Aller au contenu

Tournoi des méchants (3) [1.Hisoka - 2.Joker - 3.Vador - 4.Scar]


Setna
 Share

Messages recommandés

Magneto uniquement, que je préfère largement aux autres au final.

Probablement mon X-Men préféré d'après ce que nous a montré les films.

Une classe immense (entretenue par deux acteurs très charismatiques), et un de mes pouvoir préférés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Saruman et Magneto largement. Pas mon X-men préféré, je lui préfère d'ailleurs largement Mystique chez les méchants mutants. Mais ça reste un excellent antagoniste. Saruman est bien classe, excellent combat contre Gandalf. 8)

 

Sylar j'aime bien.

 

Boo j'aime pas trop.

 

Lecter connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 de mes 5 favoris du tournoi 8)

 

Sylar, potentiellement mon personnage de séries préféré (avec Gus Fring et Ryan O'Reilly), je l'adore dans les 3 premières saisons (la saison 4 est vraiment à chier de toute façon) ou il est juste énorme. C'est un antagoniste vraiment charismatique et intéressant, avec un background assez développé dans la saison 3. J'adore sa personnalité de psychopathe et de troll, surtout dans ce genre de scène

Sinon j'adore son pouvoir d'origine, et tout ceux qu'il acquiert avec, à la fin de la saison 3 il est quand même vraiment puissant 8)

 

Magnéto : Mon personnage Marvel préféré : son pouvoir est juste génial, sa mentalité et son background sont vraiment intéressants, et je l'adore dans les films, que ce soit quand il est vieux (Ian McKellen oblige) ou quand il est jeune (ou il était vraiment badass) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe_6.png

458795Magneto1.png974484HannibalLecter.png

 

Boo_1.png821194Saruman1.jpg799229Sylar.png

(18 coms) Magneto [X-Men] (39 votes)

(14 coms) Hannibal Lecter [Le silence des agneaux] (29 votes)

(13 coms) Boo [Dragon Ball] (23 votes)

(7 coms) Saruman [Le Seigneur des Anneaux] (20 votes)

(7 coms) Sylar [Heroes] (14 votes)

(4 coms) Blanc [Le pouvoir de l'abstention] (5 votes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hannibal et Magneto qui sont passés  8)

 

Alors pour ce tour ça sera simple.

 

Smaug :D) J'aime bien, méchant sympathique mais loin d'être le meilleur de l'oeuvre de Tolkien.

 

Grimmjow :D) Sympa sans plus, il doit être dans mon top 10 Bleach donc c'est loin pour de l'inter support..

 

Pain :D) Mouai un gachis

 

Les Dalton :D) Sympa, ça fait longtemps que j'ai pas lu de Lucky Luke mais je me rappelle que je les aimais bien.

 

Shère Khan :D) easy pour l'aura qu'il a dans le film.

Il met du temps à apparaitre mais on nous le hype depuis le début et quand il apparait on est pas déçu  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain le meilleur antagoniste de Naruto, quelqu'un qui recherche la paix mais de la mauvaise façon.

 

Grimmjow, pas mon préféré mais sympa pour passer dans ce groupe. Jamais compris trop la hype autour de lui, pour moi des Stark, Barragan et surtout Ulqui sont bien mieux.

 

Smaug sympa mais sans plus.

 

Dalton pareil.

 

Shere Khan me rappel plus trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain [Naruto]: Très bon méchant de Naruto à la base mais un gros gâchis sur la fin.

 

Smaug [Le Hobbit]: Un charisme de ouf mais pas assez développé. Le combat contre lui dans le Hobbit 3 m'a juste méga frustré....

 

Grimmjow Jaggerjack [bleach]: Mon 2ème personnage préféré de Bleach derrière Aizen 8) J'ai hésité à le soutenir mais j'ai préféré privilégier la diversité des supports. Déjà que dans un même support les titres sont de moins en moins diversifiés :-\

 

Les Daltons [Lucky Luke]: Nostalgie quand tu nous tiens 8) Ils m'ont toujours fait marrer étant gamin, notamment quand ils sont rejoins par rantanplan ;D

 

Shère Khan [Le livre de la jungle]: Nostalgie également 8) Et puis Le livre de la jungle est un Disney tellement génial 8) Et Shère Khan en impose tellement 8)

 

+1 Shère Khan et Les Daltons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...