Emma Stone Posté(e) 1 juin 2015 Share Posté(e) 1 juin 2015 Dark Vador. Le personnage central et le personnage le plus connu de la saga la plus culte de l'histoire du cinéma. Rien que ça ! C'est sans doute mon favori parmi mes favoris. J'ai eu peur de son faible nombre de commentaires sur la première page du groupe, mais il s'est bien réveillé. Au prochain tour, pavé sur lui. T-Bag. Une légende parmi les psychopathes de séries télé ! Tellement grandiose du début à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@ruto62 Posté(e) 1 juin 2015 Share Posté(e) 1 juin 2015 T-Bag car c'est un putain de psychopathe prés à tout pour survivre ... !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColonelSmoker Posté(e) 1 juin 2015 Share Posté(e) 1 juin 2015 Vote full Star Wars. Dark Vador : mon perso préféré dans Star Wars qui reste ma saga préférée. Un design vraiment classe, une voix badass, et tellement de répliques cultes, comme Il est dans le top 6 de mes méchants préférés. Dooku : mon 3ème perso préféré de Star Wars, style de combat vraiment classe, personnage à l'origine de la Guerre des Clones, et puis Christopher Lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerø Posté(e) 1 juin 2015 Share Posté(e) 1 juin 2015 +1 pour Makishima Shôgo le meilleur antagoniste de manga/animé. Et +1 Dark Vador un des favoris "légitime" du tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 1 juin 2015 Share Posté(e) 1 juin 2015 +1 Makishima et TBag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 1 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2015 (25 coms) Dark Vador [star Wars] (50 votes) (19 coms) Makishima Shôgo [Psycho-Pass] (22 votes) (17 coms) Theodore Bagwell “T-Bag” [Prison Break] (26 votes) (11 coms) Gilgamesh [Fate] (15 votes) (4 coms) Comte Dooku [star Wars] (11 votes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 1 juin 2015 Share Posté(e) 1 juin 2015 Ave ! Après une petite absence, je vote pour Gilgamesh ! En plus d'incarner avec brio et intérêt le héros le plus ancien de l'humanité connu à ce jour il est surtout la personnification de l'arrogance et ça, c'est bon Ensuite, j'aurais bien voté Vador mais à titre de comparaison, je préfère l'ancien Jedi Gris, élève de Yoda et frère d'arme de Qui-Gon en son temps, j'ai nommé le Jedi Noir Dooku, connu également sous son nom de Sith, Dark Tyrannus ! I'm sure you can do better, Master Kenobi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 1 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2015 On approche de la fin de ce troisième tour. Scar [Full Metal Alchemist] Tywin Lannister [Game of Thrones] Kuroro Lucifer [Hunter x Hunter] Tyki Mikk [D.Gray Man] Irumi Zoldyck [Hunter x hunter] @ Hyôga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 1 juin 2015 Share Posté(e) 1 juin 2015 +1 Kuroro pour son requiem et +1 Tyki pour sa double personnalité black & white Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 1 juin 2015 Share Posté(e) 1 juin 2015 Encore un groupe équilibré ! Bien que Tywin devrait dominé le groupe, je me demande qui va prendre la seconde place ! Déjà, +1 Tywin évidemment. Personnage préféré de Games of Thrones Puis +1 Tyki Mikk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 1 juin 2015 Share Posté(e) 1 juin 2015 Même si il va pas passer Tyki de large. Mon personnage préféré de DGM & dans mon top 50 IM. Adieu Tyki :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 1 juin 2015 Share Posté(e) 1 juin 2015 +1 kuroro et tywin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 1 juin 2015 Share Posté(e) 1 juin 2015 Je déteste les deux de chez Hunter x Hunter, ils sont vide Par contre Tiky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 1 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2015 + 1 Tyki Mikk [D.Gray Man] Avec Road, Tyki est vraiment le personnage qui illumine de sa présence le fouillis des dessins de D.Gray Man. J'aime beaucoup ce style de personnage, qui a plusieurs personnalité, et peut se montrer d'une grande cruauté alors qu'il n'en a vraiment pas l'air. En fait, c'est exactement la même chose que pour Road, si ce n'est que Tyki a eu droit à une scène visuellement impeccable, dans laquelle il 'tue' le héro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 1 juin 2015 Share Posté(e) 1 juin 2015 Tywin Lannister +1 a un homme de poigne Et va pour le génialissime Tyki Mikk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 1 juin 2015 Share Posté(e) 1 juin 2015 Kuroro et Tywin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 1 juin 2015 Share Posté(e) 1 juin 2015 Kuroro mon perso préféré de HxH, super design, bonne personnalité, grand charisme lui permettant de diriger la brigade, un bon nen et de super apparition notamment le requiem et le combat contre les Zoldyck Tellement hâte de le revoir :'( Mais bon vu que Togashi va finir par drop pour de bon son manga à force j'ai peur... Tywin aussi excellent personnage de GoT, dur de le définir comme un méchant, c'est un antagoniste vis à vis des persos principaux mais il est pas un méchant au sens propre du terme. Derrière Tyki Mikk bof Scar, je le préfère dans sa phase de gentil que de méchant donc nope Irumi j'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@ruto62 Posté(e) 1 juin 2015 Share Posté(e) 1 juin 2015 Irumi Zoldyck car il est vraiment effrayant on ne sais pas trop de quoi il est vraiment capable mais il a une aura très malfaisante !!! et Kuroro Lucifer car c'est le chef de l'arraigné !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 1 juin 2015 Share Posté(e) 1 juin 2015 Pas vraiment un groupe de ouf pour un 3ème tour 5) Irumi Zoldyck [Hunter x hunter]: Pas compris la popularité de ce personnage. 4) Scar [Full Metal Alchemist]: Un des meilleurs persos de FMA Son combat contre Bradley 3) Tywin Lannister [Game of Thrones]: Un personnage très cool mais loin de faire parti de mes préférés de GoT. 2) Kuroro Lucifer [Hunter x Hunter]: Soutien pour l'énorme attente que j'ai quand à son futur retour dans 10 ans. Il était excellent à York Shin City. 1) Tyki Mikk [D.Gray Man]: 2ème meilleur perso de DGM après Road. Du très lourd. Toutes ses apparitions font parties des meilleurs passages de la série. +1 Tyki Mikk et Kuroro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 1 juin 2015 Share Posté(e) 1 juin 2015 Kuroro et Irumi. Tyki et Scar je n'en suis pas fan. Quant à Tywin ce n'est pas un méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shizao Posté(e) 1 juin 2015 Share Posté(e) 1 juin 2015 Je vote Tyki Mikk et Tywin Lannister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SSR Posté(e) 1 juin 2015 Share Posté(e) 1 juin 2015 Kuroro Tywin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erika Karisawa Posté(e) 1 juin 2015 Share Posté(e) 1 juin 2015 Chrollo Lucilfer pour son charisme, son sang froid, son design et son génie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 1 juin 2015 Share Posté(e) 1 juin 2015 Kuroro et Illumi. Hunter X Hunter, Les deux sont vers la fin de mon top 10 du manga. Tiky est le troisième meilleur perso de son manga mais à ce stade c'est pas glorieux. Je ne peux que citer Setna : Avec Road et Yu Kanda, Tyki est vraiment le personnage qui illumine de sa présence le fouillis des dessins de D.Gray Man. Scar est vraiment très bon aussi. Pouvoir génial et de beaux moments de gloire dans le manga. Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 1 juin 2015 Share Posté(e) 1 juin 2015 +1 Scar et Kuroro Lucifer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés