Aller au contenu


Dragon Ball Super


kotoam67
 Share

Messages recommandés

Vu le dernier épisode. Végéta n'est pas très attentif. Se faire avoir ainsi. A croire que le combat contre Majin Bû est loin... Il est mal barré mais il pourra compter sur l'aide des gosses (voire plus ?).

 

Je me demande si l'épée dans le véhicule servira à un moment ou à un autre. Sans doute que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si l'épée dans le véhicule servira à un moment ou à un autre. Sans doute que non.

 

Non ça c'est juste le délire d'associer trunks à n'importe quelle épée qui traine dans la série pour dire oh ah oh c'est à ce moment là où il a pris une épée alors que la storyline n'existe pas. C'est comme avec Tapion et j'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, j'ai pu voir l'épisode en live et autant le dire, c'est le pire épisode de DBS pour moi, le pire !!  >:(

L'animation n'était pas top et puis surtout, l'histoire est vide. Je sais bien que ce sont des épisodes semi HS mais quand même, l'épisode n'est pas drôle et pas du tout divertissant.

J'étais heureux d'enfin revoir Gotenks mais la suite ne m'a pas plu du tout, c'est quoi ce combat tout pété ?! En plus ils se permettent de casser le rythme du "combat" en montrant l'autre vieux et Jaco ! Déjà qu'il ne se passe rien et dès lorsqu'il y a enfin de l'action, ils font n'importe quoi.

Je n'attend rien du tout du combat entre Goku et Copy-Vegeta, je sens venir le combat pourrie qu'on oublie tous très vite.

A la fin de cet épisode, j'ai eu un mauvais pressentiment concernant le futur arc, il est possible qu'il soit raté même si j'espère le contraire.

En attendant je pense aux reviewers qui à mon avis n'auront pas grand chose à dire de cet épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 45 vu

 

Content de revoir Super Gotenks 3, par contre il fut d'une impuissance face a Copy Vegeta  :o Je pensais qu'il y aurait eu un peu match quand même.

 

Arrivée du héros pour conclure. Ça ouvre un Goku VS Copy Vegeta sympathique. Goku va t'il devoir utiliser le kaioken est mettre mal son corps encore une fois car sans cela c'est du 50/50. En espérant que le combat est lieu et qu'il ne soit pas gâché.

 

La limite de temps aurait put être intéressante mais elle ne serra pas respecté donc...

 

Moins pourrie que je ne le pensais cette idée des copies finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça c'est juste le délire d'associer trunks à n'importe quelle épée qui traine dans la série pour dire oh ah oh c'est à ce moment là où il a pris une épée alors que la storyline n'existe pas. C'est comme avec Tapion et j'en passe.

 

Ok', merci pour l'info' !

 

Episode 45 vu. Gotenks n'est pas très efficace en effet. En voyant le Végéta violet et l'autre, je me suis dit que le studio avait trouvé le truc pour faire des personnages pas top visuellement mais qui ne pourraient pas être critiqués...

 

J'ai eu l'impression de perdre mon temps vu que le combat qu'on attendait a à peine commencé. Et Végéta qui veut tenter une attaque au début alors qu'il disait dans l'épisode précédent qu'il n'avait plus de force. Pas très logique le personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le Mai/Trunks était donc vrai  :o J'ai crue a un troll l'autre jours quand j'ai appris cela quelle serait un regulier.

 

Pas mal le Black Goku.

 

C'est un Potara qu'il porte ? Ça pourrait être intéressant qu'il cherche a fusionner avec Trunks par recherche de puissance en pensant bien sur avec sa personnalité avoir le contrôle du corps comme plus ou moins Vegata avec Goku.

 

Une Potara verte et non jaune car un autre univers ? Fin je ne sais plus si elles sont tout le temps jaune aussi..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 46 vu

 

Le plus intéressant et cette scène de fin d'épisode avec l'apparition de Trunks du Futur  8) en espérant un gros arc.

 

Bon le Goku Vs Copie Vegeta aura coupé court. Tant mieux car ça aurait été chiant de voir Goku battre Végéta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus intéressant et cette scène de fin d'épisode avec l'apparition de Trunks du Futur  8) en espérant un gros arc.

 

Pas mieux. Et dire que c'est Monaka qui a mis le pied où il fallait... Un peu dommage de laisser aussi visible son point faible. Le combat aura été en-deçà de ce que j'espérais mais voilà le futur qui arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 47 vu

 

Trunks du futur  :-*

 

Mai est mieux que je ne le pensais.

 

Bon c'est que le début mais j'ai hâte que l'arc soit en place.

 

Un bonhomme vert intriguant avec deux Potaras dans le générique autrement.

 

Black Goku a un certain style. Un seule Potara donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal pour une entrée en matière. Sinon je pige pas comment Mai peut avoir l'âge de Trunks mais bon. J'espère que Trunks aura droit à un beau combat avant d'arriver dans le présent. J'ai hâte de voir la réactions du jeune Trunks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je pige pas comment Mai peut avoir l'âge de Trunks mais bon.

Dans le présent , Mai, Pilaf et Shu ont été rajeunis par les dragon balls (lors de l'arrivée de Beerus) et ont donc environ l'âge de Trunks et Goten.

Si leurs états n'ont pas été modifiés depuis, ca semble cohérent que Mai et Trunks soient physiquement du même âge. D'ailleurs Trunks enfant semble être déjà attiré par elle.

 

Sinon ce nouvel ennemi à l'apparence de Goku n'est pas un Sayajin d'après ses propres mots. De plus d'un point de vu corpulence, je le trouve bien plus fin et svelte et mois grand que Goku, une version ado/jeune adulte d'un point de vue physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le présent , Mai, Pilaf et Shu ont été rajeunis par les dragon balls (lors de l'arrivée de Beerus) et ont donc environ l'âge de Trunks et Goten.

Si leurs états n'ont pas été modifiés depuis, ca semble cohérent que Mai et Trunks soient physiquement du même âge. D'ailleurs Trunks enfant semble être déjà attiré par elle.

Ouais, mais dans le futur de Trunks, Piccolo est mort et y a pas de Dragon Ball. Du coup je doute que Beerus soit venu à la recherche d'un saiyen qui n'existe plus au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Elle doit être au moins adolescente quand Goku est un gosse. Ensuite sept ans ont passé entre Cell et Buu, Trunks je pense qu'il a plus que 17-18 ans. Quand tu vois l'écart entre Gohan ado et Mirai Trunks durant l'arc Cell...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 47 vu , depuis quand trunk a les cheveux bleu? ce sera pas le futur d'un autre univers?

 

Beh c'est Toriyama qui l'a dessiné comme ça. C'est probablement un simple choix artistique et on devrait certainement pas se poser trop de questions sur ça.

Personnellement, ça me dérange pas trop les cheveux bleus, j'le trouve toujours aussi classe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'épisode 47. Ils ne sont quand même pas bien vivaces pour des personnes qui vivent dans un tel monde. Je ne comprends pas pourquoi Trunks préfère partir affronter Black alors que ce dernier n'est pas encore là, plutôt que de se casser avec Mai dans la machine. Enfin du coup il aura plus de place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu l'arrivée de Trunks du futur a boosté les audiences. Bien plus même. Je cite :

 

L'épisode 47 a en tout cas été très réussi, et les japonais l'ont compris. Il a en effet réalisé le meilleur score d'audience depuis que la série est diffusé, avec 8,4 % de part d'audience, alors que l'épisode précédent plafonnait à seulement 5,9 %. De plus, il trône à la 3ème place du classement des séries animés diffusés en ce moment au Japon.

 

Si ça continue comme cela, DBS n'est pas prés de s’arrêter  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'épisode 47. Ils ne sont quand même pas bien vivaces pour des personnes qui vivent dans un tel monde. Je ne comprends pas pourquoi Trunks préfère partir affronter Black alors que ce dernier n'est pas encore là, plutôt que de se casser avec Mai dans la machine. Enfin du coup il aura plus de place...

 

Ce que je ne comprend pas , c'est que <trunk veuille sauver son futur, il 'n y à plus l'air d'avoir grand chose à sauver. Il pourrait tout aussi rester dans le passé avec ses amis.

 

Trunks fait vraiment de la peine, ce mec à tout perdu, le profil type du mec qui n'à pas de chance.

Par contre ils ont mal négocier, si vraiment il s'agit du Trunk de la saga Cell, il fait + enfantin dans DBS que lors de Cell alors qu'il est censé avoir 10 ans de + .

 

De+ je ne m'explique toujours pas l'âge de Mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...