Aller au contenu

Dragon Ball Super


kotoam67
 Share

Messages recommandés

Les saiyans vieillissent lentement. Pour l'âge de Mai... ben attendez avant de dire que c'est illogique. En tout cas, je trouve ce couple assez drôle.

 

Arc tout simplement énorme qui s'annonce, les choses sérieuses commencent enfin. J'espère que Black Goku sera à la hauteur, ce dont je ne doute pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trunks fait vraiment de la peine, ce mec à tout perdu, le profil type du mec qui n'à pas de chance.

Par contre ils ont mal négocier, si vraiment il s'agit du Trunk de la saga Cell, il fait + enfantin dans DBS que lors de Cell alors qu'il est censé avoir 10 ans de + .

 

De+ je ne m'explique toujours pas l'âge de Mai.

 

Ça malheureusement on le doit au style de dessin de DBS qui donne à tout le monde un air beaucoup plus jeune ... Ce qui était bien avec les anciens dessins, c'est qu'ils avaient vraiment du "caractère", des aspérités ... Là c'est tout lisse et les défauts ressortent beaucoup plus du coup. Je pense que c'est aussi (un peu) à cause de ça que la qualité des dessins de DBS n'est pas top sur certains plans.

 

Justement à cause des dessins qui rajeunissent les personnages, il est possible que Mirai Mai ait l'âge qu'elle devrait avoir malgré son apparence jeune. Y'a qu'à voir Mirai Bulma qui, dans DBS, fait plus jeune que dans DBZ. Mais après, pour Mai, je ne pense pas que ce soit réellement ça. Il est certainement possible de trouver des explications, mais encore une fois ce sera les fans qui devront faire marcher leur imagination car je pense que la question ne sera même pas posée dans l'animé. D'un côté, ça a toujours été un peu comme ça avec Dragon Ball et c'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprend pas , c'est que <trunk veuille sauver son futur, il 'n y à plus l'air d'avoir grand chose à sauver. Il pourrait tout aussi rester dans le passé avec ses amis.

 

C'est vrai que là son cercle de relations a diminué. Mais il reste le chat (c'était bien un chat ?) ! Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour un chat !

 

Après, peut-être qu'il ne reviendra pas et vivra dans un autre univers, où il serait enfin tranquille et pourrait vivre en paix ? C'était l'hypothèse folle du vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 48 vu

 

Le trailer du 49  :-* Comment ça donne trop envie d'y être vu comment ça va avancer vite.

 

Sympa le petite risque Black Vs Trunks et le no match.

 

Bizarre quand même que Trunks ne fasse pas la part des choses est attaque Goku. Je veux bien au réveil a la rigueur mais..

 

Chaud pour le petit Trunks que personne ne prend la peine de lui expliquer la situation. C'est sympa autrement qu'il soit vraiment devenu pote avec la bande a Pilaf.

 

Hâte d'en savoir plus sur Black car c'est le néant la dessus en deux épisodes. Black serait t'il le dieu de la destruction de l'univers de Trunks ou un dieu quelconque ? Pour être un adversaire digne avec Beerus et Whiss dans la place en plus il doit être au niveau de Beerus ou c'est pas la peine car si il est plus fort que Goku Beerus va vouloir le combattre  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud pour le petit Trunks que personne ne prend la peine de lui expliquer la situation.

 

En plus c'est pas comme si ça prenait 3 plombes... Mais non, même quand il n'y a rien d'autre à faire personne ne prend le temps de le rassurer.

 

Euh Trunks allait bien et son état se dégrade quand il monte dans la machine ? Parce qu'il n'avait pas été si endommagé que ça par son combat, faut pas abuser. Et le truc trop fort : il garde les yeux fermés tout le temps, jusqu'à ce qu'il reçoive un senzu. Sacrée douleur. Et la confusion avec Black, faut le faire quand même. Mais si sa tête a heurté le tableau de bord de l'appareil, on va dire que ça l'excuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 49 vu

 

Vache de ne faire apparaître Black Goku que pour la fin de l'épisode. Il connait donc Goku. Hâte de savoir le fin mot de cette histoire.

 

Je préfère ça qu'il vienne dans montre monde plutôt que de voir Goku aller  dans le futur de Trunks avec la machine. Par contre du coup il fait bien seule contre toute la clique de réunit..

 

Petite passe Trunks / Goku et bien aimé de revoir le Super Sayan 3 de Goku 8) Trunks n'a pas tenu bien longtemps 8)

 

Bonne idée que de nous montrer un flash de Trunks combattre et tuer le duo Dabra et Babibi  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 49 vu!

 

J'ai bien aimé l'histoire et le déroulement de cette épisode.

Le petit détail que j'avais oublié et qu'ils ont l'idées de se rappeler: Quand Trunks pars Goku était mort.

Je suis content qu'on parle de Majin Buu dans l'univers du futur, même si cela aurait pu ne jamais avoir lieu vu la différence des 2 Terres...

D'ailleurs le Kaio shin qui est intevenu pourrait être celui de l'opening?

 

Je suis d'ailleurs content aussi et surpris que Trunks est pu atteindre le Super Saiyan 2, ça montre en plus de ça qu'il a continuer son entrainement.

 

Maintenant  et malheuresement les points noirs de l'épisode:

-Le combat Dabra/Trunks complètement fait à la va vite, j'aurais vraiment aimé un combat un peut plus approfondie de 1 à 2min au lieu de 25 secondes...

Et je me demande si Trunks n'etait pas en ssj2 à ce moment (au même niveau que Gohan face à Dabra), car un trunks ssj1 n'aurait eu aucune chance?

 

-Aucun changement de coupe pour Trunks et de même pour Goku en Super Sayan 2 (oublie?) Mit à part les éclairs.

 

-Il y a un sacré problème au niveaux des puissances...

Goku ssj2 de même niveau (ou légèrement supérieur) à un Trunks ssj2...

Goku normal fesait un match quasi égal à  un Beerus déguisés en Monaka (donc diminués), après rien d'incohérent après sont entrainement auprès de Whis (quand on sait qu'un Beerus qui s'amusait envoyer valser un Goku ssj3 début DBS).

Ou (copy) Vegeta normal ridiculise un Gotenks ssj3 (aller on va dire qu'avec la paix son niveau à légèrement baissé).

Même si les episodes étaients non filiers ils étaient pour moi cohérents, car l'entrainement de Whis à permit à Vegeta et Goku stade normal à atteindre un niveau égal ou supérieur au ssj3 début DBS, sans compter l'entrainement dans la salle de l'esprit avant le tournois de Champa.

 

Donc pour moi Goku normal devrait ridiculiser Trunks ssj2. Et je dirais même que même le Goku après l'arc Buu et supérieur à Trunks. A la fin de l'arc Cell, Goku avait atteint le ssj1 full power, et avait profiter de 7 ans d'entrainement intensif avec un corps non mortel et avait ainsi atteindre le stade de ssj3 puis à continuer un entrainement régulier. Trunks à surement du aider à la reconstruction de la ville et à eu un entrainement beaucoup plus moderé qui pour moi ne justifie toujours pas un jeu égal avec celui ci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Grogget  Hmm le Kaioshin dont Trunks parlait doit être le même que l'on connaît, puisque cela concerne Buu.

Tu sais, je pense juste que Trunks a tout simplement ENORMEMENT progressé niveau puissance. Ce qui rendrait possible le fait qu'il puisse battre Dabra en SS1 (ou pt SS2), après vu la puissance de Goku Black, il est possible que le Zenkai de Trunks ait augmenté sa puissance en conséquence.

Il y avait bien Cabba qui rivalisait avec le super saiyan de Vegeta.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 49 vu, j'ai bien apprécié.

 

Trunk est toujours aussi réfléchi et inspire la sympathie. Vegeta considère sa désertion de comme un outrage, c'est dur, mais il peut se le permettre après avoir lui même perdu deux fois la vie sur le champ de bataille 8) Ensuite la bonne décision de Goku de jauger la force de l’ennemi à travers celle de Trunk. Je rejoins un peu Grogget, au même de niveau de transformation, Goku est censé être nettement supérieur à Trunk, mais d'un autre côté l'animé ne dit pas vraiment le contraire, dans tous les cas le SSJ3 permet d'établir rapidement  et clairement les rapports de force :D Sympa  le respect mutuel que les deux se vouent. On termine avec l'arrivé de Black, il a une aura de Vegeto le bougre, curieux de savoir ses motivations de destruction. En tant que voyageur temporel, Beerus et Whis devront se pencher sur son cas le moment arrivé, mais normalement pas avant l'intervention de nos amis qui de toute évidence devront sortir minimum le SSB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que Black était un dieu de la destruction (à l'image de Beerus), mais c'est peu probable dans la mesure où Trunks a pu se confronter à lui pendant un an. En tout cas, c'est un personnage avec un très gros potentiel qui peut progresser (à l'image des Saiyans?). Un lien probable avec le Kaoshin qu'on voit dans l'opening ?

 

DBS m'emballe beaucoup en ce moment, hâte de voir la suite. Et qu'elle plaisir de revoir Trunks du futur. La bande à Pilaf, je commence à la trouver sympathique (faut dire qu'ils étaient un peu lourd au début de l'anime).

 

Je vois que beaucoup s'interroge sur les rapports de force... ne vous tracassez pas, il n'y a plus aucune logique, c'est juste en fonction des besoins scénaristiques  ;D

 

[spoiler=Attention, très gros spoiler sur la suite de DBS via les titres des prochains épisodes]

On aura visiblement droit au retour de Gohan du futur à en juger par le titre des prochains épisodes qui sont déjà disponibles, c'est du gros fan service mais j'ai quand même vachement hâte. Retour également de Mai du futur (comment ? On se le demande).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler=Attention, très gros spoiler sur la suite de DBS via les titres des prochains épisodes]

On aura visiblement droit au retour de Gohan du futur à en juger par le titre des prochains épisodes qui sont déjà disponibles, c'est du gros fan service mais j'ai quand même vachement hâte. Retour également de Mai du futur (comment ? On se le demande).

 

 

 

Le titre c'est Gohan et Trunks du Futur donc j'pense que c'est plutôt le Gohan de notre timleline qu'on va voir interagir avec Trunks. Je vois pas comment ils ramèneraient le Gohan du futur ^^

Le Gohan de notre époque a eu une vie bien différente de Gohan du Futur et c'est en partie grâce à Trunks qu'il a pu réaliser son rêve de devenir scientifique et pouvoir vivre en paix avec sa famille. Ce sera intéressant de voir comment Trunks du Futur va réagir à ça ... et aussi à sa grosse perte de puissance x)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 49 vu!

 

 

Je suis d'ailleurs content aussi et surpris que Trunks est pu atteindre le Super Saiyan 2, ça montre en plus de ça qu'il a continuer son entrainement.

 

Maintenant  et malheuresement les points noirs de l'épisode:

-Le combat Dabra/Trunks complètement fait à la va vite, j'aurais vraiment aimé un combat un peut plus approfondie de 1 à 2min au lieu de 25 secondes...

Et je me demande si Trunks n'etait pas en ssj2 à ce moment (au même niveau que Gohan face à Dabra), car un trunks ssj1 n'aurait eu aucune chance?

 

 

ça m'a également surpris, ensuite c'est difficile de pouvoir juger son niveau face a Dabla. Le contexte est totalement différent.

- le combat est montré hyper vite, ce qui laisse penser que ca plus durer que celui de Gohan.

- le combat de Gohan où il n'a pas été sérieux contre Dabla, à la toute fin seulement il passe seulement en SSJ1 pour en finir, Dabla a été malin quitte le combat.

- on ne voit pas si Trunks est en SSJ2, face a Goku s'est délibérément montré, donc logiquement face a Dabla = SSJ1 a suffit pour les finir.

- en soit, Dabla semble être un tocard quand même, son seul danger était son mollard.

 

Je comprends toujours pas bien l'histoire du monde de Trunk. En fait c'est pas vraiment le futur du monde de Goku, on dirait mais plus le futur d'un monde différent. Trunk suite à la victoire sur Cell dans le présent n'a pas ramené toute la clique.

Daba et Babidi sont quand même venu dans son époque alors qu'ils ont été vaincus par Goku et Vegeta et là le black goku apparaît.

est ce que c'est cela ? le futur de trunk est un monde du futur parallèle au présent de Goku ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voyage dans le temps, c'est toujours aussi casse-gueule dans DB... :-\

De l'humour avec Mirai Trunks, pourquoi pas ?

Si je me souviens bien de l'arc Cell, Bulma ne devrait pas avoir de mal avec la Time Machine. ???

Sinon pas trop fan de l'idée de Dabra et Babidi dans le futur de Trunks, ils avaient peu d'intérêt à aller sur cette Terre.

 

Bilan : Un épisode moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh c'est Toriyama qui l'a dessiné comme ça. C'est probablement un simple choix artistique et on devrait certainement pas se poser trop de questions sur ça.

Personnellement, ça me dérange pas trop les cheveux bleus, j'le trouve toujours aussi classe :)

 

moi je pense pas du tout que ce soit un simple choix artistique, la preuve c'est que le petit trunk du présent a les cheveux mauves. peut être que c'est la pour souligner qu'il viens d'un univers parallèle. Pour black goku je sent que ça va nous parler de vegeto ! en tout cas je l'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que c'est cela ? le futur de trunk est un monde du futur parallèle au présent de Goku ?

 

Oui ! En gros, la première fois que Mirai Trunks est arrivé dans notre Timeline, il pensait qu'en changeant les événements, cela changerai son futur. cependant il s'est vite rendu compte que ce n'était pas le cas et que sa timeline à lui était restée inchangée. Ce qu'il s'est passé, c'est que l'arrivée de Trunks dans notre timeline en a crée une nouvelle ce qui fait qu'il y'a deux timelines (et même plus en réalité) parallèles qui ont évolué différemment (la TL de Trunks et la notre).

Si tu as le temps, je te conseille cette vidéo qui explique bien les différentes timelines qui ont été crées suite aux voyages dans le temps de Trunks ->

 

Vu qu'il n'est pas de taille face à Goku Black et qu'il n'y a personne d'autre qui puisse l'aider (la team Z ayant totalement été éradiquée par les cyborgs), il a décidé de retourner dans notre timeline pour chercher l'aide de la team Z et éradiquer Black Goku dans sa timeline.

 

moi je pense pas du tout que ce soit un simple choix artistique, la preuve c'est que le petit trunk du présent a les cheveux mauves. peut être que c'est la pour souligner qu'il viens d'un univers parallèle. Pour black goku je sent que ça va nous parler de vegeto ! en tout cas je l'espère

 

Effectivement, c'est possible que le changement de couleur soit simplement pour différencier les deux Trunks. Si kid Trunks avait grandi j'aurai pu comprendre ce choix, mais là il est encore petit donc sa taille suffit à le différencier de Mirai Trunks. En plus du style vestimentaire.

Mais en vérité, c'est pas la première fois que Toriyama a dessiné Trunks avec les cheveux bleus. Dans les chara-design du film Battle of Gods, il avait fait kid Trunks avec les cheveux bleus :

pc8UG4S.png

 

Sa couleur de cheveux habituelle a cependant été rétablie lors du portage sur le grand écran, ce qui ne fut pas le cas (pour des raisons inconnues, il n'y a que des spéculations pour le moment) pour celui de Mirai Trunks dans l'animé de DBS.

Mais dans tout les cas, ça a peu d'importance, c'est juste une question d'adaptation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode qui ne m'a pas trop déplu même si on passe vite sur certains points. Babidi pensait ramener Bû avec la seule énergie de Trunks ? Bon...

 

Beerus râlait pour le voyage dans le temps de Trunks alors j'espère qu'il ira tirer les oreilles de Black parce que lui aussi il voyage (a-t-on déjà vu l'anneau par le passé ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@F-sama Oui tu as raisons, Trunks à pu s'améliorer énormement et il l'a montrés. Cependant Vegeta en s'entrainant intensivement seul à pu atteindre le SSJ2 en 7 Ans, Goku avec un corps non vivant et une tonne d'adversaire à même pu atteindre un niveau au delà. Trunks avec la paix revenues à surement du réduire son entrainement, en plus de n'avoir aucun adversaire et à du aider dans les travaux dans les différentes villes facilement en 10 ans on va dire.

Mais comment pour les 6 années restante il a pu combler l'écart de puissance qui le sépare de Goku (au même stade) qui lui même avait de l'avance quand ils se sont quitter?

Par contre il n'y a plus de Zenkai depuis l'arc Freezer donc pas moyen ^^'

 

Après pour Cabba sans vouloir entrer dans un HS (même si rien n'empeche de parler d'un épisode précédent), là qu'il fasse jeu égal à un Vegeta normal (qui le dit lui même) et qui met à mal un Vegeta ssj1 ça me pose aussi problème.

Au même titre que Goku, Vegeta à eu l'entrainement divin de Whis que Cabba n'a pas eu comme Trunks, qui justifierait un niveau égal jusqu'à un certains points.

Après je me trompe peut être mais ce qu'a vécu Cabba (défendre et protéger des Planètes) c'est de la dinette par rapport à la Z Team qui affronter des adversaires menaçant l'univers. Après je sais pas si je l'avais déjà marquer à la fin de l'arc Champa, mais pour moi à part Hit, aucun membres de l'univers 6 avait un niveau supérieur à Cell parfait voir Goku ssj1 full power.

Je pense que tu seras d'accord avec moi pour dire que Goku ssj1 namek est le stade bas du ssj1 suivis du stade 2 (Vegeta et Goku face à C19, Trunks du futur face à Freezer,...), Le Stade 3 avec Super Vegeta et Trunks face à Cell 2nd forme,... Puis le dernier stade le full power que Goku et Gohan ont obtenus avant le tournois de cell.

Donc même si Cabba = Vegeta en stade normal, impossible qu'un Full power ai des difficultés faces à un ssj1 naissant.  :-\

 

[spoiler=Pour en revenir aux futurs titres]

J'ai lu des théories comme quoi Trunks du futur pourrait ne pas revenir dans son présent (après tous il ne reste plus rien).

De plus après l'arc FnF, Gohan reprend son entrainement, peut être que cela le motiverait à reprendre sérieusement sont entrainements?

Après tout on avait:

Goku pour Vegeta

Goten pour Trunks

Gohan pour ???

 

Et avec le futur tournois multiverse ça serait du gachis de laisser Trunks de cotés.

Ainsi pour le tournois nous aurions:

Gohan, Trunks du futur, Vegeta, Goku et Monaka.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour Cabba sans vouloir entrer dans un HS (même si rien n'empeche de parler d'un épisode précédent), là qu'il fasse jeu égal à un Vegeta normal (qui le dit lui même) et qui met à mal un Vegeta ssj1 ça me pose aussi problème.

Au même titre que Goku, Vegeta à eu l'entrainement divin de Whis que Cabba n'a pas eu comme Trunks, qui justifierait un niveau égal jusqu'à un certains points.

Après je me trompe peut être mais ce qu'a vécu Cabba (défendre et protéger des Planètes) c'est de la dinette par rapport à la Z Team qui affronter des adversaires menaçant l'univers. Après je sais pas si je l'avais déjà marquer à la fin de l'arc Champa, mais pour moi à part Hit, aucun membres de l'univers 6 avait un niveau supérieur à Cell parfait voir Goku ssj1 full power.

Je pense que tu seras d'accord avec moi pour dire que Goku ssj1 namek est le stade bas du ssj1 suivis du stade 2 (Vegeta et Goku face à C19, Trunks du futur face à Freezer,...), Le Stade 3 avec Super Vegeta et Trunks face à Cell 2nd forme,... Puis le dernier stade le full power que Goku et Gohan ont obtenus avant le tournois de cell.

Donc même si Cabba = Vegeta en stade normal, impossible qu'un Full power ai des difficultés faces à un ssj1 naissant.  :-\

 

Tu as entièrement raison, le problème c'est que maintenant avec DBS, les échelles de puissance c'est devenu du grand n'importe quoi et on dirait qu'ils s'adaptent plutôt en fonction des besoins scénaristiques comme l'a fait remarquer Jon Bull :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode, cet arc est vraiment très bon pour moi, je prend mon pied depuis l'épisode 47.

Sinon le seul point noir c'est comme tout le monde a pu le souligner, les échelles de puissance, c'est un truc de fou.

On sait que Goku et Vegeta ont reçu un entraînement spécial de Whis qui leur permettait d'avoir un niveau exceptionnel sans se transformer rien qu'avec leur forme normale. On a pu voir ça une première fois avec Goku face à Freezer forme finale (Freezer qui s'était entraîné 4 mois et qui sous sa forme finale doit sûrement avoir le potentiel d'un SSJ3 au moins), face au tyran, Goku ne s'était pas transformé. C'est par la suite que Goku a utilisé le SSB et là on partait encore plus loin dans le délire.

 

On a ensuite pu voir ça une deuxième fois avec Copy-Vegeta qui a pu absorber tout le potentiel de Vegeta et qui même en restant en forme normale, a pu mettre KO Gotenks SSJ3 sans difficulté. Là on pouvait déjà se dire que rien qu'avec leur forme normale, Goku et Vegeta étaient les plus forts si on retire les dieux et Hit. Du coup en sachant cela, pourquoi Goku se transforme en SSJ2 puis SSJ3 face à Mirai Trunks ? Il en a clairement pas besoin et puis si on se dit que sa forme normale est déjà ultra-puissante, alors n'imaginons même pas la puissance d'un SSJ3 ! Là c'était inutile de se transformer.

Si Goku voulait montrer sa puissance afin que Mirai Trunks puisse le comparer à Black, pourquoi ne s'est-il pas directement mit en SSB ?

Là Trunks a juste un SSJ3 déjà sur-puissant et il dit que Black a environ le même niveau, hors justement dire ça ne marche pas car on sait que Goku a encore 2 transformations divines en plus.

(Après on peut toujours dire que si Goku ne s'est pas transformé en SSB pour laisser Trunks le comparer à Black c'est parce que Trunks ne pourrait pas sentir le Ki de Goku car celui-ci justement serait devenu un dieu).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme d'habitude, pour apprécier un minimum l'épisode je dois laisser la logique de côté. Là Trunks risque d'être un boulet par contre. Il se fait logiquement couché par un SSJ3, alors si Vegeta et Goku sont à fond et que Black s'adapte (ce qui sera le cas normalement), va falloir trouver un super argument pour qu'il soit utile au combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre plus haut disons que babidi & dabra ont attendu 10 ans pour venir dans le futur de Trunks.

 

Pour rappel, dans le présent babidi avait dit que c'était parce qu'il avait senti le Ki incroyable de sangohan contre en SS2 qu'il était venu sur terre.

 

Cette confrontation n'ayant pas lieu dans le futur de Trunks, rien d'illogique donc à ce qu'il ne soit pas venu plus tôt.

 

L'arc est bien lancé en tout cas, effectivement l'échelle des puissances est abracadabrantesque.

 

trunk à bien progressé tout seul mais Goku & vegeta de par leur rivalité ont progressé + que ça, faut dire qu'il ne font que ça H24 s'entrainer, ils ne pensent même qu'à çà contrairement à un Trunks ou un Gohan qui ont d'autres occupations.

 

 

On peut se demander pourquoi sangoku ne montre pas le S blue à Trunks mais c'est peut-être pour pas dévoiler toutes ses cartes.

 

Pendant un moment j'ai même penser que Trunks allait se transformer en S blue et qu'il serait passé à l'instar de son pére du SS2 au SS blue.

 

Onà jamais vu Vegeta s'entrainer mais rien n'indique qu'il soit passer par el stade SS 3 pour aller au S Blue.

 

C'est dommage le SS3 n'à pas eu le temps de laisser sa marque dans la série qu'il est déjà mis au rabais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 50 vu

 

Le premier round de Goku Vs Black donc. Goku fidèle a lui même qui n'utile rien comme puissance. Black a bien morflé en tout cas je ne m’attendais pas a le voir finir au sol. Bon il y a les répercutions de son bon dans le temps.

 

Personne n’avait pensé a rentrée la machine ? Bien vue autrement pour la machine volé par Cell. Il y a les Dragon ball autrement si Bulma galère a la remettre en état.

 

Black qui connait l'existence de Vegeta et surtout Beerus.

 

La théorie que black serait un kaioshin qui aurait volé le corps de Goku au paradis dans le futur de Trunks parait déjà plus probable.

 

Content de voir que Mai est en vie autrement. Un but pour Trunks même si pour le coup il ne risque pas d'être au courant avant de revenir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode pas mal. C'est vrai que c'est un peu dommage de laisser la machine en mode exposition mais heureusement que Bulma à penser à la vieille... (C'est vrai que les boules de cristal pourraient aussi servir si problème.) Reste à fabriquer la source d'énergie qui permettra de voyager... et ils peuvent rentrer à plusieurs dans la machine ? Cela ne posera pas de problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...