Aller au contenu

Dragon Ball Super


kotoam67
 Share

Messages recommandés

Sur l'affiche Videl, Satan mais surtout Krilin sont bien ridicules.

Je ne parlerai même pas des deux autres dieux ridicules comme pas possible.

 

Bref, j'attends rien de la série. 100 épisodes c'est beaucoup trop. Ça sent la série à rallonge avec une mauvaise animation. Une série pour le fric quoi.

 

J'espère quand même que les antagonistes seront bons, souvent je suis pas déçu de leur chara design.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment, faudra être obligé de se taper Battle of God et Fukkatsu no F avant cette série :P J'avais prévu de le faire, mais pas forcément aussi tôt :P

 

En tout cas, je le sens mal pour la série. Ca ne peut pas être pire que le totalement daubé Dragon Ball GT qui avait osé carrément changer la personnalité de certains personnages (Trunks lol) et ainsi les dénaturer, vu que je pense quand même que Toriyama a quand même toujours une certaine estime de son bébé, mais ça sent quand même sacrément la bouse cette histoire :-\

 

Annoncer 100 épisodes d'entrée de jeu, moi je dis pourquoi pas, s'ils pensent que c'est le nécessaire pour clôturer  l'histoire qui est prévue, mais annoncer qu'il y aura 100 épisodes de plus uniquement en cas de succès :-\. En gros, ils disent ouvertement qu'il vont rafistoler une nouvelle intrigue à ce moment vite fait bien fait et que toute cette histoire n'a que pour unique but...... le pognon!!!!!!!

 

tumblr_n46oapmFbb1ra9jlgo1_500.gif&sa=X&ei=UgCEVaSaIJDY7AaBo4LAAQ&ved=0CAkQ8wc4Dw&usg=AFQjCNFcDaa6rM1Y2CK41RYWgLam7zB7fw

 

M'enfin, je dis ça mais ça sera peut être bien au final ;D Juste que ça commence mal :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai l’impression qu'ils veulent recycler le film avec Beerus vu qu'il ya beaucoup d'épisode de prévu et que une ellipse ne m'a pas l'air envisageable. Dans le trailer, l'autre antagoniste (Shanpa) ne m’a pas l'air plus puissant que lui.

Sinon, l'apparition d'Uub a lieu avant ou après ses événements ?

 

 

Edit: Avec les sous-titres FR:

 

Edit: ça n'a pa été posté:

 

11535907_690087667803870_1419904411997839653_n.jpg?oh=87b52b87512312d5dcf077d88f2a6af8&oe=561CE8DC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, l'apparition d'Uub a lieu avant ou après ses événements ?

 

 

L'apparition d'Uub a lieu bien après DB Super, ça reste la conclusion officielle du récit de Toriyama.  DB Super se passe quelques mois après le combat contre Buu alors que la rencontre avec Uub a lieu 10 ans après (ou 7 je sais plus...)  rien qu'à voir la taille de Trunks et Goten...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de recyclage de Dieu, ils ont crée un univers avec 12... donc ils vont l'exploiter a mort, ils vont surfer sur les films avec Beerus et l'autre (qui est encore plus fort je rappel).

 

La pour l'instant vu le 1er chapitre on est "avant" le film Battle of God, donc va sans doute y avoir une intro et un saut temporel pour se retrouver après BoG et FoF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Urebox

 

J'oublie les 10 ans d'intervalles. Mais au vue de la puissance de Goku en god mode, Uub me semble être une blague pour lui 10 ans après.  (Même peut-être en l’entrainant avant)

 

@Ned Stark

 

Je n’ai pas encore vue FoF, Freezer Or est plus fort que Beerus? Et aussi, il y a une explication concernant la boule de cristal avec 9 étoiles dans la page en couleur du premier chapitre de DBS ou c'est juste une erreur?

 

6tcfaB0.png

 

 

Edit: ok, merci c'est plus clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas encore vue FoF, Freezer Or est plus fort que Beerus? Et aussi, il y a une explication concernant la boule de cristal avec 9 étoiles dans la page en couleur du premier chapitre de DBS ou c'est juste une erreur?

 

6tcfaB0.png

 

J'ai pu voir les 30 dernières minutes du film et non Freezer n'est pas plus fort que Beerus. Et pour la boule de cristal à 9 étoiles, il y a une théorie comme quoi puisqu'on se trouve dans le 7e Univers comme Beerus dit dans BoG, il y a 7 boules de cristal. On peut donc facilement imaginer qu'il pourrait y'avoir 9 boules de cristal dans le 9e univers, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goku était meme à la cheville de Beerus dans BoG (et on apprend que son maitre est encore plus fort), le power up de Goku dans RoF le mermet pas encore de battre Beerus je pense. Ca va etre un peu le but de DBS je pense pour battre Shampa fait atteindre le niveau God a Goku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un commentaire d'Akira Toriyama concernant DBS et son histoire: (ne pas lire si vous voulez pas vous spoil)

 

 

“Dragon Ball Super” is a complete continuation of the Majin Buu story arc. It’s got a bit of post-battle aftermath, continues with the “Battle of Gods” arc where the God of Destruction Beerus appears and the “Revival of ‘F'” arc where Freeza comes back to life, and then, I’ve written a strange new story where they finally depart from this universe. They’re fighting against their neighbors, Universe 6! They’ll yell at me if I give away too many spoilers, so I’ll keep the rest a secret, but they’re chasing after giant Super Dragon Balls; I think things will unfold in a bright and simple way, that will be really fun and exciting!

 

Since it’s another universe, loads of new characters will turn up. I’ll do my best to draw the tons of character designs necessary, so I’m looking forward to this too.

 

You know, it suddenly occurs to me that somewhere along the line the Dragon Ball anime has become quite a huge story. Since I’m the guy who drew the thing, it’s a bit weird for me to say this, but when I first started out I never dreamed it would have a universe as a setting (laughs). Don’t worry though, it’s still going to be the same sort of easy-to-understand content as always. Please be sure to watch Dragon Ball Super on TV!

 

Combat contre l'univers 6 et beaucoup de personnages seront introduits. Et aussi, ils chercheront des Super dragon ball (géante)

 

 

http://www.kanzenshuu.com/2015/07/01/dragon-ball-super-complete-showcase-event-reveals-series-plot/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction française du commentaire d'Akira Toriyama :

 

 

"Dragon Ball Super est la suite de la saga Majin Buu. Il y a un court passage sur l'après bataille, puis cela enchaîne sur la saga Battle of Gods où Beerus, le Dieu de la Destruction apparaît, ensuite arrive la saga Résurrection de F pendant lequel Freezer revient à la vie. Enfin, j'ai écrit une nouvelle histoire étrange où ils quittent enfin cet univers. Ils se battent contre leurs voisins de l'Univers 6 ! Ils vont me crier dessus si je révèle trop de spoilers donc je garderai le reste pour moi, mais je dirai tout de même qu'ils recherchent les Super Dragon Balls. Je pense que les événements vont être racontés d'une manière simple et intelligente et cela sera amusant et excitant !

 

Et comme il s'agit d'un autre univers, de nombreux personnages inédits vont arriver. Je ferai de mon mieux pour dessiner la multitude de character designs que nécessite le projet et c'est quelque chose que j'ai hâte de faire."

 

 

Ça confirme beaucoup de choses qu'on supposait déjà. BoG et Fukkatsu no F seront donc bien racontés dans l'animé, pas d'ellipse de prévue. Comme je l'ai dit précédemment, je trouve que ce n'est pas une mauvaise chose car ceux qui n'ont pas vu les films ne seront pas paumés avec les nouveaux personnages. Et en plus de ça, il vont pouvoir développer des choses qu'ils n'ont pas pu énormément développer en 90 minutes de film. Enfin, en me basant sur le premier chapitre qui est déjà sortit et sur la seconde PV, il vont pas pour autant nous faire un copier/coller des films, il vont sûrement rajouter des scène et modifier l'acheminement du scénario pour arriver au même dénouement. En tout cas, aussi simplet que ça a l'air, je ne peux pas m'empêcher d'avoir la hype, personnellement j'en demande pas plus de Dragon Ball Super ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant (ou pas), dans la photo de Sayli, la boule de cristal a 9 étoiles...

On va avoir les boules de cristal 8 à 14 étoiles donc ? x) Recherche des "super dragon balls"... ça fait un peu (encore) surenchère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "super" dragon ball seraient plus grosse (Comme celle de la planète namek?? ou plus grosse encore?) et seront surement de l'univers 6. L'hypothèse concernant les 9 boules et le numéro de  l'univers ne tient plus vu que Champa doit être de l'univers 6 (on est dans la démesure absolu en parlant d’univers ;D). Mais alors, si ces boules de cristal sont aussi grosses que celles qui étaient sur la planéte Namek, ça voudrait peut-être dire qu'il y a  aussi des (Super) Namek sur l'univers 6... 

 

D'après le synopsis de l'épisode 1, quelque chose viendra  peut-être perturber la belle vie de Gohan et videl:

 

Episode 01: À qui ira la récompense de 100 millions de Zenny Peace ?

 

Pendant que la terre est en paix, Goku gagne de l’argent ?!

Six mois après le combat épique contre Majin Buu,  les jours s'écoulent paisiblement et  Goku travaille la terre comme Chichi le lui a ordonné, tout en  trouvant du temps pour s'entrainer  Pendant ce temps, les jeunes mariés Gohan & Videl vivent heureux, mais… ?!

 

Soit c'est un piége pour attirer la curiosité des gens, soit les ennuis commencent direct dès l'épisode 1. On le saura ce dimanche  :P

 

 

Aussi, il n'y a plus marqué 100 épisodes sur le site de TOEI france: http://www.toei-animation.com/fr/content/dragon-ball-super

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gohan et Videl, je pense que l'élément perturbateur c'est que Videl est enceinte. J'avais lu un synopsis qui disait que Gohan et Trunks allait essayer de trouver un cadeau pour Videl et ça fait sens avec la première PV dans laquelle on voit les deux petit saiyajin combattre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça doit être ça vu qu'on est sera toujours sur du tranche-vie aprés l'épisode 1. L'épisode 2 est centré sur Vegeta et sa famille qui partent en voyage. De son côté, Goku ira s'entrainer sur une autre planète (Kaio) où la gravité est 10 fois plus forte que sur terre, et  Vegeta est influencé par ça durant son voyage.

 

http://www.kanzenshuu.com/2015/07/02/dragon-ball-super-episodes-1-2-title-updates/

 


 

EDIT2:

 

Opening: https://www.youtube.com/watch?v=OMShwUJKvB4

Ending: https://imgrush.com/LyNpUFubbPfJ.mp4

 

preview en images du prochain épisode:

 

0BYVQqWm.jpgmp8dlK3m.jpgzOGt3LZm.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DBS - Episode 01 Vosta: http://www.mp4upload.com/embed-s0jtxa0sg1v6.html

Preview de l'épisode 02: http://www.dailymotion.com/video/x2wocn1

 

C'est dommage qu'ils aient passé la scène entre Goku, Freeza et Cell du chapitre 1, je l'attendais au tournant cette scène. Sinon, globalement, l'épisode était sympa sans plus, un épisode tranche de vie comme on en a l’habitude dans les précédentes saisons. Par contre, le prochain épisode avec végéta sur un train enfant, c’est du jamais vu je crois  ;D

Aussi, j'ai dû rater un épisode car je ne comprends pas pourquoi Gohan ne se transforme pas en Super Saiyan dans l'opening?

 

PS : beerus a détruit la planète avec une griffe, la prochaine fois ça sera quoi ?

 

OST du Recap: https://www.youtube.com/watch?v=LKCTfOjGenw

EDIT: C'était une bonne idée de leur part d'avoir retracer les aventures de goku dans l'ending

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin l'épisode est sorti :) une idée du nom de la team qui va le sous titré en anglais ou en fr?

 

Mon japonais n'est pas vraiment au niveau je pense!

 

Ca fait bizarre de se dire que Dragon ball reprend, j'ai été tellement décu par tout ce qui a pu être fait ces 20 dernières années en terme de "suite" que bon... Je n'ai pas vu resurecction of F mais je n'avais pas trop aimé Battle of god, donc j'ai un peu peur...

 

Le seul truc que j'espère c'est que Toriyama corrige ce sentiment de frustration qui habite tous les fans de Gohan depuis 20 ans et le fasse de nouveau combattre à fond! Dans le gens, Videl se fait tuer (Pan aussi?) et Gohan doit aller chercher les super dragon ball pour la ressusciter. Ca lui donnerait une raison de se battre à 100%!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya ce site qui le fait en vostfr si vous avez du mal avec la vosta: http://www.dbs-episodes.com/2015/07/05/dragon-ball-super-episode-1-vostfr/

Il n'y a pas de lien streaming pour l'instant (c'est en cours) mais juste du DL. Ils ont prévu de tout faire apparemment.

 

Je supprimerais ce post dès qu'une version légale s'annonce. Bizarre qu'il y n'y ait rien du tout de ce côté-là  ???

EDIT: Et c'est pas un fake, j'ai vérifié, par contre, il y a des fautes de frappes comme ils ont dit:

 

Il y a quelques minuscules petites fautes de frappes. Comme nous nous en sommes rendu compte que tardivement malgré le check, nous vous offrirons une V2 d’ici demain. On voulait surtout vous faire plaisir dès le matin sans vous faire attendre en plus ! En attendant, bon mattage ^^

 

Edit:

Episode 01 Vostfr: http://rutube.ru/video/590ee44191b6f35d13f7f57e15cf6df2/?ref=search

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour bien sympathique.

Sympas de revoir tout le monde, et les relations de famille aussi.

J'aime beaucoup Goten et Trunks, j'espère qu'ils iront de bon rôles pas comme dans GT.  :P

On se situe encore avant le 1er film, pour l'instant.

Et j'aime bien l'ending.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya ce site qui le fait en vostfr si vous avez du mal avec la vosta: http://www.dbs-episodes.com/2015/07/05/dragon-ball-super-episode-1-vostfr/

Il n'y a pas de lien streaming pour l'instant (c'est en cours) mais juste du DL. Ils ont prévu de tout faire apparemment.

 

Je supprimerais ce post dès qu'une version légale s'annonce. Bizarre qu'il y n'y ait rien du tout de ce côté-là  ???

EDIT: Et c'est pas un fake, j'ai vérifié, par contre, il y a des fautes de frappes comme ils ont dit:

 

Merci beaucoup! Ils sont ultra rapide en tout cas! Je vais pouvoir re-regarder l'épisode mais en fr ce coup ci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc que j'espère c'est que Toriyama corrige ce sentiment de frustration qui habite tous les fans de Gohan depuis 20 ans et le fasse de nouveau combattre à fond! Dans le gens, Videl se fait tuer (Pan aussi?) et Gohan doit aller chercher les super dragon ball pour la ressusciter. Ca lui donnerait une raison de se battre à 100%!

 

C'est vrai qu'il est plus le même qu'avant:

 

gohan__why__by_neokoi-d8yrrd4.jpg

 

;D C'est un peu le nouveau Yamcha.

 

Mais vu la réaction de Piccolo dans l'épisode, je pense qu'il va peut-être changer par la suite.

 

Me quote pas, par contre ;p, car le post risque d'être supprimé dans les jours à venir

 

EDIT:

 

Potentiel éveillé par le vieux Kaio durant l'arc Buu.

Avec ça, Gohan est largement plus puissant qu'en Super Sayajin.

 

Ah oui, effectivement. J'avais oublié le passage avec mystic Gohan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, j'ai dû rater un épisode car je ne comprends pas pourquoi Gohan ne se transforme pas en Super Saiyan dans l'opening?

Potentiel éveillé par le vieux Kaio durant l'arc Buu.

Avec ça, Gohan est largement plus puissant qu'en Super Sayajin.

 

Episode sorti en Vostfr sur Golden-Kai si ça intéresse.

 

Il est tranquille mais c'est normal.

Niveau graphisme c'est vraiment très joli et ça me plait beaucoup.

Revoir Goten et Trunks, Goku etc c'est vraiment sympa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...