Aller au contenu

Dragon Ball Super


kotoam67
 Share

Messages recommandés

Episode 33 vu!

 

Le rythme est très bon

Botamo à j'ai l'impression surtout servis pour la décoration...

Je l'avais vu dans le scan mais pas de forme Taureau pour Frost... Enfin vu comment il enchaine les transformations qui sont d'ailleurs vide et à la va vite, un peut comme toutes les nouvelles transformations dans DBS...

Surpris que Goku perde de manière totalement WTF, surtout quand on sait que Frost avait l'air d'avoir lancer son plus puissant coup de poing avant...

 

Par contre très difficile d'évaluer le niveaux de Botamo est de Frost... Le Goku de chaque arc a à chaque fois un tout autre niveau à cause de ses entrainements... (Le Goku ssj actuel est il équivalent au ssjb contre Freezer...?).

Au final ce n'est pas plus mal que Goku perde, j'ai l'impression qu'il aurait pu au moins faire les 4 premiers à lui seul.

Frost n'avais pas l'air surpuissant  malgré le fait qu'il est passé sa vie à combattre à la différence de Freezer... d'ailleurs personne n'est surpris de sa puissance là où la Zteam tremblés... Donc il doit valoir un ssj3- ou un Ssj2++... Qui du coup convient plutôt bien à Piccolo qui avec son entrainement soyons fou passerais d'un niveau C16/Cell 1ere forme à un Gohan ssj2 de l'arc buu...

 

Détail important, le Saiyan de l'univers 6 ne connait pas le Super saiyan... En partant du principe que le ssj viens avec la rage... Il y aurait une transformation alternatif pacifique?  Comme une version cheveux rouge au rabais? (Le super saiyan god demander des saiyans au coeur pur, alors ça reste cohérent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a clairement gagné avec une sorte empoisonnement, il a des trous noirs dans les mains, et on voit une lumière suspecte dans son poing avant le coup qui affaiblit Goku.

 

2nur3pe.jpg

 

Bien vu :o

 

Ça s’apparente a de la triche donc vu commet Champa faisait sa pleureuse pour des vagues déferlantes. Frost disqualifié ?

 

Ça explique pourquoi Frost disait en gros ne pas se maîtriser sous cette forme et ça réaction. J’espère donc que c'est involontaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guilek ou le nouveau Sherlock Holmes.  :) Je me demandais aussi comment il avait fait son coup si Goku n'y était pour rien. Au moins cela va donner l'occasion à Piccolo de briller. Je ne pensais pas que le tournoi se déroulerait de la sorte, mais ce n'est pas plus mal.

 

J'ai bien aimé le combat contre l'ourson car Goku a gagné en répondant à ma question : et si on le prend par les jambes l'ourson il fera quoi ?

 

J'espère que les autres adversaires seront un peu plus puissants que cela. Notamment le Cooler qui ferme les yeux tout le temps sauf une fois pour voir Goku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 33 vu.

 

Botamo n'aura pas laisser son emprunte dans ce tournoi, c'est le moins que le puisse dire. ;D

J'aurai aimé que Winnie l'Ourson soit plus travaillé au lieu d’être qu'un simple faire-valoir, m'enfin...

Frost quant à lui, est bien cool 8), je regrette cependant ses transformation qui font office de "déjà-vu".

Moi aussi, surpris du sort de Goku :o, si comme Guilek le pense, cela est du a une technique sournoise, Champa risque d'en subir les conséquences. 9_9

Et puis, c'est pas plus mal ainsi, Goku avait l'air d’être d'un tout autre niveau que ses compères de l'univers 6, les combats semblaient couru d'avance, ça redonne du "challenge" à ce tournoi.

 

Vivement le combat Piccolo VS Frost !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 34 vu

 

Frost est donc bien un tricheur et en prime une bien belle crapule dans sont univers ou il qui cachait sont jeu. Déçu car ça personnalité était original.

 

Goku aurait du être donné gagnant. Ça fait désordre comme tournoi. Un joyeux bordel. Du coup vu qu'il n'a pas perdu, Goku est t'il encore dans le tournoi ?

 

Maintenant que Forst est passé du cote obscur de a force il va être déchiré par Végéta en deux temps trois mouvements dans le 35.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 34 vu aussi

 

Eh bien, je dois que dire que Frost m'a bien eu, j'ai vraiment cru à Freezer différent. Quant à Piccolo, sa stratégie était bien pensée, il a bien évolué. Son Makankosappo concentré était suffisamment puissant pour fissurer le plafond  8)

 

Maintenant que Forst est passé du cote obscur de a force il va être déchiré par Végéta en deux temps trois mouvements dans le 35.

Vegeta  8)

[spoiler= je ne sais pas si tu as vu la fin (intro de l'épisode 35)] Frost va surement se faire pulvériser par son camarade Hit

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler= je ne sais pas si tu as vu la fin (intro de l'épisode 35)] Frost va surement se faire pulvériser par son camarade Hit

 

 

A non, l'épisode coupe apres quelques notes de l'ending. Il y a donc une scène d’après ending ?

 

Par contre si il y a bien une intervention de Hit dans le combat Frost Vs Végéta, le tournoi s’enfoncerait dans le ridicule.

 

 

Au passage comment les sous titres étaient dégueu dans la version que j'ai téléchargé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 34 vu!

 

Un peu déçu, que Frost soi finalement similaire à Freezer...

Mais très bon rythme et suspens, j'ai jamais eu autant hâte!

 

D'après la preview Hit, interviens contre Frost et Vegeta passe simplement en SSJ (il sous estime aussi son adverssaire?), dommage j'aurais vraiment voulu voir Frost se faire détruire à la Puipui surtout qu'on arrive à facilement évaluer le niveau (global) de Frost maintenant...

Je verrais bien Vegeta battre Kabe (si c'est bien l'adverssaire suivant) et perdre fasse au robot, ou alors que Kabe gagne grâce à une transformation spécial univers 6, avant que Monaka finisse le travail avant de perdre (facilement ou difficilement) contre Hit. Avant que tout le monde se rappelle que Goku à perdu par tricherie et que le combat final soi Goku vs Hit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu, que Frost soi finalement similaire à Freezer...

 

Pareil, comme quoi on va finir par ne plus jamais croire un personnage qui nous est présenté comme gentil/sympa' à force.  ;D

 

Le tournoi prend une drôle de tournure avec ce coup de Frost. Mais au moins cela permettra de voir Végéta en action et j'espère qu'il va durer un moment et en étaler quelques-uns !

 

Ce bond qu'a fait Chichi pour aller voir Goku... Et merci Jaco !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil déçu que frost soit un méchant , j'aurai vraiment voulue qu'il soit gentil , triche mais pour la bonne cause dommage .

 

Et il en rajoute avec  petit coeur qui perd contre lui , je pensais aussi que même piqué il allait réussir a lui balancé son coup bha non .

 

Et en plus végéta fait éliminé petit coeur , sa  c'est n'importe quoi par contre .

 

Qu'il change pour le combat petit coeur avec végéta d'accord mais le faire éliminé non .

 

En plus pour la symbolique petit coeur et végéta ont la même leur re-vengeance contre  freezer .

 

Ils ont ridiculisé gohan et mis de coté  , viré bou et la maintenant petit coeur c'est quoi la un coup monté ,  yancha pour DBZ et pour DBS se seras eux .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 35 vu

 

Frots dégommé en deux temps trois mouvements par Végéta loin d'être a fond. Ensuite quelques minutes plus tard Hit qui fini le travail. Mouais..

 

Intriguant ce qu'il y a autour de téton. Je ne vois pas ce que Beerus cache.

 

Goku enfin réintégré au tournoi.

 

Bon le Robot volcan qui va obliger Vegeta a être un peu sérieux. Un combat pas vraiment emballant , vivement le prochain contre le petit Sayan surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les bons points :

-L'intrigue autour du bordel rose (je soupçonne ce dernier de n'être qu'un ''pion'' pour dire qu'ils ont 5 combatants)

-Hit a eu some screen time (ce dernier serait le Tao Pai Pai à l'échelle universel de l'univers 7 ?!)

 

Points négatifs :

-Ambiance générale du tournois, les règles qui changent, des disqualifiés, des finalement non-diqualifiés.

-Le manque d'intensité (Le premier combat de Goku n'avait rien d'incroyable. Et sérieux, Frost vs Goku à perdu tout son sens lorsque Vegeta à jouer à One Punch Man)

-Personnages vides ou déjà vu (alias tout l'univers 6 pour le moment)

 

Les questions :

-Goke et Vegeta, pourquoi ne pas se mettre en Super Saiyan Blue ? Serait-ce une contrainte de Beerus ou Whis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaka aurait été juste un leurre pour forcer Goku et Vegeta à se dépasser?

Il a certes pris un petit coup OKLM de Goku mais il a bien l'air d'être un Satan 2.0.

 

Peut être que le "vrai" Monaka a refusé de participer et Beerus a dû prendre cet alien au dernier moment...

 

Je me demande aussi ce que vaut le Sayan de l'autre Univers, qui semblerait ne connait pas la transformation en super sayan... comment se débrouillera-t-il?

 

Pourquoi Goku et Vegeta n'utilisent pas le Super Sayan God Super Sayan? Pour cacher leur force? Pour éviter de tuer? Pour avoir un peu plus de challenge et s'entraîner?

 

Beaucoup de questions se posent.

 

Hâte de voir les derniers épisodes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sceptique, en général quand un Dieu de la Destruction te demande quelque chose tu ne bronches pas, tous le monde à peur de ses machins, même des personnes avec un gros égo, Freezer ou Vegeta par exemple, j'imagine mal Monaka refuser et pire encore Beerus le cacher.

 

C'est simplement une manière de augmenter la hype autour du monstre aux tétons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais  :-\ , moi qui m'attendais a un peu plus de résistance de la part de frost pour la symbolique , de la revanche de vegeta sur freezer , je suis déçus pour le coup , j'aurai préféré que se soit petit coeur mais bon .

 

Hit semble avoir une sacré renommé d'après frost et un pouvoir bien étrange , pour finalement juste vidé de ces force frost .

 

Beerus qui flippe comme ça pour monaka sa sent soit le troll ultime soit un truc épic  ;D  .

 

Goku est ramené dans la compétition donc sa veut dire que vegeta va perdre contre le robot , le gamin ou Hit a voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ce dernier épisode, quand bien même Frost a définitivement chuté. Il y a toujours du bla-bla qui pourrait être réduit, Goku peut revenir dans la partie, vrai-fausse intrigue autour de Monaka mais le combat actuel est pas trop mal. Ils ont bien sûr garder les deux meilleurs (Hit et le gamin saiyan) pour la fin mais c'est de bonne guerre. Allez Végéta, résiste à ce hammam improvisé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 36 vu

 

Et ben un combat qui s’annonçait tout pourrit qui au final fut bien réalisé. Bien classe Végéta avec un bon vieux Flash Final pour conclure en beauté 8) Avant ça j'ai bien crue qu'il avait perdu bêtement le combat et j'aurais été bien vert. Sauvé par le règlement, cette honte 8)

Assez naze que le robot soit en pleure a la fin par contre...

 

Bon il est resté que en super saiyan car il a remarqué que Hit était d'un niveau au dessus de la clique. C'est sur que ça aurait été dommage de tout dévoiler devant un clown.

 

Prochain match contre le mini saiyan. J’espère qu'il en a derrière les chaussettes pour pousser Vegeta a être enfin sérieux.

 

C'est marrant de voir Frost assis évanoui autrement

 

ps: A oui j'ai failli encore oublier, Merci a Tenroku pour le lien du site.

 

Edit: Preview du 37 : https://www.youtube.com/watch?v=23FQeTvfY2k qui annonce du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon épisode cette semaine contre un adversaire assez surprenant.

Probablement le meilleur combat du tournoi jusqu'à maintenant.

Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu Vegeta péter son câble et ça fait plaisir ! :) Pauvre Magetta, à la fin il m'a vraiment fait de la peine quand on le voit pleurer :(

 

En plus du retour du Final Flash, ce fut également le retour du Garric Gun. Dommage que ce moment ai été ruiné par cette musique qui n'avait rien à faire ici. Je ne met pas vraiment la faute sur Sumitomo, le compositeur de DBS et des derniers films DBZ parce qu'il a déjà prouvé qu'il pouvait faire de bonnes musiques (son point fort étant réellement les musiques d'ambiances). Je suppose que dans le cas présent, c'est plutôt le monteur qu'il faut blâmer parce que c'est lui qui choisit de mettre telle ou telle musique sur telle scène, et là ça collait pas. C'est pas vraiment la musique en soit qui est mauvaise, seulement qu'elle a plutôt été pensée pour des moment comiques ... Après, corrigez-moi si je me trompe ...

 

Sinon, l'animation, elle est ce qu'elle est, c'est à dire en dessous de ce qu'on attendait pour une telle série, mais bon maintenant c'est plus une surprise. Ça ne veut pas dire que c'est pardonnable, mais on va éviter de s'y attarder ...

Sinon j'ai vraiment hâte de voir l'épisode prochain où on voit Kabe se transformer en SSJ alors qu'il y a quelques épisodes il a dit que les Saiyans de l'univers 6 n'ont pas de transformation, donc ça peut signifier deux choses : soit il a menti mais je vois pas trop l'intérêt d'avoir cacher ça à Champa, soit ça va être la première fois qu'il se transforme. Après, pour qu'il oblige Vegeta à passer SSBlue, ça veut dire que les Saiyans de l'univers 6 sont probablement déjà bien plus puissants de base ...

Bref, hâte de voir ça ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un très bon épisode voir excellent épisode pour moi, DBS me fait plaisir ces dernières semaines et je m'y attendais pas.

Déjà la qualité est vraiment bonne, les combats sont plus dynamiques et cool à voir surtout pour ce qui est de la musique.

Et que dire de Vegeta ? Ce mec est clairement le personnage le mieux travaillé de toute la saga Dragon Ball et ici on le voit, il a évolué tout en gardant cette badassitude qu'il avait lors de sa première apparition. Et quant à Kyabe, il me fait penser à Gohan mais avec un plus gros potentiel.

Déjà j'ai kiffé voir Kyabe faire la pose de Vegeta et le Garring Gun, il est bien sympathique et change des Saiyajins fières et bourrins.

Et surtout j'aimerai bien voir Vegeta en tant que maître, un peu comme Goku avec Uub, ça pourrait être super intéressant (et puis peut-être qu'on verra la futur rencontre entre le prince mais on va dire roi des Saiyajins de l'univers 7 et celui de l'univers 6, ça promet).

 

Et puis vient enfin le moment de Hit, ce mec en impose, j'ai hâte de le voir dégommer Vegeta comme ça a toujours été le cas dans les précédents arcs.

Par contre est-ce que Goku aussi va se faire battre ? Verra t-on Monaka se battre ? Parce que si Goku achève Hit, Monaka aura été une blague.

 

Un petit big up à Yamcha qu'on avait pas vu depuis longtemps et ça fait plaisir de le revoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 37 vu

 

Le Kyabe était donc jusque que un faiblard a des années lumières du niveau de Vegeta. Ne s'avais même pas passer en super saiyan avant le combat.. 

Bref même pas un combat cette histoire, une séance d'entrainement de maître et élève. Mouais un petit apéritif avant le gros match..

 

Bon Hit a l'air d'être bien plus intéressant. J’espère un beau combat et que Vegeta ne perdra pas trop lamentablement pour laisser place au héros, Mr Goku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 37 vu.

 

Ce serait mentir que de dire que je ne suis pas un peu déçu. J'aurais aimé que Kyabe pose un peu plus de problèmes à Vegeta et qu'on ait un combat un peu plus long et plus passionnant. Mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas aimé cet épisode. Comme l'a dit ilanwes, c'était vraiment bon de voir l'évolution de Vegeta et de le voir se comporter en "mentor" comme Goku avec Uub. Et y'a tellement de clins d’œils qui font plaisirs avec Kyabe qui tape la pose de Vegeta ET le Garric Gun et puis les passages de Yamcha étaient assez drôles aussi ! ^^

La seule autre chose que j'aurais à reprocher, c'est que Kyabe se transforme un peu trop rapidement en Super Saiyan, j'aurais aimé que Vegeta l'en fasse un peu plus baver avec ses coups et ses menaces pour le rendre fou de rage. Mais impossible de nier que ce dernier était badass dans cet épisode avec notamment sa transformation en "Super Saiyan Blue" (dont le nom est maintenant bien confirmé dans l'animé) pour en finir en un coup. On peut se demander pourquoi il ne l'a pas utilisé plus tôt pour finir tous ses combats en un coup mais comme on nous le fait comprendre dans l'épisode précédent, il souhaitait cacher cette forme pour ne la révéler que contre Hit. Mais je suppose que montrer de quoi un Saiyan est capable à Kyabe lui a paru plus important.

 

En tout cas, vu le niveau de l'univers 6, il semble que tout repose sur Hit que l'on voit défoncer SSB Vegeta dans la preview du prochain épisode. Ce mec a donc le pouvoir de rivaliser avec des Dieux. D'ailleurs, son objectif est donc le "cube" de Vados et Champa, cube dont il nous est dit qu'il peut voyager à travers les univers. Intéressant. J'espère que ce sera exploité. Pareil d'ailleurs pour Vegeta qui souhaite se rendre sur la planète Sadara pour rencontrer le roi des Saiyans de l'univers 6. Je serais vraiment déçu si DBS se finissait à la fin de ce tournoi. Y'a eu tellement de possibilités qui ont été ouvertes avec la planète Sadara et les autres univers, ce serait du gâchis. Mais avant le démarrage de DBS, Toriyama avait annoncé qu'il travaillait sur un arc inédit où Goku et ses amis iraient dans l'univers 6 à la recherche des Super Dragon Ball, or actuellement je ne crois pas qu'ils sont dans l'univers 6, mais dans un espace neutre entre les deux univers. De plus, y'a toute l'histoire avec le Super Dragon Radar et la dernière Super Dragon Ball. Il est donc possible que ce tournoi ne soit qu'une introduction au nouvel arc.

 

Bref, hâte de voir le prochain épisode et Hit enfin passer à l'action. Sera-t-il l'antagoniste principale de la série ? Je pense qu'on le saura dans les semaines à venir.

Et vous, pensez-vous que DBS prendra fin après le tournoi ? Ou pensez-vous que ça va aller plus loin ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'épisode. Bon, pas grand chose à dire sur l'épisode et dans la mesure où je n'attendais pas grand chose du nabot, je suis pas vraiment déçu. J'espère qu'on verra quand même la planète Végéta de l'autre univers.

 

Dans le genre déception, ce serait plutôt que Monoka soit un Mr. Satan bis. Il ne combattra probablement pas durant cet arc, mais j'espère qu'il le fera dans le futur. D'ailleurs, j'ai ma petite théorie sur le perso: une double personnalité, une où c'est un gland (sa forme actuelle) et une autre où c'est un monstre du combat (il aurait également une transformation physique).

 

Reste Hit, et à en juger par la preview, Végéta va probablement se faire massacrer. Curieux de voir comment l'histoire évoluera après ça, car fait plus de 30 épisodes et il n'y a pas vraiment d'intrigues (à la Namek, Boo et co)...

DBS est super, mais j'aimerais bien que les choses sérieuses commencent  :P A moins qu'on restera sur un ton léger jusqu'à la fin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.db-z.com/interview-dragon-ball-super-toyotaro-toriyama-partie-1/

 

Voilà une interview des auteurs de DBS qui en dis plus sur la suite des aventures de Goku et co. Déjà DBS ne se terminera pas après le tournoi, et un personnage apprécié venant du futur va faire son retour dans le prochain arc !

Et l'ennemi aura peut-être des cheveux blancs, serait-ce le Makaioshin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...