Aller au contenu


Topic d'évaluation des personnages de FT (2)


Olgun
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jenny GJM : 38%

15041403471116833613170644.png

Disons niveau Yuka. Elle m'a pas impressionnée,

 

Roubaul : 29%%

15041403471316833613170651.png

Il crée des hommes matériels qui peuvent surement se battre. Disons niveau Cherry OS.

 

Dobengal GJM : 50%

15041403471016833613170643.png

Moins qu'Angel donc moins que 52 me concernant. Plus que Lucy Tenro donc 50 ça lui convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Happy Tar : 5,33%

15041403471116833613170645.png

Aera, CàC

 

 

 

Heu il y a une raison pour que tu n'ai  pas pris en  compte  les 4  notes "réel" de la performance d'happy lors de l'arc tartaros ? Car si ce ne pour ne pas prendre en compte ce que mashima à fait il aurait été préférable de noté happy GJM ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu il y a une raison pour que tu n'ai  pas pris en  compte  les 4  notes "réel" de la performance d'happy lors de l'arc tartaros ? Car si ce ne pour ne pas prendre en compte ce que mashima à fait il aurait été préférable de noté happy GJM ...

 

Le mec qui n'a pas compris que 3 notes sur 4 étaient pour plaisanter  ;D

 

 

Jenny (GJM) : 40%

15041403471116833613170644.png

 

 

Roubaul : 60%

15041403471316833613170651.png

Il m'avait fait forte impression tout de même. Un mage suffisamment fort pour créer pendant plusieurs années une guilde entière, rien qu'avec sa magie. Tout en survivant à côté (il devait être malade ou je sais pas quoi vu qu'il meurt à la révélation, je ne me souviens plus très bien)

 

Dobengal (GJM) : 42%

15041403471016833613170643.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui @Akaro et il y en a même deux;

 

De plus les notations doivent être cohérentes entre elles, et respecter le classement. Si chacun est libre d'avoir un avis différent, mais il y a une certaine logique et cohérence à garder : Evergreen ne peut pas être à 65% si Erza est à 60%....ça va de soit.

 

Toute note, incohérente et ne respectant pas le classement et s'éloignant trop de la majorité ne seront pas prises en compte ! Au delà de 20% d'écart avec la majorité, votre note doit être accompagnée d'une solide argumentation obligatoirement, pour justifier cette note. Cependant à partir de 30% d'écart avec la majorité, aucune note ne sera prise en compte.

 

Pour information la moyenne de toutes les notes est de 31,22.

 

D'où la non comptabilisation des 100% et 99% qui le placé au dessus de Hadès, qui ont environ 70% d'écart avec la majorité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'avais pensé à ça mais je voulais une confirmation :)

 

Jenny GJM : 49 %

Nous n'avons pas vue grand chose mais il me semble qu'elle n'a pas un mouvais niveau .

 

Roublou : 20%

 

Heu si ma mémoire ne  me trompe pas l'illusion des lambda viens de misgum pas de lui quelqu'un peux confirmé ?

 

Dongenbal : 35%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jenny (GJM) :55%

15041403471116833613170644.png

 

Je vous trouve durs avec cette pauvre Jenny qui n'as pas eu l'occasion de nous montrer son niveau. Certes elle se fait OS par Mirajane et Erza, mais ce sont deux excellentes mages ! Bacchus se fait OS par Ichiya et pire Sting (soit des mages moins puissants qu'Erza et Mirajane) et il est à 62,79%. Pour moi Jenny est clairement du même profil que Bacchus. Elle semblais tout de même être une bonne mage, présentée comme une potentielle rivale de Mirajane (Mirajane as d'ailleurs dû sortir sa plus puissante forme pour l'OS -si Jenny ne valait pas mieux qu'Elfman, Mirajane n'aurait sortit que le Satan Soul qui aurait été largement suffisant pour un OS). L'impression que j'en ai gardée, c'est que Jenny aurait pu être une adversaire coriace pour la Mirajane d'il y as 7 ans, mais qu'avec ses progrès et sa plus puissante forme, Mirajane est d'un autre niveau. Donc 70,17% c'est à sa hauteur, mais 75,26% c'est trop pour elle. Personnellement je ne vois pas Jenny OS par Sting ou Ichiya. Je ne pense sincèrement pas que la 2éme mage la plus puissante de BP soit au niveau des mages "moyens" de FT, elle doit plutôt être dans la zone des Juvia, Gray ou Gajeel.

Au final un bon point de comparaison me semble être Bacchus, ils ont le même profil : parmis les meilleurs mages de leur guilde (1er et 2nde) respective après leur maitre, mais qui se font OS durant les GJM. Sauf que Jenny est OS par des adversaires bien plus puissants.

 

Roubaul : 50%

15041403471316833613170651.png

 

 

Dobengal (GJM) : 51%

15041403471016833613170643.png

 

Il était parmis les meilleurs de sa guilde après ceux sélectionnés pour les GJM. Don un peu en dessous de Yukino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jenny (GJM) : 40%

15041403471116833613170644.png

 

 

Roubaul : 60%

15041403471316833613170651.png

Il m'avait fait forte impression tout de même. Un mage suffisamment fort pour créer pendant plusieurs années une guilde entière, rien qu'avec sa magie. Tout en survivant à côté (il devait être malade ou je sais pas quoi vu qu'il meurt à la révélation, je ne me souviens plus très bien)

 

Dobengal (GJM) : 42%

15041403471016833613170643.png

 

Je suis d'accord avec ces notes donc je les double.

Pour moi Roubaul est largement le plus fort de ce groupe, même Jura est très impressionné par ses illusions qui ont toutes leurs propres personnalités, émotions etc... De plus, c'est un ancien membre de la tribu des nirvit et il me semble qu'il est plus ou moins dit que c'est lui qui a créé le Nirvana (ce pourquoi Brain voulait d'ailleurs détruire la guilde qu'il considère comme un danger).

Bref, ce n'est plus qu'un esprit donc il ne peut pas monter très haut mais c'est un mage d'un tout autre niveau que les deux autres incapables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jenny (GJM) : 63,5%

15041403471116833613170644.png

 

Je vous trouve durs avec cette pauvre Jenny qui n'as pas eu l'occasion de nous montrer son niveau.

 

Wouah  :o

 

C'est surtout toi qui l'a surestime, et grandement d'ailleurs tu l'as place au dessus de Rogue GJM, Sting GJM, Juvia GJM, Bacchus GJM, Grey GJM et Hoteye, Cobra AvE ! Et juste en dessous de Léon GJM et Rufus GJM...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La note de Ino' :o

Elle n'a pourtant jamais été comparé/mise en parallèle avec Bacchus. C'est certes un membre bonus mais ça s'arrête là. Puis elle n'a absolument rien montré permettant de nous dire qu'elle vaut un membre de ST.

Enfin bref.  9_9

 

 

Jenny GJM : 43%

15041403471116833613170644.png

Se fait piétiné par les mages moyens du tournoi. Elle doit être du niveau de Ren environ (-/+) soit une mage correcte.

 

Roubaul : ?%

15041403471316833613170651.png

Impossible de dire quel niveau il a juste parce qu'il crée des illusions.

 

Dobengal GJM : 39%

15041403471016833613170643.png

Je pense que Jenny reste plus forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silver Claw

 

  Bacchus se fait OS par Ichiya et pire Sting (soit des mages moins puissants qu'Erza et Mirajane) et il est à 62,79%. Pour moi Jenny est clairement du même profil que Bacchus 

C'est pas parce que Bacchus se fait OS par Sting et Ichiya et que Jenny se fait OS par Erza et Mira qu'elle doit être comparée à lui. Qui nous dit qu'elle ne se serait pas fait OS de la même manière ? Tout va dans ce sens pourtant.

 

  Elle semblais tout de même être une bonne mage, présentée comme une potentielle rivale de Mirajane (Mirajane as d'ailleurs dû sortir sa plus puissante forme pour l'OS -si Jenny ne valait pas mieux qu'Elfman, Mirajane n'aurait sortit que le Satan Soul qui aurait été largement suffisant pour un OS).   

Où tu as vu qu'elle était présentée comme une potentielle rivale de Mirajane ? Peut être en ce qui concerne le Mannequinat vu qu'elles sont toutes les deux les égéries du magazine people dont j'ai oublié le nom et qu'elles rivalisaient durant le concours de poses mais perso je ne l'ai jamais imaginé en tant que rivale en combat de Mira. 

Perso concernant l'utilisation du Satan Soul de Mirajane j'ai plus vu ça comme une manière de mettre fin vite fait au combat. Pourquoi se priver de 2s de transformation alors qu'on a la certitude de triompher facilement après cette transformation ?

 

  L'impression que j'en ai gardée, c'est que Jenny aurait pu être une adversaire coriace pour la Mirajane d'il y as 7 ans, mais qu'avec ses progrès et sa plus puissante forme, Mirajane est d'un autre niveau 

Mira d'il y a 7 ans c'est quand même celle qui éclate Freed.  :o

Elle trouve qu'Eve est très fort, ne l'oublions pas, Eve qui se fait massacrer par Rufus qui est du niveau de Sting et Rogue. Donc si un mage comme Eve est considéré comme fort par Jenny c'est qu'elle ne doit pas être si puissante que ça.

 

    Personnellement je ne vois pas Jenny OS par Sting ou Ichiya. Je ne pense sincèrement pas que la 2éme mage la plus puissante de BP soit au niveau des mages "moyens" de FT, elle doit plutôt être dans la zone des Juvia, Gray ou Gajeel. 

Où il est dit que c'est la deuxième mage la plus puissante de Blue Pegasus ?

Elle est OS par une Erza pas sérieuse. Et une Erza pas sérieuse c'est clairement a un niveau équivalent voire inférieur à Juvia, Gajeel et Grey. Ils auraient pu faire de même.

 

  Au final un bon point de comparaison me semble être Bacchus, ils ont le même profil : parmis les meilleurs mages de leur guilde (1er et 2nde) respective après leur maitre, mais qui se font OS durant les GJM. Sauf que Jenny est OS par des adversaires bien plus puissants.   

Bacchus à une grande réputation. Ancien rival d'Erza et personne ne le voyait perdre face à Elfman. Jenny elle est connue pour être l'égérie d'un magazine people.

Et puis c'est pas parce que Jenny a été OS par des gens plus puissants que Bacchus qu'elle est plus forte que lui. Je comprends pas la logique là ?  ;D Surtout qu'Erza était même pas sérieuse et que Jenny a cherché à fuir face à elle.

Bref, cette note est vraiment trop élevée selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je ne vois pas comment on peut prendre la note de Bacchus comme un point de repère crédible : cette note n'a strictement aucun sens et n'existe que du fait de la réputation de Bacchus (que Jenny n'a pas du tout, a priori, Jenny n'est pas une rivale de Erza ou alors j'ai raté quelque chose).

Bacchus : perd contre Elfman (50%), se fait OS par Sting (61,70%) et par Ichiya (69,35%).

Résultat ? Il se retrouve à 62,79% :o ... soit au-dessus de deux personnages qui l'ont vaincu dont un avec beaucoup de difficultés (Elfman) et l'autre qui l'a tout simplement OS (Sting). Comment est-ce qu'on peut trouver ça logique au juste ? ???

En clair, cette note est complètement aberrante (l'une des moins justifiées de tout le classement), et ça ne peut rendre le classement que d'autant plus aberrant (entre 60 et 70% il n'est déjà pas très bien construit à mes yeux) de s'en servir pour valoriser bien plus que nécessaire les notes de personnages aussi dérisoires et inutiles que Jenny qui est juste bonne à se faire OS à chacune de ses apparitions.

Jenny se ferait OS par n'importe quel membre de ST, ce n'est quand même pas compliqué à voir, elle n'a jamais été présentée comme une concurrente ou un mage potentiellement dangereux lors des GJM, à vrai dire, il n'a même jamais été sous-entendu de près ou de loin qu'elle soit plus forte que les trimens qu'elle considère comme très puissants alors qu'un abysse les sépare de n'importe quel membre de ST (même Yukino est bien plus forte que Ren, c'est dire ...).

Tenter de la mettre en avant parce qu'elle se fait OS par Erza est une erreur d'interprétation, faut regarder toute la scène pour voir qu'au final elle est juste mise sur un pieds d'égalité avec les Trimens.

[spoiler= D'une part, Erza n'aurait jamais OS un membre de ST dans un scène aussi ridicule et avec un coup aussi peu sérieux.

D'autre part, ici tout BP (sauf Ichiya) se fait OS par FT, dans cette scène, Jenny est clairement mise sur un pieds d'égalité avec les Trimens, ce n'est pas parce qu'elle rencontre Erza qu'elle est bien plus forte qu'eux, là on tombe dans la sur-interprétation déplacée.]fairy-tail-3664563.jpg

fairy-tail-3664565.jpg

fairy-tail-3664567.jpg

 

 

Bref, 63,5% c'est clairement une note excessive qui ne se base pas du tout sur les bons repères dans le classement, à ce stade ça pourrait largement être tronqué (d'où l'inutilité de tomber dans l'excès). Enfin, pour moi, si on ne tronque pas ça c'est que clairement on laisse tout passer (après tout, si on ne voit les aberrations qu'à partir de Jenny à 70% c'est qu'on, je l'espère, n'en verra jamais).

Cette note n'est pas du tout cohérente, il y a une différence entre porter un regard indulgent et nouveau sur X et tomber dans l'excès au détriment de la crédibilité.

On peut justifier mettre Jenny à plus ou moins 50%, mais créer un abysse d'écart entre elle et Ren / Eve qu'elle considère comme très puissants et sachant que la mise en scène les met au même niveau lorsqu'ils se font tous OS, c'est absurde. De même, la mettre au niveau des membres de la guilde à vaincre, à abattre lors des GJM, c'est aberrant et injustifiable. Faut y aller pour croire que Jenny était un adversaire de la même dangerosité que Sting, Rogue, Rufus ou Orga sachant que tous ont le niveau pour OS un mec comme Bacchus qui est largement plus réputé que Jenny ...

Oui, c'est évident et factuel que Sting >>>> Jenny (Sting est d'ailleurs beaucoup plus fort que Bacchus comme Rufus ou Orga), il y a un monde d'écart entre eux, et ça ne sert à rien de sortir la carte Bacchus (qui a une note ridicule) pour justifier de mettre Jenny aussi haute dans le classement. ;)

La note de Jenny ne peut tout simplement pas être au milieu des notes de ST, et je pense qu'il y a largement moyen d'être indulgent avec le personnage sans tomber dans pareille exagération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jenny GJM : 45%

15041403471116833613170644.png

Une mage correct bon forcément tomber sur Mirajane ou Erza ça aide pas, mais elle reste bonne je pense.

 

Roubaul : 60%

15041403471316833613170651.png

Difficile de juger, d'un point de vu universel c'est un monstre, d'un point de vu combat il doit rien valoir, mais de son vivant ça devait être un monstre, je note surtout pour ses compétences globales.

 

Dobengal GJM : 35%

15041403471016833613170643.png

Un "bon" mage parmi les lambda on va dire, mais sérieusement je ne le vois pas plus fort que Juvia PH ou aussi fort, il est bien en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour noter Jenny, faut aussi penser à quelle note on donnerais à Rocker. Car Jenny est bien au dessus :

dfairy-tail-3448311.jpg?v=51342128785

Elle le OS sans même se transformer. Personnellement je vois Rocker vers 45% environs, donc Jenny doit être bien au dessus. Donc minimum 50%. Après 63,5% c'est peut-être un peu haut, mais moins de 50% ça me parait bas. Je ne vois pas Jenny en dessous d'un Elfman. Elle n'as pas eu l'occasion de briller, mais je pense que c’était vraiment une bonne mage. Pour moi elle se situe entre 50% et 60%. 55% me parait bien.

 

Elle trouve qu'Eve est très fort, ne l'oublions pas, Eve qui se fait massacrer par Rufus qui est du niveau de Sting et Rogue. Donc si un mage comme Eve est considéré comme fort par Jenny c'est qu'elle ne doit pas être si puissante que ça.

Erza trouve Bacchus puissant, ce même Bacchus OS par Sting.

Eve est fort, comme la majorité des mages des GJM ce sont l'élite de leur guilde (pas forcément les meilleurs -on ne me fera pas croire que Toby est meilleurs que Sherry-, mais tous des mages qui peuvent être considérés comme forts, même s'ils paraissent faible comparé à d'autres.)

 

Perso concernant l'utilisation du Satan Soul de Mirajane j'ai plus vu ça comme une manière de mettre fin vite fait au combat. Pourquoi se priver de 2s de transformation alors qu'on a la certitude de triompher facilement après cette transformation ?

Dans tous les cas, on arrive à la conclusion que Mirajane n'aurais pas pu battre Jenny facilement en Satan Soul classique. Donc que Jenny n'est pas à sous-estimée. Si je me rapelle bien contre Kamika, elle se contente de Satan Soul, hors contre Jenny elle sort sa forme la puissant. Du moment que tu sort ta forme la plus puissante face à un ennemi, c'est que tu l'estime puissant/dangereux.

Mirajane ne sortirais pas Sitri pour Elfman, Evergreen, ou Yukino. Le Take Over de Jenny m'as donné une meilleure impression de puissance que le Take Over de Elfman.

 

 

Par contre j'ai des doutes sur l'intelligence de Jenny, sérieuse dans une épreuve où elle sait qu'elle peux tomber à tout instant sur un adversaire dont potentiellement un puissant adversaire, elle se balade comme ça sans se transformer ? Pas très malin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fout un coup de pied qui le sort de l'eau difficile de dire qu'elle le surclasse surtout quand Quatro Puppy est là pour le gag.

Après elle est plus forte que lui clairement mais tous les QC doivent être entre 20 et 35% à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle le OS sans même se transformer. Personnellement je vois Rocker vers 45% environs, donc Jenny doit être bien au dessus. Donc minimum 50%. Après 63,5% c'est peut-être un peu haut, mais moins de 50% ça me parait bas. Je ne vois pas Jenny en dessous d'un Elfman. Elle n'as pas eu l'occasion de briller, mais je pense que c’était vraiment une bonne mage. Pour moi elle se situe entre 50% et 60%. 55% me parait bien.     

Rocker vers 45 ? Il a montré quoi ? Il est largement moins fort qu'un Ren GJM, qu'un Elfman ave et peut être même qu'un Léon ave. À part Bacchus, Quatro Puppy c'est une guilde intégrée dans les GJM pour servir de souffre douleur, d'élément comique.

Et puis c'est pas parce qu'elle fout un coup de pied en traitre par derrière à un garçon entourée de jeunes filles en maillots de bains qu'elle est largement plus forte que lui.  :o

Dans ce cas tu vois Nallpulding comme étant infiniment supérieur à Grey ?

 

  Erza trouve Bacchus puissant, ce même Bacchus OS par Sting.   

Bah il est puissant. D'abord il tombe sur Elfman, un gars qui est parfait pour contrer sa magie puis il se fait avoir par un Ichiya full power vraiment très puissant et en plus il me semble que son sourire l'avait perturbé puis si je me souviens bien il se fait OS par surprise par Sting. Bien sûr on peut en conclure que Bacchus a une très mauvaise défense mais autrement il reste fort.

 

 

Eve est fort, comme la majorité des mages des GJM ce sont l'élite de leur guilde (pas forcément les meilleurs -on ne me fera pas croire que Toby est meilleurs que Sherry-, mais tous des mages qui peuvent être considérés comme forts, même s'ils paraissent faible comparé à d'autres.)     

Oui mais comparé à un mage fort de Sabertooth ou Fairy Tail Eve c'est une daube. Tu verrais toi Natsu, Grey, Erza ou Minerva, Sting ou Rogue dire qu'Eve est très fort ? Jenny, qui est selon toi la deuxième mage la plus forte de la guilde de Blue Pegasus le pense. Donc à partir de là on peut pas la mettre au niveau des mages de Fairy Tail, Sabertooth.

 

Dans tous les cas, on arrive à la conclusion que Mirajane n'aurais pas pu battre Jenny facilement en Satan Soul classique. Donc que Jenny n'est pas à sous-estimée. Si je me rapelle bien contre Kamika, elle se contente de Satan Soul, hors contre Jenny elle sort sa forme la puissant. Du moment que tu sort ta forme la plus puissante face à un ennemi, c'est que tu l'estime puissant/dangereux.

Mirajane ne sortirais pas Sitri pour Elfman, Evergreen, ou Yukino. Le Take Over de Jenny m'as donné une meilleure impression de puissance que le Take Over de Elfman.   

Pour moi bien sûr que si, elle aurait pu battre Jenny vite fait. La preuve, Erza l'a OS en mode pas sérieuse. Tu vois pas Mirajane en faire de même ? Pour moi une Erza pas sérieuse c'est quasi égal à une Mira pas sérieuse.

Et puis non, tu trouves pas forcément un ennemi dangereux/ puissant si tu sors ta forme la plus puissante. La preuve, Erza OS Minerva avec son armure la plus puissante mais c'est pas parce qu'elle trouve Minerva trop puissante,c'est parce qu'elle est blessée, ne tiens plus que sur une jambe et ne veux pas perdre du temps inutilement pour un ennemi qui n'en vaux pas la peine.

Pour moi c'est le même contexte que pour Mira. Elle balance son armure la plus puissante pour faire un bon OS sans bavure. Pourquoi se priver de sa transformation la plus forte que l'on devra maintenir pas plus de 5 secondes?

 

Et puis y'a les mises en scènes aussi. Regarde comment Jenny se fait OS par Erza. À partir de là la comparaison avec un membre de Fairy Tail ou Sabertooth n'a pas lieu d'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat du groupe précédant !

 

Jenny GJM : 44,54%

15041403471116833613170644.png

 

Roubaul : 50,57%

15041403471316833613170651.png

 

Dobengal GJM : 43,71%

15041403471016833613170643.png

 

Nouveau groupe !

 

Zancrow AvE : ?%

15050406135516833613235810.png

Magie du God Slayer du Feu, CàC

 

Doriate : ?%

15050406135516833613235809.png

Loi de la Dégénérescence, CàC

 

Coco(edo) : ?%

15050406135416833613235808.png

Grande Vitesse, Legyon, CàC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zancrow AvE : 75%

15050406135516833613235810.png

Magie du God Slayer du Feu, CàC

Je dirais parfaite égalité avec Brain, Hoteye, Cobra et Leon GJM. Je l'ai trouvé puissant, niveau Cobra c'est pas mal du tout.

 

Doriate : 70%

15050406135516833613235809.png

Loi de la Dégénérescence, CàC

Un peu en dessous de Grey Tenro et juste au dessus de Gajeel Tenro. Peut être que je vais modifier, je ne l'en souviens plus trop.

 

Coco(edo) : 7,5%

15050406135416833613235808.png

Grande Vitesse, Legyon, CàC

Une enfant. Vers les exceed, disons niveau Carla forme humaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zancrow AvE : 62%

15050406135516833613235810.png

Magie du God Slayer du Feu, CàC

 

Je le vois quatrième après Bluenote, Azuma et Ultea, certe Natsu AvE le violente, mais je le vois d'un niveau égal à Juvia, Bacchus et Grey GJM.

 

Doriate : 65%

15050406135516833613235809.png

Loi de la Dégénérescence, CàC

 

Je n'ai plus aucun souvenir, je verrais plus tard donc !

 

Edit: bon j'ai jeter un œil vite fait, il a quand même un très bon niveau ! Mais Léon est beaucoup trop haut, alors je ne peut descendre plus bas !

 

Coco(edo) : 9%

15050406135416833613235808.png

Grande Vitesse, Legyon, CàC

 

En dessous de tout les chefs d'escadron, niveau Veejeter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Men : Tu ne trouves pas ça  illégitime par rapport au classement de mettre doriante à  70% (qui fait partie de sous-filtre de tartaros et est considérée comme une expérience ratée par eux )  alors que ki-su est à 62 % et jackal 68  % ?

C'est pas la note que je trouve dérangeante car perso je lui donne 65 % mais le fait que ta note le mettre devant deux membres d'élite de tartaros .

 

Zancrow AVE  60 %

 

Doriante : 64%

 

Coco (edo) : 19%

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Men : Tu ne trouves pas ça  illégitime par rapport au classement de mettre doriante à  70% (qui fait partie de sous-filtre de tartaros et est considérée comme une expérience ratée par eux )  alors que ki-su est à 62 % et jackal 68  % ?     

Je me base sur mon propre classement, ne trouvant pas mes repères dans celui établit ici.

Ultear tar devant Erza GJM, Ultear ave devant Erza ave, José devant Erza GJM, Erza GJM loin de Jura GJM, Léon GJM devant Grey GJM ... tant de choses que je trouve incohérentes. Je me suis concentré sur  Erza mais il y en a pleins d'autres.

 

Voilà la partie de mon classement dans laquelle est compris Doriate :

 

Gemma GJM 74

Sting 74

Rogue 74

Ki-su 73

Juvia GJM 71

Bacchus 70,75

Grey Tenro 70,5

Rustyrose 70,5

Doriate 70

Gajeel Tenro 68

Natsu OS 67

Ivan GJM 67

Ikaruga 66

Lucy GJM 64,8 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...