Aller au contenu

Dragon Ball Super


kotoam67
 Share

Messages recommandés

Episode 88 vu

 

Bon entrainement de Gohan avec Piccolo. Il a l'air bien partie pour retrouver la forme qu'il avait contre Buu. Enfin.

 

La fameuse saiyan est donc bien dans l'univers de Kyabe. Un renfort de poids pour cette équipe.

 

Yamcha  9_9

 

Tensinhan la semaine prochaine et l'épisode s'annonce animé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un episode 88 très intéressant.

 

Je me demande quel est le niveau supérieur de Gohan que Picollo pense lui faire atteindre ? une fusion entre SSJ2 et Mystic peut être ? et le coup des combinaisons très bonne idée, je vois déjà le double masenko  8)

 

DB et DBZ,  ca a trop souvent été du 1 contre 1, il y a toute une dimension tactique et combat en équipe qui n'a presque jamais été exploré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 88 sympas mais sans plus.

 

Enfin Gohan se réveille et retrouve sa forme Mystic, pareil j'attends de voir le potentiel détecté par Picollo. J'ai bien aimé le passage sur Krilin/C18 et Beerus qui a peur de Bulma.

 

Le meilleur passage de l'épisode est avec Kyabe et son sensei ! On découvre la Brolette qui vient de l'Univers 6 finalement, Kalifra, je sens qu'on aura tout un épisode sur elle et sa découverte du SS. Par contre à voir si on aura l'entrainement de Kalifra et la suite Gohan avant le tournoi ou en FB pendant le tournoi !

 

Yamcha un vrai troll !!!

 

Je me demande encore combien d'épisode il nous reste avant le début du tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne devrait pas tardé a la vu des titres des 4 prochains épisodes. Dans cinq semaines ?

Titres des épisodes 89, 90, 91 et 92.

Dimanche 07 Mai 2017 | Dragon Ball Super Épisode 89 « Une beauté mystérieuse apparait. Le mystère du dojo Tenshin?! »

 

Dimanche 14 Mai 2017 | Dragon Ball Super Épisode 90 : « Dépasser les limites! Gokû contre Gohan »

 

Dimanche 21 Mai 2017 | Dragon Ball Super Épisode 91 : « Les plus puissants guerriers se rassemblent »

 

Dimanche 28 Mai 2017 | Dragon Ball Super Épisode 92 : « Tous les membres ne sont pas là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de gohan ultime  8) , qui d"après petit coeur peu devenir encore plus fort , un SSG pour gohan ? Pourquoi pas mais pas un blue faut pas abusé .

 

Brollete est donc de l'univers 6 mais alors pourquoi a telle l'uniforme des troopers ? Ou alors c'est pas elle .

 

Tenshihan a donc ouvert un dojo , sa m'étonne pas , par contre ou est lunch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 89 vu

 

Bon assez décevant a la vue du preview j'attendais a un truc bien mieux que ça.

 

Tenshinhan qui prend cher contre Tortue génial aura manqué son retour contrairement au autres. Néanmoins bien sympa de voir qu'il a monté un dojo sérieux.

 

Tortue génial aurait donc une force caché ou ce serait entraîné en cachette depuis.

 

Voila l'équipe est au complet.

 

Le titre de l'épisode 93 :  :o

[spoiler=spoiler, gros spoil dans le titre]Dimanche 4 Juin 2017  | Dragon Ball Super Épisode 93 : « Tu es le 10ème guerrier ! Gokû va voir Freezer »

 

 

Début du tournoi le 11 juin dans l'épisode 94 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

89 vu, bon maintenant c'est fait on a les 10 participant pour l'Univers 7 ! L'épisode était sympas mais sans plus Tenshinan et Tortue Géniale ne sont pas mes perso préféré mais c'est agréable de voir ses personnages qu'on voit peu !

 

Par contre il y a une scène assez importante avec Kyabe, en fait on aurait 2 Sayan filles dans son Univers en effet Kalifra n'est pas la Brolette c'est l'autre fille qu'on voit vite avec le rouge à lèvre !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre de l'épisode 93 :  :o

[spoiler=spoiler, gros spoil dans le titre]Dimanche 4 Juin 2017  | Dragon Ball Super Épisode 93 : « Tu es le 10ème guerrier ! Gokû va voir Freezer »

 

Ca sent le gros troll, vu qu'il n'est pas présent sur les affiches promo de l'arc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 90 vu

 

Pauvre Tenshinan qui n'a servi a rien dans le deux contre deux. Encore heureux néanmoins.

 

Bon un Gohan sérieux ça fait plaisir. Dommage que Goku n'est pas commencé a 100% ou du moins en mode blue. Du coup le fils tient le père quand il n'est pas en mode blue.

 

Piccolo bien classe.

 

L'équipe de l'univers Gowasu n'a pas l'air bien dangereuse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 90 fan service avec le combat entre Goku et Gohan, c'était sympas mais sans plus !

 

Par contre je me souviens plus, Goku en SSB avec le rouge autour c'est une sorte de SSB 2 ?!

 

No comment sur la team Univers 10 qui sont riddicule, ils ne sont pas menaçant

 

Gohan capitaine de l'équipe c'est cool mais 4h30 avant le tournoi, ils vont etre fatigué s'ils ne dorment pas !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils vont etre fatigué s'ils ne dorment pas !

un ptit senzu et ca passe  8)

 

Sinon je me demande si on aura droit au classique "entrainement" dans la salle de l'esprit. Même avec le peu de temps restant, ils peuvent s'entrainer tous ensemble (et se reposer) pendant 2 mois minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 91 vu

 

Bon on nous refait le coup de Buu endormi, vraiment pas terrible comme coup bas surtout que avec sa nouvelle forme il paraissait bien puissant. Bon après ça casse le fil donc peut être une bonne chose pour le coté surprise.

 

Frost qui va donc participer au tournoi avec Hit. C'est bien car je pesais qu'ils seraient mis de coté pour placer du nouveau monde dans cet univers avec Kyabe et les filles saiyans.

Vivement de voir l’entraînement des filles.

 

Végéta plus malin que les autres partie s’entraîner dans la salle du temps. En espérant qu'il rattrape son retard sur Goku  :-*

 

Bien lourd dans l'univers du dieu éléphant de cacher 9 des participants derrière des vestes dessellasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Bon, bon, madame teletubbies... sans sa transformation  ridicule est plutôt 8) je ne m'attendait pas que ce truc moche, c’était elle. Enfin l’univers 6 avec Hit, toujours aussi badass le mec plus ultra, Frost faut voir s'il va pas faire n'importe quoi, car perfide comme lui..., j’espère pas. S'il advient qu'il devient gentil perso, ce serait sympa pour une fois, car le Freezer de l'univers 7 que je blair pas du-tout commence sérieux a m'gonfler. Le coup du: je repasse dans la salle de l'esprit et du temps alors que normalement c'est 48h... ??? je passe..., avec Tortue Géniale sans commentaire, Boo endormi >:( prétexte encore pour faire venir Freezer bordel tsss... Bon, épisode  plutôt sympa avec un passage rapide sur l'univers 11 que j'aime bien, car les précédentes épisodes plein d'incohérences monumental et donc nul PS: (C-17, Gohan ultime bla bla bli et autres que j’oublie...), cet épisode me redonne espoir pour la suite surtout pour mon univers préféré 8)

 

Les femme qui sera au tournois auront le plus dangereux adversaire qui n'ont jamais combattu auparavant tortue génial

 

>:( Bordel, c'est pour ça que je l'voulais pas lui, mais, si c'est pas en surenchère a tout-va, ça ne me dérange pas trop. Quoique, tortue Génial en toute logique est complètement inutile, HS dans ce tournoi, si par malheurs ce pervers est la juste pour ça...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

>:( Bordel, c'est pour ça que je l'voulais pas lui, mais, si c'est pas en surenchère a tout-va, ça ne me dérange pas trop. Quoique, tortue Génial en toute logique est complètement inutile, HS dans ce tournoi, si par malheurs ce pervers est la juste pour ça...

 

Si il fait pas son pervers je serai déçu et content qu'il soit au tournois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il fait pas son pervers je serai déçu et content qu'il soit au tournois

Tortue Génial est pervers, c'est pas un secret, dans cet épisode il "essaie" de se soigner de ça mais sans espoir. Le fait qu'il fasse son pervers et qu'il soit au tournoi ne me dérange pas trop,  :) (maintenant car avant... et a par les incohérences mais la puissance seul ne compte pas ici) comme je l'ai dit, mais c'est la surenchère. De plus, comme il est HS, j'ai bien peur qu'il ne sert qu'a ça :-[:-X. Non, faut pas, pas trop, pitié.... ;D Enfin, j’espère me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé cet épisode 91 très bizarre, il s'est rien passé de spécial mais je ne me suis pas ennuyé !

 

On découvre petit à petit les membres des autres Univers:

-10: ils vont etre des trolls surtout avec leur Clip GodTube, j'attends rien d'eux

- 9: Ils sont dans le mal, je sens qu'on aura que les loups avec des randoms comme l'univers 10 avec leur tunique

- 2, la Bou Girl a l'air pas mal même si je la préfère en maigre, on la voit affronter Vegeta dans l'OP, j'espère qu'il aura d'autre personne intéressant dans cet Univers.

- 6/11, clairement les adversaires les plus intéressants pour l'Univers 7 !

- 7, Bou qui dort pendant 2 mois  9_9 no comment, bon au moins au l'a vu à l'oeuvre un peu ! Je me demande qui le remplacera mais je ne crois pas que ça soit celui dont on parle dans les spoilers  ;) Tortue Géniale, j'ai l'impression qu'il est de plus en plus pervers, je ne serais pas étonné qu'il bat une des Sayen Girl ! Yamcha  9_9 Bah dis donc en 40 heures ils en font des choses nos Z warriors  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 92 vu

 

Bon c'est donc vrai pour Freezer en remplacement de Buu. Hâte de le revoir combattre dans le tournoi.

 

Entrainement a passer en mode super saiyan dans l'univers de Kyabe. Caulifla n'est donc pas le guerrier millénaire. Kale la timide cache donc bien son jeux.

 

Dans l’Univers 3 une équipe a venir pas vraiment intéressante..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...