Aller au contenu

Tournoi des méchants (3) [1.Hisoka - 2.Joker - 3.Vador - 4.Scar]

Setna
 Share

Messages recommandés

Doflamingo, mon antagoniste préféré dans One Piece et dans mon top 5 du manga : un design classe, un personnage charismatique, intéressant et intriguant dés son apparition par son comportement, son quasi-éternel sourire et sa façon de voir le monde parfaitement illustrée dans son discours génial sur la Justice, le bien et le mal (http://i.imgur.com/HJf3Oth.jpg http://i.imgur.com/uB8YuSl.jpg), avec en plus un super background. J'adore son pouvoir, son style de combat, et son rapport avec son équipage, qui le respecte vraiment et est prêt à mourir pour lui. Je sais pas, il arrive à être classe et charismatique dans toutes ses scènes ou répliques : http://mangaspaceserver.org/data/manga/op/747/09.jpg

http://lel-scan.com/mangas/one-piece/766/14-15.jpg?v=f

http://lel-scan.com/mangas/one-piece/769/10.jpg?v=f

Et pour finir ses yeux (qu'on a toujours pas vu depuis son apparition) m'intriguent.

Voldemort pour la même raison qu'au tour précédent : inspire la terreur partout autour de lui !

Et Ulquiorra, que j'adore tout particulièrement dans Bleach. Bon chara-design, bonne personnalité et surtout combat stylé contre Ichigo.

(Il sait faire régner un semblant de terreur lui aussi, surtout à son introduction).

groupe_7.png

991905LordVoldemort3.pngdoflamingo_5.png

Ulquiorra_3.png255590Zabuza1.pngyoshikage_kira_1.png

(16 coms) Lord Voldemort [Harry Potter] (41 votes)

(15 coms) Doflamingo [One Piece] (30 votes)

(14 coms) Ulquiorra Schiffer [bleach] (31 votes)

(9 coms) Zabuza Momochi [Naruto] (18 votes)

(8 coms) Yoshikage Kira [Jojo's Bizarre Adventure] (10 votes)

(5 coms) Blanc [Le pouvoir de l'abstention] (7 votes)

bilan_du_troisieme_tour.png

resultats_globaux.png

Il y a 32 qualifiés pour le prochain tour.

[spoiler=Mangas (16/124)]

- Berserk : Griffith

- Death Note : Light Yagami 'Kira'

- Dragon Ball : Vegeta

- Full Metal Alchemist : Greed, King Bradley, Solf. J. Kimblee

- Hunter x Hunter : Hisoka, Neferupitô, Meruem, Kuroro Lucifer

- Monster : Johann Liebert

- Naruto : Pain

- One piece : Crocodile, Doflamingo

- Soul Eater : Medusa

- Vinland Saga : Askeladd

[spoiler=Saga (6/43)]

- Dark Knight : le Joker

- Harry Potter : Lord Voldemort

- Le Seigneur des Anneaux : Gollum

- Le Silence des Agneaux : Hannibal Lecter

- Stars Wars : Dark Vador, Empereur Palpatine

- X-Men : Magneto

[spoiler=Animations (2/34)]

- Aladin : Jafar

- Le roi Lion : Scar

[spoiler=Séries (4/33)]

- Game of Thrones : Joffrey Baratheon, Cersei Lannister, Tywin Lannister, Littlefinger]

[spoiler=Bandes dessinées / Comics (1/21)]

- Lucky Luck : Les Daltons

[spoiler=Animés (1/20)]

- Psycho-Pass : Makishima Shôgo

[spoiler=Dessins animés (2/16)]

- Looney Toons : Sylvestre ‘Grosminet’

- Les Simpsons : Charles Montgomery Burns

Les méchants de Full Metal Alchemist, Hunter x Hunter et Game of Thrones sont les plus populaires. Ceux de Bleach ont totalement disparus.

proportion_3.png

Les différentes catégories se sont qualifiées à peu près à par égale. Le fort taux des séries s'explique par la qualification totale des personnages de Game Of Thrones, tandis que le meilleur taux du tour, celui des dessins animés, s'explique par le faible nombre de participant de la catégorie lors de ce tour (2 des 3 sont passés en quart de finale).

Finalement, pour le prochain tour, nous aurons donc la proportion de personnage suivante :

tableau_3.png

[spoiler=Avec un camembert]

repartition_4.png

Les personnages de manga n'ont fait que confirmer leur domination sur les autres catégories.

performances_des_personnages.png

Il n'y a désormais que des personnages très appréciés en compétition, il ne reste même pas 10% de la totalité des personnages sélectionnés à la base. Pourtant, certains d'entre eux continuent de truster les scores les plus impressionnants.

persos_plus_de_votes_3.png

persos_plus_de_coms_3.png

En plus de voir toujours les même tête revenir, il semble plus qu'évident que les personnages de Game of Thrones semble faire unanimité, à tel point qu'ils couvrent 3 des 5 premières place au classement des commentaires.

Conclusion :

- Les mangas confirment leur statut de support le plus populaire

- Game of Thrones est l'oeuvre réalisant les meilleurs scores tout supports confondus.

- Les favoris n'ont pas changés depuis le premier tour.

Les mangas arrivent au cap des 50% mais bon y'a eu de l'écrêmage avec 22 membres out tout de même ce qui est déjà pas mal, dommage que Kira soit avec eux  :'(

Il me reste quelques persos que j'aime beaucoup et mon perso préférê de tout le tournois (le Joker) donc ça va encore.

Encore une fois c'est bien répartit donc au niveau des votes ça sera toujours simple.

A travers le monde, 23% des problèmes de photocopieurs sont causés par des gens qui s'assoient dessus pour se photocopier les fesses.

En Lettonie, il est possible de donner son âme en garantie d'un prêt bancaire.

Tiens, d'ailleurs je profite de ce petit interlude :

Combien de personnages connaissez vous parmi les quarts de finalistes ?

Les quarts de finalistes :

- Berserk : Griffith

- Death Note : Light Yagami 'Kira'

- Dragon Ball : Vegeta

- Full Metal Alchemist : Greed, King Bradley, Solf. J. Kimblee

- Hunter x Hunter : Hisoka, Neferupitô, Meruem, Kuroro Lucifer

- Monster : Johann Liebert

- Naruto : Pain

- One piece : Crocodile, Doflamingo

- Soul Eater : Medusa

- Vinland Saga : Askeladd

- Dark Knight : le Joker

- Harry Potter : Lord Voldemort

- Le Seigneur des Anneaux : Gollum

- Le Silence des Agneaux : Hannibal Lecter

- Stars Wars : Dark Vador, Empereur Palpatine

- X-Men : Magneto

- Aladin : Jafar

- Le roi Lion : Scar

- Game of Thrones : Joffrey Baratheon, Cersei Lannister, Tywin Lannister, Littlefinger

- Lucky Luck : Les Daltons

- Psycho-Pass : Makishima Shôgo

- Looney Toons : Sylvestre ‘Grosminet’

- Les Simpsons : Charles Montgomery Burns

Pour ma part, les inconnus au bataillon sont : Makishima Shôgo, Askeladd, Medusa, Greed, King Bradley, Solf. J. Kimblee. En gros, les personnages de FMA pour moitié. Ce qui fait 6 personnages inconnus.

Je connais tous les personnages ! :)

Etonné de la popularité des personnages de Games Of Thrones ! L'un d'entre eux pourrait-il atteindre la finale ? (Avec Vador, le Joker et Scar j'imagine, s'il ne tombe pas tous face à face en demi-finale ! :P)

Il y en a un seul que je ne connais pas : Askeladd

Pour le reste, je demeurerai une grande supportrice de Makishima, le filou qui s'est faufilé (et qui risque pas de survivre); je voterai sûrement pour Light que j'ai beau mépriser, car en terme de méchant il est juste géniale.

Je pense que le vainqueur sera le Joker, sans grande surprise, et pour le coup c'est aussi un de mes préférés alors pas de déceptions.

Il manque quand même Izaya

30 connus et 2 inconnus avec Makishima et  Askeladd.

@Lluvia :D) Suffit de voir que sur les commentaires (ce qui compte) on a Littlefinger, Tywin et Joffrey en position 2/3/4.

Il est certains d'en voir 1 dans la finale voir même plus si ils se tombent pas dessus avant.

Lors me concernant je ne connais pas du tout Hannibal Lecter, Magneto, Joffrey Baratheon, Cersei Lannister, Littlefinger et Tywin Lannister.

Donc, comme Setna, je connais à peu près tout le monde sauf les 6 précédemment cités.

Par contre il y en a que je ne connais pas entièrement. Parmi ces persos je peux citer Gollum (je n'ai vu que quelles scènes du SdA mais j'ai vu le Hobbit), Jafar (Aladin c'est lointain dans mon esprit) et enfin Askeladd (je n'ai lu qu'un tome de Vinland Saga)

8 perso que je  ne connait pas ; Griffith Johann Liebert Askeladd Hannibal Lecter Joffrey Baratheon, Cersei Lannister, Tywin Lannister, Littlefinger

et j ai 5 perso que j apprécie beaucoup

et les autres sa va je les aime assez bien 

J'en connais 31.

Les deux seuls inconnus sont Makishima Shogo et Medusa. Leurs mangas respectifs ne m'intéressent pas.

Et malheureusement il n'y a plus que trois personnages que j'apprécie énormément : Kimblee, Pito et Hisoka.

Je ne connais pas du tout Medusa et Askeladd. Et je connais très peu Johann Liebert et Charles Montgomery Burns soit 4 personnages méconnu sur 33 au total.

Parmi les personnages encore en course j'apprécie particulièrement Végéta, King Bradley, Crocodile, le Joker, Makishima Shôgo, Littlefinger, Hisoka, Kuroro Lucifer soit 8 personnages sur 33 au total.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...