Aller au contenu

Tournoi des méchants (3) [1.Hisoka - 2.Joker - 3.Vador - 4.Scar]

Setna
 Share

Messages recommandés

Et un vote de plus pour Dark Vador, mon favori du tournoi !

Je ne vais pas développer le concernant, je l'ai déjà assez fait même si ce n'était pas aussi long qu'habituellement.

Dire qu'il ne va pas passer, c'est malheureux. :-\

Enfin, j'adore Light (dans mon top 10 I-M), mais beaucoup moins que Vador quand même.

Dommage que Palpatine soit dans le même groupe, je l'adore aussi, il doit être dans mon top 10 du tournoi, dans mon top 5 de ces demi-finales, mais il tombe dans le groupe de Vador. Une malchance pour lui, mais peut-être même pour Vador, puisque les quelques votes que l'Empereur récolte vont peut-être l'empêcher d'aller en finale... Mais j'y crois jusqu'au bout !

groupe_2.png

light.png

vador.pngvegeta.pngpalpatine.pngvote_blanc_11.png

Score ultra serré entre Vador et Light, ça se sera joué à peu de chose. A noter qu'ils sont pratiquement tout le temps restés dans la même dynamique, avec un Light à égalité ou très légèrement devant au score.

Dark Vador aura eu un parcours erratique, ayant les meilleurs scores votes & commentaires au premier tour, n'étant pas dans les premiers pour le second, battant Scar en quart de finale, et se faisant dépassé par Light en demi. Ligth est donc une petite surprise, je pense pas qu'en début de tournoi, quiconque l'aurait vu se qualifier pour la finale.

je suis pas un énorme fan d'Hisoka en tant que méchant mais les groupes sont très faibles si on pense qu'on a les 16 meilleurs donc +1 pour ce dernier car à part Medusa qui peut lui tenir tête, les 2 autres sont déjà allés bien trop loin

+ 1 Magneto

arton27360.jpg?1385214571&sa=X&ved=0CAkQ8wc4D2oVChMIq6rFm--PxgIV5GnbCh3x5wDA&usg=AFQjCNEuF1keoL2QU8ZCb-VH3ugnUJFyNg

Hisoka est un sous-Joker, ce qui suffit à le rendre excellent (la majorité des arcs, je suivais Hunter x Hunter en espérant qu'il apparaisse). Doflamingo est un très bon méchant de One Piece bien que je le trouve complètement dépassé à ce stade. Et Medusa je connais pas.

Donc va pour Magneto, que j'ai particulièrement apprécié dans First Class. Et il est issu des meilleurs films de super héros, les deux premiers X-Men ont ce petit quelque chose que j'aime beaucoup sans identifier pourquoi. D'ailleurs, plutôt pressé de voir ce que va donner le prochain film.

Doflamingo est assez sympa mais Medusa et Magneto sont un voir deux tons au dessus.

Enfin de toute façon je vote pour Hisoka membre de mon top 100 IM, et perso qui n'a jamais quitté mon top 3 HxH depuis que je suis le manga. (soit un sacré moment)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...