou Madara comme lorsqu'ils se battent à la vallée de la fin, Kakashi a juste le double MS, mais c'est un peu comme le même principe avec Sakura War qui a les techniques de Tsunade exactement les même, mais elle reste très différente de Tsunade dans la maitrise ou les capacités globales (vitesse, etc) Madara est supérieur sur pratiquement tous les domaines contre Kakashi que se soit en ninjutsu, en endurance, intelligence (il a plus de savoir surtout sur le MS et le rinnegan et ça fera la différence) et j'en passe.

 

Victoire de Madara

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne note pas le premier combat (je sais même plus qui est Yugao) ni le second (pas vu Naruto The Last).

 

Bonus: Edo Madara vs Kakashi Double MS

 

627469kakashismangekyousharinganbyhikarinogiri.jpg vs 271176sdfsfd.jpg

 

Madara domine assez largement son adversaire à mes yeux. Kakashi avec ses deux sharingans est un monstre en puissance en effet mais en face, c'est Madara, un véritable génie du combat (à mes yeux le meilleur combattant de la série d'ailleurs).

 

Ces deux personnages ont pas mal de similitudes mais Madara est meilleur dans tous les domaines. Niveau vitesse et réflexes, Madara est un monstre capable de suivre l'ensemble des 5 Kage dans un même combat. Kakashi est un personnage plutôt rapide mais il n'a absolument rien pour inquiéter Madara tout seul.

 

Niveau endurance, il y a un univers d'écart encore une fois. Kakashi n'a jamais été un personnage endurant. Je pense que avec le gain de puissance donné par Obito, ça la pas mal boosté mais en face tu as Madara. Déjà de son vivant ce mec est une masse de chakra immense mais en plus en Edo Tensei, elle est tout simplement illimitée.

 

Même en terme d'intelligence, Madara est pour moi bien au dessus (pratiquement le sommet du manga dans ce domaine aussi). Il a une expérience du champ de bataille et un sens tactique bien supérieur à Kakashi. Après c'est vrai qu'il est quelque peu arrogant mais ça n'a jamais vraiment entaché ses démonstrations de force (durant la guerre il reste invaincu par l'alliance quelque soit sa forme vu que c'est Zetsu qui a finit le travail en traitre).

 

Après, Kakashi a quand même pour lui un meilleur Susanoo parfait que celui de Madara je pense mais ce dernier, avec sa très grande panoplie de techniques et les multiples combinaisons qu'il peut effectuer avec le Mokuton ou le Rinnegan, lui donnent largement les possibilités de venir à bout du Susanoo de Kakashi.

 

La seule chose qui pourrait vraiment poser du soucis à Madara est au final le Kamui de Kakashi. Mais entre son sens inné du combat et ses possibilités de clonages quasiment illimitées avec son chakra infini, il arrivera quand même à passer outre ça.

 

Victoire pas trop difficile de Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repêchage 1 : Yugito vs Kurotsuchi/Pakura

 

85325215091601442016833613585048.png vs 31773115061503542716833613367102.png33276415061503542116833613367100.png

 

Madara MSE+Hashirama vs Sasuke RS

 

Note: Sasuke est au niveau vallée de la fin mais ne dispose pas des bijuu

 

965890naruto696uchihasasukebygokusaiyan125d835eoa.png vs 85634446486129581263259madar.jpg

 

Kinshiki&Momochiki vs Madarajin

 

Note: On parle de Madjin 2 rinnegan+ sharinnegan

 

409108Momoshikidemonform.jpg vs 847518hqdefault.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match 1 : No match pour pakura et kurotsuchi

 

 

 

Match 2 : c'est simple sasuke RS est a peu près du niveau de madara jin one rinnegan ( un peu moins ou un peu plus,  mais il reste dans la meme categorie ), madara one rinnegan est superieur a obito jin qui lui est superieur a hashiarama tobirama et sarutobi ( qui sont surement meilleurs que hashirama + madara mse) , donc victoire sasuke RS

 

 

Match 3 : madara avait a peu près le niveau de naruto RS + sasuke RS , ou un peu moins, et momoshiki kinshiki se sont fait battre plus ou moins facilement par sasuke et naruto , du coup victoire de madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repêchage 1 : Yugito vs Kurotsuchi/Pakura

 

85325215091601442016833613585048.png vs 31773115061503542716833613367102.png33276415061503542116833613367100.png

 

Autant Yugito peut battre Kurotsuchi et Pakura autant je ne la vois pas vaincre l'association des deux puisqu'elles se complètent, Pakura offrant la puissance de feu que Kurotsuchi n'a pas et Kurotsuchi apportant la défense que Pakura n'a pas, elle peut faire les fossés en doton comme fait Kitsuchi et les ninjas d'Iwa lambda contre Juubi pour permettre des ouvertures pour Pakura contre Nibi, elle peut faire des barrières, des murs en doton comme protection contre les attaques de Yugito comme le katon et l'épauler au corps à corps après tout Kurotsuchi et Pakura en même temps contre Yugito au corps à corps c'est trop pour elle, etc.

 

Yugito se fera donc surpasser en taijutsu et ninjutsu au final sa seule chance de victoire c'est de recourir au mode Bijuu qu'elle ne maitrise pas et qui ne dur pas longtemps et si elle ne se fait pas avoir avant par le shakuton, après le mode Bijuu n'est pas forcément signe de victoire Yugito n'a pas la BB et maitrise mal le mode, Kurotsuchi peut l'avoir avec du doton comme son père pour Juubi on sait qu'elle peut faire du gros doton (cf le volcan avec son père), mais surtout Nibi devient une proie très facile pour Pakura qui n'aura pas de mal à la toucher et je pense qu'à partir du moment ou Yugito se faire avoir, même en partie c'est une défaite, avoir une patte, un membre entier momifier l'empêchera totalement de combattre j'imagine même pas la douleur mais aussi la faiblesse que cela octroie rien quand terme de mobilité.

 

Victoire de Pakura et Kurotsuchi.

 

Madara MSE+Hashirama vs Sasuke RS

 

Note: Sasuke est au niveau vallée de la fin mais ne dispose pas des bijuu

 

965890naruto696uchihasasukebygokusaiyan125d835eoa.png vs 85634446486129581263259madar.jpg

 

J'ai du mal à voir Hashirama et Madara avoir la victoire se sont les deux gros cadors parmi les non divins, mais ça ne leur permet pas de se faire Sasuke qui reste une divinité en soit avec les pouvoirs du Rikudo déjà si Madara utilise Kyubi logiquement Sasuke peut le retourner, mais aussi je trouve Sasuke RS bien plus rapide et dangereux que Madara et Hashirama.

 

Il suffit de voir à quel point il surprend Madara RS avec sa téléportation, sa vitesse il arrive même à le trancher comme du saucisson obligeant Madara à fuir dans kamui,le même Madara qui OS et prend de vitesse Minato avec le mode ermite, ça sera quoi le résultat contre Madara et Hashirama à côté ? On a en plus un Sasuke qui maitrise mieux ses pouvoirs que lorqu'il combat Madara et Kaguya.

 

Et je ne parle même pas du ninjutsu avec le raiton noir, ses capacités oculaires, son spamm intensif de amaterasu, sa quantité de chakra et les pouvoirs du rinnegan comme le CT.

 

Victoire de Sasuke.

 

Kinshiki&Momochiki vs Madarajin

 

Note: On parle de Madjin 2 rinnegan+ sharinnegan

 

409108Momoshikidemonform.jpg vs 847518hqdefault.jpg

 

Déjà le ninjutsu de Madara sera totalement inutile, le principe et l'une des forces de Momoshiki c'est que le ninjutsu est totalement inutile contre lui, Sasuke dit lui même à Naruto de ne faire aucun ninjutsu contre un Momoshiki normal, la on a un Momoshiki fusionner avec Kinshiki donc encore plus dangereux, donc la seule méthode pour Madara se sera d'avoir recours à du taijutsu.

 

Quand on sait que Kinshiki rivalise en taijutsu et en vitesse avec Sasuke la on a une fusion de Kinshiki et Momoshiki réunissant les capacités des deux combattants donc il ne sera clairement pas démuni contre Madara surtout que l'on parle d'un Sasuke et Naruto bien plus dangereux et puissants que ceux qui ont combattu Madara et Kaguya.

 

Après Naruto et Sasuke étaient deux donc forcément ça biaise totalement le combat, mais dans le film quand Momoshiki se retrouve seul contre Sasuke en bloquant Naruto, il arrive à vaincre Sasuke qui était battu, mais a pu être sauver grâce à l'intervention de Naruto et le chakra de Kurama pour soigner Sasuke.

 

Momoshiki reste un adversaire que Kaguya craignait un minimum, un adversaire contre qui le ninjutsu est totalement inutile, mais qui peut faire des BB géantes et des attaques massives, un adversaire extrêmement puissant en taijutsu (Kinshiki) et qui avait clairement battu Sasuke sans l'intervention de Naruto, il a vraiment de quoi obtenir la victoire sutout que Madara ne pourra même pas combattre pleinement (ninjutsu inutile).

 

Victoire de Momoshiki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repêchage 1 : Yugito vs Kurotsuchi/Pakura

 

85325215091601442016833613585048.png vs 31773115061503542716833613367102.png33276415061503542116833613367100.png

 

On as pour moi deux level garde du corps contre un level law kage. Le duo opposera une belle résistance, ça ne sera pas un combat facile, mais Yugito remportera le combat ça ne fait aucun doute. Le KG de Pakura est redoutable, mais bon, gardons en mémoire qu'après des heures de combats ni Sakura, ni Sai, ni Kakashi, ni Lee et Gai sans les portes ne s'est fait touché, aucun personnage nommé (même les Maki, Santa, Ensui n'ont pas été touché), au final, Pakura n'as massacré que du no-name, de là à toucher un ninja de la trempe de Yugito, bien plus douée qu'elle en taijutsu et rapide. Yugito n'est pas bête en plus, elle va vite se rendre compte de qui est la plus dangereuse et se concentrer à l'éliminer elle en premier. Kurotsuchi manque cruellement de force de frappe et sa défense est bonne, mais je ne la vois pas suffisante contre Yugito surtout en mode bijuu.

Yugito as aussi beaucoup plus de chakra et pourras bien mieux enchainer les gros jutsus. Yugito est une jounin d'élite réputée de Kumo, c'est évident qu'elle as une bonne maitrise du Raiton. Le Doton de Kurotsuchi sera alors mis as mal.

 

 

 

Je vois plus de chance que Pakura se fasse avoir par les griffes de Yugito ou son katon à têtes chercheuses, laissant Kurotsuchi seule, que Pakura touchant Yugito.

 

Le mode bijuu mal maitrisé qui dure pas longtemps, ce n'est qu'une légende urbaine, ni le manga, ni le Databook, ni même l'anime ne donne une telle information, c'est juste une limite qui lui as été imposé ici pour la brider pour je ne sais quelle raison et je n'y crois pas du tout.

 

Un mode bijuu et ses modes intermédiaires (V1, V2) c'est trop pour deux jounins comme Pakura (dont on as rien vu) et Kurotsuchi.

 

Victoire de Yugito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode bijuu mal maitriser n'est pas une légende urbaine cf Danzô qui cite toutes les personnes capable de maitriser pleinement un bijuu Madara, Hashirama, Yagura et Bee et personne ne le conteste et vu ses connaissances sur le monde ninja, ses connaissances via ses espions (Nono, Kabuto donc des autres) je doute qu'il ment surtout que personne ne le contexte, l'auteur s'exprime à travers lui.

 

Après oui on a vu Pakura n'avoir personne dans le manga, mais on la voit combien de temps au total ? Même pas cinq cases dans tout le manga difficile de juger sur ça c'est bien trop simpliste surtout que l'on ne voit rien de sa prestation puisque Kishi élude très rapidement le champs de bataille de la division de Kakashi.

 

Yugito n'a jamais montrée une utilisation de raiton, c'est pas parce qu'elle vient de Kumo qu'il faut lui octroyer du raiton et elle n'a jamais montrer du gros ninjutsu hormis sous forme de Nibi et le katon de Yugito est un katon dangereux, mais loin d'un gros katon au contraire c'est assez petit un mur de doton de Kurotsuchi doit largement pouvoir protéger du katon de Yugito sous forme humaine.

 

Rien que sur le plan du ninjutsu Yugito se fait dominer, elle a juste le katon et en face il y a deux KG dont un très dangereux qui OS et des multiples affinités dont du suiton et j'ai du mal à voir Yugito pouvoir gérer au corps à corps Kurotsuchi et Pakura en même temps sans se faire avoir par une sphère de shakuton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yugito n'as probablement pas le BB, c'est tout ce qu'on c'est, la durée limité de la transformation ça sort de nul part, le databook, dit seulement qu'elle maitrise la transformation en Bijuu, si ce n'était que temporaire, le Databook l'aurais dit.

 

Yugito est une jounin donc au moins deux affinités, vu le calibre de jounin que c'est c'est très certainement 3 voir 4 affinités qu'elle maitrise. Donc les chances qu'elle maitrise le raiton as bon niveau sont très hautes vu que le Raiton est super courant à Kumo.

 

Si un ninja comme Bee, se sent obligé de fuit face au katon de Yugito, c'est pas le murs Doton de Kurotsuchi qui vont l'arrêter à mon avis, sa traduit un pouvoir offensif très élevè, d'ailleurs ce n'est pas du katon ordinaire mais du katon bleu de Nibi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repêchage 1 : Yugito vs Kurotsuchi/Pakura

 

85325215091601442016833613585048.png vs 31773115061503542716833613367102.png33276415061503542116833613367100.png

 

Perso , je vois mal Yugito maîtriser parfaitement son mode Bijuu plus que quelques instants autrement Kakuzu et Hidan auraient été rapidement neutralisés , les Bijuu ont une énorme force physique , 9 coups de queues permettent de détruire complètement un Susano'o de la taille de Shukaku , ainsi qu'une résistance hors norme , il faut un Jutsu aussi destructeur que la BD pour pouvoir les battre . Bref , le duo a sûrement profité de l'instant de faiblesse de la native de Kumo afin de la battre .

 

Pour ce qui est de ce combat , Yugito est du genre à rapidement sortir son mode Bijuu afin d'exterminer son adversaire , dans ce cas soit Kurotsuchi soit Pakura devra payer de savie , aucune chance de survivre à un coup de patte du Nibi qui a pris Kakuzu de vitesse , l'autre devra subir le ninjutsu , mais survivra sûrement , elle aura assez de cahnce pour battre une Yugito exténuée . Victoire du duo donc .

 

Victoire de Pakura et Kurotsuchi.

 

Madara MSE+Hashirama vs Sasuke RS

 

Note: Sasuke est au niveau vallée de la fin mais ne dispose pas des bijuu

 

965890naruto696uchihasasukebygokusaiyan125d835eoa.png vs 85634446486129581263259madar.jpg

 

Même sans les Bijuu , Sasuke reste un sacré morceau son Perfect Susano'o est bien plus puissant que le Kyubizord ou le Boudha d'Hashirama , suffit de voir les morceaux de météorites en arrière plan par rapport aux montagnes . (1) , il ne se fait pas totalement détruire face à une Bijuu Dama de ce calibre (2) . Il peut aussi voler , prendre le contrôle de Kyubi en un instant si jamais Madara essaie de l'invoquer , et surtout Hashirama est totalement dans les vapes après une seule utilisation du Boudha , même en endurance ils sont largués .

 

Sans compter un possible OS dès le départ , un combo téléportation+Chidori peut s'avérer fatal .

 

Victoire de Sasuke.

 

Kinshiki&Momochiki vs Madarajin

 

Note: On parle de Madjin 2 rinnegan+ sharinnegan

 

409108Momoshikidemonform.jpg vs 847518hqdefault.jpg

 

J'éditerais plus tard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repêchage 1 : Yugito vs Kurotsuchi/Pakura

 

85325215091601442016833613585048.png vs 31773115061503542716833613367102.png33276415061503542116833613367100.png

 

 

Victoire de Pakura et Kurotsuchi.

 

Madara MSE+Hashirama vs Sasuke RS

 

Note: Sasuke est au niveau vallée de la fin mais ne dispose pas des bijuu

 

965890naruto696uchihasasukebygokusaiyan125d835eoa.png vs 85634446486129581263259madar.jpg

Sasuke aura bien du mal, faudra tenir le choc contre le mokuton , les clones, un megazord couplé avec le boudha ça risque de lui faire très mal. Mais sa rapidité, ses CT instants et sa pupille mieux maîtrisé lui donneront l'avantage sur le plan offensif. Toutefois je vois Hashirama/Mad capable de lui tenir tête assez longtemps, Hashirama a plus de chakra que l'autre et Madara est pas mauvais offensivement. J'ai du mal à me décider.

 

Match nul.

 

Kinshiki&Momochiki vs Madarajin

 

Note: On parle de Madjin 2 rinnegan+ sharinnegan

 

409108Momoshikidemonform.jpg vs 847518hqdefault.jpg

Victoire facile de Madara (est déja plus fort que Sasuke/Naruto RS alors l'autre alien foireux)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repêchage 1 : Yugito vs Kurotsuchi/Pakura

 

85325215091601442016833613585048.png vs 31773115061503542716833613367102.png33276415061503542116833613367100.png

 

Autant Yugito peut battre Kurotsuchi et Pakura autant je ne la vois pas vaincre l'association des deux puisqu'elles se complètent, Pakura offrant la puissance de feu que Kurotsuchi n'a pas et Kurotsuchi apportant la défense que Pakura n'a pas, elle peut faire les fossés en doton comme fait Kitsuchi et les ninjas d'Iwa lambda contre Juubi pour permettre des ouvertures pour Pakura contre Nibi, elle peut faire des barrières, des murs en doton comme protection contre les attaques de Yugito comme le katon et l'épauler au corps à corps après tout Kurotsuchi et Pakura en même temps contre Yugito au corps à corps c'est trop pour elle, etc.

 

Yugito se fera donc surpasser en taijutsu et ninjutsu au final sa seule chance de victoire c'est de recourir au mode Bijuu qu'elle ne maitrise pas et qui ne dur pas longtemps et si elle ne se fait pas avoir avant par le shakuton, après le mode Bijuu n'est pas forcément signe de victoire Yugito n'a pas la BB et maitrise mal le mode, Kurotsuchi peut l'avoir avec du doton comme son père pour Juubi on sait qu'elle peut faire du gros doton (cf le volcan avec son père), mais surtout Nibi devient une proie très facile pour Pakura qui n'aura pas de mal à la toucher et je pense qu'à partir du moment ou Yugito se faire avoir, même en partie c'est une défaite, avoir une patte, un membre entier momifier l'empêchera totalement de combattre j'imagine même pas la douleur mais aussi la faiblesse que cela octroie rien quand terme de mobilité.

 

Victoire de Pakura et Kurotsuchi.

 

Madara MSE+Hashirama vs Sasuke RS

 

Note: Sasuke est au niveau vallée de la fin mais ne dispose pas des bijuu

 

965890naruto696uchihasasukebygokusaiyan125d835eoa.png vs 85634446486129581263259madar.jpg

 

J'ai du mal à voir Hashirama et Madara avoir la victoire se sont les deux gros cadors parmi les non divins, mais ça ne leur permet pas de se faire Sasuke qui reste une divinité en soit avec les pouvoirs du Rikudo déjà si Madara utilise Kyubi logiquement Sasuke peut le retourner, mais aussi je trouve Sasuke RS bien plus rapide et dangereux que Madara et Hashirama.

 

Il suffit de voir à quel point il surprend Madara RS avec sa téléportation, sa vitesse il arrive même à le trancher comme du saucisson obligeant Madara à fuir dans kamui,le même Madara qui OS et prend de vitesse Minato avec le mode ermite, ça sera quoi le résultat contre Madara et Hashirama à côté ? On a en plus un Sasuke qui maitrise mieux ses pouvoirs que lorqu'il combat Madara et Kaguya.

 

Et je ne parle même pas du ninjutsu avec le raiton noir, ses capacités oculaires, son spamm intensif de amaterasu, sa quantité de chakra et les pouvoirs du rinnegan comme le CT.

 

Victoire de Sasuke.

 

Kinshiki&Momochiki vs Madarajin

 

Note: On parle de Madjin 2 rinnegan+ sharinnegan

 

409108Momoshikidemonform.jpg vs 847518hqdefault.jpg

 

Déjà le ninjutsu de Madara sera totalement inutile, le principe et l'une des forces de Momoshiki c'est que le ninjutsu est totalement inutile contre lui, Sasuke dit lui même à Naruto de ne faire aucun ninjutsu contre un Momoshiki normal, la on a un Momoshiki fusionner avec Kinshiki donc encore plus dangereux, donc la seule méthode pour Madara se sera d'avoir recours à du taijutsu.

 

Quand on sait que Kinshiki rivalise en taijutsu et en vitesse avec Sasuke la on a une fusion de Kinshiki et Momoshiki réunissant les capacités des deux combattants donc il ne sera clairement pas démuni contre Madara surtout que l'on parle d'un Sasuke et Naruto bien plus dangereux et puissants que ceux qui ont combattu Madara et Kaguya.

 

Après Naruto et Sasuke étaient deux donc forcément ça biaise totalement le combat, mais dans le film quand Momoshiki se retrouve seul contre Sasuke en bloquant Naruto, il arrive à vaincre Sasuke qui était battu, mais a pu être sauver grâce à l'intervention de Naruto et le chakra de Kurama pour soigner Sasuke.

 

Momoshiki reste un adversaire que Kaguya craignait un minimum, un adversaire contre qui le ninjutsu est totalement inutile, mais qui peut faire des BB géantes et des attaques massives, un adversaire extrêmement puissant en taijutsu (Kinshiki) et qui avait clairement battu Sasuke sans l'intervention de Naruto, il a vraiment de quoi obtenir la victoire sutout que Madara ne pourra même pas combattre pleinement (ninjutsu inutile).

 

Victoire de Momoshiki.

 

Je pense pareil donc pour éviter de faire doublon (et comme j'ai la flemme de refaire un très gros post ce soir) je double tes notes Kouza

 

Pour la bestiole du film c'est pas parce qu'il vient de nulle part pour immédiatement y retourner qu'il doit forcément perdre. Il devait être rapidement battu vu qu'on était dans un film. Pour moi les perso' du genre Momoshiki, Toneri et même Shin sont très fort mais mal mit en avant (à cause de la durée des films/gaiden justement).

 

mais bon' date=' gardons en mémoire qu'après des heures de combats ni Sakura, ni Sai, ni Kakashi, ni Lee et Gai sans les portes ne s'est fait touché, aucun personnage nommé (même les Maki, Santa, Ensui n'ont pas été touché), au final, Pakura n'as massacré que du no-name[/quote']

 

Qui dit qu'ils l'ont tous affrontés de face comme ça. On a surtout vu le groupe de Kakashi (c'est à dire avec les ninjas de Konoha) s'occuper des épéistes. Pakura et cie était pas vraiment dans le coin (c'est encore plus flagrant dans l'anime) et ça m'étonnerais qu'elle y soit allé à fond (contre sa disciple notamment). De toute façon tenir jusqu'à la fin de l'ET sans être entravé est un véritable exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repêchage 1 : Yugito vs Kurotsuchi/Pakura

 

85325215091601442016833613585048.png vs 31773115061503542716833613367102.png33276415061503542116833613367100.png

 

Yugito n'est pas assez forte pour se faire deux kunoichi de ce niveau à mon avis. Pakura maîtrise une technique très intéressante, un simple touché peut être synonyme de os. Couplée avec Kurotsuchi, qui possède un excellent potentiel, vu comme elle a finit. Je pense que Yagura va être dangereux dans une première phase, mais dans la seconde elle sera totalement vulnérable et là elle va pas faire long feu.

 

Victoire de Kurotsuchi&Pakura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Repêchage 1 : Yugito vs Kurotsuchi/Pakura

 

85325215091601442016833613585048.png vs 31773115061503542716833613367102.png33276415061503542116833613367100.png

 

 

Victoire de Pakura et Kurotsuchi.

 

Madara MSE+Hashirama vs Sasuke RS

 

Note: Sasuke est au niveau vallée de la fin mais ne dispose pas des bijuu

 

965890naruto696uchihasasukebygokusaiyan125d835eoa.png vs 85634446486129581263259madar.jpg

 

Hashirama et madara MSE sont complètement dépassés au niveau de la vitesse

Victoire Sasuke RS.

 

Kinshiki&Momochiki vs Madarajin

 

Note: On parle de Madjin 2 rinnegan+ sharinnegan

 

409108Momoshikidemonform.jpg vs 847518hqdefault.jpg

 

 

Victoire MadaraJin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repêchage 1 : Yugito vs Kurotsuchi/Pakura

85325215091601442016833613585048.png vs 31773115061503542716833613367102.png33276415061503542116833613367100.png

 

Yugito est puissante mais son mode bijuu est trop inconnu, à ce que je sache Gaara FG en a aussi un et il a finalement fait égalité avec Naruto FG. Kurotsuchi & Pakura sont des ninjas qui, même étant inférieures à Yugito, ont une réputation qui les place pas excessivement loin non plus. Pakura est trop dangereuse au corps à corps, même si pour le coup le mode bijuu devrait être immunisé au Shakuton. Kurotsuchi a un ninjutsu suffisamment performant pour être plus qu'un problème à distance, et pour protéger face au mode bijuu.

 

Victoire de Kurotsuchi & Pakura

 

Madara MSE+Hashirama vs Sasuke RS

Note: Sasuke est au niveau vallée de la fin mais ne dispose pas des bijuu

965890naruto696uchihasasukebygokusaiyan125d835eoa.png vs 85634446486129581263259madar.jpg

 

Hashirama > Naruto KCM3 & Sasuke MSE car leur Kyuubizord est plus petit, et Hashirama > Sasuke RS car ce dernier n'a que Susazord et pas une combinaison Kurama & Susazord. Ou plutôt : Sasuke RS est beaucoup plus puissant que Madara Sennin qui serait déjà un challenge pour Madara & Hashirama.

Dans le détail, Sasuke est bien trop rapide pour Madara ou Hashirama, sachant que là je parle uniquement de sa vitesse de déplacement de base, qu'il peut maintenir autant qu'il veut. En plus, il a sa téléportation. Ajoutons qu'il n'a pas grand chose à craindre des genjutsu visuels, que son Susanoo est du même calibre que celui de Madara, qu'il peut piquer Kurama si l'ancêtre Uchiha s'amuse à l'invoquer, etc... Toutefois, le combat serait difficilement cour, car Sasuke manque tout de même de force de frappe. Il est capable de couper ses adversaires en deux, ou de faire d'autres types de blessures mortelles, mais si le combat part sur un Hashirama qui combine son Susazord au Bouddha (sans pouvoir le recouvrir entièrement toutefois), ou même si une simple fusion entre les deux, Sasuke devra résister car il ne prendra pas l'avantage pendant cette phase.

 

Victoire de Sasuke

 

Kinshiki&Momochiki vs Madarajin

Note: On parle de Madjin 2 rinnegan+ sharinnegan

409108Momoshikidemonform.jpg vs 847518hqdefault.jpg

 

On parle bien de la fusion comme sur l'image ? Bon, parce que pour moi, ce Kinshiki est au moins du niveau de Kaguya, si ce n'est pas plus, on est censé avoir Madara < Kaguya < Kinishiki. Il ne faut pas sous-estimer Sasuke et Naruto durant le film, ils sont surement à peu près à leur niveau de la vallée de la fin si ce n'est pas plus, et ils se battent parfaitement en équipe. Kinsihiki était supérieur à eux individuellement, et inférieur en équipe, hors cette équipe peut battre n'importe qui, Madara et Kaguya comprit. Que ce soit en force, en vitesse ou en endurance, Kinshiki doit au moins être du niveau de Madara. Il a les rinnegan donc l'immunité au Mugen Tsukuyomi, normalement il a le senjutsu donc la possibilité de toucher les Limbo, et il n'a aucune faiblesse face au mokuton qu'il est d'ailleurs capable d'utiliser (à la manière d'Obito jin', c'est à dire du type de l'arbre sacré). Kinshiki n'aurait pas de difficulté face aux aptitudes cheatés de Madara, ce qui est assez rare pour un personnage seul. Pareil, Madara a des attaques d'ampleur avec son Susazord, sauf que Kinshiki fait tellement de bêtes de ninjutsu qu'il a fallut l'alliance Kurama complet & super Susazord pour s'en défaire. Et tout ça sans prendre en compte que Kinshiki peut absorber le ninjutsu adversaire pour le renvoyer en plus puissant.

Edit : C'est pas Kinshiki mais Momoshiki.

 

Victoire de Kinshiki & Momochiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Repêchage 1 : Yugito vs Kurotsuchi/Pakura

 

85325215091601442016833613585048.png vs 31773115061503542716833613367102.png33276415061503542116833613367100.png

 

Victoire du Duo (9-1)

 

Madara MSE+Hashirama vs Sasuke RS

 

Note: Sasuke est au niveau vallée de la fin mais ne dispose pas des bijuu

 

965890naruto696uchihasasukebygokusaiyan125d835eoa.png vs 85634446486129581263259madar.jpg

 

Victoire Sasuke RS

 

Kinshiki&Momochiki vs Madarajin

 

Note: On parle de Madjin 2 rinnegan+ sharinnegan

 

409108Momoshikidemonform.jpg vs 847518hqdefault.jpg

Match nul

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repêchage 2: Chiyo vs Kurotsuchi/Pakura

 

47488515062804344216833613404686.png vs 31773115061503542716833613367102.png33276415061503542116833613367100.png

 

Bonus: GM Naruto/Sasuke RS

 

Règles:

-Naruto et Sasuke sont au niveau de la vallée de la fin

-Les teams sont (dans l'ordre):

-Madara war + Kakashi double MS (possibilité d'invoquer le GM pour Mad)

-Toneri+Obitojin

-Madara 1rinnegan + RS (non jin de juubi)

 

         

 

317640gmsasunaru.png

     

Bonus: Edo-Madara vs Hashirama

 

Note:

Hashirama est à 100% de sa puissance.

Madara ne dispose pas de Kyubi

 

271176sdfsfd.jpg vs 128414hashiramasenjubysambuzd4w831q.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repêchage 2: Chiyo vs Kurotsuchi/Pakura

 

 

47488515062804344216833613404686.png vs 31773115061503542716833613367102.png33276415061503542116833613367100.png

 

Difficile à dire d'une part Chiyo est très rapide , agile avec son marionnettes de l'autre on a deux Jonin qui se complètent bien Pakura qui combine du Taijutsu et ses sphères Shakuton et Kurotsuchi qui a l'air d'être une pros du Taijutsu basé sur la force (cf : film) ainsi que du ninjutsu à distance . Je vois tout de même Chiyo gagner avec les 10 pantins de Chikamatsu qui ont tenu tête au théâtre des 100 pantins de Sasori .

 

Victoire de Chiyo .

 

 

Bonus: GM Naruto/Sasuke RS

 

Règles:

-Naruto et Sasuke sont au niveau de la vallée de la fin

-Les teams sont (dans l'ordre):

Les 7 bijuus+Naruto kcm3+bee             

Orochimaru, Minato, Tobirama, Sarutobi (ET pour les 3 derniers)

Madara(ET), Obito (Le GM peut être invoqué) 

Hashirama, Tobirama, Sarutobi, Minato (Tous ET et donc bridés pour certains)

Obitojin

-Si l'invocateur de L'ET est tué ces derniers disparaissent. (2e combat)

-Un ET bloqué par les pieux noirs de Naruto est considéré comme vaincu         

 

634309gmnarsasu.png

 

Les Bijuu+Naruto KCM+Bee : Sasuke OS 7/9 Bijuu avec son combo Genjutsu+CT , les Jin parfaits vont résister mais Naruto s'en occupera avec 2 Rikudo RasenShuriken .

 

Orochimaru+Hiruzen+Tobirama+Minato : Orochimaru et Hiruzen sont des non facteur , un Jiton Rasengan de Naruto et on en parle plus , restera Edo Tobirama et Edo Minato qui peuvent poser une nette résistance en tant qu'utilisateurs de l'Hiraishin surtout Minato qui a accès au mode KCM1 , maisi lse feront avoir tôt ou tard par la téléportation de Sasuke . Jiton Rasengan pour les sceller .

 

Madara(ET), Obito : Le Kamui d'Obito est chiant même pour les divins , mais Sasuke dispose de la téléportation du coup il gagne facilement , je ne vois pas Edo Madara résister à un Rikudo Rasen Shuriken , du coup il se fera sceller encore une fois .

 

Hashirama, Tobirama, Sarutobi, Minato ; Idem que plus haut , sauf que Naruto devra utiliser un autre Rikudou RasenShuriken pour battre Hashirama et Minato en mode Bijuu .

 

Juubito : Sasuke utilise le chakra des Bijuu et bat Obito facilement , pas besoin de Naruto .   

 

Victoire totale du duo avec pas mal de chakra en réserve .

Bonus: Edo-Madara vs Hashirama

 

Note:

Hashirama est à 100% de sa puissance.

Madara ne dispose pas de Kyubi

 

271176sdfsfd.jpg vs 128414hashiramasenjubysambuzd4w831q.jpg

 

Edo Madara dispose du rinnegan mais aussi des propriétés de l'Edo Tensei qui ne lui permettent pas d'utiliser sa pleine puissance loin de là , son max c'est le Susazord du faux rinnegan de l'Edo Tensei qui fait match nul avec le Golem+Dragon de bois sennin . Le Boudha géant d'Hashirama Full Power le bat assez facilement . La question qui se pose est si Hashirama dispose de Jutsu de scellement ou pas , perso j'en doute donc il perd même s'il est nettement plus fort .

 

Victoire Madara .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Jiton de Shuaku a des propriétés de scellement , Gaara l'a utilisé en combo avec Ichibi pour sceller Madara War avec son espèce de pyramide mais ça n'a pas marché la pyramide de sale étant détruite avec Susano'o .

 

Par contre mêlée au Rasengan et au Senjutsu des six chemins ça permet de sceller le clone limbo de Madara Jin :

0GIrCp.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repêchage 2: Chiyo vs Kurotsuchi/Pakura

 

47488515062804344216833613404686.png vs 31773115061503542716833613367102.png33276415061503542116833613367100.png

 

Le Shakuton de Pakura devrait être inefficace contre les pantins de Chiyo vu qu'ils sont pas fait d'eau. Chiyo elle-même n'est pas totalement humaine vu qu'elle a au moins un bras robotique. J'imagine qu'elle et ces pantins sont assez bien immunisés aux pouvoirs de Pakura (sans compter que la vielle est très réactive). Au final je la vois pas très utile.

 

Après restera Kurotsuchi qui est très douée au CàC et qui a des ninjutsu efficaces comme son espèce de glue capable de paralyser Kabuto. Toutefois même si elle est douée au CàC je la vois pas vaincre les pantins de Chiyo (qui est elle-même assez douée en tai') sans y laisser des plumes et je pense pas qu'elle réussira à atteindre la vielle. Contre les 10 pantins qui ont tenu tête aux 100 pantins de Sasori (qui ont soumit un pays), là je les vois pas réussir à les passer.

 

Leur travail d'équipe peut être bon mais comme Pakura est plutôt inutile et que Chiyo a maintenant l'avantage numérique avec ces 10 puissants pantins.

 

La vielle possède aussi une expérience très élevée et plein d'autres ressources (ninjutsu médical, sceaux...). Elle devrait gagner avec de la difficulté.

 

Chiyo Vainqueur

 

Bonus: GM Naruto/Sasuke RS

 

Règles:

-Naruto et Sasuke sont au niveau de la vallée de la fin

-Les teams sont (dans l'ordre):

Les 7 bijuus+Naruto kcm3+bee             

Orochimaru, Minato, Tobirama, Sarutobi (ET pour les 3 derniers)

Madara(ET), Obito (Le GM peut être invoqué) 

Hashirama, Tobirama, Sarutobi, Minato (Tous ET et donc bridés pour certains)

Obitojin

-Si l'invocateur de L'ET est tué ces derniers disparaissent. (2e combat)

-Un ET bloqué par les pieux noirs de Naruto est considéré comme vaincu         

 

634309gmnarsasu.png

 

Les 7 Bijus+Naruto KCM3+Bee

 

No match total. Sasuke OS les 7 Bijus dans ces CT (il pourra donc créer son Susazord ultime par la suite), Naruto ira OS Bee et sa version KCM3 devenue ridicule à ce stade: Avec sa vitesse et ces FRS Biju ça prendra une demi-seconde. Les héros ont tellement progressé avec le PU d'Hagoromo.

 

Orochimaru, Minato, Tobirama et Sarutobi

 

No match total 2. Sasuke se fait Orochimaru en 1 millième de seconde rien qu'avec ces gen' (au passage il déglingue Hiruzen). Quand à Naruto il va immédiatement anéantir Minato Jin' et Tobirama avec sa vitesse (ils n'opposeront aucune résistance). Peu importe qu'il y ait Hiraishin ou pas(ils ont pas marqué le terrain à l'avance) vu la vitesse du héros qui surpasse largement Kaguya et ces dimensions:

 

 

 

naruto-5084183.jpg

naruto-5084185.jpg

naruto-5102193.jpg

 

Hop c'est réglé. Même pas besoin de Sasuke et sa téléportation.

 

Et comme au final il suffit de vaincre Oro' ben la victoire sera encore plus facile.

 

Madara(ET), Obito (Le GM peut être invoqué) 

 

No match total 3. Madara se fera vite battre par la puissance offensive du blondinet avec ces FRS. Sans compter que Sasuke peut utiliser son Susanô ultime (grâce au premier combat) avec la flèche d'Indra. Au pire si il parvient à absorber tout ça avec Gakidô (son Susanô servira à rien, ces météores se feront exploser), il se fera exploser par la vitesse et force des héros au CàC. Madara finira scellé par les bâtons noirs.

 

Obito résistera un peu vu son Kamui instantané mais avec la vitesse des héros et leur endurance, il se soumettra quand même très vite en ayant rien pu faire. Son Gedô Mazô (Madara ne peut pas l'invoquer car c'est un zombi) se fera détruire et n'a pas la puissance pour arracher les fragments de Biju qu'il y a dans le blondinet.

 

Hashirama, Tobirama, Sarutobi, Minato (Tous ET et donc bridés pour certains)

 

No match total 4. Naruto peut gérer les utilisateurs de Hiraishin très vite (comme Sasuke même si il est moins efficace malgré sa téléportation). Sarutobi...lol. Quand à Hashirama, avec tout ce que les héros vont lui envoyer à la figure, il craquera très vite monstre d'endurance ou pas.

 

A part ceux qui ont Kamui, je vois personne résister à ça qui est balancé dans ta direction:

 

 

naruto-5246263.jpg

naruto-5246265.jpg

 

 

Et ils ont des tas d'autres attaques qui feront immédiatement mouche.

 

Juubito

 

No match total 5. Vu la puissance du Senjutsu de Naruto, l'Onmyoudon craquera très vite là. Les 2 héros sont aussi bien plus rapide que Juubito. Avec les attaques et la vitesse que j'ai notamment montré plus haut, ils vont en faire de la pâtée sans même qu'il puisse contrer efficacement. Obito se fera tuer ou au mieux extraire (Naruto a le chakra des 9 Bijus, tout comme Sasuke d'ailleurs et vu leur niveau, ils pourront probablement arracher les Bijus de leur propre force).

 

Victoire Totale et Facile du duo

 

Les héros sont trop puissants à la fin du manga, je vois personne dans ce GM capable de leur poser la moindre difficulté.

     

Bonus: Edo-Madara vs Hashirama

 

Note:

Hashirama est à 100% de sa puissance.

Madara ne dispose pas de Kyubi

 

271176sdfsfd.jpg vs 128414hashiramasenjubysambuzd4w831q.jpg

 

Il me semble que lors de leur combat (lorsque Juubito affrontait l'alliance) Edo Hashirama dominait Edo Madara (et normalement ce dernier devait y aller à fond contre lui). Certes Shodaime avait des pieux noirs dans le dos à la fin mais il a fallu que Madara devienne vivant pour vraiment réussir à le soumettre via ces armes. C'était d'ailleurs Edo Madara qui avait fini quasiment scellé par les torii.

 

Hashirama vivant est à 100% de sa puissance donc bien meilleur que sa version bridé. Il gagne même le Bouddha. Tout ça compense largement la perte d'immortalité.

 

Shodaime devrait gagner vu sa puissance offensive. Madara avait besoin de Kyuubi pour rivaliser avec Bouddha, là il n'a rien. Les météores se feront probablement repousser par les bras de Bouddha (quand on voit certaines de ces invoc' repousser des Biju Dama normales alors pour les météores ça finira pareil) quand au Mokuton il est inférieur à celui de Hashirama. Il me semble même qu'un dragon de bois d'Hashirama avait pu empêcher Madara d'utiliser Gakidô (à vérifier).

 

Madara a pour seul avantage de posséder du chakra infini (car au final il a de faux Rinnegan) mais quand je vois qu'un gros Jinton d'Oonoki explose tous ces clones Mokuton de Susanô alors je me dit que Bouddha et cie pourront largement en faire de même.

 

Et comme les torii immobilisent complètement Edo Madara, je vois Shodaime bel et bien gagner.

 

Hashirama Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...