Aller au contenu

Tournoi des méchants (3) [1.Hisoka - 2.Joker - 3.Vador - 4.Scar]

Setna
 Share

Messages recommandés

Comme prévu donc, les mangas ne cessent d’accroître leur pourcentage.

Carrément la moitié des personnages restants. :o

Parmi les personnages, il y en a cinq que je ne connais pas, que des personnages de mangas.

Bref, bonne performance des survivants des catégories "faibles", je pense notamment aux Daltons et à Sylvestre. 8)

Dommage qu'il n'y ait plus le sondage, j'avais bien sûr voté pour la photocopieuse. 8)

Les favoris restent favoris. En gros : Game of Thrones, Scar, Vador, le Joker et Hisoka. C'est chaud d'en démarquer un tant c'est serré. Mais c'est vrai que c'est une finale à quatre, j'avais oublié. Pas fan du concept, mais je serai probablement content le jour J car il y aura plus de personnages que j'apprécie beaucoup, inévitablement. Ma finale rêvée à ce stade de la compétition (et sans avoir pris connaissance du tirage au sort) : Vador, Meruem, Scar, le Joker. J'ai essayé de varier les thèmes et les oeuvres, car sinon, il y a aussi Palpatine, Gollum, Hisoka, Light, Pitô, Doflamingo ou Game of Thrones. En fait, il y en a encore un paquet que j'adore. 8)

Pour ma part, il n'y a qu'un personnage que je ne connais pas : Makishima Shôgo.

Sinon, très étonné de constater que des personnages tels que Sylvestre et Les Daltons aient un tel succès (j'ai voté pour ces derniers, mais je m'attendais absolument pas à une qualification).

Pour GoT, je suis pas vraiment surpris : les personnages représentés ici sont tous de belles crapules et la série est vraiment bien populaire.

Je pense que le carré final ne sera pas trop surprenant, compte tenu des favoris évidents (Joker, Joeffrey, Scar, Vador, Hisoka,...)

GOT a eu tout ses représentants qualifiés et au vu des groupes ils pourraient tous se qualifiés pour les demi ( a voir c'que feront grosminet et Doffy )  , HXH en a perdu 1

J'les connais tous

Kira :'(

Perso, je connais tout le monde sauf Askeladd parmi les candidats restants (Magneto, c'est plutôt que je m'en rappelle plus :P)

Chaud le groupe 3 avec Hannibal, Scar et Dark Vador :o

Les personnages que je ne connais pas: Joffrey Baratheon, Cersei Lannister, Tywin Lannister, Littlefinger

En gros GoT.

Mes favoris sont:

- Makishima

- Hisoka

- Askeladd

- Lecter

Après j'aime presque tout le monde même ci certains font pour moi pas le poids. (Neferupito, Croco/Dofla, Pain, Jaffar, Gollum, Grosminet voir Kuroro trop peu vu à ce stade c'est chaud)

Bon, sur ceux qui ont précisés quels personnages étaient connus, nous avons donc :

[spoiler=24 participants]Setna : 27/32 (Makishima Shôgo, Askeladd, Medusa, King Bradley, Solf. J. Kimblee)

Lluvia : 32/32

Shizao : 21/32 (King Bradley, Solf. J. Kimblee, Hisoka, Neferupitô, Meruem, Kuroro Lucifer, Johann Liebert, Crocodile, Doflamingo, Hannibal Lecter, Magneto)

Muraimaki : 29/32 (Hannibal, Magneto et Medusa)

Heⅼena : 32/32

Papy° : 31/32 (Askeladd)

Hordure : 30/32 (Makishima, Askeladd)

Silesius : 22/32 ?

xhunter : 29/32 (Johann Liebert, Askeladd, Hannibal Lecter)

Crocodile : 27/32 (Dark Vador, Empereur Palpatine, Lord Voldemort, Askeladd et Sylvestre ‘Grosminet’)

Men : 26/32 (Hannibal Lecter, Magneto, Joffrey Baratheon, Cersei Lannister, Littlefinger et Tywin Lannister)

darkdeath : 24/32 (Griffith, Johann Liebert, Askeladd, Hannibal Lecter, Joffrey Baratheon, Cersei Lannister, Tywin Lannister, Littlefinger)

Red Hood : 30/32 (Makishima Shogo, Medusa)

Zerø : 28/32 (Medusa, Askeladd, Johann Liebert, Charles Montgomery Burns)

Arturia Pendragon : 30/32 (Hannibal, Mr Burns)

Kairyu : 26/32 (Griffith, Vegeta, Johann Liebert, Askeladd, Hannibal Lecter, Makishima Shôgo)

Sarah Manning : 27/32

Gutsberserker : 31/32 (Makishima Shogo)

KreyDrear : 19/32(Griffith, Light, Johann, Askeladd, le Joker, Hannibal, Vador, Palpatine, Joeffrey, Cersei, Tywin, Littlefinger et Makishima)

Cersei Lannister : 27/32

Padawan Elfou : 30/32 (Makishima, Askeladd)

Bébé : 32/32

Dio Brando : 31/32 (Askeladd)

Haar : 28/32 (Joffrey Baratheon, Cersei Lannister, Tywin Lannister, Littlefinger)

Ce qui donne une moyenne de 29 personnages connus sur 32 (Greed était en trop dans la liste). C'est excellent, comme ça la plupart des personnages seront éliminés parce qu'ils sont considérés comme moins bons et non parce qu'ils ne sont pas connus.

Toutefois, certains personnages sont quand même un peu moins connus que les autres. Sur les 21 membres ayant donnés les personnages inconnus :

personnages_inconnusm97Io.png

Sur les 32 personnages toujours qualifiés, 26 ont été désignés comme inconnus au moins une fois. Pour le coup c'est une surprise.

Impressionnant que Askeladd soit allé aussi loin, à peine plus de 50% des forumeurs semble le connaître.

nouveau_groupeEOmz1.png

Bien, nous voici dans la partie avancée du tournoi, les choses sérieuses sont arrivés. Il reste moins de 10% des participants, seul les méchants considérés comme la fine fleur sont encore là. Sans plus attendre, le premier groupe :

petyr4c2Ms.pngpito.pngjohann.pngvegeta.png

Comme annoncé il y a quelques temps, j'appliquerais désormais les règles fournit depuis le début du topic.

[spoiler=Méchant" et "Préféré]

les_regles.png

De plus, pour des histoires de triches, les nouveaux comptes devront aller demander l'accès aux votes sur le topic de Kheops / Ned Stark. C'est pour éviter les multi-comptes.

Il n'y a plus de sondage. Vous pouvez commenter pour 2 personnages, profitez en parce qu'au prochain tour il y aura toujours 4 personnages par groupe mais votre choix devra se porter sur un seul des personnages :D

Facile pour commencer

LittleFinger et Johann Liebert 2 grand manipulateurs très difficile à cerner, excellents dans leur rôle et fascinant à voir évoluer dans leur monde.

Mon préféré des 2 reste Johann pour son passé captivant que l'on découvre petit à petit  8)

J'aime beaucoup Pitou aussi pour son design, son grain de folie(surtout au début), sa relation avec Gon et sa dévotion au roi. Mais elle est en dessous ici.

Vegeta très loin, dans sa période méchant il est encore plus chiant que dans sa période gentil donc pas d'intérêt à voter pour lui dans un tournois de méchant pour ma part...

Littlefinger et Johann

Littlefinger parce que c'est l'enfoiré du Trône de Fer il est manipulateur et pourtant il m'impressionne par son parcours (fils d'une petite famille des Eyriés à Seigneur de Harrenhal et des Eyriés !), et Johann parce que j'ai pas vu le manga jusqu'au bout, mais il me faisait déjà bien flipper

Pour ce groupe, mes choix se portent sur :

petyr4c2Ms.pngjohann.png

Littlefinger est l'un de mes personnages préféré dans GoT. Suivre ses différentes discussions au cours desquelles il creuse doucement son nid, obtient des territoires, des armées, fait chanter tout le monde sans qu'ils s'en rendent compte, trahit dès que le profit se fait sentir. C'est un personnage totalement amoral mais tellement intelligent et qui joue son jeu avec suffisamment de malice pour le rendre jouissif à suivre. L'un des poids lourds de la série, indubitablement, et je pense pas que ça soit terminé pour lui, loin de là.

Johann, c'est l'un des antagonistes les plus célèbres des seinens. Je n'accroche pas tellement aux dessins de l'auteur, en tout cas je trouve pas que Johann ai une aura particulièrement réussit (sauf sur quelques images ou ça fonctionne bien), mais force est de constater que l'auteur a su parfaitement introduire le personnage et le décalage entre son apparence et ses actes. La fin du manga m'avait particulièrement marquée, car ce n'est qu'à ce moment que l'on comprend -légèrement- ce qui a créé le "monstre", ses questionnements. Vraiment réussit.

Vegeta est sympa mais je l'apprécie surtout à partir de la saga Freezer, puis pour la suite. La partie Sayen ou il est réellement méchant n'est pas la plus intéressante, et j'ai préféré le personnage lorsqu'il n'était ni un gentil ni un méchant (Majin Vegeta en étant l'illustration la plus clair). Quant à Neferupito, honnêtement je sais pas ce qu'elle fait encore là, elle est tellement larguée dans ce groupe.

Tous les groupes sont chauds à partir de maintenant, c’était déjà le cas dans le précédent tour mais là, plus que jamais !

Littlefinger déjà, sur. Mon favoris "GoT" de la compétition avec Joffrey. (je vois pas Cersei & Tywin aller plus loin)

Et Pito après hésitation avec Vegeta ! (Vegeta doit se situer à peu prés dans mon top 30 inter-mangas alors que Pito, dans mon top 10. Malgré tout, dur de pas voter pour le prince des Saiyans. :'( (mais il se rattrapera dans le tournoi DB, j'ai aucun doute là dessus  8))

Ya tellement un nô match sur ce tour avec Johann qui le survole, les autres sont des amateurs à côté

;D

J'irais pas jusque là mais je vote aussi uniquement pour Johann  largement au dessus, ne connaissant pas le perso de GoT.

Deux personnages de mon top 10 IM, et question méchant, ils sont au top !

+1 Johan Liebert obligé !

J'adore son caractère, il est vraiment énormissme et puis cette fin, ce regard, cette psychologie meurtrière, ces pulsions ! Dans mon top 10 IM !

Puis +1 Neferupito Obligé**

Un monstre cruel et dévoué à son maître, j'ai adoré le passage où elle défonce Kaito, par contre sa mort j'ai pas kiffé, c'est pour ça que je déteste Gon... Dans mon top 10 IM également !

Un unique vote pour Littlefinger, les personnages de Game of Thrones étant mes favoris avec Hannibal Lecter et Le Joker. Petyr Baelish de son vrai nom est un des personnages des plus intrigants quant à ses motivations et ses objectifs, ce que l'on sait c'est que Littlefinger ne sert que les intérêts de Littlefinger et qu'il n'hésite pas à provoquer de grands bouleversements pour arriver à ses fins.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...