Aller au contenu


Tournoi des méchants (3) [1.Hisoka - 2.Joker - 3.Vador - 4.Scar]


Setna
 Share

Messages recommandés

Merci pour les statistiques.  8)

 

Du coup pour ma catégorie favorite il reste 12 personnages de série si on prends large. (Sylar, Joffrey, Cersei, Tywin, Littlefinger,T-Bag, Lex Luthor, le Joker, Jafar, Capitaine Crochet, Hannibal et Moriarty) sur 80 participants c'est pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres beau bilan ! En gros on pourrait avoir une finale sans perso de manga sauf exception de Hisoka. En tout cas le duel qui m'interesse le plus de voir serait Joker VS Hisoka se sera dur de chosir entre eux tellement ils sont identiques a part pour le coté pervers.

 

@Setna, ton sondage m'a bien fait rire il y a des points bien hallicinant, tu nous apprends des choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du bon boulot Setna !

 

3 persos de Jojo au 3éme tour  8)

Bon on touche au bout je doute qu'ils aillent plus loin mais c'est déjà excellent.

 

J'ai encore 2 chouchou en lice avec le Joker et Yoshikage Kira  8)

Et en roue de secours il me reste une quizainne de perso que j'adore donc je suis pas trop mal pour la suite, j'ai encore de quoi soutenir !

 

Les mangas commence à passer devant mais vu qu'ils couvrent désormais quasi la moitié de ce qu'il reste, ils vont déguster au troisième tour.

Curieux de voir ce que représentera le tour d'après.

Sinon pour le 3eme tour je note pas de groupe spécialement chaud pour moi, mes favoris(chouchiu et roues de secours) sont assez bien répartit, du coup niveau vote ça ira.

 

 

 

 

10% des revenus du gouvernement russe viennent de la vente de vodka.

2% des coiffeurs Américains ont déjà été poursuivis en justice pour avoir raté une coupe.

Les lions peuvent s'accoupler jusqu'a 50 fois par jour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon bilan comme d'habitude Setna :D


Autant au tour 1, j'étais globalement hyper content des résultats, autant au tour 2, il y a quand même un bon paquet des personnages que j'affectionne énormément qui ont dégustés (Tony Montana, Coyote, Jack Torrance, Ami, Sephiroth, Kirei notamment :'()

 

M'enfin, ça passe encore plutôt bien. J'ai encore un bon paquet de mes grands favoris de la compétition en lice.

3 personnages de Jojo's encore en course, ça fait quand même bien plaisir 8) Whammu, même si sympa reste bien en dessous, mais Dio et Kira font partis quand même de mon top 5 de mes grands favoris de ce tournoi 8) Cartman qui fait aussi parti des 5 est également présent 8)


Sinon globalement, comme pour l'ami Hordure, mais favoris restent assez bien répartis à l'exception du groupe 8. Dio, Joffrey et T-800 ensembles quoi :o

 

J'aurai aussi certainement un peu de mal à choisir entre Vador et Gilgamesh au groupe 14 (Makishima étant sur d'avoir ma voix) mais sinon globalement ça passe.


Vivement la suite. Vador n'ayant pas aussi bien géré qu'au tour 1, je revient dans mon idée que le Joker vaincra ce tournoi :P

 

Je pense également que l'on assistera à un véritable massacre de la catégorie manga sur ce tour. Rien qu'en demi, il ne restera déjà peut être que Hisoka.

 

 

 

Jusqu'en 1929, il y avait de la cocaïne dans le Coca cola.

10% des revenus du gouvernement russe viennent de la vente de vodka.

Les dessins animés de Donald Duck ont été interdits en Finlande, car il ne portait pas de pantalon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du lourd comme d'hab, bien joué.

 

Vous êtes fous, les mangas vont continuer leur suprématie. :P

De plus en plus même, je pense, vu que c'est un forum de mangas et qu'à terme, la seule catégorie que tout le monde connaîtra sera les mangas.

Enfin, c'est sûr qu'à partir des demis, ce sera serré, mais bon.

 

Scar m'a l'air d'avoir un bon pied en finale. Du haut du panier, c'est de loin le plus constant et le plus impressionnant. Je verrais bien une finale Scar VS Dark Vador, qui m'irait parfaitement en plus. Malheureusement, j'ai un mauvais pressentiment concernant Vador, parce qu'au final, Star Wars a beau être hyper connu, elle n'a pas que des fans. Je pense par exemple que la saga de Tokien est légèrement moins connue, mais beaucoup plus appréciée si on fait le ratio. Mais outre tout ça, il est évident qu'on tient notre gagnant entre Scar, Dark Vador, le Joker, Hisoka et Gollum. Je mise sur le fait que le gagnant se trouve dans ces cinq. J'essaierai de réduire cette liste au fil des tours, sinon ce n'est pas drôle. :P

 

Assez rageant de voir les Raptors en "meilleurs non qualifiés". :-\

 

Sinon, j'ai une question : comment ont été départagés Cell et Bowser, vu qu'ils ont le même nombre de commentaires et de votes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon' date=' j'ai une question : comment ont été départagés Cell et Bowser, vu qu'ils ont le même nombre de commentaires et de votes ?[/quote']

Depuis le début, quant il y a des égalités, je place les personnages chronologiquement : celui qui est le plus ancien dans le classement est au dessus. Donc entre Cell et Bowser, ce fut Cell qui était au dessus, et ainsi le personnage qualifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau_groupeEOmz1.png

C'est partie pour le troisième tour. Vous ne pouvez plus voter que pour deux personnages.

634074PetyrBaelish.pngGriffith_2.pngAizen_5.jpg951042Venom2.png203504DarkMaul1.png

Petyr Baelish [Game of Thrones]

Griffith [berserk]

Aizen Sôsuke [bleach]

Venom [spiderman]

Dark Maul [star Wars]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Littlefinger

634074PetyrBaelish.png

Encore une fois énorme dans l'épisode de cette semaine, ce personnage ne cesse de me surprendre avec ses manigances.

 

Il va définitivement falloir que j'abandonne l'idée qu'il puisse faire des alliances, ce personnage voit toujours plus loin.

 

Mais bon, dès la première saison, avec cette révélation qui tombe un peu après le milieu, et la scène de fin avec Varys, c'était déjà évident que ce personnage était excellent.

 

+ 1 Dark Maul

1955339633_small_1.jpg&sa=X&ei=oytaVayAHqK-ygORxIGABw&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNGJflLBULKhQRjaEIerlPWQHjVCuw

Surement son dernier tour malheureusement. C'est pour moi le personnage le plus charismatique de Star Wars, bien devant les autres apprentis de Dark Sidious (qui sont également classes). Heureusement, c'est un sentiment plutôt partagée, vu que l'argent appelant l'argent, le personnage a été nettement plus développé dans d'autres supports.

 

Dommage pour Grittifh, j'aime bien ce personnage également, même si j'en suis pas fan contrairement aux deux d'au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Dark Maul

Badass à souhait mais pas de vraie personnalité.

 

4) Venom

Tellement badass lui aussi. 8)

 

3) Aizen

Quand il revient, Bleach redevient sympa. :D

 

2) Griffith

Énorme, je ne le qualifierais pas de parfait mais là où j'en suis, son évolution en impose !

 

1) Littelfinger

C'est lui le vrai "Just as planned". 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, j'avais totalement oublié qu'à partir de ce tour-ci, on avait plus le droit qu'à deux votes. Ouais, du coup ça se corse totalement, j'ai pas encore checké les autres groupes enfin du moins pas en profondeur mais rien que là, j'ai déjà du mal à choisir.

 

Bon, déjà exit Dark Maul qui a beau avoir un excellent design et un style de combat unique n'a pas eu de véritable impact sur la suite de la saga et n'a pas jouit d'un temps d'apparition assez long et pour que je puisse lui accorder mon vote. Mis a part nous avoir livré un beau combat contre Gon Jinn avec une fin particulièrement haletante, il nous aura rien offert de bien fructueux.

 

Exit aussi Aizen qui fait figure de bon antagoniste pour le manga dont il est issu mais qui a enchaîné les bides, Grimmjow & Ulquiorra m'ayant laissé une bien meilleure impression.

 

Maintenant ça se corse, déjà Littlefinger a obligatoirement mon vote, juste la plus grosse révélation de GOT. Quand on voit d'ou il a démarré dans la saison 1, juste...  :o

 

Puis bon, Griffith me saoule un peu à moi aussi en ce moment alors que Venom a toujours été un de mes "vilains" préférés bien qu'un bon, bon ton en dessous d'un Carnage qui reste pour moi "The" Villain de l'univers Spiderman avec le Bouffon vert et Kraven, le chasseur. 8)

Dommage qu'il soit moins connu du grand public que Venom et qu'il n'ait pas eu la chance encore d’apparaître dans un des films Spiderman, j’espère que ça ne saurait tarder parce dans les comics, il déchire. Puis les symbiotes, Venom, Carnage, Toxin. 8) 8) 8)

 

Après certains ont pas voté pour Lelouch ne considérant pas ce dernier comme purement méchant, c'est aussi le cas de Venom qui agit plutôt comme une sorte d'anti-heros étant donné que son seul but et de nuire à Spiderman tout en se faisant un point d’honneur à ne jamais impliquer de personnes innocentes. Mais je m'en fous. Trop culte ce perso'.  8)

 

+1 Venom & Littlefinger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griffith que j'adore détester.

 

Venom super design et j'adore sa relation avec Spidey.

Bien cool comme personnage.

Bon je préfère aussi Carnage comme @Cena par contre  :D

 

Littlefinger je l'aime beaucoup aussi mais moins que les 2 autres.

 

Aizen et Dark Maul c'est bien en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark Maul, design au top mais pas assez de profondeur.

 

Venom, mon antagoniste préféré dans le marvel spiderman.

 

Aizen, un monstre, vraiment excellent, déçu de pas voter pour lui.

 

Baelysh, tout simplement au centre de tout dans GOT. Il monte en puissance depuis le début. Génial.

 

Griffith est pour moi le méchant le plus réussi et le plus cruel que je connais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...