Aller au contenu

Tournoi des méchants (3) [1.Hisoka - 2.Joker - 3.Vador - 4.Scar]


Setna
 Share

Messages recommandés

Gollum qui passe a l'aise  8) L'un de mes favoris pour la victoire Finale avec le Joker,Jeoffrey Baratheon !

 

Pour ce tour ça sera Circei ! Game of thrones sans Circei se n'est plus Game of thrones  8)

Et va pour Orochimaru : Qui m'auras bien fais flipper au début de Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Xénomorphs le plus grand prédateur de l'univers, il m'aura marqué dans mon enfance, encore aujourd'hui il me fait flippé.

 

+1 pour Crocodile personnage calculateur, charismatique, sans pitié du certainement à son passé intrigant. Antagoniste d'un des meilleurs arcs du chef-d'oeuvre de Eiichirō Oda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mystique [X-Men]: Connais pas.

 

Xénomorphs 'Alien' [Alien]: Connais pas encore. J'ai prévu d'y remédier un jour.

 

Cersei Lannister [Games of Throne]: J'aime pas trop......

 

Orochimaru [Naruto]: Si on ne prend QUE la FG, c'est limite un des plus grands méchants de tous les temps dans l'univers du manga (et de très loin le meilleur personnage de Naruto). Mais Kishimoto l'a gâché comme pas possible. Un véritable désastre que le traitement qu'il a donné à son chef d'oeuvre en NG, qui du coup n'en est plus un, le décrédibilisant toujours plus face à la puissance des Uchiha et prenant même l'initiative d'en faire un enfoiré de bisounours à la fin 9_9.

Une de mes plus grandes déceptions tout manga confondu. Dur de plus maltraiter un personnage aussi bon à la base que ça.

Pas envie de le soutenir du tout du coup, même si j'ai eu un temps d'hésitation en repensant à la belle époque de la FG.

 

Crocodile [One Piece]: Ca sera lui qui aura mon vote du coup. Lui au moins aura toujours été un très bon perso 8)

 

+1 Crocodile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Xénomorphe uniquement.

Dans mon top 5 du tournoi, au moins.

Une légende parmi les légendes.

 

Cette fois, je pense que c'en est bel et bien fini de lui. C'est triste qu'il ne soit pas plus connu.

 

Pour les autres, je les aime tous bien à un certain degré, mais c'est dans tous les cas très très loin du Xénomorphe. J'espère quand même que Cersei va passer car je l'aime de plus en plus (j'admire notamment Lena Headey qui joue le rôle à la perfection).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...