Aller au contenu

Fairy Awards 2015 ! Lancement 26/05/15 à 17h


Olgun
 Share


Messages recommandés

J'aime tout le monde 8) ce qui est incroyable :o

 

Bon j'exclus Acnologia car j'aurais préféré qu'il n'ait pas eu de cordes vocales sous forme de dragon.

 

Rogue du Futur j'aime beaucoup aussi mais ça fait un sacré bail maintenant.

 

Va pour Marde, j'adore Zeref mais ces derniers temps (malgré l'excellent chapitre 436) il a été bien moins présent que le boss de Tartaros (je ne prend pas en compte le vrai boss, Natsu) qui m'a vachement impressionné dans son arc. Il en a relevé le niveau). Tout était vraiment classe chez lui 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Marde à été un personnage assez sympa je trouve, son design m'a de suite beaucoup plu tout comme sa prestation.

 

J'ai faillis voté pour Acnologia juste pour la découverte de sa forme humain qui a été une sacrée surprise mais en y repensant, son humiliation face à Igneel m'a refroidis plutôt rapidement haha. Après Zeref pour le moment j'arrive pas spécialement à le situer même s'il a des phases plutôt badass, il m'intrigue encore beaucoup et puis Rogue du futur bof, il m'a plus prit la tête qu'autre chose même si c'était un personnage plutôt sympa a première vue, m'enfin voilà, pour moi c'est vraiment Marde qui a été le plus marquant.

 

+1 pour le boss de Tartaros : Marde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je vote :

 

Marde Guille : un méchant que j'ai trouvé bon dans son rôle et qui aura remonté le niveau de difficulté de Tartaros. Son vrai but diffère de ce que l'on peut voir de certains méchants car il doit détruire son créateur, ordre imposé dans ses gènes, quitte à sacrifier les humains qu'il considère comme des moins que rien. Ses différents combats étaient énormes : contre le roi des esprits avec une main, contre Natsu/Sting/Rogue assis dans son fauteuil, contre Gray et Natsu. Dommage qu'il se fasse surprendre un peu trop facilement à la fin. Et au final il meure de la main de son créateur. Ses techniques sont bien sympas et Memento Mori est vraiment puissant.

 

Acnologia : un méchant qui inspire la terreur rien que par son nom. Son arrivée sur l'île Tenrô, dans l'anime, était énorme. L'ambiance était bien retranscrite (plus que dans le manga). Un dragon qui arrive au moment où on s'y attend le moins. Je pense que c'est le genre d'antagoniste dont le seul but est de se battre et de trouver un jour un adversaire à sa taille, et qu'il se moque du reste. Zeref lui demande bien "pourquoi ne pas dominer le monde, tu le pourrais avec ta puissance." Étrangement, c'est ce qu'il a fait dans le futur de Rogue. Et quelle classe sous forme humaine  8) j'attends de le voir combattre sous cette forme.

 

Rogue du futur : je l'ai bien aimé dans son rôle de méchant, je le trouvais plutôt classe. Son envie de dominer le monde après avoir connu le désespoir pendant de nombreuses années dans un monde dominé par Acnologia est en revanche un classique. Il était fort au point de gagner contre Natsu. Et c'est finalement lors de son troisième round contre Natsu qu'il perd (Dragon aidant), mais beaucoup trop rapidement et facilement à mon goût, ça m'a déçue.

 

Zeref : présenté comme le mage le plus maléfique dans la mythologie Fairy Tailienne. Mais peu connaissent la vérité, puisqu'il est avant tout un personnage neutre et très ambiguë. Il déclare la guerre au monde, mais on ne connait pas vraiment ses réelles motivations ni s'il ira jusqu'au bout de ses dires.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite hésitation entre Mard, qui a été plutôt pas mal (il a duré, on peut lui accorder ça), et Acnologia, mais je savais déjà pour qui j'allais voter au final.

 

Je vote pour Acnologia, qui reste le grand méchant (en exceptant Zeref qui n'a pour l'instant pas le même rôle), le plus imposant, le plus flippant, le plus puissant et le plus dangereux. On sait tous de quoi il est capable depuis l'île Tenrô, donc le voir arriver n'est jamais bon pour les personnages présents. Vraiment du lourd ce dragon. Heureusement qu'Igneel était là, il n'y avait probablement que lui pour lui tenir la dragée haute, lui le Roi Dragon de Feu, sans doute le dragon le plus puissant avec Acnologia justement. Belles passes d'arme entre les deux en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave !

 

Depuis le début de ces Award, je me demande quel cadre temporelle donner à ces recompenses... L'annee "scolaire" de septembre 2014 à juin 2015 ? Ou alors l'anne 2015, auquel cas, ils sont en avance... A moins que, comme il s'agit des premiers Award, on récompense depuis le début du manga (mais dans ce cas pourquoi préciser 2015 ?). J'avoue être dans le flou :-\

 

Bref! Pour moi, on était en plein Tartaros donc Rogue n'a rien à faire là.

 

Mard Geer fut ainsi le plus présent et un antagoniste de grande qualité combative, à défaut d'etre charismatique. Trop commun peut être au niveau du style...

 

Mais voilà, pour sa prestation et le fait qu'il est le boss d'Arc (contrairement à Ackno et Zeref qui sont vraiment des Big boss), je vote pour Mard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ave !

 

Depuis le début de ces Award, je me demande quel cadre temporelle donner à ces recompenses... L'annee "scolaire" de septembre 2014 à juin 2015 ? Ou alors l'anne 2015, auquel cas, ils sont en avance... A moins que, comme il s'agit des premiers Award, on récompense depuis le début du manga (mais dans ce cas pourquoi préciser 2015 ?). J'avoue être dans le flou :-\

 

Bref! Pour moi, on était en plein Tartaros donc Rogue n'a rien à faire là.

 

Mard Geer fut ainsi le plus présent et un antagoniste de grande qualité combative, à défaut d'etre charismatique. Trop commun peut être au niveau du style...

 

Mais voilà, pour sa prestation et le fait qu'il est le boss d'Arc (contrairement à Ackno et Zeref qui sont vraiment des Big boss), je vote pour Mard !

 

Les Awards ciblent tout à partir des GJM, il me semble que c'était pour ne pas tout restreindre à un seul grand arc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4/ Zeref

Mouais, avec son background, j'ai du mal à le voir méchant maintenant.

 

3/ Rogue du Futur

Charismatique au début, avec un très bon design, un pouvoir cheaté mais classe & un excellent fight contre Natsu (La fessée qu'il lui a mit 8)).

Mais au final, déception de savoir la raison pour laquelle il est devenu méchant, qui était quand même prévisible.

 

2/ Acnologia

Quasiment la même que Rogue de F mais en plus charismatique, classe & avec un design largement meilleur que ça soit en Dragon ou en humain.

Légèrement déçu également de son combat contre Igneel même si la fin était 8) 8)

 

1/ Marde Geel

La misère qu'il a mit aux DS + Gray 8) 8) 8)

Très bon design&personnalité.

Cependant, encore une fois déçu de cet antagoniste dont la fin m'a laissée un goût amer avec notamment sa plus puissante attaque tanker par Gray qui réussit à se relever. Mais bon, il reste celui que j'apprécie le plus parmi tout les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Ouverture de l'enveloppe*

 

Présentateur : Le Méchant de l'Année est !

 

Le Méchant de l'Année est !

mini_150526114816441924.png

 

Pour remettre le seizième prix , nous accueillons notre présentateur !

 

Présentateur : Voila un prix peu gratifiant ! Les Nominés sont !

 

Personnage le plus moche

Franmalt

Craw Ford Seam

Ichiya

Arlock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave.

 

Ma voix pour Franmalth, bien qu'il me semble plutôt à l'aise dans son corps ce qui est, ma foi, une marque indéniable d'acceptation de soi. Pour toutes les personnes qui se sentiraient mal dans leur peau, ce démon peut être un exemple. Et ça, c'est beau :'(

 

Je ne comprends pas la présence d'Ichiya Vanderlay Kotobuki. Une erreur ? Une attaque ? J'espère que lumière sera faite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...