Aller au contenu

Re :Rapport de force entre ninjas: les Combats (2)


Djangoo
 Share

Messages recommandés

Bonus: Naruto RS vs Madara Sharinnegan

 

Note:

-les deux sont en pleine forme

-Naruto est au niveau de son affrontement contre Madara

 

493182832210Naruto11.png vs 847518hqdefault.jpg[/center]

 

C'est une blague ?  ;D Madara atomise Naruto (peu importe son mode) en se payant même le luxe de lui faire la leçon. Il y a un gouffre abyssal entre les deux.

 

Victoire de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai aussi oublié de parler de l'Onmyoudon mais sur ce point Madara n'aura aucunement l'avantage vu que Naruto possède le Senjutsu du RS (une version bien amélioré du Senjutsu normal capable de fissurer de l'Onmyoudon) qui lui permet aussi de voler et d'avoir justement cet Onmyoudon.

 

Donc je comprend pas comment on voit Madara largement supérieur à cette version ultime du héros (qui gère complètement un Sasuke RS boosté à fond) surtout que bon on a déjà vu un Madara Jin' largué par Naruto (quand celui-ci revient de Kamui, il force Madara One Rinnegan à absorber l'arbre et à avoir un nouveau PU).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

je vais le répéter encore une fois (je ne sais pas combien de fois je l'aurais sortit) mais Obito dit bien qu'avoir les 2 rinnegan c'est un PU énorme, lui même il ne pouvait supporter qu'un rinnegan et encore il avait apparemment du mal à le supporter. Donc quand il revient il a les pouvoirs de ses yeux au max (sans compter l'arbre et le 3e œil). Concernant les boules noires, chacun en a autant l'un que l'autre donc c'est kiff kiff, chacun peut se protéger/attaquer/les briser donc ça s'annule pour moi.

 

Tu sous-estime un peu trop Gakido a mon goût @Draco, d'un coté tu nous dis sur l'autre post que pain va repousser avec des ST/BT des BB et ici Madara aurait un mal fou à gérer le souffle des FRS ? Mouai.

De plus Madara est franchement increvable, même tranché en deux il discute tranquillement avec obito puis prend son œil. naruto lui n'a pas une telle regen.

De même que le mokuton de Madara va vraiment embêter naruto, lui manger du chakra. Il y a également tout les sceaux d'Hashirama qu'il maîtrise surement (quand on voit qu'il couche juubi, naruto en mode kyubi, il risque de se faire plaquer au sol et de manger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gakido a déjà montré ses limites , il ne peut pas aspirer des Jutsu du niveau divins , si Kaguya a déjà du mal face à contenir les Rikudou RS , alors Madara n'en parlons pas .

 

Par contre oui , le Mokuton est un anti-Bijuu par excellence , et Madara peut l'utiliser sur l'échelle mondiale (de quoi humilier Hashirama sur son ropre domaine 9_9 ) , donc oui il bat Naruto en étant son contre parfait comme l'a fait sa version non Jin contre les Bijuu avec les chaînes qui bloquent le chakra de type Bijuu . Bref , il gagne mais ça ne veut en aucun cas dire qu'il est plus fort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temari war vs Kushina

88597015061503543316833613367103.png vs 67941715061503553816833613367117.png

 

Je dirais Temari war, elle envoi du lourd à distance et doit se débrouiller au cac. de l'autre coté, kushina à les chaines de chakra, utile contre un bijuu mais contre une ninja j'ai du mal à voir l'utilité, c'est facilement évitable. Elle est endurante certes mais bon on a peu d'infos. Je donne la victoire à Temari war qui est une très bonne kunoichi

 

 

 

Konan vs Yugito

70853915062804344616833613404687.png vs 85325215091601442016833613585048.png

 

Konan avec de la difficulté. Elle aura l'avantage jusqu'a ce que Yugito passe en bijuu, après il faudra éviter les éventuels coups de queues (possible ?) et la boule de feu qu'elle balance sur Hidan. Mais bon vu comment le duo de l'aka s'en sort sans trop de problème konan devrait également être à la hauteur. Elle à l'avantage de tirer à distance et de pouvoir mitrailler Yugito sans que l'autre puisse réellement riposter.

 

Victoire de Konan

 

 

Bonus: Naruto RS vs Madara Sharinnegan

Note:

-les deux sont en pleine forme

-Naruto est au niveau de son affrontement contre Sasuke

493182832210Naruto11.png vs 847518hqdefault.jpg

 

Là par contre victoire sans soucis de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djangoo

 

avoir les 2 rinnegan c'est un PU énorme, lui même il ne pouvait supporter qu'un rinnegan et encore il avait apparemment du mal à le supporter. Donc quand il revient il a les pouvoirs de ses yeux au max (sans compter l'arbre et le 3e œil). Concernant les boules noires, chacun en a autant l'un que l'autre donc c'est kiff kiff, chacun peut se protéger/attaquer/les briser donc ça s'annule pour moi.

 

Oui je sais que avoir les 2 Rinnegan est un gros PU. On nous dit toujours depuis le début qu'avoir la même paire d'yeux rend plus puissant (Kamui par exemple) mais même je pense que Madara peut ne pas gagner obligatoirement avec un tel PU (en plus de l'arbre et du Sharinnegan qui est très spéculatif chez Madara). D'ailleurs vu que un oeil c'est insupportable pour un Uchiha avec des cellules Senju peut-être que même Madara aurait eu au fond une certaine galère à tout maîtriser (à l'époque ceux qui avaient le MS souffraient d'avoir cet oeil).

 

Tu sous-estime un peu trop Gakido a mon goût @Draco, d'un coté tu nous dis sur l'autre post que pain va repousser avec des ST/BT des BB et ici Madara aurait un mal fou à gérer le souffle des FRS ? Mouai.

De plus Madara est franchement increvable, même tranché en deux il discute tranquillement avec obito puis prend son œil. naruto lui n'a pas une telle regen.

De même que le mokuton de Madara va vraiment embêter naruto, lui manger du chakra. Il y a également tout les sceaux d'Hashirama qu'il maîtrise surement (quand on voit qu'il couche juubi, naruto en mode kyubi, il risque de se faire plaquer au sol et de manger)

 

Je dis ça en me basant sur Kaguya:

 

naruto-5102197.jpg

naruto-5102199.jpg

naruto-5102201.jpg

 

 

Si même elle ne peut contenir une telle attaque et les différents souffle d'explosions (alors que plus tôt elle fait disparaître de l'Ama' sur elle en 1/4 de seconde), je vois mal Madara réussir à tout bloquer. Surtout que l'explosion produite par un seul de ces FRS est énorme, j'ai même l'impression que c'est pire que les BijuDama qu'on a pu voir à l'oeuvre:

 

naruto-4954883.jpg

naruto-4954885.jpg

naruto-4907765.jpg

naruto-4907767.jpg

 

 

Sinon oui c'est vrai, je dit que des ST/BT de Pein peut réussir à repousser/dévier des Biju Dama (au plus une seule car plusieurs d'affilés c'est impossible, rien à voir avec ce que Kaguya subit) mais quand je parle de ça c'est pas à l'infini qu'il peut le faire (juste le temps de tenir quelques instants contre des perso' divins comme je le disais dans le topic du classement avec l'Akatsuki).

 

D'ailleurs je pense qu'en terme de maîtrise des 6 pouvoirs de Pein, Nagato est devant Madara. Il a eu les Rinnegan toute sa vie contrairement à Madara, il a eu le temps de les expérimenter. Alors même si ce sont les vrais yeux de Madara, je le vois pas capable de manier les 6 pouvoirs de Pein comme Nagato le faisait (je dit pas qu'il ferait moins de dégât juste qu'il peut avoir plus de mal à jongler entre les jutsu et à correctement les lancer) sinon il aurait pu le faire pendant la guerre (au moins une fois). Nan parce que si Madara était au top partout, pourquoi laisser son plan à Nagato. Il suffisait de se laisser mourir et d'immédiatement se faire ramener à la vie jeune et c'est tout bénéf'.

 

Pour l'endurance je ne nie pas qu'il est monstrueux dans le domaine mais demeure qu'il présente quand même des limites. D'après ces dires, il serait mort si il avait laissé Yagai le cogner plus longtemps. Et on a vu au final que Zetsu a réussit à trouver un de ces points faibles. Il n'est normalement pas immortel comme Kaguya et cette dernière s'ait bien faite malmener par les attaques de Naruto. Donc avec le héros tel qu'il est à la fin du manga, je pense que sa puissance de frappe peut véritablement endommager Madara (le combat sera très long et dur comme je l'avais précisé).

 

Pour les sceaux, oui ils sont normalement très efficaces mais à partir d'un moment sur un Jin' plus que parfait ça ne devrait plus marcher. Il suffit de voir Hashirama qui couche Juubi avec un sceau spécialement fait pour le mettre en laisse mais quand on en arrive à Juubito brain off, le sceau ne marche plus et se fait exploser avec une immense facilité. Naruto a pour moi le niveau d'Hagoromo, je vois mal des sceaux le restreindre, il pourrait faire comme Juubit face à Hashirama je pense. Et ça m'étonnerais par exemple que Madara Jin' puisse extraire les Bijus de Naruto comme il l'a fait en version Sennin car déjà le Mazô est en lui et je vois mal les chaînes réussir à choper tous les Bijus en Naruto pour immédiatemment les faire sortir (sinon il pourrait aussi OS Hagoromo&Kaguya qui sont aussi des Jin' de Biju).

 

Reste le Mokuton qui est une vraie plaie à combattre mais au final c'est un peu pareil. Si Naruto fait des clones Kyuubi et cie, spamm les attaques dévastatrices il pourrait se débarrasser du bois avant qu'il ne devienne vraiment dangereux (sinon pour moi Madara ne peut pas lancer de Mokuton d'envergure mondiale sauf si le MT a été lancé avant et comme dans ce combat il ne peut sûrement pas le faire...) et puis ça reviendrait à dire aussi que Madara Jin' pourrait se faire Hagoromo ou Kaguya car il a du Mokuton et que eux possèdent des Bijus. Et moi perso' je le vois pas réussir à les soumettre.

 

C'est mon avis personnel ;) et je le redis le combat sera très partagé même si je vois le héros avoir de bonnes chances de victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temari war vs Kushina

 

88597015061503543316833613367103.png vs 67941715061503553816833613367117.png

 

Kushina est puissante avec ses chaînes, mais comme dit plus haut, c'est surtout utile contre les grosses cibles. Je vois pas des grosses chaînes réussir à avoir Temari qui sait esquiver et se déplacer un minimum. Puis bon, c'est vrai qu'à part ça, Kushina avant de mourir était mère au foyer, du coup je pense qu'elle a dû un peu rouillée même si elle a un sacré potentiel.

 

Victoire de Temari

 

Konan vs Yugito

 

70853915062804344616833613404687.png vs 85325215091601442016833613585048.png

 

L'intangibilité de Konan est un gros atout.

 

Victoire de Konan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temari war vs Kushina

88597015061503543316833613367103.png vs 67941715061503553816833613367117.png

 

J'avais mit Kushina vainqueur contre Kurotsuchi c'est la même chose ici surtout que Temari a un style de combat plus simpliste et moins dangereux, le style de combat de Kushina tourne surtout autour de ses chaines de chakra donc elle a du avoir l'habitude de combattre des ninjas avec ça me parait logique elle était reconnue dans le monde entier pour avoir un ninjutsu unique faisant surement référence à ses chaines de chakra qui sont du ninjutsu et du fuinjutsu, mais quand on sait que se que montre Karin n'est qu'une fraction du pouvoir de Kushina qui le maitrise bien mieux et de manière bien plus dangereuse tout en prenant en compte l'expérience et les compétences de Kushina on a le droit d'avoir peur en se l'imaginant combattre à fond Temari.

 

Kushina est une jônin et même si elle est mère au foyer, elle a toujours été montrer continuait son activité de kunoichi comme Tsume, comme Ino ou comme la mère de Sasori dans les représentations ou on la voyait vivante avec Minato comme Road To Ninja (ou l'auteur a participer même si ce n'est pas canon comme les deux derniers films) ça montre surtout le rôle que Kushina aurait eu si elle était encore vivante.

 

Après le style de combat de Temari est très simple elle fait du futon et son futon lui sert aussi de défense le souci c'est que je ne vois pas Temari pouvoir repousser les chaines de chakra de Kushina avec du futon bien au contraire ça ne fera rien aux chaines de Kushina si celle de Karin explosent un mini bouddha, si celle de Kushina pouvaient retenir Kyubi, le bloquer c'est pas le futon de Temari qui va repousser les chaines de chakra comme les armes de Tenten.

 

Victoire de Kushina

 

Konan vs Yugito

70853915062804344616833613404687.png vs 85325215091601442016833613585048.png

 

Konan est une kunoichi particulièrement coriace mais surtout très intelligente, mais comme je l'ai souvent dit elle n'a jamais eu le niveau Kage pour moi tout comme Hidan un des principaux défauts de Konan c'est qu'elle a une puissance de frappe ridicule et que son style de combat et assez simpliste, elle combat souvent en faisant des armes en papier (des lances en papier, des shurikens) je ne vois pas se qui change des armes ninjas de Tenten pour dire à quel point c'est simpliste après il y a des notes explosifs mais ça reste sous préparation, elle ne peut pas en créer c'est de la fanfiction sinon autant lui filer le bakuton comme KG elle en aura juste quelques unes comme n'importe quel ninja.

 

Yugito quand a elle je la trouve bien plus dangereuse que Konan, elle est déjà plus diversifier avec du ninjutsu, du taijutsu et une bonne vitesse se que Konan n'a pas, elle pourra tenter d'étouffer Yugito sous du papier mais avec la V1 ou la V2 elle pourra aisément se libérer et si elle sort le mode Bijuu elle dominera totalement le combat, Konan n'est pas immortelle comme Hidan et Kakuzu, mais en plus elle sera seule, Yugito devra juste y aller à fond et je pense qu'elle réussira largement elle a bien plus à proposer à Konan sur le terme offensif, mais aussi défensif avec ses transformations.

 

Victoire de Yugito

 

Bonus: Naruto RS vs Madara Sharinnegan

Note:

-les deux sont en pleine forme

-Naruto est au niveau de son affrontement contre Madara

493182832210Naruto11.png vs 847518hqdefault.jpg

 

Si on prend la logique simple que Madara réunit les pouvoirs de Naruto et Sasuke (les pouvoirs du yin et du yang) il est de loin supérieur à Naruto qui ne possède que la moitié des pouvoirs de Madara, le Rikudo a donner les pouvoirs séparément à Naruto et Sasuke pour qu'ils puissent vaincre à deux Madara à partir de la dur de croire que Madara puisse se faire battre par Naruto seul.

 

Victoire de Madara

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temari war vs Kushina

88597015061503543316833613367103.png vs 67941715061503553816833613367117.png

 

 

Victoire de Temari

 

Konan vs Yugito

70853915062804344616833613404687.png vs 85325215091601442016833613585048.png

 

Victoire de Yugito. Le seul domaine où Konan as l'avantage c'est l'intelligence. Les deux sa valent en vitesse et ninjutsu mais Yugito est meilleure offensivement, les deux sont très endurantes, mais je vois Yugito au dessus (c'est une Jin quoi!), et Yugito est loin devant en taijutsu et force. Le combat risque d'être long entre deux level law Kage, mais Konan s'épuisera plus rapidement et Yugito as de meilleures armes pour mettre son adversaire KO, pour battre un jin, en particulier un Jin maitrisant bien son Bijuu, faut avoir une bonne puissance de frappe et Konan est un peu légère (bien que pas ridicule), si je vois son style être efficace contre certains adversaires comme Darui, Chiyo, Sakura, Mifune....contre Yugito ça ne marcheras pas.

Si elle avait préparé le terrain comme face à Obito, même en version réduite, l'Akatsukienne aurait pu remporter la victoire, mais là non.

 

Victoire de Yugito

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temari war vs Kushina

 

88597015061503543316833613367103.png vs 67941715061503553816833613367117.png

 

Victoire Temari (5-4)

 

Konan vs Yugito

 

70853915062804344616833613404687.png vs 85325215091601442016833613585048.png

 

Victoire de Konan 7-2

 

Bonus: Naruto RS vs Madara Sharinnegan

 

Note:

-les deux sont en pleine forme

-Naruto est au niveau de son affrontement contre Sasuke à la fin du manga

 

493182832210Naruto11.png vs 847518hqdefault.jpg

 

Victoire Madara 7-1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nono vs Yagao

 

30380115091601434716833613585035.png vs 77879815091601441116833613585044.png

 

Difficile à dire , niveau hype les deux sont assez équivalents , mais je penche légèrement vers Nono .

 

Victoire Nono.

 

Sakura vs Mito

 

55993615062604015516833613398868.png vs 14201315062804350916833613404698.png

 

Mito pour ma part , on dit qu'elle pouvait ressentir les émotions négatives tout comme Naruto en KCM , donc elle doit avoir une certaine maîtrise de Kurama , bref elle est bien plus forte que la Haruno si on se base sur la hype .

 

Victoire Mito .

 

Bonus: Madara War vs Obitojin

 

271176sdfsfd.jpg vs 493897obitosadfacebyuchihasharingand7lpc0e.jpg

 

De toute façon Senjutsu ou pas un Jin de Juubi reste un trop gros morceau pour des gars du niveau d'Edo Madara (qui reste inférieur à Hashirama et Madara MSE avec Kyubi) , Obito n'a qu'à l'enfermer dans une barrière et l'atomiser avec une Juubi Dama en pleine face , il l'achève avec un peu de GudoDama mêlée à l'Onmyoton .

 

Edit : Djangoo vient de changer l'affiche mais ça change pas grand chose , Obito peut détecter le limbo grâce au Senjutsu des six chemins ,et en même temps il dispose  d'une multitude de combos qui lui permettront de gagner ce combat  (barrière Hokage+Juubi Dama à gogo , Shinju+matière noire qui ridiculise du KCM3 , Mokuton du niveau mondial , etc ). A part intervention de Kaguya et son Genjutsu , aka la raison de sa défaite face à du Kyubizord (on a enfin une explication grâce au Databook) , c'est une victoire écrasante de Juubito qui peut battre Naruto KCM3 et Sasuke MSE en un coup grâce à sa puissance (cf : manga quand il crée l'immense cratère sur le sol) non grâce à un pouvoir adapté (chaînes du Mazo qui bloquent et annihile le chakra des Bijuu d'après Gyuki) .

 

Victoire facile de Juubito .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nono vs Yagao

 

30380115091601434716833613585035.png vs 77879815091601441116833613585044.png

 

Nono est un des meilleurs agents/espions de Danzô (il vient la voir alors qu'il a Oro' avec lui). Yugao est pour ma part une simple Anbu random comme on peut en trouver partout (allez elle est un peu au dessus du lot on va dire vu qu'elle a un nom et une personnalité). Avantage pour la mère de Kabuto.

 

Nono Vainqueur

 

Sakura vs Mito

 

55993615062604015516833613398868.png vs 14201315062804350916833613404698.png

 

Quand je disais que Kushina était le perso' non divin le plus endurant, j'avais oublié l'existence de Mito. Ben là Sakura a trouvé meilleure qu'elle en résistance, je pense pas que sa force va coucher la femme de Shodaime. Etant donné que Mito doit être une Kushina en bien mieux (chaînes, barrières de chakra, détection de mauvaises pensées, probable mode KCM1 ect...) je vais la donner vainqueur. D'autant plus qu'elle a bien plus d'expérience que Sakura.

 

Mito est quand même notée bien au delà du 80 là ou Sakura War peine à l'atteindre.

 

Mito Vainqueur

 

Bonus: Madara-war vs Obitojin

 

342763UchihaMadarafull1786824.jpg vs 493897obitosadfacebyuchihasharingand7lpc0e.jpg

 

Ah ce combat ;D j'ai vraiment envie le justifier.

 

Déjà je lis souvent qu'on imagine Madara capable d'OS Obito car il le disait dans le manga papier. Ce qui est faux, il parlait surtout de l'affaiblir pour ensuite prendre sa place. On sait qu'il comptait faire ça avec le pouvoir d'Hashirama (donc c'est bien de Madara War dont on parle) mais rien n'affirme que ça allait être dans un combat à la loyale. Pour moi nulle doute qu'à un moment il allait utiliser Zetsu Noir (une fois Obito affaibli) et on sait que ce dernier est vachement puissant pour troller, il suffit de voir ce qu'il a fait à Madara Jin'.

 

Pour moi une simple phrase dite comme ça ne peut pas faire basculer le cours d'un combat. Madara est arrogant et parlait d'utiliser sa carte maîtresse en plus et c'est pas comme si il y avait d'autres phrases qui pouvait avantager Obito au détriment de Madara: Comme la fois ou Madara le compare à Hagoromo et qu'il doit utiliser sa carte maîtresse au chapitre 638, Obito qui dit que les Hokage ne sont plus rien comparé à lui (il dit être le nouveau RS) ou surtout Naruto qui disait (une fois Obito vaincu) qu'il avait complètement oublié Madara à côté d'Obito, ou Hashirama qui dit qu'Obito Jin' brain off est largement plus fort que lui (car juste avant il brise facilement son super sceau). Les paroles peuvent aller dans un sens ou dans un autre, il faut ne pas prendre uniquement ce qui arrange. Il doit y avoir des tas de cas similaires à ça dans le manga.

 

Maintenant on peut aussi dire que Madara Sennin est bien plus fort que Juubito parce qu'il a fait une meilleure prestation que ce dernier. Mais pour moi se faire un par un Hashirama (déjà diminué et bridé par l'ET), Naruto, Sasuke et Tobirama sans qu'il y ait l'alliance pour gêner (grâce à Tobi) c'est beaucoup plus simple que de se faire en même temps Naruto, Sasuke, Tobirama et Minato Jin' (à qui il a boulotté un bras pour ensuite lui coller une BijuDama), sans compter qu'à la fin y a toute l'alliance Kyuubisé qui aide sans compter le genjutsu de Kaguya (visiblement même le databook en parle, ça peut donc être que ça (moi avant je pensais que c'était Naruto qui avait pu faire ça) ce délire soudain qu'Obito a eu). Et même il dominait quand il combattait la team des héros et il arrivait à gérer Naruto/Sasuke tout en gardant le contrôle de l'arbre qui combattait l'alliance...

 

Non pour moi la performance d'Obito n'est pas à des années-lumières derrière celle de Madara (qui avait les armes parfaite (on va pas le nier) contre Naruto et les Bijus, elles étaient tellement parfaites ces armes qu'il a rendu toute la NG et le projet de l'Akatsuki inutile. Kishimoto a bien hypé cette force pour le scénario), elle est même mieux. Donc je crois bien qu'Obito est devant Madara qui n'est pas Jin' (et c'est pas parce qu'il est apparu après qu'il est forcément plus puissant, il aurait du se faire tout le monde en même temps au moins et mettre à lui seul (sans avoir l'aide de Tobi et des Zetsu) le monde en danger avec le MT) et je ne suis pas le seul à le penser vu qu'il me semble que les classements d'autres forums mettent aussi Obito un poil au dessus. J'oublie aussi le fait qu'on critique beaucoup Obito pour s'être fait surprendre par Hiraishin alors que Madara War non (ce qui prouverait sa large supériorité ? en réactivité ?) mais Obito a eu la malchance de s'être fait marquer par Tobirama (qu'il a explosé au passage) dans la chair alors qu'il avait pas de cerveau encore là ou un Madara sain d'esprit a pu empêcher Tobirama de le toucher. C'est toujours plus dur de gérer quelqu'un qui t'attaque avec un Kunai marqué que d'affronter quelqu'un qui te surprend via un Hiraishin marqué dans ta chair (et encore Obito a pu le contrer au bout d'un moment et c'était un duo Naruto War/Minato KCM).

 

Pour moi Madara War est inférieur à Juubito de la même façon que Madara Jin' FP est inférieur à Kaguya (c'est à dire à chaque fois de peu).

 

Après je critique mais évidemment que Madara War est très fort. Il a tout l'arsenal Mokuton de Shodaime, Megazord, un Limbo, le Senjutsu de Shodaime, le Mazô (mais inutile contre Juubito qui en a un aussi en lui car si il peut extraire Juubi alors autant que Madara extraire Hagoromo et Kaguya aussi...) tous les sceaux de Shodaime sûrement+ certains pouvoirs du Rinnegan (je le vois pas spammer les jutsu de Pein comme Nagato le faisait)+sa régénération+ ces techniques de base largement boosté (notamment en taijutsu). Avec ça il pourra vraiment faire un vrai combat contre Obito vu qu'il peut faire craquer Onmyoudon avec son Senjutsu.

 

Toutefois Obito aussi a les armes parfaites contre Madara. Son Senjutsu RS+Rinnegan lui permettra de voir et de stopper le Limbo (Madara Jin' disait qu'il fallait pas utiliser le Limbo devant Obito car il a le Rinnegan donc il peut bien le voir tout comme Sasuke). Il est bien plus endurant (le manga est clair là dessus) et rapide que Madara (même si ce dernier pourra le suivre du regard) surtout qu'il vole (de toute façon en étant Jin' toutes ces capacités sont bien boosté et il doit pas du tout être mauvais en tai' surtout qu'il a un Sharingan+de l'Onmyoudon. Ces attaques aussi sont dévastatrices: je me demande comment Madara vivant (et non pas Edo) pourra réussir à résister à l'arbre à BB géante dans une barrière Hokage en plus puissant. Gakidô et son Susanô ne pourra tanker tout ça (sans compter les souffles de l'explosion). Pareil pour l'arbre divin si ce dernier était concentré sur lui (on a vu qu'il parvenait à lui vampiriser du chakra dans le manga alors qu'il était surtout concentré sur l'alliance) et surtout comment résistera-il à la longue à Obito lui même pour ensuite parvenir à le battre ?

 

Allez au CàC avec Obito même en ayant du Senjutsu c'est mortel (c'est pour ça qu'il y a eu les combo avec Hiraishin qui ont permit aux héros de l'approcher). Obito pourra se permettre de se prendre des coups mais Madara si l'Onmyoudon le touche il est foutu, sans compter qu'il a une énorme force capable de limite soumettre Naruto KCM3/Sasuke MSE(Juugo) et de créer un puits sans fond, je vois pas Madara gérer ça. J'oublie aussi de dire que l'Onmyoudon peut prendre plein de formes différentes (comme le Satetsu de Sasori), des formes allant de bras géants (chopant les 2 héros pour les pulvériser) à épée filaments d'ADN censées être surpuissantes, Madara devra se méfier de ça aussi. Je le vois pas faire mieux seul que Naruto/Sasuke+l'alliance Kyuubisé+le genjutsu de Kaguya. Ça voudrait dire aussi que son Senjutsu surpasse celui des 2 héros (c'est à dire celui d'un Naruto Kyuubi+Sasuke Juugo+aussi les 9 Oodama Rasengan Sennin maniés par neuf ex genin Kyuubisé, déjà qu'avant une BijuDama Senjutsu ne parvient pas à détruire l'Onmyoudon) et aussi puissant soit-il je pense pas qu'il le puisse (Madara est très surestimé je trouve). Après il devra aussi être capable de parfaitement gérer la vitesse d'Obito et de voler et là aussi ça sera très limite. Et je vois pas comment Madara pourra-trouver la force de tuer Juubito (ces bâtons noirs vont vite se faire jarter par l'Onmyoudon surtout que Juubito en a aussi (cf la fois ou il fait la barrière Hokage)) surtout que je le vois pas capable d'extraire les 9 Bijus (il a pas fait de check ce qui était nécessaire d'après le manga) et il a pas de sceau lunaire. D'ailleurs en parlant des sceaux je crois pas qu'il va réussir à coucher Juubito,  il suffit de voir le sceau amélioré de Hashirama Sennin qui se fait pulvériser par Juubito brain off. Et pour les pouvoirs du Rinnegan, j'ai déjà donné mon avis Madara ne va pas jongler entre les 6 pouvoirs de Pein comme avec Nagato (car déjà il a qu'un oeil mais aussi il a pas passé sa vie à expérimenter ces yeux) de toute façon c'est pas le ST qui pourra détruire l'Onmyoudon je pense). Les gen' ? à moins de faire comme Kaguya dans son espace intérieur je pense pas que ça sera décisif.

 

Sinon (j'ai oublié d'en parler plus haut) pour le Mokuton de Madara je pense qu'il ne vaut pas celui de l'arbre divin. Il n'a pas autant d'ampleur et Obito peut se maintenir à distance. Madara devra gérer les racines géantes pouvant prendre des formes animales et bouffant du chakra (il pourra évidemment trancher des racines comme ce que faisait Sasuke mais je le vois pas se faire l'arbre seul déjà que l'alliance entière y a échoué). Il a peut-être les météores pouvant faire bien mal à l'arbre mais il suffirait que Juubito décolle vers eux pour les bloquer avec l'Onmyoudon ou tout simplement les détruire. Et perso' le Bouddha de Hashirama, je sais pas si il l'a. Avec il pourrait encore mieux se défendre mais contre l'arbre (qui est encore plus grand que lui), l'Onmyoudon et tout il va y laisser des plumes (ou plutôt des bras).

 

Non pour moi Madara a plus de chance de se faire tuer en premier et il est largement moins endurant que son adversaire (même si il ne démérite pas). Il est plus intelligent oui mais à ce stade je crois pas ce que ça apportera pour beaucoup. Pour moi Obito est globalement plus puissant que Madara (Jin', tient l'alliance en respect, peut lancer le MT ect...), ce n'est pas impie de penser qu'au moins une fois Obito (à son apogée) a pu surpasser temporairement Madara surtout qu'il était l'ennemi mortel là (l'élève surpasse parfois le maître).

 

Combat assez serré entre les 2 gros bourrins de la guerre (si on avait mit Edo Madara alors là il se serait fait bouffer (déjà qu'il semblait se reconnaître inférieur). Pas de Senjutsu, très sensible à l'Onmyoudon, pas une puissance de frappe extraordinaire (comparée à Obito) et toutes ces stats n'ont pas été boosté comme ce que permet le mode Alive+Sennin).

 

Obito Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nono vs Yagao

 

30380115091601434716833613585035.png vs 77879815091601441116833613585044.png

 

Nono est une excellente espionne mais je pense pas qu'elle soit aussi douée au combat. Yagao est une bonne jûunin, elle a bien été mise en valeur durant l'animé en tout cas. Match pas évident, mais Yagao devrait remporter le duel normalement...

 

Victoire de Yagao

 

Sakura vs Mito

 

55993615062604015516833613398868.png vs 14201315062804350916833613404698.png

 

Finalement, les posts au dessus m'ont convaincu, je vote pour Mito.

 

Bonus: Madara-war vs Obitojin

 

342763UchihaMadarafull1786824.jpg vs 493897obitosadfacebyuchihasharingand7lpc0e.jpg

 

Victoire Obito Jin'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Mito.

 



 

Victoire facile de Madara. Les résultats tendent à devenir de plus en plus ridicules, l'autre jour on a eu Danzo qui fait égalité avec Sasuke (alors que le combat a eu lieu dans le manga avec une victoire nette en faveur de Sasuke... lol), bref le résultat risque d'être bien moche. L'auteur a fait comprendre qu'avec du Senjutsu d'Hashirama, Madara aurait botté le cul d'Obito. Faut se faire une raison les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh , non ce que le manga montre c'est Madara qui déclare Juubito comme étant un nouveau Rikudo Sennin (maintenant Edo Madara est du niveau divin 9_9 ) . Edo Madara aka le gars qui n'est même pas capable de battre un Edo Hashirama qui n'est que l'ombre de sa version vivante  et une alliance qui oublie totalement son existence tellement le fossé entre les deux antagoniste est abyssal .

 

Franchement , dire que c'est une victoire facile en faveur de Madara sennin , faut pas abuser pour non plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet aussi d'ajouter que Tobirama , un gars si arrogant qu'il se dit capable de battre et tenir tête à Madata tout seul , reconnaît lui même que même s'ils attaquent tous ensemble , Hashirama compris , ils n'arriveront pas à vaincre Juubito .

 

0aio0q.png

 

Et il n'a pas tord vu qu'il fallait le Genjutsu de Kaguya plus un pouvoir totalement adapté (Naruto qui peut extraire les Bijuu) et pas moins d'un Kyubizord et toutel'alliance réunie pour le vaincre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin' Tobirama a fait le fière avec Madara et il s'est fait battre en quelques secondes, et à ce moment il n'avait pas le moindre clone. Madara enchaîne Hashirama, Tobirama, Naruto KCM3 & KillerBee & les bijuus, et Sasuke MSE. Evidemment, Madara n'aurait pas pu vaincre ces personnages tous d'un coup, mais Obito jin' non plus, et avec de la marge dans les deux cas. Puis parler d'aptitudes adaptées de la part de Madara face aux bijuus, certes, mais faut voir que l'uchiha est un vrai couteau suisse, des aptitudes adaptées il en a contre tout le monde. Surtout qu'il n'était pas à fond face au bijuus, ce n'est pas comme si il avait transpiré, il n'a utilisé que le Gedo Mazo, alors qu'il avait également du mokuton amélioré au senjutsu, ou encore des sceaux non liés au rinnegan.

 

Quant à Zetsu Noir, il est pas dans le combat, sauf qu'on sait que Madara peut de toute manière en créer (et ce coup-ci il devrait venir de lui, pas de Kaguya).

 

Edit : D'ailleurs, Madara pourrait essayer de récupérer son rinnegan pendant le combat, même si j'imagine que ce n'est pas à prendre en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais Obito jin' non plus

Tu n'as aucune preuve pour l'affirmer , la raison pour laquelle Obito a été claire , c'est le Genjutsu de Kaguya , y a qu'à voir la différence entre ça :

[spoiler=Le bouclier noir résiste à une BD]naruto-4494043.jpg

naruto-4494045.jpg

 

Et ça :

[spoiler=quelques Rasengan détruisent le même bouclier noir]naruto-4517071.jpg

naruto-4517073.jpg

 

C'est assez clair qu'Obito était affaibli à ce moment . Tobirama l'a bel et bien affirmé , même s'ils l'attaquent tous , les 4 Hokage+Naruto&Sasuke , ils n'arriveront pas à le battre . Idem pour Naruto , il a bien dit qu'il n'auront qu'une ouverture et qu'il faut saisir cette unique chance .

 

Quant à Zetsu Noir, il est pas dans le combat, sauf qu'on sait que Madara peut de toute manière en créer

Madara ne peut pas créer Zetsu noir , ce derneir lui a simplement menti en lui disant qu'il était sa volonté .

 

Surtout qu'il n'était pas à fond face au bijuus

Il n'a pas gagné car il est plus puissant , mais car il dispose d'un pouvoir totalement adapté , les chaînes du Mazo sont un contre parfait qui annihilent le chakra des Bijuu un peu comme le Raiton face aux bombes de Deidara .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama n'a rien dit d'arrogant en pensant pouvoir vaincre Madara en toute logique il pensait à Madara MSE et il n'avait rien pour savoir pour l'instant que Madara avait le rinnegan ou le mokuton à titre d'exemple durant la guerre il était à deux doigts de tuer Madara rinnegan, un mec qui avait le rinnegan et le senjutsu de Hashirama pour sentir le chakra faisant de lui le meilleur radar donc sur un Madara MSE on connait le résultat.

 

Après Hashirama et Tobirama ne pensaient pas pouvoir vaincre Obito, mais Hashirama et même Tobirama étaient loin de connaitre le point faible de Obito qu'était le senjutsu et visiblement Madara semblait le savoir ?

 

Dans tous les cas Obito ne doit pas être sous-estimer on parle quand même d'un adversaire avec une formidable endurance et l'Onmyoudon, Obito reste un Jin un personnage dans la catégorie divin Madara un rinnegan et pour moi un semi devin, il suffit de voir quand il perd son bras il a besoin de celui de Zetsu la ou Madara Jin peut totalement faire renaitre des parties de son corps Obito doit pouvoir faire de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...