Aller au contenu


Les puissants et leurs différences de niveau (9)


AxelM
 Share

Messages recommandés

Battre les Shichibukai n'a jamais rien résolu et ne résoudra jamais rien, vu que le systeme du gouvernement veut que lorsqu'un Shichi est dissout, on trouve son successeur.

 

Non, c'est le systeme que Fujitora essaie de changer, les dissoudre politiquement en changeant les idées au sein du gouvernement et probablement(spéculation) que son plan réside à utiliser Doflamingo(et ses faits sur Dressrosa) comme exemple pour montrer comment la marine s'alliant avec les Shichibukai est une mauvaise idée créee par le gouvernement. Il essaie de changer les idées et pour cela, se ligue donc indirectement contre le gouvernement

 

Le "Is the government some type of God?" montre qu'ils n'approuvent pas les décisions du gouvernement. J'ai bien peur cependant que cette idée de justice risque lui coûter bien cher car le gourvernement n'aime jamais quand on les défie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si Doflamingo a vraiment le niveau Amiral bah clairement moi ça me gênerai pas. Enfin le niveau Amiral est plutôt compliqué à définir car je fais partie de ceux qui pensent que ce niveau a plusieurs catégorie au niveau de la puissance : Kuzan et Akainu supérieur aux autres.

 

On a vu que Law et Luffy n'ont pas été suffisant pour abattre Doflamingo et qu'ils lui sont clairement inférieur dans énormément de domaines. Donc si ce dernier a le niveau des Amiraux les moins puissant et que d'ici la fin du manga Luffy doit être très clairement supérieur a ce niveau , je trouve que ça lui laisse une grosse marge de progression. Car si je me trompe et que les futurs adversaires de Luffy sont a des années lumière du Flamand , j'imagine même pas alors le nombre de PU que devra avoir Luffy pour rivaliser avec eux et les battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Doflamingo a vraiment le niveau Amiral bah clairement moi ça me gênerai pas. Enfin le niveau Amiral est plutôt compliqué à définir car je fais partie de ceux qui pensent que ce niveau a plusieurs catégorie au niveau de la puissance : Kuzan et Akainu supérieur aux autres.

 

On a vu que Law et Luffy n'ont pas été suffisant pour abattre Doflamingo et qu'ils lui sont clairement inférieur dans énormément de domaines. Donc si ce dernier a le niveau des Amiraux les moins puissant et que d'ici la fin du manga Luffy doit être très clairement supérieur a ce niveau , je trouve que ça lui laisse une grosse marge de progression. Car si je me trompe et que les futurs adversaires de Luffy sont a des années lumière du Flamand , j'imagine même pas alors le nombre de PU que devra avoir Luffy pour rivaliser avec eux et les battre.

 

Les prochain adversaire de luffy seront des gens beaucoup moins fort que dofla.

 

 

Et vue le différence entre dofla et luffy il doit y avoir des gens ent terme de puissance entre eux , dofla est du très lourd dit toi juste que law et luffy à 2 vs serait mort contre lui sans l'intervention des milliers de gens sanji et smoker aussi .

 

Les seul plus fort que dofla  sont les yonko et mihawk .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G4 Luffy a ridiculisé le flamand. Je ne vois pas Luffy le faire contre un amiral. Le seul PU dont Luffy a besoin pour le moment cependant c'est de maitriser ce mode, et éventuellement en créer un autre lorsqu'il fera face au lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G4 Luffy a ridiculisé le flamand. Je ne vois pas Luffy le faire contre un amiral. Le seul PU dont Luffy a besoin pour le moment cependant c'est de maitriser ce mode, et éventuellement en créer un autre lorsqu'il fera face au lourd

 

Il lui a mit plein de coups ouai mais c'est car dofla venez juste de fumer tragalgar et à sous estimer le g4 en rigolant , le g4 ne va pas être améliorer avant au moins 2 ans déjà que pour le g3 il a prit 3 ans à supprimer l'effet du rapetissement alors pour une tech aussi cheater qui le rend si rapide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un mode qu'il a crée pour battre de vulgaires bestioles de paradise la. A moins que tu crois que ces animaux étaient de niveau amiral, Luffy aura besoin d'un nouveau mode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un mode qu'il a crée pour battre de vulgaires bestioles de paradise la. A moins que tu crois que ces animaux étaient de niveau amiral, Luffy aura besoin d'un nouveau mode

 

 

Ba oui qu'il en a besoin déjà qu'il se fait fracasser par dofla alors qu'il était à 2 sur lui est que il ont du faire des stratégie pour le toucher ,et qu'à la fin il sont KO c'est pas avec sa qu'il va sfaire un amiral seul .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un mode qu'il a crée pour battre de vulgaires bestioles de paradise la. A moins que tu crois que ces animaux étaient de niveau amiral, Luffy aura besoin d'un nouveau mode

 

Pour ce qui est de nouveau mode , j'aimerai plutôt voir différentes formes que pourrai avoir le G4 et non un G5 , G6 etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GTA : Les bestioles en question il y en a 500 qu'il pouvait pas battre avant l'éllipse alors sans être des monstres ils avaient un bon niveau et puis il a dû être aux aguets h24.

 

Je crois pas en la création du nouvel gear, la gear4 serai parfaite s'il pouvait la maintenir beaucoup plus longtemps. Après en ayant l'aide d'autre perso ses 2 premières gear pourrai suffire prenons Law par exemple, on a bien vu qu'il pouvait switcher avec Luffy donc celui-ci pourrai facilement balancé un poing géant par surprise : Genre le Luffy prépare son coup balance et pile à ce moment Law switch et l'ennemi voit un poing géant arrivé dans sa tronche.

 

La question est de savoir si Luffy finira par battre les empereurs et les amiraux tout seul où si il recevra une aide directe ou indirecte d'un ou plusieurs personnages.

 

Mode délire ON : Depuis l'existence des smiles j'ai la sensation que Luffy obtiendra un zoan temporaire (défaut des smiles selon moi sinon le côté FdD rare est gâché) pour augmenter sa puissance temporairement contre Kaidou.Mode délire OFF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi certains considèrent Akainu et Kuzan plus fort que les autres amiraux ?

 

Pour Kuzan, parce qu'il à été introduit tôt dans l'histoire, qu'il a battu Luffy and co ?

=

1/ familiarisation du personnage ;

2/ appréciation d'un point de vue du positionnement politique et stratégique ;

3/ complexité du personnage à l'instar de Garp ;

 

Pour Akainu parce qu'il a combattu Shirohige et battu Kuzan ?

=

1/ analyse des aptitudes au combat face au plus fort du monde = admiration d'un objectif impossible à atteindre ;

2/ appréciation basé sur des mots concernant sa victoire contre Kuzan, (sans le moindre détail quant au déroulement de leur duel, au passage...) ;

 

 

Jusqu'à présent on ne connait rien des réelles capacités des autres amiraux.

 

Qu'à t-on vu de Fujitora ? Rien du tout, sauf qu'il possède un fruit lié à la gravité, qu'il invoque des météorites et possède le Haki.

Quand au dernier, on ne sait simplement rien à son sujet.

 

Honnêtement, ce n'est même plus de l'analyse mais de la spéculation toute subjective basée sur ses propres préférences à ce niveau.

 

En ce qui me concerne j'ai des doutes sur la légitimité d'Akainu, sur sa "soi-disant" victoire contre Kuzan, surtout après avoir vu les fourberies de lâche qu'il a utilisé à Marineford.

Pas de quoi en faire un héro, bien au contraire ! Si il avait vaincu Shirohige dans ces conditions je ne lui aurais accordé aucun crédit : en effet, seul les égoïstes égocentriques et narcissiques sont à même d'apprécier et d'appliquer favorablement l'expression qui en découle et qui est la suivante : "la fin justifie les moyens".

 

Ce qui est hilarant de constater, au passage, c'est que les agissements d'Akainu sont totalement antagonistes aux valeurs qu'il revendique et proclame à qui veut l'entendre ; lui, partisan totalitaire dans la cause de la Justice - celle de la marine - utilisant des procédés issus de la piraterie...

 

C'est un personnage vraiment tourmenté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins un peu mais pour Aka Inu il est plutôt manipulateur pas fourbe, corriges-moi si je me trompes mais il n'a pas attaqué lâchement BB pendant la guerre il me semble et même s'il l'avait fait ça m'étonnerai qu'il a applique les même méthodes pour un ami de longue date qu'il a d'ailleurs épargné.

 

Je vois Aka Inu au-dessus des autres amiraux (pas de beaucoup), avec Kuzan ils ont quand même changé le climat d'une île c'est pas le logia de Ki Saru ou celui de la gravité de Fujitora qui aurai pu faire ça.Ils ont combattu 10 jours donc ils doivent avoir un niveau assez proche, bref pour moi Les amiraux (et ex) ont tous le même niveau avec un Aka Inu légèrement supérieur. Pour le dernier on ne l'a pas encore vu mais bon c'est un amiral donc c'est forcément un monstre ;).

 

Et pour en revenir aux fourberies pendant la guerre déjà c'est une guerre donc les gars ils vont pas se faire de cadeaux, il y a eu la manipulation de Squardo(une idée de Aka Inu), les murs de granit marin (idée de Sengoku), Onigumo et Kuzan qui profitent d'une seconde d'inattention pour neutraliser Joz et Marco, bref ils ont tous été fourbes dans un combat à mort il n'y a pas de règle  8).

 

Edit: Oublie une partie de ma 1ére phrase il attaque en fourbe le vieux BB quand celui-ci a une crise cardiaque cela dit je maintiens qu'il n'a peut-être pas agi comme ça face à Kuzan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas où vous avez vu une égalité avec Luffy.

 

Zoro ne fait pas le poids face à la polyvalence qu'apporte le Gear 4 : Résistance + Puissance brut + Déplacement dans les airs.

 

Law est un sacré sabreur ajouté à cela une maîtrise de son fruit du démon. Il surpasse Zoro qui déjà était en difficulté face à la mobilité de Pica (l'obligeant l'appuie en soutient de deux combattants du colisé). Alors contre un Law et sa room + Shamless + Coup de sabre coupant...

 

 

 

On avait dit pareil quand Luffy a sortie son gear 2 3 et au finale Zoro ne cédait en rien officiellement et plus tôt a Alabasta pareil , ils ont tjrs fait leurs PU ensemble je ne vois pas pourquoi ça changerait cette fois surtout qu'on sait tous que Zoro en a encore pas mal sous le pied.

J'oublierais jamais le duel ou Law s'est fait ridiculiser alors qu'il était sérieux , jamais Zoro fera une prestation si minable , Law est pas fichu de faire quoi que ce soit sans faire le mort ou genre d'attaque en lâche/traitre appelez comme vous voulez , j'en attend beaucoup plus de Zoro que le simple couteau gamma

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'à Ennies Lobbies, Zoro aurait pu se faire Lucci. Tout le monde le sait ! 9_9 Et la performance de Zoro face à Ener, on en parle aussi.

 

Mais bon, c'est normal. Zoro a un pouvoir caché appelé la badassitude en tout circonstances qui peut lui permettre de vaincre n'importe qui.

 

Quand à la soi-disant lâcheté de Law: Luffy n'est pas mieux en se faisant aidé par les gladiateurs. C'est un combat pas un match de sport, tout les coups sont permis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'à Ennies Lobbies, Zoro aurait pu se faire Lucci. Tout le monde le sait ! 9_9 Et la performance de Zoro face à Ener, on en parle aussi.

 

Mais bon, c'est normal. Zoro a un pouvoir caché appelé la badassitude en tout circonstances qui peut lui permettre de vaincre n'importe qui.

 

Quand à la soi-disant lâcheté de Law: Luffy n'est pas mieux en se faisant aidé par les gladiateurs. C'est un combat pas un match de sport, tout les coups sont permis.

 

Mais on s'en moque de si Zoro aurait pu battre Lucci ou Luffy aurait pu battre Kaku pareil pour Crocodile et MR1 , d'une on ne peu que spéculer et de deux , dés lors qu'il est reconnu officiellement qu'ils sont aussi puissant , ces questions n'a plus d'intérêt.

 

Apres libre a toi d'ignorer le taf d'Oda , c'est pas moi qui l'invente

 

 

tes remarque sur Ener et Dolfamingo sont complétement absurdes , si tu ne fais pas preuve d'un minimum de bon sens donc ça ne sert a rien de te répondre , désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache c'est du sarcasme, ne pas y répondre est la meilleure solution, mais content de voir que certains tombe encore dans le piège.

J'ai déjà trop participé à ce débat donc ne compte pas sur moi pour répondre à des arguments qui ne m'ont jamais convaincu.

 

En revanche parlons de Law qui est un débat qui n'est pas encore revenu 30 fois sur la table, tu parles de faire preuve de bon sens. Puis-je te rappeler qu'un affrontement entre pirates (comme le dis Croco) est un affrontement à mort, donc il n'y a pas de règles qui empêche quelqu'un de faire le mort pour ensuite revenir à la charge. Ça s'appelle de la tactique, et c'est un facteur à prendre en compte dans le combat. Le problème, c'est que OP est un shonen, que c'est un peu le monde des bisounours par moment et que les combats sont très simplistes. Je t'invite à aller voir des combats de Jojo ou bien de seinen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La belle blague. La seule et unique raison pour laquelle Zoro a eu besoin de 2gladiateurs c'était pour sauver d'autres personnes car Pica a été assez malin pour créer une distance suffisante pour qu'un Zoro ayant l'incapacité de voler ne puisse intervenir à temps. C'est pour sauver d'autres personnes que Zoro fût forcé à cela, mais Pica n'a jamais été un danger pour Zoro lui-même. La mobilité n'a jamais été le fort de Zoro, mais il compense largement ceci grâce à son immense vitesse de réaction, vitesse d'attaque, et ses slashes à distances. Ce dernier ne valait pas un clou, incapable de ne serait-ce que blesser Zoro avec l'avantage d'information(Zoro a passé un bon temps rien que pour comprendre comment son FDD fonctionne), toute une île comme terrain de combat et se fait one shot.

 

Quant à la comparaison avec le flamand, Law et Luffy, je dirai que le niveau max de Luffy est supérieur à celui du flamand, mais grâce à son niveau générale, combiné aux repercussions du gear4, je les mets plus ou moins au même niveau(mais Doflamingo gagnerait lors d'un combat). Tous 2 sont définitivement plus forts que Law cependant sur ce qu'on n'a vu. Zoro lui peut être du niveau Law ou même supérieur car ses faits sont comparables à ceux de Law, mais la où on connait le niveau max de Law, on ne connait pas celui de Zoro(même pas d'Asura en vue pour le moment)

 

Au passage, faut aussi arrêter de toujours essayer de comparer Doflamingo avec le top. Il ne vole pas si haut

 

Pica a juste été intelligent et a su utiliser avec fourberie les avantages de son fruit. Donc oui Pica avait le dessus en baladant le sabreur. Sans le soutiens du mercenaire et du roi: Défaite de Zoro.  Car après avoir tuer Usopp and co Pica aurait continué sa stratégie en se déplaçant.

 

La faible mobilité de Zoro sur une large distance est un problème et pour pallier ce problème, Zoro s'est appuyé de deux alliés, point. Il n'y a pas de blague, pas d'histoire à réecrire, c'est dessiner, mise en scène, noir sur blanc. Et même dans ton post tu affirme mes propos.

GTA : "Zoro a eu besoin de 2gladiateurs c'était pour sauver d'autres personnes car Pica a été assez malin pour créer une distance suffisante pour qu'un Zoro ayant l'incapacité de voler ne puisse intervenir à temps. " Oui tu confirmes ce que je dit, Pica avait le dessus, utilisait avec intelligence sa mobilité et après le meutre du Roi Riku tu crois que Pica aurait fait quoi ? Pica aurait continué la même stratégie du chat et la souris en tenant Zoro à distance.  L'aide des deux alliés a été salutaire. 

 

Zoro le dit clairement, il est trop loins et ses slashs ne sont pas assez puissant pour blesser Pica car il est trop loin. Sans l'aide des deux autres, défaite.

 

Mais rien du tout, Luffy est inférieur à Doflamingo, le Flamand est toujours debout, Luffy fait dodo, il dort et il se fait trimbaler comme un colis fedex aux quatre coins de Dressrosa.

Zoro n'a même pas fait 1/3 de ce que Law a accomplis depuis PH. Il n'y a même pas comparaison à faire. L'égalité se trouve du côté Luffy et Law, pas avec Zoro.

 

One peace

 

Tu n'apporte aucun contre argument hormis nous dire " on s'en fiche ", bas non on ne s'en fiche pas , Asap point du doigt des éléments concrets faisant parti de la diégèse.

 

L'égalité Zoro et Luffy n'a jamais été mis en avant, rivalité il y a entre le cuistot et le sabreur, mais pas avec Luffy.

 

Zoro se tape Monet / Pendant que Luffy se bat contre Ceasar et Law contre Vergo.

 

Zoro courre après une fée / Pendant que Luffy est au colisé et Law contre Fujitora et Doflamingo.

 

Zoro courre dans Dressrosa / Law sauve les mugiwara contre Dofla

 

Zoro contre Pica / Law et Luffy contre Doflamingo et Trébol

 

Zoro contre la Birdcage / Law et Luffy contre Doflamingo.

 

 

Law et Luffy sont au dessus de Zoro. Une comparaison avec Sanji et Franky et plus pertinente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache c'est du sarcasme, ne pas y répondre est la meilleure solution, mais content de voir que certains tombe encore dans le piège.

J'ai déjà trop participé à ce débat donc ne compte pas sur moi pour répondre à des arguments qui ne m'ont jamais convaincu.

 

En revanche parlons de Law qui est un débat qui n'est pas encore revenu 30 fois sur la table, tu parles de faire preuve de bon sens. Puis-je te rappeler qu'un affrontement entre pirates (comme le dis Croco) est un affrontement à mort, donc il n'y a pas de règles qui empêche quelqu'un de faire le mort pour ensuite revenir à la charge. Ça s'appelle de la tactique, et c'est un facteur à prendre en compte dans le combat. Le problème, c'est que OP est un shonen, que c'est un peu le monde des bisounours par moment et que les combats sont très simplistes. Je t'invite à aller voir des combats de Jojo ou bien de seinen.

 

 

 

C'était un combat à la seinen déjà que c'était du 2 vs 1 dofla pense avoir tuer LaW et la il sort lui troue le ventre , dofla s'écrase pas il lui prend sa tête pour la découper et luffy lui met 1 coups puis il le frappe encore pendant qu'il est à terre .

 

J'appelle sa des coups de traître même en fesant sont gama law serait mort . Juste avant sa avant que law l'attaque dofla était à 100 % il rigoler danser il allez exploser les dents de luffy .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un combat à la seinen déjà que c'était du 2 vs 1 dofla pense avoir tuer LaW et la il sort lui troue le ventre , dofla s'écrase pas il lui prend sa tête pour la découper et luffy lui met 1 coups puis il le frappe encore pendant qu'il est à terre .

 

J'appelle sa des coups de traître même en fesant sont gama law serait mort . Juste avant sa avant que law l'attaque dofla était à 100 % il rigoler danser il allez exploser les dents de luffy .

 

A ce moment là Luffy aussi a fais des coups en traître , coucou red hawk ! :) Les coups de Law ne sont en aucun cas 'de traître' , c'est juste de la stratégie rien d'autre. Il a su se montrer patient et a saisie l'opportunité que lui donné Luffy pour balancer ses techniques. Si on suit ta logique Law et Luffy sont 'des traîtres' vu que depuis le début du combat c'étais du 2v1 ( je met pas Trebol dedans car je trouve qu'il a été totalement useless). L'union fait la force !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pica a juste été intelligent et a su utiliser avec fourberie les avantages de son fruit. Donc oui Pica avait le dessus en baladant le sabreur. Sans le soutiens du mercenaire et du roi: Défaite de Zoro.  Car après avoir tuer Usopp and co Pica aurait continué sa stratégie en se déplaçant.

 

La faible mobilité de Zoro sur une large distance est un problème et pour pallier ce problème, Zoro s'est appuyé de deux alliés, point. Il n'y a pas de blague, pas d'histoire à réecrire, c'est dessiner, mise en scène, noir sur blanc. Et même dans ton post tu affirme mes propos.

GTA : "Zoro a eu besoin de 2gladiateurs c'était pour sauver d'autres personnes car Pica a été assez malin pour créer une distance suffisante pour qu'un Zoro ayant l'incapacité de voler ne puisse intervenir à temps. " Oui tu confirmes ce que je dit, Pica avait le dessus, utilisait avec intelligence sa mobilité et après le meutre du Roi Riku tu crois que Pica aurait fait quoi ? Pica aurait continué la même stratégie du chat et la souris en tenant Zoro à distance.  L'aide des deux alliés a été salutaire. 

 

Zoro le dit clairement, il est trop loins et ses slashs ne sont pas assez puissant pour blesser Pica car il est trop loin. Sans l'aide des deux autres, défaite.

 

Mais rien du tout, Luffy est inférieur à Doflamingo, le Flamand est toujours debout, Luffy fait dodo, il dort et il se fait trimbaler comme un colis fedex aux quatre coins de Dressrosa.

Zoro n'a même pas fait 1/3 de ce que Law a accomplis depuis PH. Il n'y a même pas comparaison à faire. L'égalité se trouve du côté Luffy et Law, pas avec Zoro.

 

One peace

 

Tu n'apporte aucun contre argument hormis nous dire " on s'en fiche ", bas non on ne s'en fiche pas , Asap point du doigt des éléments concrets faisant parti de la diégèse.

 

L'égalité Zoro et Luffy n'a jamais été mis en avant, rivalité il y a entre le cuistot et le sabreur, mais pas avec Luffy.

 

Zoro se tape Monet / Pendant que Luffy se bat contre Ceasar et Law contre Vergo.

 

Zoro courre après une fée / Pendant que Luffy est au colisé et Law contre Fujitora et Doflamingo.

 

Zoro courre dans Dressrosa / Law sauve les mugiwara contre Dofla

 

Zoro contre Pica / Law et Luffy contre Doflamingo et Trébol

 

Zoro contre la Birdcage / Law et Luffy contre Doflamingo.

 

 

Law et Luffy sont au dessus de Zoro. Une comparaison avec Sanji et Franky et plus pertinent

 

 

Zoro rival de sanji n'importe quoi je sais pas combien de fois il la défoncés il vaut rien sanji face à zoro.

 

Zoro se ferait pas maîtriser en 2 sec par dofla.  A enies lobbi zoro se bat  s jabura et kaku en même temps . A thriller bark sanji veut faire le héros alors qu'il serait mort si il aurait prit la sphère de kuma,  il a suffit d'un coups pour de zoro pour qu'il s'écroule .

 

 

Tu prend pour exemple vs monet zoro la fumer en 1 coups et c'est amusé avec .

 

Pour pika en 1 vs 1 pure il le dégomme si pika attaque les faibles et pas zoro c'est car il savait qu'il n'avait aucune chance .

 

 

Sa veut rien dire que law et luffy se batte vs dofla et que pendant qu'il se balade sa ne prouve en rien sont infériorité il n'a eu aucun adversaire à sa taille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup en traître c'est ça .

 

Dofla avait Trebol à ses côtés, et n'avait qu'à s'assurer que Law était mort. De plus il l'attaque de face alors que Dofla est encore alerte et en plein combat. C'est entièrement de sa faute si Law revient à la charge.

 

Mais bon, si l'univers de OP est devenu totalement bisounours pour contenter des lecteurs de 10 ans, et qu'il faut se serrer la main avant un combat à mort qui se doit d'avoir des règles et être dénué de tactique , ok pas de soucis le coup de Law était traître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pica a juste été intelligent et a su utiliser avec fourberie les avantages de son fruit. Donc oui Pica avait le dessus en baladant le sabreur. Sans le soutiens du mercenaire et du roi: Défaite de Zoro.  Car après avoir tuer Usopp and co Pica aurait continué sa stratégie en se déplaçant.

 

La faible mobilité de Zoro sur une large distance est un problème et pour pallier ce problème, Zoro s'est appuyé de deux alliés, point. Il n'y a pas de blague, pas d'histoire à réecrire, c'est dessiner, mise en scène, noir sur blanc. Et même dans ton post tu affirme mes propos.

GTA : "Zoro a eu besoin de 2gladiateurs c'était pour sauver d'autres personnes car Pica a été assez malin pour créer une distance suffisante pour qu'un Zoro ayant l'incapacité de voler ne puisse intervenir à temps. " Oui tu confirmes ce que je dit, Pica avait le dessus, utilisait avec intelligence sa mobilité et après le meutre du Roi Riku tu crois que Pica aurait fait quoi ? Pica aurait continué la même stratégie du chat et la souris en tenant Zoro à distance.  L'aide des deux alliés a été salutaire. 

 

Zoro le dit clairement, il est trop loins et ses slashs ne sont pas assez puissant pour blesser Pica car il est trop loin. Sans l'aide des deux autres, défaite.

 

 

Comment Zoro peut perdre sans jamais être touché?

Comment Pica peut avoir le dessus en fuyant constamment?

 

Il a été très clairement montré dans le manga que Pica fuyait justement car il ne pouvait strictement rien a faire à Zoro, de la même manière qu'il a été montré que Zoro n'a été sérieux que 2 minutes face à lui.

 

Sauver d'autre personnes n'a jamais été l'objectif de Zoro et ,en aucun cas, la mort d'Usopp et des autres n'auraient été considéré comme une défaite pour Zoro.

 

Apres si on veut utiliser absolument se raisonnement, on peux aussi dire que Doflamingo a eu besoin de l'aide de Pica pour éloigner Luffy puis de Bellamy pour affaiblir Luffy. Et maintenant Luffy a le dessus car Dofla est incapable de mettre la main sur lui. De plus Dofla ayant été dans l'incapacité de protéger ses hommes et son usine, il a déjà perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pica avait le dessus? Non mais qu'est-ce-qu'il faut pas lire. Le chapitre 754 montre clairement la différence de niveau entre les 2 combattants. Faut vraiment être sacrément aveuglé pour ne pas voir ca. Au mieux la stratégie de Pica lui aurait permis d'accomplir son but(tuer Riku et le reste) si Zoro n'avait pas recu d'aide, mais en quoi battre des faibles signifierait-elle une défaite de Zoro lorsque ce dernier est toujours debout? S'attaquer à des faibles ne fait pas de toi un vainqueur. En quoi la faiblesse de mobilité à avoir dans un 1 on 1? Doflamingo ne possède même pas le haki de l'observation. Il doit être super nul...

 

Même Luffy(sans gear4) n'aurait rien pu faire dans cette situation la. En quoi se cacher sous de la pierre est une preuve de puissance? Même Luffy ou Doflamingo ne peuvent pas battre un Pica se cachant sous la pierre surtout un Doflamingo qui ne possède même pas l'observation. Bel perf de pouvoir retenir quelqu'un lorsqu'on possède un fruit du diable parfaitement taillé pour les jeux à cache à cache. C'est en terme de level pure que Pica ne valait pas un clou, et ce il l'a compris dès le chapitre 754, et depuis ce moment la, esquivait Zoro en envoyant de fausses répliques, et dès le moment où Zoro sort l'artillerie lourde, il n'a fallu qu'un coup pour le mettre KO(même protégé par du Koka)

 

Le meilleur fait d'arme de Law jusqu'à présent c'est battre un exécutif d'élite de Doflamingo(Vergo) qui était plus ou moins du niveau d'un exécutif d'élite(Pica) de ce dernier battu par Zoro. Et ils les ont même battu de la même facon

 

 

2969349-019.png&sa=X&ei=R_FqVavwDMaesAHQrYDgDQ&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNFL-APv898GMJUtkqDSvXPjsPAiaA

 

Ichidai_Sanzen.png&sa=X&ei=BvFqVf-WAYSvswGU0YLADA&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNGQxxG0WPjmVSbckmXCeFVCIGLiEA

 

 

180.gif

 

5h9.jpg

 

Avec des niveaux d'attaques mis en parallèle(le cas Law est différent cependant vu que son fruit ignore la durabilité). Comme un symbole

 

Comment ne pas voir la comparaison? La différence cependant c'est que la où Law montra ses limites plutard(contre le flamant), les limites de Zoro restent inconnues. Donc en ce moment présent, il oscille entre la Zone de Law, voire même supérieure

 

Sur ce qu'on a vu, Law n'est pas du niveau de Luffy. Doflamingo n'a pas eu trop de difficultés pour le battre 3fois de suite et même sans utiliser le "awakening"(qu'il fût forcé d'utiliser contre Luffy), ce même Doffy qui ne vaut pas gear4 Luffy. Il est plus du niveau de Zoro, et encore un Zoro qui ne s'est pas encore battu à fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut PlatinumGamer,

 

...

Law et Luffy sont au dessus de Zoro. Une comparaison avec Sanji et Franky et plus pertinente.

 

Pas d'accord avec toi car Oda nous a fait comprendre depuis bien longtemps que dans cette arc les personnages qui se seront le plus investi sur la chute du Flamand seront Law et Luffy. Tous les autres se battront également mais uniquement grace à Law qui a demandé à Doffy de renoncer à son titre de corsaire.

Rien d'étonnant donc de voir les deux capitaines au premier plan. De plus sur PH Oda nous fait une alliance entre eux pour la suite de l'aventure. Je vois donc pas pourquoi Oda nous montrerait par exemple un Zorro différent qu'en ce moment.

Zorro suit son capitaine et lui voue une entiére confiance donc pourquoi devrait il se faire Mingo par exemple alors que Luffy lui a dit qu'il s'en occupait?

 

Pour Pica désolé mais GTA a trés bien argumenté. En aucun cas on a vu Zorro transpirer contre son adversaire, bien au contraire car à plusieurs reprises on le voit serein avec un sourire dire allé sort de là qu'on en finnisse (en gros quoi).

Zorro est donc pour moi largement au dessus de Pica, mettez les dans une arénne et je suis sur que Pica se fait massacrer. C'est mon humble avis bien entendu ;)

 

Tu dis ensuite:

 

Oui tu confirmes ce que je dit, Pica avait le dessus, utilisait avec intelligence sa mobilité et après le meutre du Roi Riku tu crois que Pica aurait fait quoi ? Pica aurait continué la même stratégie du chat et la souris en tenant Zoro à distance.  L'aide des deux alliés a été salutaire.

 

Pour conclure ceci:

 

Zoro le dit clairement, il est trop loins et ses slashs ne sont pas assez puissant pour blesser Pica car il est trop loin. Sans l'aide des deux autres, défaite.

 

Heu pour le premier ça me confirme que Pica est dans l'incapacité de tuer Zorro donc il préfére l'éloigner pour pouvoir ensuite tuer le roi en toute tranquillité (surement un nouveau objectif qu'il se donne car tuer Zorro maintenant est tout bonnement impossible et faut bien faire un compte rendu positif à son roi hein^^). Ben rien que ça montre que Pica est un lache, surtout quand on fait parti de la Donquichotte familly on ne renonce pas à un combat pour autre chose, surtout que la bird cage a capturé tout le monde.

Pour ta conclusion, excuse moi mais tu vas trop vite car dire que si Zorro n'avait pas eu d'aide ça aurait été la défaite, faut y aller.

Quoique la défaite en quoi? Le faite de perdre le roi Riku? Usopp? Dans ce cas oui je partagerais ton avis mais si tu parles de la défaite de Zorro (pas son amour propre mais en combat) ben je ne serait pas d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pica a juste été intelligent et a su utiliser avec fourberie les avantages de son fruit. Donc oui Pica avait le dessus en baladant le sabreur. Sans le soutiens du mercenaire et du roi: Défaite de Zoro.  Car après avoir tuer Usopp and co Pica aurait continué sa stratégie en se déplaçant.

 

La faible mobilité de Zoro sur une large distance est un problème et pour pallier ce problème, Zoro s'est appuyé de deux alliés, point. Il n'y a pas de blague, pas d'histoire à réecrire, c'est dessiner, mise en scène, noir sur blanc. Et même dans ton post tu affirme mes propos.

GTA : "Zoro a eu besoin de 2gladiateurs c'était pour sauver d'autres personnes car Pica a été assez malin pour créer une distance suffisante pour qu'un Zoro ayant l'incapacité de voler ne puisse intervenir à temps. " Oui tu confirmes ce que je dit, Pica avait le dessus, utilisait avec intelligence sa mobilité et après le meutre du Roi Riku tu crois que Pica aurait fait quoi ? Pica aurait continué la même stratégie du chat et la souris en tenant Zoro à distance.  L'aide des deux alliés a été salutaire. 

 

Zoro le dit clairement, il est trop loins et ses slashs ne sont pas assez puissant pour blesser Pica car il est trop loin. Sans l'aide des deux autres, défaite.

 

Mais rien du tout, Luffy est inférieur à Doflamingo, le Flamand est toujours debout, Luffy fait dodo, il dort et il se fait trimbaler comme un colis fedex aux quatre coins de Dressrosa.

Zoro n'a même pas fait 1/3 de ce que Law a accomplis depuis PH. Il n'y a même pas comparaison à faire. L'égalité se trouve du côté Luffy et Law, pas avec Zoro.

 

One peace

 

Tu n'apporte aucun contre argument hormis nous dire " on s'en fiche ", bas non on ne s'en fiche pas , Asap point du doigt des éléments concrets faisant parti de la diégèse.

 

L'égalité Zoro et Luffy n'a jamais été mis en avant, rivalité il y a entre le cuistot et le sabreur, mais pas avec Luffy.

 

Zoro se tape Monet / Pendant que Luffy se bat contre Ceasar et Law contre Vergo.

 

Zoro courre après une fée / Pendant que Luffy est au colisé et Law contre Fujitora et Doflamingo.

 

Zoro courre dans Dressrosa / Law sauve les mugiwara contre Dofla

 

Zoro contre Pica / Law et Luffy contre Doflamingo et Trébol

 

Zoro contre la Birdcage / Law et Luffy contre Doflamingo.

 

 

Law et Luffy sont au dessus de Zoro. Une comparaison avec Sanji et Franky et plus pertinente.

 

C'est la qu'on n’aperçois que tu a survolé le manga.

Tout du long l'égalité entre Zoro et Luffy est sous entendu , prouvé plusieurs fois et même officialisé dans les databooks comme le dis one piece en page précédente:

"Zoro a tjrs été placé plus ou moins a égalité avec Luffy , c'était sous entendu par Arlong ; dans un duel a Wisky peak ; a Alabasta ou ils ont chacun vaincu leurs nemesis + data sur alabasta qui confirme qu'ils sont égaux ; contre le CP9 ou ils se font les 2 plus fort du CP9 et le data Eny loby qui confirme qu'ils sont tjrs aussi puissant ; a Thriller bark ou Zoro encaisse la totalité de la fatigue et des blessures de Luffy qui est tombé de fatigue malgrés les G2/G3 a répetition et j'en passe de plus subtil"

 

Aucun rapport avec les prises de becs entre Zoro et Sanji , il n'y a jamais eu match entre eux et l’infériorité a été confirmé et dans le manga ET dans les datas.

 

 

Pourquoi chercher des réponses basé sur de la spéculation de combat imaginaire quand la réponse est déjà donné officiellement dans les datas ??!!

 

 

Et vous comparez Law qui a besoin de jouer les morts et de Luffy pour pouvoir ENFIN toucher Dolfamingo alors que Luffy y arrive très bien même sans gear 4 , conclusion Law n'arrive même pas au niveau de Luffy en G2 et G3 !

 

En faisant l'analogie entre Luffy qui utilise giant bazooka mais n'a pas détruit Pica et Zoro qui lui y arrive sans dévoiler son power up...on sent bien qu'il est déjà plus ou moins aussi fort que Luffy en G2 3 donc avec un PU caché le résultat est prévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est One peace et pas one piece lol

 

Pica est quand même un plus gros tanker que Vergo grace a son FDD , la ou Law peu se faire Vergo d'un gros coup , il devrait en utiliser plusieurs pour le faire sortir et enfin le finir.

Ce genre d'attaques avec room XXL coutent beaucoup d'énergie a Law donc il le battrait je pense mais finirait claqué.

 

L'observation ne marche pas sur Pica c'est justement pour ça qu'il dit se déplacer dans la roche , c'est pour ça que Zoro ne le OS pas...etttt oui ce serait trop facile :D

 

 

Sinon j'ai déjà lu ce forum et il me semble pourtant que vous aviez convenu que les datas était canons en le prouvant via car l'auteur l'a dit lui même...

Je ne comprend pas pourquoi il y a encore des questions Luffy=Zoro , certains ont loupé le coche ?

 

Apres j'avoue que moi arrivé a ce stade je ne remet plus en cause systématiquement ce genre de poncifs , donc je peu me tromper pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...