Aller au contenu


Dragon Ball Super


kotoam67
 Share

Messages recommandés

Episode 63 vu

 

Beau combat de Vegeta qui a surpassé Black. Enfin son power up de sa grave blessure d’illustré. Il n'y a plus que la fusion avec son acolyte pour le sauver.

 

Gros ratage pour le Mafuba avec le pot en morceaux a l'arrivée lol Heureusement que Bulma a un tube de colle dans la poche. Elle va réparer la machine aussi du coup car pas une la présence d'esprit de la mettre en capsule une fois les pieds en sol..

 

Mai est assez bête de penser que une balle pouvait tuer Black. Trunks aurait pu la prévenir depuis le temps..

 

Gros combat de Trunks en début d'épisode qui a mit a mal Black. Sale épisode pour le voleur de corps.

 

Arrivée de Gowasu et Shin dans ses bagages qui se tape l'incruste. Beerus ferait mieux de le surveiller..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile  Mai a manqué sa cible et a shooté sur la potara, on ne sait pas vraiment les dégâts qu'aurait pu faire sa balle (bon une balle normale peut faire mal mais pas blesser un Goku enfant donc bon, vaut mieux qu'elle ait raté pour pas faire gueuler les fans).

 

Beerus n'a pas de souci à se faire pour le petit Kaioshin (du moins tant que le vieux tient debout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 63 vu : on a une explication sur la non implication de Whis dans ce qui se passe dans cet univers :)

Vegeta qui trouve enfin une utilité à surpasser finalement Black qui se fait bien maitriser !

 

Je vois pas la présence de Gowasu comme un truc inutile mais je pense que le fait qu'il soit présent et avec les Potalas ça va en apporter niveau scénario sinon je vois pas son utilité en général !

 

C'était sûr qu'il y allait avoir une c****** avec l'urne

 

La preview du 64 envoie quand meme du lourd :

Fusion entre Black et zamasu ! avec le fameux ennemi aux cheveux blancs qui étaient prédit pour être le grand méchant de DBS

 

 

ça va ch**r grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est moyen.

 

On est quand même devant une éternelle répétition d'un affrontement Vegeta / Goku. On avait deja eu Goku / fake vegeta, là c'est Vegeta/ fake Goku.

je cache pas que Vegeta sort enfin quelque chose de bien, mais grâce à la preview du prochain anime et parce qu'on s'en doute, on sait qu'il va prendre cher derrière. plus Zamasu et Black vont fusionner... preuve qu'ils vont être mis à mal, dernier retranchement ?

 

Mai a failli me faire croire à une intelligence supérieure en tirant sur la polenta de Black, mais non :) A defaut d'une armé pour éliminer un type c'est vrai qu'un sniper c'est plus efficace lol.

 

Outre ça, je pige pas pourquoi Zamasu est si dur que ça à mettre hors jeux en boucle, Goku l'avait tellement mystifier en SS2. En SSJB un coup devrait suffire à chaque fois à l'étaler et à le surpasser. Pis c'est un Khaïo....

Justement nos deux Khaïos montrent une belle preuve d'impuissance face à duo Zamasu, à part être venu gronder des enfants.

 

Spécial mention a Black qui sait au moins utiliser le cerveau de Goku en dézinguant la time-machine.

Donc prochainement on devrait revoir Gogeta, ce qui est pas pour me déplaire et il devrait logiquement clore ce chapitre et montrer à Beerus que c'est lui l'ultime sayan :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok' une balle spéciale mais quand même... depuis le temps qu'ils tirent sur Black ils ne se sont pas rendus compte que ça ne suffirait pas ? Là j'ai eu l'impression d'un commando suicide pour un résultat tout sauf évident. Certes cela peut être pénible de devoir toujours se reposer sur Trunks mais là...

 

Et Végéta qui se casse sans dire un mot après avoir dégommé une partie du palais de Dendé... Sympa'.

 

Ouf, Bulma a été prévoyante (en espérant juste que les méchants ne vont pas repasser dans le coin et détruire son garage...) donc pas de soucis pour repartir mais je n'ai pas trop compris le plan de Goku et Végéta. Ok on ne regarde même pas si le pot est en bon état ou non on va taper les deux autres et puis advienne que pourra. D'accord...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 63 vu (depuis dimanche) mais je met mon analyse aujourd'hui seulement haha  ;D

 

L'épisode est très simpa et  bien enmenés, le combat Black Vegeta est génial (même si je crains la facilité de power up avec la salle de l'esprit et du temps).

Goku fidèle à ses enfantillages avec le mafuba, Vegeta qui retrouve son coté classe et puissant que ça soit entre ses punchlines et l'humilation (et l'animation est vraiment super) qu'il inflige à Black.

Mais même problème que toute la série DBS: Combat trop cours où pas assez long. Au final on monte vite en adrenaline pour vite redescendre.

 

J'ai beaucoup aimé l'intervention de Trunks qui semble avoir réussi à maitriser sa transformation.

Pour en revenir à Mai, évidement qu'elle n'aurait pas réussi à tuer Black (question scènario) mais à l'inverse de beaucoup ici, elle aurait pu blesser Black ou le mettre à mal.  :P

Pour ceux qui on vu la preview du 64, avec une Potala en moins pas de fusion pour Zamasu. Et rappelons ce que dis Whis " A trop être détendu, on baisse sa garde et la résistance de son corps" (en gros). Ce que fait exactement Black, une Balle spéciale fait par Bulma (quand on sait que le dr Gero à pu faire des Cyborgs plus fort qu'un Freezer ou Ssj de base) aurait pu lui faire de gros dégats. Pour rappelle Son Goku ssb ce fait mettre à terre par le laser de Sorbet qui en lui donnant du potentiel doit  être grand max avoir une puissance équivalent à Baddack ( 10 000 unités) même si pour moi il se ferait battre par Raditz xD

 

Les titres des épisodes 66 et 77 on été annoncés (aucun source sur mais la personne à toujours donnés des titres fiables avant leurs annonces officielles d'après ce que j'ai lu", et ça va être juste énorme!

 

Hâte de voir les scans pour découvrir la vision de cette arc, d'ailleurs la transformation de trunks me fait penser à sa transformation ssj 2.5 du scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc prochainement on devrait revoir Gogeta, ce qui est pas pour me déplaire et il devrait logiquement clore ce chapitre et montrer à Beerus que c'est lui l'ultime sayan :)

 

Vegeto tu veux dire ? Gogeta étant la fusion des deux avec la danse et qu'on voit seulement dans DBGT ça ferait donc bizarre de le revoir ici haha

c'est vrai que là je me demandes bien où on veut en venir et pitié j'espère pas que le mot de fin de l'histoire sera une intervention de Zeno sinon je crie au scandale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 64 vu.

 

Bon que dire ? ... Goku avec sa stupidité qui ne cesse de m'étonner, encore dans DBZ quand il faisait l'idiot ça se passait bien mais là ce n'est pas possible, il ne peut pas être autant idiot sérieux ... Vous imaginez le nombre de fois où ça allait foirer ? Genre s'il est allé apprendre aux gosses la danse de la fusion en oubliant de l'apprendre, ou aller combattre Buu en oubliant les potalas ? ...

 

Encore une fois là il a oublié d'apporter le sceau de kame sennin d'où l'échec du Mafuba (apprise avec un tuto qui sera bientôt mis en ligne sur la chaine youtube de Piccolo's tutorials) ...

 

Après, bon Black était déjà maitre de la situation, la fusion était surtout causée par Zamasu, le duo des sayajins était déjà surpassé par le niveau de Black et sa technique de dédoublement.

 

Les spoils étaient donc fiables on approche d'une fusion de Goku et Vegeta, mais je ne pense pas à Gogeta car celui-ci rappelant le, n'est pas canonique. Il est apparu dans un film et DBZ n'utilise jamais (exception de Garlic) les personnages des films. Je pense qu'on va revoir Vegeto vu qu'il y a des potalas qui trainent dans les parages. Mais il me semble qu'il y a une règle sur l'utilisation des potalas comme quoi on ne peut les utiliser qu'une seule fois par vie ... future incohérence alors qui ne m'étonnerait pas, vu que la règle sur la salle de l'esprit et le temps n'a pas été respectée non plus ...

 

Après Gogeta n'est pas canonique mais la fusion par danse l'est, donc il y a moyen si on arrive à retenir Black Zamasu pendant ce temps là, dans le film Vegeta l'a apprise dans quelques minutes, et il se peut qu'il connaisse déjà la danse dans la série car ce ne sont pas les mêmes circonstances (dans le film il était mort et séjournait aux enfers). Et vu l'atmosphère de la série DBS ça ne m'étonnerait pas qu'on ait un échec et avoir un Veku (le gogeta raté et gros) dans un premier temps pour faire un épisode comique avant la vrai apparition de Gogeta. Surtout un Veku SSJ Blue ce serait marrant.

 

Gogeta peut vaincre un être immortel, son attaque Stardust breaker me parait toujours comme une attaque qui détruit l'essence même de la personne.

 

PS : Cette fusion potala qui ressemble à une DNA Digitation  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 64 vu.

 

Bon que dire ? ... Goku avec sa stupidité qui ne cesse de m'étonner, encore dans DBZ quand il faisait l'idiot ça se passait bien mais là ce n'est pas possible, il ne peut pas être autant idiot sérieux ... Vous imaginez le nombre de fois où ça allait foirer ? Genre s'il est allé apprendre aux gosses la danse de la fusion en oubliant de l'apprendre, ou aller combattre Buu en oubliant les potalas ? ...

 

 

On l'a toujours dit dans DBS, Goku est devenu un attardé mental mais heureusement dans les 2 derniers épisodes, je le trouve plus badass.

 

 

Mais il me semble qu'il y a une règle sur l'utilisation des potalas comme quoi on ne peut les utiliser qu'une seule fois par vie ... future incohérence alors qui ne m'étonnerait pas, vu que la règle sur la salle de l'esprit et le temps n'a pas été respectée non plus ...

 

Le doyen des Kaoishin disait ça car de base une fusion avec potalas n'est pas sensé dé-fusionner, normalement c'est sensé être éternel. A ce moment-là, on ignorait encore que les Dragon Ball pouvait être utile pour séparer les deux êtres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode sympas de transition.

Vegeta a continué à dominer, c'était sympas, jusqu'au Kage Bushin no justu.

Le tutorial de Piccolo en vidéo était drôle aussi.

J'ai beaucoup aime le passage Mafuba effectué par Trunks et aidé de Mai.

(Peut être que Bulma va retourner toute seule dans le passé chercher le talisman  ??? )

 

Enfin la fusion entre les Zamasu aussi.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 64 vu.

 

Cet idiot de Goku qui a oublié le sceau chez Tortue Géniale.. Dommage car Trunks avait bien géré avec le Mafuba et pour la détresse de Zamuza qui a fait dans son froc. Piccolo en video aura servi a quelque chose lol

 

Joli la fusion. Plus que a attendre la fusion de Goku et Végéta ou Trunks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant de revoir Bulma jouer l'allumeuse, ça faisait tellement longtemps  :P Néanmoins on ne rigole pas longtemps car Zamatsu sa fâche bien vite  :P

 

Mafuba raté, c'était prévu. Enfin, il aurait réussi à peu de chose près, sacré Goku, sa bêtise n'a d'égal que sa naïveté. Black est vraiment cheaté, ça en devient démesuré... C'est donc ça que ça fait d'affronter un Goku méchant (imaginez qu'un jour il se cogne de nouveau violemment la tête et redevient méchant).

 

La fusion promet du lourd et on peut d'attendre à une fusion de Goku et Végéta pour contre cela... Le grand retour de Vegeto approche (à mon avis ce sera à coup de Potala que les deux Kaoshin leur auront donné plutôt que la danse ridicule).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 64 vu.

Cet épisode était un vrai festival. 9_9

Black qui nous fait du remplissage avec sa nouvelle technique...

Rendre Bulma stupide juste pour du fanservice sur le Commando Ginyu, je dis non...

Trunks qui apprend le Mafuba aussi vite grâce à une vidéo...

On n'a pas fini de creuser la tombe de Goku, il a oublié le sceau...

Moi qui pensais à une idée toute simple pour que Zamasu se libère de l'urne, j'en attendais trop des scénaristes...

Et une fusion inutile alors qu'on n'a pas l'impression que Black et Zamazu soient en difficulté...

 

Bref, le seul point positif (un peu ridicule) de cet épisode, c'est Bulma en mode séduction qui gagne du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon.

je vais lâcher l'affaire je pense :D , no comment sur les dessins de l'anim.

la fusion zamasu sert à quoi. Black gère quasiment tout le monde de plus il sort une nouvelle technique grâce à la colère en 10 secondes chrono, c'était un peu le même truc qu'avec Hit qui copiait Goku. Et puis la technique des clones, c'est vrai...c'est du jamais vu dans DB.

La blague du mafuba...je pensais pas autant possible de rendre un héro de la trempe de Goku aussi stupide.

super rejoint gt dans l'abime du gachis.

 

Pour info Gogeta, était dans un film et également dans GT contre le dragon de fin. Apparition de 10 sec chrono pour en faire également un abruti (normal goku est plus dominant) :) car trop trop puissant.

pour le bien de l'arc il vaut mieux revoir bejito que gogeta.

On aurait peut être un duel d'épée de Ki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos sur les timelines,

 

Vu l'épisode 64. Au pire je pensais que le.s sceau.x à apposer avaient été détruits involontairement par Black mais non, en fait Goku les a oubliés et Tortue Géniale ne s'en est pas rendu compte plus tôt lui non plus. Bon...

 

Je suis assez surpris qu'il suffise que Black parte pour que tout se referme. Surtout il accepte sans trop d'explications la fusion. En même temps il s'agit de la même personne alors ils n'ont pas de problèmes pour se mettre d'accord. Bon courage par rapport à ce nouvel adversaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le teaser du 66, ca sera Bejito.

Sinon il se passe un truc bizarre avec le bras droit de Zamasu, celui où il a encore l'anneau.

 

L'image de l'épisode 65, où la petite fille retrouve l'épée de Trunks n'est pas anodine;

Avec la fusion des Zamasu, celui-ci récupère la faiblesse de Black :  il n'est pas nécessaire de le "vaincre", lui retirer l'anneau ou lui couper le bras suffira.

 

J'imagine bien Bejito qui "bloque" Zamasu et Trunks qui lui découpe le bras pour en finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode 65, (ils ont a dépassé le nombre épisode de GT.  ;D)

J'ai beaucoup aimé le Galick Gun père et fils de Vegeta et Trunks.

Sympas les caméo de l'Androide 8 et de la tortue, ils ont survécu  ;D et aussi toujours sympas que Future Yajirobe est un petit rôle dans cet arc  ;D .

 

La preview

avec Vegeto donne envie  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de bonne chose dans ces épisodes .

 

Un peu mieux et le mafuba marchait , zamasu a vu la force des humain et fais dans son froc  ;D .

 

OHHHHHH le garric gun père fils  8) 8) .

 

C8 et la tortue  ;D .

 

Bon la prochaine fois le grand retour de vegeto  8) 8) ( dommage pas de gogeta ) qui va pouvoir se laché complet cette fois d'après la preview ,  contrairement a contre bou bou .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La résistance est plus que correcte face à Zamasu. Je n'ai pas trouvé ses techniques si "ouf" que ça vu tout le discours qu'il nous sert et qu'on entend. J'espère que Gowasu ne va pas tomber en manque de thé.

 

Un peu déçu par la preview qui nous spoile le gros événement à venir, même s'il avait déjà pu être évoqué par ici.

 

Sinon il se passe un truc bizarre avec le bras droit de Zamasu, celui où il a encore l'anneau.

 

La messe risque d'être dite dans pas longtemps alors. C'est vrai que s'il se fait trancher le bras... je me demandais si cela ne pourrait pas arriver au cas où il aurait essayé d'emprunter une timeline déjà utilisée et du coup la bague aurait mal réagi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode.

Goku nous a ressorti son Kaioken pour une courte durée.  ;D

Le retour de Vegeto etait très cool, surtout le moment avec son épée de ki et son Final Kamehameha.  ;D

Et content que ce soit Trunks, avec le ki de tout le monde, qui batte l'antagoniste.

J'ai bien apprécié Black et Zamasu durant l'arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...