Aller au contenu

Tournoi des méchants (3) [1.Hisoka - 2.Joker - 3.Vador - 4.Scar]


Setna
 Share

Messages recommandés

Cersei est passer je suis trop content !

 

+1 Freezer, mon mechant préféré et c'est le meilleur deDBZ !

 

+1 Vegeta, j'aurais pas voté pour lui si je n'avais pas vu le film de Battle of Gods ou on voit une autre facette de lui totalement surprenant et innatendu pour moi.

 

Greed, il est sympas mais tant pis pareil pour Burns et Cartman je le trouve trop trash !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe de malade...

 

Burns : Lachez les chiens !

 

Greed : Homoculus préféré avec Bradley

 

Vegeta : Mon perso préféré de DBZ de très très (très) loin

 

Cartman : Quelle pourriture... Rarement vu un perso aussi raciste/antisémite/grossier/(entrez un terme péjoratif) qui soit si appréciable

 

Freezer : Ennemi préféré de DBZ

 

Honnêtement ils auraient pu tous recevoir mon vote, ils méritent tous d'aller plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Greed.

Mon second homonculus préféré avec Pride. Je l'apprécie globalement mais j'ai quand même une préférence pour la période de son duo avec Lin Yao. Comme pas mal de monde je pense. Son design en forme originale est sublime, sans doute le meilleur parmi les homonculus ! Et sa mentalité est géniale. C'est le point fort des homonculus de toute manière, c'est une idée de génie, mais la sienne était l'une des mieux mise en scène. De mémoire, la mieux développée avec celle de Wrath et d'Envy (et de Gluttony, car même si on a tendance à l'oublier, il était sacrément bien construit). Un personnage haut en couleur !

 

Burns et Cartman m'emmerdent. Ils sont bons et je les aime bien, surtout Burns, mais comme je l'avais dit une fois il me semble, j'ai toujours eu du mal à apprécier un personnage d'une série comique plus qu'un personnage d'une série non-comique. Je dois être le seul à penser comme ça. Les personnages de séries comiques que j'apprécie grandement et que je pourrais mettre dans un top de personnages au même niveau que les personnages de séries non-comiques ne doivent pas excéder la petite dizaine. Et Burns et Cartman n'en font pas partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Greed

J'ai voté Greed.

Son design en forme originale est sublime, sans doute le meilleur parmi les homonculus ! Et sa mentalité est géniale.

Pour les mêmes raisons. Et tu as oublié de dire que celui que l'on surnomme le Bouclier Ultime a maîtrisé le Haki de l'armement bien avant Luffy, Vergo et les autres... 8)

 

+1 Freezer

Mythique, puissant, petit de taille dans sa forme ultime, mais très très très très très très très très très très très très très très méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...