Aller au contenu

Dragon Ball Super


kotoam67
 Share

Messages recommandés

Episode 40 vu

 

Tres bon épisode.

 

Le combat Hit Vs Goku n'était donc pas encore terminé la semaine dernière ! Bien aimé l’abandon de Goku car ça m'aurait soûlé qu'il gagne en étant resté tergiverser mille ans alors que en principe il était a bout.

 

Hit qui gère ensuite en abandonnant a son tour contre trollMonaka  8)

 

La colère de Champa 8) J'aurais bien kiffé un Hit Vs Champa car Hit parait plus fort vue comment le dieu était surprit devant le combat.

 

Arrivée d'un supérieur de Champa et Beerus ?  ??? Un dieu des dieux ?

 

Le super Dragon la semaine prochaine 8)

 

Ht grosse satisfaction de cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeno est le roi des Douze Univers, mais est-ce qu'il est puissant d'un point de vu politique/pouvoir ou d'un point de vu puissance ? J'avoue que c'est se qui m'intrigue le plus, mais rien que les gardes du corps doivent être bien balèze, mais pour que Beerus et Champa le craignent autant, il doit être assez particulier.

 

L'univers de DB grandit bien et va prendre une autre tournure, j'imagine bien le roi des Douze Univers avoir des gardes du corps comme Whis et Vados (la même race) et que c'est lui qui choisit les DD comme Beerus, mais en lui même je ne l'imagine pas très puissant (après dans DB faut se méfier), mais c'est plutôt les ressources, les hommes qu'il a sous ses ordres.

 

N'empêche je ne pensais pas voir une caste, un grade au dessus de DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tournoi se termine avec monaka qui utilise le hercule punch  ;D ;D .

 

Goku vs hit aura été un bon combat , les deux qui font les gros yeux a champa pour le faire taire  ;D point de respect pour lui .

 

Zeno qui semble terrorisé beerus et champa , qui semble supérieur a eux serais ce  "LE " dieu créateur pour faire contre-verse avec les DD , a voir .

 

Le dragon divin la prochaine fois quelle va être le vœux attention je sens venir le troll a la oolong  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sérieux ?! Aralé ?!

Ce n'est pas pour me déplaire, mais quand même Aralé dans DB à l'époque je pouvais comprendre mais là ou on est bof du marketing sur du marketing ... Toriyama doit vraiment manquer de sous ...

Aller on a eu Frieza, on a eu Kaoi Ken, Kame-sennin qui se bat contre l'armée de Frieza ... Bientôt un fukkatsu no Cell, un Trunks du futur et un Majin Bejita bof ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à Yu-Gi-Oh en voyant la preview et la trombine de la bête...

 

Episode sympa', les abandons successifs, c'est pas bête. La supercherie de Beerus pour Monaka ne sera pas dévoilée. Sauf si Goku veut s'entraîner avec lui... Champa mécontent et dommage, moi aussi j'aurais bien voulu voir Hit contre lui, même si le combat ne va pas au bout. Beerus a été classe avec le coup du changement de règles pour que Goku s'en mêle. Finalement ce ne sera pas la peine... Curieux personnage qui vient d'apparaître. Je suis curieux d'entendre sa voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 41 vu, j'ai bien aimé la fin quoique j'ai cru un moment que ça va péter dans tous les sens. Zeno est donc bien le Dieu de tout il a dû y avoir une erreur de traduction lors des spoils car j'avais lu qu'il était un des rois des 12 univers. Ainsi il est donc au dessus de tout.

 

Bon, donc le retour sur terre, je pense que ça va lancer la nouvelle intrigue de la série, j'espère en revenant ils trouvent qu'il y a eu des changements ou un truc du genre d'ailleurs le preview de la semaine prochain est assez bizarre sauf si c'est un rêve.

 

Beerus est un peu con sur le coup, il compte utiliser Monaka à vie pour gêner goku mais il a oublié que bejita et piccolo sont au courant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof cet épisode.

 

Il va donc y avoir un nouveau tournoi. Franchement si la qualité est la même que pour le dernier, autant s'en passer (à part Goku vs Hit il n'avait aucun intérêt).

Mais bon, normalement les autres univers n'ont rien à voir avec le 7 et le 6, donc on peut s'attendre à plus de nouveautés. Et tant mieux !

Je pense que cet arc introduira aussi le méchant de DBS, car il en faut bien un, c'est Dragon Ball quand même, autant j'adore l'humour décalé de la série autant il faut bien un grand méchant comme Freezer ou Cell.

En tout cas la qualité commence à être présente, entre quelques bonnes idées (le Roi de Tout, les abandons successifs qui annoncent peut-être une future révolte contre les Dieux de la Destruction de la part de Goku ou autres) et une animation qui redevient correcte (Goku vs Hit). Mais je préfère être sur mes gardes, quand on voit les erreurs qui ont été faites. On verra bien ce que ça donne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 41 vu

 

Le dieu des 12 univers ma fait une sale impression. Trop abusé son pouvoir de pouvoir annihiler les 12 univers d'un claquement de doigt. Beerus et Champa qui se chie dessus rien que a le voir, normale du coup. Par contre Wiss et sa soeur n'ont pas l'air plus iniquité que ça. Ils sont donc bien au dessus des deux dieux de la destruction. Je ne pensais pas qu'il y avait un telle monde entre eux.

 

Le dieu des dieux qui annonce un tournoi multi univers 8) Ça va être épique et avec un fort potentiel.

 

J’espère que c'est pas partie pour x épisodes pourri avant ça comme le trailer l'annonce.

 

Monaka qui fait donc fortune.

 

Pas énorme le dragon  8) Sympa le vœux de Beerus pour redonner vie a la planète terre dans l'univers de Champa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc zeno est bien LE roi , LE dieu de toute chose , normalement il n'y a plus personne au dessus de lui , la grosse panique quand goku vient lui serré la main  ;D .

 

Un nouveau tournoi entre tout les univers  8) bon par contre un vrai budokai cette fois pas un cell game .

 

Le dragon sort de gurren lagann  8) , tout ceci est beaucoup trop gros pour être raisonnable  ;D .

 

Oh comme c'est mignon beerus a pensé a son frère et a recrée la terre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, donc le retour sur terre, je pense que ça va lancer la nouvelle intrigue de la série, j'espère en revenant ils trouvent qu'il y a eu des changements ou un truc du genre d'ailleurs le preview de la semaine prochain est assez bizarre sauf si c'est un rêve.

 

Beerus est un peu con sur le coup, il compte utiliser Monaka à vie pour gêner goku mais il a oublié que bejita et piccolo sont au courant ...

 

Ben là ça m'a l'air d'être parti sur du Piccolo Vegeta et co troller Goku avec un faux Monaka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeno-sama a la même voix et est doublé par la doubleuse de Ushio dans Clannad. Tout est dit. x)

Sinon ouais, on va probablement se taper des épisodes plus tranquilles et accès sur la comédie pendant quelques semaines. Perso ça ne me dérange pas trop, les épisodes après l'arc Battle of Gods et avant  Fukkatsu no F m'avaient bien fait marrés. je l'ai déjà dit et je le redit : si Dragon Ball Super n'avait été qu'un petit animé Slice of Life et Comédie qui montre nos héros favoris dans leur vie de tous les jours, ça aurait été tout aussi bien ^^. On va bien voir ce que nous réservent les prochains épisodes mais je sens déjà que les fans hardcore de Vegeta ne vont pas aimer le prochain puisqu'il semblerait que ce soit lui qui se déguise en Monaka dans la preview. A moins que ce ne soit Beerus (à cause de l'aura), ce qui aurait le potentiel d'être encore plus drôle à mon avis ! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain arc de Dragon Ball Super débutera le 12 Juin, avec notamment le retour d'un personnage très populaire et un nouvel ennemi. Toriyama nous en dit un peu plus sur cet arc (Il va sans dire que si vous ne voulez pas vous spoiler, ne cliquez pas sur ce lien) -> http://www.db-z.com/dragon-ball-super-nouvel-arc-trunks-futur/

 

 

Le nouveau personnage qui fera son retour dont Toriyama avait parlé dans son interview avec Toyotaro est donc bien Mirai Trunks et non pas Aralé comme on aurait pu le croire vis-à-vis des articles annonçant son retour dans l'épisode 43. J'aime bien les nouveaux designs de Mirai Trunks fait par Toriyama. Par contre je suis un peu plus dubitatif sur le nouvel ennemi intitulé "Black Goku". On découvre également que Toriyama écrit le scénario dans les grandes lignes et après c'est les scénaristes de Toei qui choisissent ou non de modifier certaines choses. Espérons donc que la Toei ne fasse pas tout foirer. En tout cas, cet avant goût m'a bien intrigué, surtout le fait que les Dieux de la destruction et Zen'ô seront impliqués.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyennement emballé par ce nouvel arc. Enfin, on verra bien ce qu'il en sortira mais j'espère que ça ne sentira pas trop le réchauffé.

 

Pour l'épisode de la semaine c'était amusant. J'espère quand même qu'on aura quelques trucs pas mal en attendant que le nouvel arc commence. Sinon Végéta qui n'arrête pas de reprendre Bulma par rapport à Beerus, ça devient lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 42 vu

 

Un épisode moins moisi que le trailer le laisser entendre. Ça casse pas des briques n'ont plus. Apres un entre deux arc c'est sur que..

 

Bon vivement le nouveau arc avec cette grosse info donc. Cela n'était donc pas que une rumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 43 vu

 

Pan qui vole tranquillement dans l'espace  9_9 Cette misère.

 

Quelques passages furtif d'ancien personnages. C'est sympathique mais bien trop court la dessus. Tout ça pour ça.. Aralé  :-X

 

Goku qui a donc eu un contre coup de l'utilisation du kaiokenX10 + SSB.

 

La bande a Pilaf toujours aussi marrante autrement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 43 vu,

 

Le titre aurait du s'appeler "Piccolo la babysitter ! Pan est capable de respirer dans l'espace !" ^^ sans déconner c'était du n'importe quoi cette épisode.

 

On a un Goku qui a des séquelles de son combat, pourquoi pas, ça veut dire que c'est une technique qu'il n'utilisera pas souvent donc à voir. Après le reste était on va le dire nul. On revoit enfin Gohan qui cherche un boulot visiblement, je n'aime pas le look de Videl dans DBS, je sais pas j'accroche pas bien qu'elle est cette coupe je crois à la fin du manga, mais même elle ne ressemble plus du tout à celle de DBZ, notamment en terme de caractère dommage.

Piccolo la nounou, ils ont grave exagéré le truc... je veux bien un gag ou deux comme quoi il s'occupe de Pan tout en étant gener tout ça tout ça un peu comme dans le film fukkatsu no F, mais là mdr quoi le mec on dirait carrément la mère de Pan... Que t'a fait devenir DBS Piccolo-san...

Arale qui apparait une seconde, ok ça n'a servit à rien.

Encore Pilaf et ses sbires qui servent juste pour l'humour et contre toute attente Pan disparait de la maison et se retrouve dans l'espace avec eux. Tout le monde l'a cherche mais moi j'ai envie de dire, la petite dégage du ki donc il faut juste sentir son aura... bref.

Et Pan qui respire et vole dans l'espace, à cette distance de la Terre je ne pense pas qu'on puisse encore respirer, enfin je crois, dans tout les cas c'est WTF, on atteint un niveau...

 

Bref j'ai pas vraiment aimé l'épisode x) Le prochain s'annonce peut être intéressant, on verra ce que cela donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai plutôt bien aimé cet épisode. Alors oui, Pan qui vole et respire dans la stratosphère, c'est un peu WTF et ça défie la logique, mais bon, j'regarde pas Dragon Ball non plus pour me prendre la tête avec ce qui est logique ou pas x)

Ce que j'ai vraiment apprécié dans cet épisode, c'est comment la relation Goku/Pan est mise en valeur. Et d'ailleurs, on n'a pas le droit qu'à ça puisqu'on a un peu de Goku/Goten et Goku/Chichi. Ça n'a l'air de rien dit comme ça, mais ça fait toujours plaisir de voir Goku interagir avec sa famille, c'est quand même assez rare pour être souligné.

Pareil avec Piccolo qui s'occupe beaucoup de Pan. Je comprends pas pourquoi dans Dragon Ball, dès qu'on montre une facette plus douce d'un personnage un peu badass, ça râle comme quoi ça tue le personnage alors que, à mon humble avis, c'est tout le contraire. Même si c'est un peu exagéré, ça donne de beaux moments comiques et c'est pas non plus à prendre trop au sérieux. C'est limite comme si on refusait tout développement de ces personnages ...

 

Bref, après bien évidemment, cet épisode, tout comme les quelques épisodes qui vont suivre ne seront probablement pas les épisodes les plus mémorables de la série. Il faudra encore attendre jusqu'au 12 juin pour que le nouvel arc débute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pan surpuissante et presque aussi forte que Broly ( 8)), elle peut se déplacer et voler dans l'espace en étant bébé.

 

Un épisode assez sympathique, bon le passage ou Pan vol dans l'espace ne me choc pas, ça râle moins quand c'est Bardock qui vol dans l'espace ou bébé Broly qui fait des choses impressionnantes,  la scène Goku/Bulma/Vegeta m'a bien fait rire (mais qu'elle fixation sur les sein de Bulma  9_9), bon après ça reste un petit épisode HS qui se laisse regarder.

 

Par contre moi aussi je n'aime pas trop la nouvelle Videl, l'ancienne me manque encore que physiquement ça peut passer (même si on ne ressent plus trop le lien), mais mentalement c'est dommage, elle aurait pu gagnée en maturité tout en restant elle même, avec son caractère "dominant"garçon manqué, mais aussi dur et douce à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode assez sympathique, bon le passage ou Pan vol dans l'espace ne me choc pas, ça râle moins quand c'est Bardock qui vol dans l'espace ou bébé Broly qui fait des choses impressionnantes,  la scène Goku/Bulma/Vegeta m'a bien fait rire (mais qu'elle fixation sur les sein de Bulma  9_9), bon après ça reste un petit épisode HS qui se laisse regarder.

Forcément, Bardock est un saiyen confirmé. C'est pas étonnant de le voir voler dans l'espace à partir du moment où c'est limite son élément. Quant à Broly, on parle là d'un guerrier légendaire, on nous le fait bien comprendre.

 

Après faut voir, est-ce que tu penses que Pan sera supérieure à son père ou à Goku ? Parce que Gohan, quand c'était un enfant (même pas un bébé), c'était déjà incroyable de le voir péter une capsule. Loin, très loin de pouvoir voler dans l'espace donc. Perso ça m'a pas choqué non plus, mais parce que c'est Dragon Ball Super, c'est pas la première scène foireuse de l'anime quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 44 vu

 

Un épisode qui s’annonçait tout pourrit qui au final fut pas trop mal. Le gus qui vole donc les pouvoirs de Vegeta ?

 

J'ai vu que l'épisode de la semaine dernière avait fait un joli score au niveau des audiences autrement genre le 4eme meilleur. Étonnant vu sa pauvreté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il faut pas chercher la cohérence dans DBZ par rapport à la science, et surtout pas l'espace, car dans DB goku a utiliser son baton pour qu'on se balade sur la lune ... et puis même dans battle of gods ils sont sortis dans l'espace sauf si toriyama et les producteurs ne connaissent pas l'épaisseur de la l'atmosphère mais bon.

 

Sinon pour revenir à l'épisode, je trouve les filers sympa et se laisse voir, ça reste dans l'esprit dragon ball donc pourquoi pas pour changer. Sinon j'attends le nouvel arc avec impatience, d'ailleurs j'aimerais bien avancer deux trois hypothèses dessus vu ce qu'il a été annoncé et j'ai bien envie d'en discuter, si vous connaissez le personnage qui arrive dans le nouvel arc vous pouvez cliquer :

 

 

Pensez vous que le Mirai Trunks qu'on aura sera le même que celui de l'époque Cell ou un autre ? Car j'ai plus l'impression que c'est un autre.

Et pour l'histoire du Kuroi Goku ou le Black Goku, d'où est ce qu'il peut venir ? Si le Mirai Trunks qui arrive là est le même que celui de l'époque Cell comment peut il y avoir un Goku dans son Futur ? car dans son futur il est mort et étant donné que même si on prend en considération les univers parallèles, l'univers jumeau ne contient pas la terre étant détruite il y a longtemps, et les sayajins sont gentils la bas  ???

Donc je pense que l'arrivé du Kuroi Goku sera lié au vœux de Beerus de réanimer la terre de l'autre univers, qui ferait en quelque sorte qu'un Goku naisse la bas ou arrive d'ailleurs sauf qu'il suivra un autre chemin pour devenir maléfique, et donc on a forcément un mirai trunks différent que celui d'avant, il serait peut être même la version adulte du trunks qu'on a maintenant et donc le futur évoqué sera vraiment le futur direct de la ligne principale qu'on suit.

Et ce n'est pas possible qu'il vienne d'un autre univers puisque le reste est aussi formé de jumeaux et donc ne contiendra pas sa version locale.

Après oui dans DB il y a tellement d'éléments que ça peut partir dans tous les sens, il se peut que les boules de cristal soient la raison derrière sous l'effet d'un mauvais vœux de le réanimer par quelqu'un malintentionné, ou que même notre Goku devienne méchant (ce que j'exclue vu que ça colle pas à l'univers).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...