JoyBoy Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Joffrey, le sale petit merdeux dangereux et très bien interprété son acteur dans la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Enorme groupe, le meilleur de ce quart et le plus difficil à choisir, c'est un dechirement ! + 1 Cersei tellement de tete et phrase epique et la dernierement son lechage du sol + 1 Doflamingo, enorme en ce moment ! Joffrey n'est plus d'actualité maintenant Grosminet un peu en dessous par rapport qux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kairyu Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Doflamingo (à fond avec l'arc actuel) et Grosminet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 +1 Joffrey le sadique et sa madre Cercei. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 qui a le charisme d'une huître. Ah oui, suis-je bete, je comprend maintenant d'ou vient la comparaison d'une huitre et de son charisme, merci Croco! ^^ Je vote juste pour Doflamingo Je déteste Joffrey et Cersei, on parle de bons méchants euh sont méchants cruels mais me donne aucun intérêt à m'intéresser au personnage ni d’être considéré comme de bons méchants ou personnages ils sont juste détestables et chiants.J epeux dire que je suis assez fan du traitement de Cersei dernièrement Grosminet à ce niveau là, il n'a vraiment rien à faire ici, c'est assez sympa de voter pour lui au début mais là on parle des demi-finale il ne devrait y(avoir que les cadors dans le dernier carré. Il me reste Doflamingo, je ne suis pas le plus grand fan du personnage (faut dire que ses plus grands fans ne l'aident pas ^^)!Plus sérieusement, il a un très bon background, il est détestable odieux et sans pitié mais cela est très bien montrer de sa part et on a un personnage qui est méchant juste car il l'est de naissance et non car il a souffert d'une malheureuse enfance et cela est un point fort. J'espère qu'il restera comme il l'est sans retournement de veste, un enfoiré qui n'a pas de pitié pour sacrifier les membres de son équipage afin de concrétisé ses projets et un véritable chef de la mafia qui met sa main dans tout. +1 Doflamingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trades Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 +1 pour Cersei et Joffrey, le mec que j'ai adoré détester que ce soit en livre ou en série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Doflamingo et Geoffrey ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Cersei et Joeffrey, parce que ce charisme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toboss Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Je vote Cersei et Joffrey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 +1 Joffrey & Doflamingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okita-21 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 +1 Grosminet et Joffrey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almadelaluna Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 +1 pour Joffrey. Les autres font pâle figure face à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Futaba Sakura Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Vote Blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Quel groupe ! Quatre excellents personnages que j'adore ! Grosminet est sans doute mon second méchant préférés des Looney Tunes, de peu derrière le premier. Doflamingo est de loin mon méchant préféré de One Piece. Joffrey est probablement mon méchant Lannister préféré de Game of Thrones, en tout cas j'admire le personnage. Cersei est de peu derrière Joffrey et en ce moment, je l'aime de plus en plus. Je n'arrive tellement pas à me décider que je crois que je vais voter blanc. Ce sera bien la première fois que je vote blanc alors que j'adore tous les personnages. Je vais essayer de les départager dans mon esprit cet après-midi, mais pour le moment, c'est un vote blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 King Joffrey, un de mes favoris 8) Et va pour Cersei, qui est quand même une sacrée garce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Joffrey + Cersei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muraimaki Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 À la fois partout et nul part, éternel et fugace, invisible et apparent, réel et imaginaire, sublime et infâme, le Blanc assoit l'hégémonie de son impuissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 +1 Joffrey +1 Dofla Deux belles raclures x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shizao Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Je vote Grosminet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Joffrey et Grosminet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 4) Grosminet Non ! 3) Doflamingo Avant j'aurais voté pour lui, mais depuis son arc je me lasse de OP. 2) Cersei Bitch power. 1) Joffrey Bitch power puissance 1000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColonelSmoker Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Doflamingo, mon antagoniste préféré dans One Piece et dans mon top 5 du manga : un design classe, un personnage charismatique, intéressant et intriguant dés son apparition par son comportement, son quasi-éternel sourire et sa façon de voir le monde parfaitement illustrée dans son discours génial sur la Justice, le bien et le mal (http://i.imgur.com/HJf3Oth.jpg http://i.imgur.com/uB8YuSl.jpg), avec en plus un super background. J'adore son pouvoir, son style de combat, et son rapport avec son équipage, qui le respecte vraiment et est prêt à mourir pour lui. Je sais pas, il arrive à être classe et charismatique dans toutes ses scènes ou répliques : http://mangaspaceserver.org/data/manga/op/747/09.jpg http://lel-scan.com/mangas/one-piece/766/14-15.jpg?v=f http://lel-scan.com/mangas/one-piece/769/10.jpg?v=f Et pour finir ses yeux (qu'on a toujours pas vu depuis son apparition) m'intriguent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Presque envie de voter Cersei et Joffrey mais bon ne les connaissant (toujours) pas... Ce sera blanc, Grosminet lol à ce stade et Dofla est sympa vite fait quoi, pas niveau demi finale en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Cersei + Joffrey. Grosminet... Mingo j'aime bien mais sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés