Aller au contenu

Dragon Ball Super


kotoam67
 Share

Messages recommandés

Pas bête cette théorie, originale en plus. :)

 

Un dernier épisode pas trop mal, même si Végéta se fait quand même avoir un peu bêtement à mon goût. Avec son expérience des combats, je pensais qu'il durerait un peu plus que ça. Maintenant il leur reste la fusion mais si Végété est mal en point, on aura une fusion entre Goku et Trunks pour un GoTrunks inédit ?

 

Zamasu qui se pointe, c'est encore plus intéressant pour les combats à venir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vegeta, Vegeta, Vegeta... J'ai l'impression que depuis le début de DBS il se fait tourner en ridicule.

 

On va pas épiloguer 20ans, Black est visiblement monstrueusement puissant vu qu'il peut se fritter avec un SSJB sans soucis. Et en plus maintenant il nous sort sa propre version du SSJB. Depuis l'apparition de ce personnage j'ai lu un nombre de théorie incalculable concernant sa véritable identité mais je savais vraiment pas croire et plus l'animé avançait plus j'me disais qu'au final, Black était en fait Zamasu qui aurait eu le corps de Goku par un moyen qu'on connaîtrait plus tard mais visiblement non. On termine cet épisode sur Black et Zamasu l'un à côté de l'autre, on a notre duo Madara/Obito version DBS. J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur la relation qu'ils entretiennent, ça devient bouillant dans mon cerveau à force de réfléchir. Et d'ailleurs belle théorie OnizuKratos !

 

Après il me semble avoir lu un truc quelque part, une théorie comme quoi Black serait bel et bien Goku, mais une version de lui ou il ne s'est pas cogné la tête étant petit etc, recueillit par Zamasu etc. Ca me parait un peu tiré par les cheveux, mais sur le coup j'avoue avoir imaginé le scénario en question.

 

Pour moi DBS commence vraiment à partir de cet arc, les condensés de Battle of God et Fukkatsu no F était sans intérêts pour moi et l'arc du tournoi avec Champa était pas ouf si ce n'est l'intro des Saiyajin de l'Univers 6 et Hit, cet arc sur Black Goku avec le retour de Trunks était est vachement intéressant même si ce dernier à l'air de beaucoup se reposer sur Goku et Vegeta et je trouve ça bien dommage. Après c'est sûr que vu le niveau de Black c'est compréhensible mais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on commence à voir l'intrigue et où va tout ça ...

 

Un seul mot : Extase ! Même pour un combat aussi court, j'ai bien aimé ! Le Final flash, les combos de Goku etc ... Enfin c'est ça DB ! La Toei sait faire de bon truc pourvu qu'elle s'investisse un peu au lieu de passer son temps sur des plans fixes des expressions de visages ...

Après vu la promo du prochain épisode le Zamasu du futur est le même que celui du passé/présent, Black par contre toujours sans identité, quoique je crois fort qu'il est le binôme Hakaishin de Zamasu après qu'il soit devenu Kaio shin d'une manière ou d'une autre.

 

La fuite ne m'a pas trop plue, malgré l’incohérence (ça fait plus ninja que le monde DBesque) mais bon soit ... maintenant on doit partir pour un entrainement vu la victoire écrasante du couple divin dans le 2nd round.

 

Quand on a fixé la poche de Goku trainé par terre j'avais cru qu'il allait appeler Zeno, encore une fois je pense que DBS a introduit beaucoup de personnages, ça devient un bordel là, et on ne fait qu'éviter que les uns tombent sur les autres sinon l'histoire sera vite bouclée, je trouve ça dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trunk en SSJ qui fait mieux que Goku et Vegeta? Ils ne semblent plus vouloir s'encombrer avec  quelque chose d'aussi futile qu'un sens minimum de la cohérence.

 

Episode Catastrophique!

 

Je me suis dis la même chose, mais c'était juste Zamasu, pour les 2 3 coups contre Black, ben en SSJ2 Goku rivalisait pourquoi pas Trunks et Black n'était pas sérieux non plus en encaissant les coups de ce dernier donc .... Contre Zamasu c'est correct, il a peut être eu l'immortalité mais son niveau de puissance n'a pas dû changer et en SSJ2 Goku aurait pu le dégommer donc encore une fois pourquoi pas Trunks en SSJ2.

 

Pour Vegeta on va dire que c'était la confiance excessive en soi et la surprise qui ont fait ça, il a quand même eu une rave blessure qui l'a mis HS dès le départ, mais c'est pour l’intérêt scénaristique aussi sinon ça aurait pu durer ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 57 vu

 

Et ben le trio Goku/Végéta/Trunks aura été ridiculisé propre et net  :o Obligé de fuir et rentrée avec la machine. Bon pour le round suivant vue les blessures, surtout Vegeta au moins ils auront un power up c'est déjà ça de prit.

 

Le combat était sympa et c'est bien que ça n'est pas tournée en un 1 vs 1. L'apport de Mai et Yajirobé fut bien géré. Trais satisfaisant malgré l’humiliation.

 

GodTube 8)

 

Zamasu a donc utilisé les super dragon ball pour avoir un corps immortel et se crée un espèce de double dans le corps d'un Goku ?  J’espère que c'est pas les super dragon ball car ça serait abusé même si ça a l'air dans prendre le chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défaite pour le groupe de goku .

 

Les combat on été sympa , trunks qui se défend bien fasse zamasu et qui a maitrisé le final flash  8) .

 

Un esprit relié , sa ma fais pensé a metal cooler pour le coup .

 

Godtube  ;D.

 

Mai qui a réussi a porté les 3 dans la machine avec yachirobe et trunks qui se réveille bien sur juste a ce moment .

 

Zamasu va cherché les SDB sachant que champa a du mal a les trouvé et les ramené , a part si celle de l'univers 10 soit plus simple a trouvé , genre elle sont juste les une a coté des autres ou alors quelqu'un qui a passé sa vie a les cherché et zamasu se pointe et lui pique sou le nez  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mai qui a réussi a porté les 3 dans la machine avec yachirobe et trunks qui se réveille bien sur juste a ce moment .

 

Quelle que chose me dit que sa moto a joué le rôle de lancer (comme un  mangonneau), elle a placé la machine juste en face et s'est dit un truc du genre "très bien", elle a dû les balancer les uns après les autres la dedans haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 57 vu!

 

Et juste WOAAAAW, juste le surkiff total!  :o

La 1ere partie réservée au combat était énorme du vrai DBZ!

L'action, la rapidité des mouvements, la fluidité, les effets de lumière et le fait que les dessins gardent une qualités constantes m'a laissé bouche bée, surtout que la choregraphie était vraiment bien amené!

 

Seul Bémol la puissance de Zamasu/Trunks, Bon on sait que c'est Zamasu du futur (Dont j'y reviendrais plutard), ce qui explique qu'il puisse tenir tête à un goku SSB, mais Trunks?  En SSJ (1?) il fait un combat équitable face à celui ci. De même l'épée de Trunks qui s'était brisé face au Cyborg arrive à résister à la lame de Black (pourtant l'écart est encore plus grand).

 

Étonnament surpris aussi d'apprendre que c'est bien le Zamasu du futur et non pas celui du présent qui est venue, ce qui nous ramène au questions du début: Comment connait il autant Goku et Vegeta? le SSB? Qu'il se comporte comme si il venait du même univers temporel qu'eux?

 

Pour le prochain Épisode on peut deviner que Zamasu va demander l'immortalité puis par la suite de crée un être avec l'apparence de Son Goku qui haïra autant que lui les êtres humains (d'où l'esprit relié comme il disait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le combat peu intense en comparaison à un cell / freezer.

Au final le SSJB, on voit pas tellement de différence entre les niveaux, trunks en SSJ2 ( je pense que c'est ssj2 car l'anim ne s'applique même pas à faire les éclairs bref) fait autant d'effet à Zamasu et Back que Goku.

 

Je commence à complètement m'y paumer sur les niveaux. Pourquoi Beerus reste avec Goku et Vegeta alors qu'ils sont faibles quand on voit que leurs nouvelles transfo et entrainements sont inutiles face à des mecs qui se feraient exploser par Beerus. J'en conclu qu'ils sont à des années lumières de Beerus et Champa, et même de Hit.

 

Comment se fait il que Zamasu soit si fort pour un Kaio, alors qu'ils sont sensés être des brêles...(Arc Bu nous l'avais confirmé, et de plus énorme énorme différence entre le combat de Goku Zamassu et cette épisode, demander l'immortalité n'augmente pas le niveau de puissance).

Note spéciale quand même pour le suprême kaioshin qui a défaut d'être un imbécile complet, a de l'humour.

 

Je suis pas fan de ce que raconte Black : je vais enfin faire le monde parfait dont je reve... euh ici c'est DB on est pas bleach ou naruto, Cell Freezer, Bu.. les grands big boss voulaient détruire la terre et régner sur la galaxie, pas se contenter d'une planète. Enfin quand je vois comment il galère pour tuer tous les humains sur la terre alors que ça avait pris deux grosses Minutes à Buu pour exterminer tout le monde depuis le palais.

Je n'apprécie pas trop dont amené cette haine pour les humains de Zamasu, le mec a vu des humanoides primaires se battrent, les a trouvés inutiles, puis voit Goku avec un dieu, et là dessus décide d'exterminer une race précise... moué bon va falloir arrêter là, ça tient pas la route, alors que Goku a sauvé les fesses des Kaio de Majin BU de son univers.

 

La préview pour la suite me laisse perplex, apparemment c'est hyper facile de réunir des SDB sans le moinde problème, le mec n'a qu'à demander à devenir Zeno limite :).

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 57 vu!

 

Et juste WOAAAAW, juste le surkiff total!  :o

La 1ere partie réservée au combat était énorme du vrai DBZ!

L'action, la rapidité des mouvements, la fluidité, les effets de lumière et le fait que les dessins gardent une qualités constantes m'a laissé bouche bée, surtout que la choregraphie était vraiment bien amené!

 

Seul Bémol la puissance de Zamasu/Trunks, Bon on sait que c'est Zamasu du futur (Dont j'y reviendrais plutard), ce qui explique qu'il puisse tenir tête à un goku SSB, mais Trunks?  En SSJ (1?) il fait un combat équitable face à celui ci. De même l'épée de Trunks qui s'était brisé face au Cyborg arrive à résister à la lame de Black (pourtant l'écart est encore plus grand).

 

Étonnament surpris aussi d'apprendre que c'est bien le Zamasu du futur et non pas celui du présent qui est venue, ce qui nous ramène au questions du début: Comment connait il autant Goku et Vegeta? le SSB? Qu'il se comporte comme si il venait du même univers temporel qu'eux?

 

Pour le prochain Épisode on peut deviner que Zamasu va demander l'immortalité puis par la suite de crée un être avec l'apparence de Son Goku qui haïra autant que lui les êtres humains (d'où l'esprit relié comme il disait).

Ça doit être le Zamatsu du futur de la timeline de Goku, qui a voyager dans la timeline alternatif de Trunks grâce à l'anneau.

 

 

 

Un bon episode.

Je pense que Zamatsu et Black pourrait exploser la terre très rapidement mais ils veulent garder la planète et juste tuer tout les mortels pour faire leur paradis.

Et Black ça aussi l'air de l'amuser cette chasse à l'homme.

 

Après les rapports de force dans dbz, ça toujours été très brouillon encore plus maintenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Concernant l'identité de Black, en y repensant Zamasu avait l'air surpris quand son maitre a dit que seuls les dieux de la destruction peuvent mettre la main sur la création(épisode 53).

Et dans l'épisode 57 Zamasu semble dire que lui et Black sont plutôt des esprits liés.

De plus, d'après ce qu'a dit Whis sur le secret de Beerus, les dieux de la destruction et les Kaio(ou Kaishin) sont liés(si l'un meurt alors cela entraine la mort de l'autre).

En réfléchissant à tous ces éléments, je me suis dit que peut être Black Goku serait un dieu de la destruction et le kaioshin qui lui correspond est Zamasu, c'est probablement ce qu'il veut dire par esprits liés.

Peut être qu'il faut tuer Black Goku mais le problème est que Zamasu est immortel à moins que les lois ne changent pas.

Ce n'est qu'une hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont carrément repartis, je ne m'attendais pas à ce que ça arrive aussi rapidement donc un bon point pour l'épisode. D'un autre côté certains passages sur Zamasu n'étaient, graphiquement, pas terribles. Les combats passent bien encore que Trunks offre une résistance assez inespérée. Ils vont arriver à battre Black et Zamasu après que Beerus et Whis les ait entraînés un peu plus ?

 

Pour le reste Black pourrait résulter du voeu de Zamasu avec les Super DB ?

 

Le passage sur Godtube était amusant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le combat peu intense en comparaison à un cell / freezer.

Au final le SSJB, on voit pas tellement de différence entre les niveaux, trunks en SSJ2 ( je pense que c'est ssj2 car l'anim ne s'applique même pas à faire les éclairs bref) fait autant d'effet à Zamasu et Back que Goku.

 

Je commence à complètement m'y paumer sur les niveaux. Pourquoi Beerus reste avec Goku et Vegeta alors qu'ils sont faibles quand on voit que leurs nouvelles transfo et entrainements sont inutiles face à des mecs qui se feraient exploser par Beerus. J'en conclu qu'ils sont à des années lumières de Beerus et Champa, et même de Hit.

 

Comment se fait il que Zamasu soit si fort pour un Kaio, alors qu'ils sont sensés être des brêles...(Arc Bu nous l'avais confirmé, et de plus énorme énorme différence entre le combat de Goku Zamassu et cette épisode, demander l'immortalité n'augmente pas le niveau de puissance).

Note spéciale quand même pour le suprême kaioshin qui a défaut d'être un imbécile complet, a de l'humour.

 

Je suis pas fan de ce que raconte Black : je vais enfin faire le monde parfait dont je reve... euh ici c'est DB on est pas bleach ou naruto, Cell Freezer, Bu.. les grands big boss voulaient détruire la terre et régner sur la galaxie, pas se contenter d'une planète. Enfin quand je vois comment il galère pour tuer tous les humains sur la terre alors que ça avait pris deux grosses Minutes à Buu pour exterminer tout le monde depuis le palais.

Je n'apprécie pas trop dont amené cette haine pour les humains de Zamasu, le mec a vu des humanoides primaires se battrent, les a trouvés inutiles, puis voit Goku avec un dieu, et là dessus décide d'exterminer une race précise... moué bon va falloir arrêter là, ça tient pas la route, alors que Goku a sauvé les fesses des Kaio de Majin BU de son univers.

 

La préview pour la suite me laisse perplex, apparemment c'est hyper facile de réunir des SDB sans le moinde problème, le mec n'a qu'à demander à devenir Zeno limite :).

 

Je suis à moitié d'accord avec toi.

 

1) les repères de puissance .. ont les perds un peu cependant nous pouvons affirmé cela : Zamasu parle de son corps, comme s'il avait eu un nouveau corps. On peu donc penser qu'un de ces veux était d'avoir l'immortalité ou un truc du genre et au final un corps immortel. Ce qui signifie qu'une personne qui sois de niveau 10 (imaginons) causerai autant de dégâts que le niveau 100 vue que ce fameux corps est immortel, par contre contre un adversaire tel que Beerus qui lui n'est pas immortel je pense qu'on aurai pu voir une différence entre le ssjb de Goku et le ssj de trunks (oui le ssj pas le deux, son corps est normal)

 

2) Il n'est pas fort (Zamasu), la preuve en est, Trunks lui à dégoté quelques bon kick "in him face", ça la surpris et lui a placé un final flash, idem pour Goku qui parent les attaques de Zamasu, en revanche eux (Goku et Trunks), ils ne lui infligent aucun dégâts. Ce qui est illogique donc c'est que Goku ce fasse exploser ... et encore je crois que il c'est fait battre par Black, et pas Zamasu. Vegeta IDEM, donc le gars puissant dans leur couple, c'est Black, son pote le Kaïo il est juste immortel. (On peu dire qui fait le malin derrière son pote Black, mais lui c'est une pédale xD)

 

3) Selon leurs logiques, ils aiment la Terre, c'est les humains qu'ils détestent, puis comme dit plus haut Black a l'air de s'amuser à la chasse à l'homme, donc ne te retardent pas trop sur ce détail.

 

4) T'en a pas marre des méchant qui veulent détruire la Terre ? Freezer, Cell, Buu, DBZ d'avant on y était habitué, Akira a gardé le même objectif des méchants ... "détruire la Terre" ... mais bon là on est en 2016, heuresement qu'il a eu le temps de réfléchir et de nous sortir quelque chose de nouveau ! et pour moi l'arc Black est le meilleurs qu'on est pu avoir dans DBS ... bien que comme toi je trouve de l'incohérence par moment dans le scénario x)

 

5) Entièrement d'accord avec toi, ils disent que Zamasu est un Kaïo sur-doué, mais il globalise tout les humanoïde, ils ne cherchent pas à comprendre Goku alors qu'il a sauvé à plusieurs fois les "dieux" mais bon ...

 

6) A nouveau d'accord avec toi, les super dragon ball .. le frère de Beerus à mis chez pas combien de temps à les réunir et en plus de ça il avais son collègue (Whis) qui l'aidé à ce déplacer, et maintenant le Zamasu il réunis les plus puissantes dragon ball de tout les univers réunis OKLM limite il ce fait une chicha pendant ce temps ... et ... ça lui a pas pris plus de 20 ans, vue l'age de Trunk du turfus.

 

Ps : Les dieux de la destruction ils s'en battent les couilles que Zamasu fassent leurs taffent et deviennent Immortel ? Ha moins qu'il est demandé au Super dragon ball de devenir le Kaïoshin de Zenos ? et vue que un dieu de la destruction meurt à cause de leurs Kaïo ...

 

edit GrM : attention à ton langage ici s'il te plait. Tu peux faire le même message sans avoir besoin de sortir tout ça.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ces histoires de voyages dans le temps vont devenir un poil plus complexes (mais pas si compliqué):

Dans DBZ, on nous a introduit le concept de timelines (changer le passé = créer une nouvelle timeline)

Mais là avec les anneaux des Kaioshins, on ouvre plus de possibilités, à mon avis, si le Zamasu qu'on a vu aux côtés de Black est le futur du 1er Zamasu qui aurait utilisé les anneaux, alors on aura qqch du style de Retour vers le Futur.

 

(Black est le Zamasu du monde de Future Trunks à mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une théorie vu sur un commentaire youtube :

 

zamasu controlerait black par l'esprit.

 

Du coup quand il se bat contre goku son esprit est focus entièrement sur le combat ce qui explique qu'il arrive  lui résister, même chose contre black .

 

à partir du moment où il y à un combat en alterné ->  goku vs black ; zamasu vs trunks, l'esprit de zamasu est diviser par 2 et donc moins performant pour le contrôle des corps.

 

Ceci pourrait expliquer comment Trunks à pu repousser Black et même chose contre zamasu.

 

Je ne sais pas si cette théorie est bonne, mais je la trouve logique personnellement et plutôt bien pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'explication semble logique et prend son sens sur les 2 utilisations possible des dragons balls 1 voeu pour un san goku (copie de goku mais esprit maléfique) et 1 autre pour l'immortalité.

puis sur les anneaux du temps.

A part ça, le cas de Goku restera irrécupérable pour tout SDB. Heureusement que Whis est là pour remonter le côté sérieux.

L'idée de la fusion pour éclater le duo du futur ne leur a pas traversé l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode en soi, cet arc tient vraiment ses promesses car pour l'instant, je le kiff !

Les théories de Whis sont intéressantes mais je serai un peu déçu d'apprendre que Black Goku n'est qu'un simple clone crée à partir de Dragon Ball, j'aurais aimé que ça soit le véritable Goku du futur, soit que son corps ait été posséder ou autre chose du genre qui rendrait l'histoire plus sombre.

 

J'avais déjà passé un coup de gueule dessus mais là je vois que ça empire avec le temps qui passe, il faudrait faire quelque chose pour Goku mais là c'est plus possible. Dans GT c'était son âge qui a été rajeuni mais là dans DBS c'est son intelligence, au point que les autres persos le prennent pour un débile ( même Kid Trunks le voit comme un triso, c'est grave là). J'ai une théorie sur ça, il est possible que ça soit Goten dans le corps de son père, qui est d'accord avec moi ?  ;D9_9

 

Sinon on peut pas faire plus crédule que Gowasu, le mec il est aveugle ou quoi ? Il a bien vu Zamasu tuait un des Barbariens et il ose dire qu'il est devenu plus calme, il le fait exprès à ce niveau-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on peut pas faire plus crédule que Gowasu, le mec il est aveugle ou quoi ? Il a bien vu Zamasu tuait un des Barbariens et il ose dire qu'il est devenu plus calme, il le fait exprès à ce niveau-là.

 

Les voies du seigneur sont impénétrables... Son propos m'a aussi un peu surpris. La piste de la surconsommation de thé tient toujours la route !

 

L'épisode passe très bien car même sans action, ce qui nous est proposé est agréable à voir (bon Trunks qui se croit obligé de parler à la petite Mai... pas nécessaire tout ça) et les trois qui jouent les serveurs c'est pas obligatoire mais que Goku arrive à sortir un truc bien, ça m'a fait plaisir. Quand il veut il peut !

 

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 58 vu

 

C'est quand même dommage cette double utilisation des Super Dragon Ball genre comme si il avait été ramasser des mures.

 

Gowasu est sympa mais quesqu'il est con.. Il a bien compris normalement que Zamasu n'était pas net. Cela va a l'encontre des propos qu'il tiens a Whis et co. . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien

C'est trop facile de faire des voeux avec les SDB + anneaux du temps.

C'est tellement obvious que personne n'y pense. Apparemment les Kiaos semblent bénit de la super crédulité. Au contraire des dieux de la destruction qui sont plus terre à terre. Beerus était limit sur son envie d'en finir avec Zamasu à la premiere rencontre.

On dirait que sa relation avec Goku l'attendrit, il avait moins d'état d'âme au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...