Aller au contenu

Dragon Ball Super


kotoam67
 Share

Messages recommandés

Episode 3 visionné. N'ayant pas vu les films je découvre ce qui se passe au fil des épisodes. Pour le moment je trouve que cela pourrait aller un peu plus vite car lorsqu'on fait la somme de ce que l'épisode nous a appris, le résultat n'est pas super élevé. C'est sympa' de revoir toutes ces têtes, d'avoir Tortue Géniale et Oolong mater les filles à la plage... Mais j'aimerais que ça aille plus vite.

 

Même impression que vous pour Kaio : sa voix manque de peps et on ne sent pas les changements de tons. Dommage.

 

Autre point aussi : Boubou. Je le trouve assez différent de celui que j'ai pu voir dans DBZ. Notamment dans ses interactions avec Hercule. Il ne pense qu'à manger et ne dit pas grand-chose d'autre. Je suis un peu déçu de ce "rétrécissement" du personnage (ou alors j'ai des souvenirs idéalisés de cet arc passé ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pause est quand même mal venue.

 

Le titres de épisodes 6,7 et 8 c'est déjà ça de prit:

 

Épisode 6, diffusion le 16 août : Le Dieu de la Destruction Beerus à l’anniversaire.

 

Épisode 7, diffusion le 23 août : Comment oses-tu toucher à ma Bulma !

 

Épisode 8, diffusion le 30 août : Goku est enfin de Retour !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est clairement l'ennui qui prend le dessus sur le reste. La tolérance était de mise concernant le premier épisode tant le plaisir de revoir nos héros était grand mais maintenant il serait agréable de voir un peu plus d'action.

 

Pour rappel dans Dragon Ball en trois épisodes: Goku rencontre Bulma, sauve la tortue de Kame Senin, obtient le nuage magique et le trio Pilaf, Shu, Mai est introduit.

 

Dans DBZ en trois épisodes: Raditz arrive sur terre, on découvre Gohan et un peu du passé de Goku, Gohan est kidnappé et l'alliance Piccolo + Goku se forme.

 

C'était quand même autre chose comparé à ces épisodes insipides.

 

Bien entendu on ne parlera pas de DBGT, cet anime n'existant pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tolérance des 2 premiers épisode s'est envolé..Quel est intérêt d'avoir adapté battle of god et résurrection de freezer en film pour qu'au final ils vont être adapté en anime ??? ??? ??? Ou est l'effet de surprise a moins que l'effet de surprise que nous réserve la Toei Animation c'est comment ridiculisé un mythe,si c'est ça ils y arrivent très bien! Dois je continuer a regarder Super au risque de détruire mon enfance?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les audiences ont l'air de baisser, on aura peut-être pas ces fameux 100 épisodes supplémentaires  :P

 

Ben Audiences bien en hausse pour l'épisode 3  :D :

En plus de son audience live, la série a énormément été vue en replay, cumulant son audience totale à plus de 12 % et battant par la même occasion One Piece  8) par exemple.

 

(Sans prendre en compte le replay 7% pour le troisieme, 5,7 % pour le deuxieme contre 7,9 % pour le premier)

http://www.melty.fr/dragon-ball-super-audiences-en-hausse-pour-l-episode-3-a437127.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu

 

Bon ça me dérange que le lot qu'a choisi Bulma pour son Bingo soit les Dragon ball. Pas tres sérieux cette affaire. Là pour re intégrer un zeste de DB a l'histoire.

 

Sympa le retour sur la bande a Pilaf en clowns de service. Dommage par contre car je pensais qu'ils auraient flippés en voyant Goten le sosie de Goku. Par contre toujours cette manie de rajeunir les personnages avec cette fois si a l’extrême.

 

Du coté de la planète de Kaio du nord, Beerus qui arrive enfin dans les derniers instants de l'épisode. Ils ont fait durée cela au maximum. Hâte de voir le Goku Vs Beerus pour le coup et j'espere plus développé que pendant la chapitre.

 

Au niveau des chapitres justement ça a l'air de vouloir caler l'animé sur cet avancement. Les chapitres étant donc bien un résumé rapide de l'animé une fois tout les 3 ou 4 épisodes donc (et des pauses de l'animé pour ne pas prendre trop d'avance vue que le papier est mensuel).

 

La partie Goten/Trunks là pour faire monter a bords les Pilaf, Shu et Mai.

 

Il y a de quoi rigoler avec la barriere électrique en premiere protection des Dragon Ball avec juste la prise a coté a débrancher pour la neutraliser.. Bulma a pourtant un cerveau... Par contre bien joué avec l’emballage en plomb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile

 

Dans le film Battle of God, la jeunesse de Pilaf et sa bande est due à un vœu qu'ils ont foiré avec Shenron. Et dans ce même film, Pilaf fait le lien entre Goku et Goten  ;D

 


 

J'ai trouvé cet épisode vraiment nul.

 

Autant j'ai adoré le film, autant je trouve que l'adaptation de ce dernier en série animée est vraiment foirée. C'est mal animé, c'est lent, et par moment c'est vraiment moche. Toei fait du Toei, on va dire, mais j'aurais limite préféré qu'ils recyclent des passages du film plutôt que nous pondre ça. J'étais plutôt confiant avec les deux premiers épisodes, pourtant.  :'(

 

J'attends Vegeta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui là ils ont abusé un peu sur la lenteur... le prochain promet d'être plus intéressant.

 

Sinon j'ai toujours autant de mal avec Kaioh, sérieux, qu'ils mette son Seiyu à la retraite car il n'y a aucun dynamisme dans sa voix... on croirait entendre un doubleur français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet pour Kaio ça fait pitié a attendre. Mauvaise synchro.. Pas dans le bon ton quand il s’énerve ect.. Pas tres pro cette affaire.

 

Dans le film Battle of God, la jeunesse de Pilaf et sa bande est due à un vœu qu'ils ont foiré avec Shenron. Et dans ce même film, Pilaf fait le lien entre Goku et Goten  ;D

Il faudrait que je prenne le temps de revoir le film pour comparer. en gros l'animé parait plus mauvais que le film, plus lent a la détente. Pilaf fera le rapport Goten/Goku surement la prochaine fois du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai toujours autant de mal avec Kaioh, sérieux, qu'ils mette son Seiyu à la retraite car il n'y a aucun dynamisme dans sa voix...

 

J'ai trouvé que c'était encore plus flagrant dans cet épisode, notamment au moment où il s'agace face à Goku. Le personnage fait de grands gestes, ouvre la bouche... donc on s'attend à un cri à décoller les montagnes et... non c'est toujours le même ton. C'est bien d'être fidèle aux mêmes doubleurs mais parfois il faut faire de la place aux jeunes.

 

L'épisode en lui-même était pas trop mal mais toujours assez lent. Surtout le coup des Dragon Ball comme lot ultime... je trouve ça vraiment abusé, avant les boules de cristal c'était une vraie quête pour les trouver là on dirait que ça se fait les doigts dans le nez.

 

Par contre les petits plans sur la nourriture était sympa'. Ce n'est pas Food Wars mais ce qu'ont mangé Pilaf et cie m'a semblé bien sympa'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 5 vu

 

Bon il aura fallut attendre en gros 10 minutes pour avoir le début du Goku Vs Beerus

 

Assez chiant quand même que en SS3 Goku se face battre en une pichenette et une caresse sur l'épaule.. Ça aurait été plus sympa qu'il y est un semblent de combat.

Dommage que Goku n'est pas parlé a Beerus de la fusion comme il l'évoque a Kaio une fois le combat de fini. En gros: "même en fusionnant avec Vegeta pas sur que je pourrais le battre" Ça aurait put être drôle de voir Beeru les laisser s'entrainer pour qu'ils pussent fusionnés.

Et j'aurais bien aimé savoir si Gogeta égal Beerus.

 

Bon arrivée sur terre la semaine prochaine. Vegeta est déjà prévenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains passages étaient assez drôles:

 

75wsGMwl.jpgYX7Oqell.jpgoE5WGAyl.jpgx7xwLH0l.jpg9kI8Gxbl.png

 

 

Edit: Surtout le début du combat en faite car aprés ça reste tolérable.

 

 

Je pensais que ça allait s'améliorer durant les combats mais on dirait que non et encore, on est qu'au premier combat contre beerus (Le prochain n'a pas l'air trés long vu la preview).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut proposer une m**** pareille :o , non sérieux je suis dégouté , la TOEI a pas le droit de vendre un truc même pas fini fait par des stagiaires !

On parle de dragon ball la licence qui a popularisé le manga a travers le monde , sa mérite mieux que sa quand même .

En 5 épisodes dbs me fait penser que que db gt c'était pas si mal car même si au niveau du scénario c'était bancal au moins techniquement sa aller et il y avait du rythme .

Bref je drop marre de voir une chose mal animé moche lent .

Comment on peut se louper quand on a autant de budget faut quelqu'un qui m'explique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment on peut proposer une m**** pareille :o , non sérieux je suis dégouté , la TOEI a pas le droit de vendre un truc même pas fini fait par des stagiaires !

On parle de dragon ball la licence qui a popularisé le manga a travers le monde , sa mérite mieux que sa quand même .

En 5 épisodes dbs me fait penser que que db gt c'était pas si mal car même si au niveau du scénario c'était bancal au moins techniquement sa aller et il y avait du rythme .

Bref je drop marre de voir une chose mal animé moche lent .

Comment on peut se louper quand on a autant de budget faut quelqu'un qui m'explique .

 

Salut l'ami ce que tu viens de dire rejoins ce que j'ai dit précédemment

La tolérance des 2 premiers épisode s'est envolé..Quel est intérêt d'avoir adapté battle of god et résurrection de freezer en film pour qu'au final ils vont être adapté en anime ??? ??? ??? Ou est l'effet de surprise a moins que l'effet de surprise que nous réserve la Toei Animation c'est comment ridiculisé un mythe,si c'est ça ils y arrivent très bien! Dois je continuer a regarder Super au risque de détruire mon enfance?!

 

A vouloir regarder Super on se fait de belle désillusions,enfin je sais pas si c'est le cas pour te le monde, je me suis arrété à l' épisode 3.

Je pense que les fans qui ont grandi avec ce mythe devrait arrété super car cela ne fait qu'entaché les souvenirs que vous avez du mythe!!!

Je suis l'un de ces fans et ce n'est que mon point vue que j'ai envie partagé envers tout ceux de la même ère que moi 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, bien dégueulasse l'épisode en terme de réalisation :o C'est quoi cet épisode réalisé avec les pieds sérieux?

 

J'espère que ça ira en s'améliorant parce que là, c'est quand même très mal barré (m'enfin Toei en même temps 9_9 ). 10 minutes de blabla inutiles sur Kaoi (changez de doubleur bordel!) qui propose des biscuits à Beerus avant le combat de Goku, qui en plus se révèle finalement vraiment mal animé et dessiné. Sérieux, Dragon Ball Z et ses 26 années d'ancienneté était beaucoup mieux réalisé!

 

Je pense que les fans qui ont grandi avec ce mythe devrait arrété super car cela ne fait qu'entaché les souvenirs que vous avez du mythe!!!

J'avoue avoir du mal à saisir en quoi DB Super entache les souvenirs d'enfance par contre ??? Niveau réalisation, c'est moche voir très moche, mais niveau histoire, c'est simple mais ça tient plutôt bien la route jusque là. Les bases de l'univers DB semblent être respectées tout comme la personnalité des personnages pour le moment (contrairement à Trunks de Dragon Ball GT par exemple lol).

 

Je vais continuer un peu l'animé pour voir si ça s'améliore et dans le pire des cas, je me rabattrait sur le support papier/scan, qui lui est très agréable et plaisant à suivre jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?! C'est quoi cette qualité de merde ?! Comment ça se fait qu'en 2015 ils arrivent à faire des trucs plus dégueulasses et moins détaillés qu'à l'époque ?!

CL-druHWEAA-Bx1.jpg

 

 

Après cet épisode j'ai vraiment peur pour la suite ... Déjà que vu la preview, ça n'a pas l'air de beaucoup s'améliorer niveau animation. Pitié ne me dites pas que tous les combats seront aussi dégueulasse. Et même si c'est pas le cas, bon sang, c'est le tout premier combat de la série, ils auraient pu mettre les moyens. Là je commence vraiment à penser qu'ils ont décidés de créer la série dans le rush après le succès du dernier film DBZ ... j'espère que c'est pas vraiment le cas !

 

Du coup avec ces visuels dégueulasses, je n'ai pas pu apprécier le combat qui en plus n'était pas fluide du tout, j'avais l'impression que tout se passait au ralentit !

J'ai peur, vraiment très peur pour la suite. J'étais quelqu'un de très optimiste pour DB Super mais là je peux absolument rien dire, c'était dégueulasse !

Pourtant j'ai remarqué qu'au début de l'épisode ils utilisent exactement les même frames que dans le film, mais en bien moins beau. Je disais précédemment que j'espérais qu'ils n'utiliseraient pas des extraits directs du film car ce serait du foutage de gueule, mais si c'est pour avoir cette qualité là, finalement ça me dérangerai pas plus !

 

Bon au moins j'ai trouvé que Beerus était vraiment classe dans cet épisode (si seulement les dessins l'étaient aussi). "Je vais te révéler un secret ... Un dieu de la destruction ... c'est effrayant." Même le moment où Goku fonce sur Beerus et se recule soudainement alors que Beerus n'a pas bougé a fait son petit effet.

 

Voilà, c'était le seul bon point que j'arrive à trouver à l'épisode à chaud. Même l'OST est plutôt mauvaise, pour le moment j'en ai pas entendu plus de 5 ... J'en ai un peu marre d'entendre toujours les même fonds sonores ... Y'en a qu'une qui me fait de l'effet et c'est celle qui est joué en général quand ça parle de Beerus et qui donne vraiment un sentiment de danger ... Pourtant le compositeur est le même que Battle of Gods qui étaient excellentes. J'aurais pas été contre le fait de les réutiliser ...

 

EDIT : Petit bonus avec le magnifique sourire de Goku, les deux mains gauches de Vegeta ainsi que Beerus qui n'a pas l'air de comprendre pourquoi l'épisode est aussi moche x'D Ufotable n'a qu'à bien s'tenir !

 

CL7eZBRUAAAEitA.jpgCL9yM-7UkAAsPQn.jpgCL-au1ZXAAAVWDv.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous découvrez le monde de l'animation japonaise moderne? ou faut produire un épisode par semaine.

 

DBS ca va etre du DBGT niveau scénario et en plus on va voir de temps en temps des épisodes totalement raté niveau dessins, parfois dans l'animation etc etc.

 

Machine Cash, depuis le 1er épisode, le soufflet est bien retombé quand meme, c'était l’excitation sur la planète web en mai quand y a eu l'annonce de DBS, la beaucoup moins lol (aussi car pour l'instant on voit du vu.. on verra quand le gros dieu fera son apparition et qu'on sera dans le freelance en terme de scénario)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous découvrez le monde de l'animation japonaise moderne? ou faut produire un épisode par semaine.

 

Beh tous les animés sont un peu dans le même sac  9_9 Et pourtant c'est pas aussi dégueulasse. Je sais que là contrairement aux autres animés de la saison, y'aura plus d'épisodes de prévus et qu'il faut donc sauver le budget, donnant lieu à des épisodes de qualité inégale, mais pour le tout premier combat de la série, ils auraient pu mettre plus de moyen et faire un truc propre, quitte à baisser la qualité d'un épisode où il n'y a pas de fight ...

 

DBS ca va etre du DBGT niveau scénario et en plus on va voir de temps en temps des épisodes totalement raté niveau dessins, parfois dans l'animation etc etc.

 

Mouais, la qualité de cet épisode a beau être dégueulasse, je ne pense pas qu'on puisse dire que niveau scénario ça va être du DBGT, en tout cas pas encore ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme  9_9 Au pire vous pouvez attendre la version Blueray qui est retravaillé. Non ce sera pas du GT, ça suit la trame des films et c'est déjà plus plaisant que GT.

 

Sinon l'épisode était sympathique mais le prochain épisode s'annonce énorme avec Végéta qui doit gérer le cas Beerus.

 

Et lol c'est parfaitement logique que Beerus massacre Goku, vous imaginez un SS1 combattre Cell Perfect ou Boo... Ben là c'est pareil. Le nouvel ennemi introduit est quasiment à chaque fois largement plus fort que les héros et ils doivent obtenir des PU pour pouvoir faire face par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu qu'est-ce que c'est laid  :o

C'est vrai que c'est la Toei et que l'animation générale est pas top, mais y'a des limites.

 

Pour ma part je vais m'arrêter là, ils ont déjà bien souillés mon enfance comme ça et niveau scénario je m'en carre au plus haut point si c'est pour retrouver plus tard un Berrus bis en mode obèse ça ira.

 

Bref, bon courage à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...