Aller au contenu


Dragon Ball Super


kotoam67
 Share

Messages recommandés

@Kouza : tu confonds terriens et humains.

 

Dans la team 7, il y a que des terriens (= habitants de la Terre) mais pas que des êtres humains;

De plus, C18 est devenue humaine.

 

La remarque de @luigi30ok visait à la fainéantise de Beerus qui n'a pas été plus loin que la planète Terre pour trouver sa team.

L'univers 7 est vaste, c'est difficile d'imaginer qu'il n'existe pas plus fort que Krilin ou Kame Sennin ailleurs que sur Terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pour kame sennin ils aurait pu prendre une autre personne. Par ailleurs le troll rose de beerus il est ou et je pari que cette équipe est faite pour que goku répart son erreur. Je vois bien zeno dire tout perdant  perdront leur univers ou planete t pour punir goku beerus a mit que des combattant de la terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kouza : tu confonds terriens et humains.

 

Dans la team 7, il y a que des terriens (= habitants de la Terre) mais pas que des êtres humains;

De plus, C18 est devenue humaine.

 

La remarque de @luigi30ok visait à la fainéantise de Beerus qui n'a pas été plus loin que la planète Terre pour trouver sa team.

L'univers 7 est vaste, c'est difficile d'imaginer qu'il n'existe pas plus fort que Krilin ou Kame Sennin ailleurs que sur Terre.

Krillin avait souhaité qu'elle devienne humaine mais ça à échoué, ils ont juste retiré les bombes de 18 et 17, enfin de ce que je me souviens.

 

Si Freezer avec ses faibles troupes, et des Saiyans comme Radditz capable de prendre des planète à eux seuls ou en petits groupes, ont été capable de régner sur l'univers 7, la plupart des aliens de l'univers 7 doivent être moins fort que toute l'équipe à part Tortue génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 78 vu.

 

 

Jaime beaucoup l'into de cet arc contrairement à la dernière.

Je ne suis pas fan de M. Satan mais j'apprécie qu'il  se montre raisonnable et arrive à mieux se comporté à l'égard faces des dieux contrairement à Goku étant responsable, par sa naïveté, des univers qui seront détruites.

J'apprécie l'introduction des autres dieux et anges des autres univers et j'ai hâte de voir les futurs adversaires de goku et des autres. J'ai aussi hate de voir C18 et C 17 revenir au combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si les Univers sont détruits il y a les Super Dragon Ball pour arranger cela je pense ou au pire il y aura un troll avec Zen'o tout parait possible! Sinon ça s'annonce bien on va voir des gens qu'on a pas vu combattre depuis longtemps C17, C18, Ten Shi han, Buu et même Tortue Génial. Sinon pour revenir sur l'épisode ravi d'avoir Buu dans cette Team d'ouverture car on tendance à oublier sa puissance dans DBZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus si c'est bien ce qu'a dit le le kao shin dans dragon ball Z avant l'attaque du vaisseau de babidi, il a dit que son goku et végéta étaient les plus puissant de l'univers ou de la terre?

 

Je crois c'est de l'univers. le Kao shin a comparé la puissance des saiyens  avec celle de Dabra . Je ne pense pas qu'il porterait de l’intérêt à Goku, Vegeta et surtout gohan si c'est juste la terre.

 

et si les univers perdant pour zeno étaient celle ou il n'a pas aimé le combat. Et si c'était Satan qui empêche la destruction des univers

 

Je ne pense pas, même s'il a pu convaincre les terriens pour aider goku a compléter sa boule (j'ai oublié comment ça s'écrit exactement  ;D)mais convaincre un Dieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 78 vu!

Je trouve le style graphique bien mieux comme ça, et j'ai l'impression que les combats sont plus dynamiques et mieux animé (cf: Goten et trunks puis Basil et Buu).

 

Par contre je trouve que  Gentil Buu à aussi perdu des neurones au même titre que Goku dans Super :/

Alors je sais pas si le fait de plus avoir sa partie maléfique lui retire une partie de sa soif de combat et d'intelligence mais il a perdu en charisme par la même occasion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 78 vu

 

Impressionnant le nombre de personnages crée pour cet arc et on a pas tout vu.

 

Un premier match d'avant tournoi qui nous permet de revoir le gros Buu en action  :-* J'ai crue qu'ils allaient nous ressortir la vanne qu'il soit out pour le tournoi quand il a fait sa sieste. Bon l'adversaire premier a fait valdinguer le gros qui prépare la riposte. Il fa prendre cher le pauvre toutou :o

 

Une entrée savoureuse a cet arc qui s’annonce des plus bons a suivre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis enfin a jour avec Dragon Ball Super !!!

 

Je vais faire un bref commentaire de chaque arc :

 

- Beerus, j'aime bien ce nouveau personnage avec son ange, par contre je n'ai pas trop aimé son combat avec Goku où ça partait trop en surenchère (ça se fight presque dans l'espace) et pas trop fan du Super Saiyan Red.

 

- Golden Freezer, j'ai déjà mieux apprécier cet arc, surtout parce qu'il y a déjà le retour de Freezer et qu'on voit pas mal de personnage qui était sur le banc de touche depuis un moment revenir dans le devant de la scène. Je préfère cette nouvelle transformation, le Super Saiyan Bleu par contre autant on comprends le comment pour Goku mais pas pour Vegeta c'est dommage ! Golden Freezer est assez classe et le combat est plus sympas à suivre !

 

-Univers 7 VS Univers 6, à partir de là, la série commence vraiment avec l'explication des Dragons Ball Super et de l'existence des différents univers ! Le tournoi était très sympas à suivre et cela faisait du bien de voir des tous nouveaux personnages avec d'autre style de combat.

 

- Black Goku, clairement le meilleur arc de DBS pour l'instant meme si je pense que l'arc actuel va le surpasser ! Les ennemis, Zamasu et Black Goku sont très charismatique surtout le Super Saiyan Rosé  8) Très content de revoir Mirai Trunk et ce qu'il est devenu ! Par contre le seul bémol de l'arc c'est que je n'ai pas trop compris la naissance de Black Goku j'ai l'impression qu'il y a une incohérence mais bon je crois que je vais le manga pour voir si ce n'est pas plus clair ! Le combat final est stylé Vegeto VS fusion Zamasu ! En tout cas l'épisode 56 ou 57 et le 66 m'ont marqué ! Avec un final assez surprenant !

 

N'empeche si on regarde le final de chaque arc, limite Goku a perdu tous ses combats !!!

 

Après j'ai adoré le dernier filler sur Krilin, mon personnage préféré de la série, ça m'a fait plaisir de le revoir en avant ! J'espère que ça va continuer dans cet nouvel arc !

 

Avec cette série, j'ai découvert un Vegeta beaucoup plus attachant et je l'apprécie beaucoup plus qu'avant !

 

En tout cas ce début d'arc commence assez bien et nous montre que Goku est un des etres les plus dangereux de l'univers, Hit va regretter de ne pas l'avoir tuer  ;D Le tournoi est assez cool mais la récompense et l'impacte beaucoup moins ! Après c'est sur qu'ils trouveront une solution pour sauver tout le monde !

Assez sympas de faire une démonstration pour déjà présenter quelques personnage car en effet cela promet d'en avoir un paquet. Cependant je pense que la  team Goku actuel ne va faire qu'une bouchée de la team Univers 9 et je ne serais pas étonné s'il était déjà éliminé ! Surtout si cette univers on que des Hommes-Chiens à nous montrer.

Cela me ferait rire si dans la team Univers 10, on voit les monstres que Zamasu espionnait avec Goatsu !

 

Par contre je sens que le fait que Goku soit fautif de la création de se tournoi et de l'impact qu'il peut avoir pourrait etre assez lourd à suivre mais cela permettrai d'avoir peut etre un héros un peu plus mature que maintenant.

 

Les 2 Zeno me font trop rire  ;D Je suis fan !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon Ball Super Episode 78

Ouf, j'ai eu peur avec Boo.¨¨

Même si on sait qu'il va participer au tournoi, Végéta qui reste avec Bulma, c'est bien.

J'apprécie de plus en plus Gohan dans DBS.

Le fait qu'il se batte par amour/obligation et non pour le plaisir, c'est agréable.

Par contre, Goku de DBS reste cohérent... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou depuis le debut de l'arc l'animation est devenu plutot correct voir meme agreable ?

Sinon episode interessant mais toujours le meme truc enervant le Goku Debile, ok il est pas fut fut dans DBZ mais la y a des limites, on dirait limite le Goku de DB quand il decouvre que sa existe les filles ... La le mec est grand pere et doit etre proche de la 40taine, c'est horrible de voir ca.

J'en ai marre que Goku se resume a des gags qui font souvent pas mouche.

Bref hate de voir la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de whis qui dit a goku de pas allé parlé a zeno pour changé , de détruire les univers perdant , c'est une facilité scénaristique pour gardé cette tension .

 

Mais tant qu'il y a au moin 1 concurrent d'un univers celui ci ne sera pas détruits , on verra ce qui se passera a ce moment la .

 

Bou en 1er , oui pourquoi pas , le kaiho de l'univers 9 ma l'air assez maléfique et vicieux .

 

Gohan va sois gagné de justesse sois perdre et s'entrainé comme un fou jusqu'au tournoi pour se remettre en forme  .

 

J'ai hate de voir comment ils vont recruté C-17 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 79 vu

 

Le loup rouge fut bien moins mauvais que prévu et pour un premier adversaire. Bien qu'il s'y soit cassé les dents contre Majin Buu et son corps régénérateur il lui aura donné du fils a retordre.

 

Gohan contre le loup jaune la semaine prochaine qui promet si il arrive a combattre sérieusement. J’espère retrouver le Gohan de contre Buu car actuellement il est probablement en dessous du rouge. 

 

Le loup gris sera donc pour Goku et promet.

 

Beerus et Shin  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode

 

Premier combat, très bon combat. Rythmé et bien chorégraphie. On revoit ENFIN Boo et en découvre un premier personnage original : un kicker style Sanji (One Piece) et Suiryu (One punchman) qui lance des attaques avec ses pieds. Une première dans DB ?

Basil est assez impressionnant, son frère Bergamo (bleu) doit envoyer du lourd.

 

Majin Boo, enfin en action 8). Il semble increvable. On a échappé à une yamchation.

 

 

L’intervention de Toppo (l'homme mystère), il désintègre une attaque à deux mains tranquille.  :o

https://www.youtube.com/watch?v=lNy92No_Tng

 

Prochain épisode, ressemblera-t-il à Bloodsport ?  ;D

 

 

140812goh.png

 

ZC-9wv.gif

 

1428505588-jcvd-4.gif

 

1428505314-jcvd-3.gif

 

 

 

Beerus et Shin  9_9

Beerus se lâche. A force de cotoyer Goku..  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode sans commentaire, Buu est cheaté lol sinon vu la logique shonen, Gohan va surement perdre -__-'

la preview du prochain épisode WTF, Gohan était pas sensé ne plus se transformer ? ou est le Gohan ultimate aprés l'entrainement de l'épé, il devait etre supérieur à SSJ3 Goku... gohan est mon personnage favori et vraiment dommage que l'auteur le ridiculise autant alors que c'était lui le héro de la saga Cell, j'espère qu'il va nous montrer un SSJ blue ou au moins un SSJ3....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

79 vu et je suis assez surpris par cet episode ! Jamais j'aurais cru que cela durerais 1 episode complet la fight entre Buu et Basil !

Le combat était très sympas à voir, n'empêche ce combat m'a fait penser à Sanji (Basil) VS Luffy (Buu) ! Il y a des nouveaux sons aussi ! Par contre je me doutais que Buu etait trop fort pour l'Homme Loup sympas son coté musclé. Ça m'a bien fait rire le KO de Satan pour booster Buu !

 

On voit le mec encapuchonné vite fait à l'oeuvre mais finalement ce n'est pas l'alien de generique qu'on voit combattre mais un autre en jaune avec une moustache. De plus on apprends qu'ils font partie de l'univers 11. Le fameux univers qui ont reussis à faire des voyages dans le temps ! J'ai hate d'en savoir plus sur eux !

 

Pour finir le prochain adversaire de Gohan a l'air assez terrifiant je doute aussi qu'on ait une victoire de Gohan  :-\

 

En tout cas dans ce tournoi il y a clairement le niveau moi qui pensais qu'on aurais fini avec l'univers 9 dans cet épisode est bien non !

 

Par contre j'ai peut etre une idée pour la fin d'arc et si avec le voeux des DBS, Goku ressucitait tous les planetes detruites par Zeno ! Donc au final on se retrouverais avec 18 univers et par un des nouvel univers on aurait un ennemi qui voudrais se venger en detuisant tous les autres univers peut etre mais on est loin de la cet arc est bien parti pour durer 1 an !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai peut etre une idée pour la fin d'arc et si avec le voeux des DBS, Goku ressucitait tous les planetes detruites par Zeno !

 

Depuis que le chef des anges a dit que l'équipe gagnante aura droit à un voeu des DBS, c'était évident pour moi.

Surtout si Zeno détruit vraiment un univers à chaque fois qu'une équipe perd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...