Aller au contenu


Fairy Awards 2015 ! Lancement 26/05/15 à 17h


Olgun
 Share


Messages recommandés

Comme mes voisins du dessus l'ont dit, je ne trouve pas Arlock, Franmalth et Crawford particulièrement moches, ils ont juste un design qui sort de l'ordinaire. Je trouve même Arlock plutôt classe, j'aime bien l'idée du démon à un œil pour Franmalth (ça fait plus mystique, plus flippant), et Crawford a juste une grosse barde assez louche.

 

Ichiya par contre, c'est la pure mocheté du manga, de loin. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

si je devais rester objective, je dirais Franmalth, mais on lui pardonnera comme c'est un démon qui a le mérite d'avoir un look qui se distingue des autres démons ;D

 

En revanche, s'il y a bien un personnage qui mérite cet Award, c'est Ichiya  8) Tellement beau qu'il a inventé une potion pour zombifier le monde en Ichiya.

 

tumblr_nlpcdxIFQk1twkulso1_250.jpg

 

tumblr_nozvlzbOeq1ttwkjqo1_400.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité... Faut dire que c'est tous des pointures dans le titre de la mocheté.

 

Finalement j'ai donné mon vote a Franmalth qui reste sacrement dégueux... Les autres ayant juste un physique pas facile, mais sur un malentendu .... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Ouverture de l'enveloppe*

 

Présentateur : Le Personnage le plus moche de l'Année est Ichiya !

 

Personnage le plus moche de l’Année

Ichiya

 

Pour remettre le dernier prix de ces Awards nous accueillons notre présentateur bien aimé !

 

Présentateur : C'est bientôt la fin de ces Awards, la dernière catégorie est le Meilleur Look de l'Année, et les nominés sont !

 

Les Nominés dans la catégorie, "Le Meilleur Look de l'Année" sont !

mini_150520010953406224.png

mini_150520011012675773.png

mini_150522075148139539.png

mini_150520011205462847.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4)Grey : Ce look d'émo dark j'aime pas, celui d'avatar faisait beaucoup plus classe :-X

3)Erza : Classe, mais de là à dire que c'est LE look de l'Année, non...

2)Levy : Son Look du Conseil est vraiment, vraiment bon, mais il y a the best dans les nominés  8)

1)Juvia : Niveau Look elle surclasse tout les personnages du manga, celui de Tartaros est de loin mon préféré de sa game, je vote naturellement pour elle en espérant qu'elle remporte cet awards, au moins celui là quand même :-\

 

PS: on ne juge pas le look sur l'avatar attention, on juge le look de cette année ! [Tartaros;Avatar]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

No match pour Juvia, qui arbore à elle toute seule les meilleurs looks du manga  8) et ceci quels qu’ils soient, ils sont toujours réussis.

Et puis sa dernière tenue  :-*

 

tumblr_inline_nkxws2UZLA1rfbo2g.png

 

 

Erza : je trouvais son look moyen dans son ancienne armure, mais sa nouvelle tenue est très belle !

 

Gray : autant d'habitude son look est plutôt moyen, autant durant l'arc avatar sa tenue lui donnait une certaine classe.

 

Levy : sa tenue du conseil ne m'a pas marqué tant que ça, après j'ai sauté quelques chapitres de l'arc Avatar, du coup je ne m'en souviens plus trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No match Erza. Forcément, ça varie selon les armures qu'elle porte, mais globalement elle est superbe 8)

 

J'ai jamais aimé le design de Grey. Il était mieux à Avatar mais Mashima n'assume jamais les changements qu'il fait.....

Je trouve son look limite lambda, style perso un peu dark comme on en voit partout.

 

J'ai jamais été trop fan non plus du design de Juvia bien que ça reste bien supérieur à un Grey. J'aime pas du tout lorsqu'elle a les cheveux bouclés mais lorsqu'ils sont relâchés, c'est vrai que c'est beaucoup mieux. Cette année, ils sont bien relâchés mais ça fait largement pas le poids face à Erza 8)

 

Revy a un design plutôt sympa.

 

Dommage que Luxus n'ait pas été nominé. Il a pour moi le meilleur design du manga.

Veste en fourrure + physique imposant et viril + balafre au visage + coiffure blonde top + Foudre + Casque à pointe 8) (bien que je suis pas sûr qu'il ait porté ce dernier cette année)

 

M'enfin, +1 Erza. Elle a déjà eu le titre du personnage classe de l'année et c'est pas pour rien 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai loupé des groupes  :-X

 

Erza, parce qu'elle a toujours eus du style qu'il s'agisse de ses armures ou tenues...j'ai eus une petite hésitation avec Juvia, mais la plupart du temps elle porte toujours son manteau et je n'en suis pas fan, il n'y a pas de grande variétés dans son style.

 

Levy idem, pas de changement et Grey...je préfère Erza :D  ( quoiqu'en fait je suis surtout fan du design de Lucy !)

 

Erza :

1434045762-fairy-tail-431-erza-scarlet-new-armor-by-stingcunha-d8ro25d.jpeg

THE Image  8) what else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grey était classe mais pendant pas longtemps.

 

Levy était sympa avec son uniforme du conseil.

 

Erza a toujours des belles tenues mais il y en a une qui fait encore mieux.

 

Il s'agit de Juvia dont j'aime beaucoup les tenues vestimentaires depuis le début du manga.

 

5ded060e803ce5057a99db2a4f036671.jpeg    787184aee81ffceacf40c843e6a2ce57.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum le vote fut vraiment très difficile...

 

Levy a un look assez similaire depuis de nombreux chapitres et il n'a rien de marquant ou de très extraordinaire (même si j'admets que son uniforme du Conseil était absolument classe et seyant *.*).

Juvia et Erza sont clairement deux de mes personnages préférés question design et j'ai toujours trouvé leurs tenues très belles, originales et plutôt recherchées. J'hésitais principalement entre les deux (puisque bon, Gray est pratiquement toujours torse poil), néanmoins mon choix s'est quand même porté sur l'outsider du peloton qui m'avait vraiment surprise cette année avec son style d'inspiration Aizenesque pendant l'arc insignifiant des Avatars u.u

 

Donc Gray-sama FTW ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens pour cet Awards, vote facile le seul look qui m'a impressionné véritablement est celui de Gray

 

Il était tout juste excellent et de plus à l'inverse des autres, il a subi une transformation assez complète et classe qui a véritablement changer le personnage au niveau du design et qui m'a bluffé sur le coup.Sinon au cas ou mon second vote aura été pour Erza et sa tenue de combat après l'Elipse.Et si cela aurait été de manière générale durant tout le manga j'aurais mit Juvia vu ses différents styles vestimentaires et le changement de son chara design tout au long du manga par l'auteur mais pour cet award elle n'a pas véritablement sa classe, un peu comme Levy dont je suis un peu étonné de sa présence car ce n'est pas dans cela ou son personnage impressionne.Des personnages comme Silver, Seira ou Natsu aurait bien plus mérités leur place dans le sondage, bref ....

 

+1 Gray (version Avatar)

 

PS: Cela aurait été préférable de mettre certains personnages dans leur look qui prend en compte les arcs dont ont pu etre mise en avant les personnages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levy. ???

 

Gray, vraiment pas mal son nouveau look, mais ne m'a pas transcendé plus que ça.

 

Grosse hésitation entre Erza et Juvia donc. Erza sort toujours des armures énormes, mais cette fois, je vais voter pour Juvia. Incontestablement le personnage ayant les meilleurs looks du manga, et elle ne déroge pas à la règle cette année (enfin sur la période évaluée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Ouverture de l'enveloppe*

 

Présentateur : Le Personnage ayant eux le Meilleur Look de l'Année est Juvia !

 

Le Meilleur Look de l'Année est celui de !

mini_150520011012675773.png

 

 

Et c'est la fin de ces Awards ! Voici tout nos Lauréats !

 

Voila, j'espère que cela vous a plus, et j'espère pouvoir en organiser beaucoup d'autre ! Je remercie encore Setna pour m'avoir fait les magnifiques avatars !

 

Juvia 2/6

La Couverture de l'Année 1/2

Le Look de l'Année

La Révélation Féminine de l'Année

Le Personnage Féminin de l'Année

Le Combat de l'Année

Zeref 2/4

La Révélation Masculine de l'Année

Le Personnage Masculin de l'Année

La Réplique de l'Année

Le Méchant de l'Année

Erza 2/3

La Couverture de l'Année

Le Personnage le plus Classe de l'Année

Le Look de l'Année

Mard 2/3

Le Combat de l'Année 1/2

Le Méchant de l'Année

Grey 1/6

La Couverture de l'Année

La Révélation Masculine de l'Année

Le Combat de l'Année

Le Personnage Masculin de l'Année

Le Personnage le plus Classe de l'Année

Le Look de l'Année

Maevis 1/5

La Révélation Féminine de l'Année

La Magie de l'Année

Le Personnage Féminin de l'Année

La Réplique de l'Année

Le Personnage le plus Classe de l'Année

Luxus 1/2

La Couverture de l'Année

Le Personnage Masculin de l'Année

Jellal 1/2

La Magie de l'Année

La Couverture de l'Année

Ichiya 1/1

Le Personnage le plus Moche de l'Année

Gadjil 1/1

La Couverture de l'Année

RDE 1/1

Le Combat de l'Année

Wendy 1/1

Le Personnage Féminin de l'Année

Happy 1/1

La Réplique de l'Année

Lucy 0/4

La Couverture de l'Année

La Révélation Féminine de l'Année

La Magie de l'Année

Le Personnage Féminin de l'Année

Acnologia 0/3

Le Combat de l'Année

Le Personnage le plus Classe de l'Année

Le Méchant de l'Année

Natsu 0/3

La Révélation Masculine de l'Année

Le Combat de l'Année

Le Personnage Masculin de l'Année

Ultea 0/2

La Révélation Féminine de l'Année

La Réplique de l'Année

Ki-su 0/2

La Couverture de l'Année

Le Combat de l'Année

Yuri 0/1

La Révélation Masculine de l'Année

Igneer 0/1

Le Combat de l'Année

Warrod 0/1

La Magie de l'Année

Silver 0/1

La Couverture de l'Année

Cobra 0/1

La Couverture de l'Année

Hoteye 0/1

La Couverture de l'Année

Racer 0/1

La Couverture de l'Année

Angel 0/1

La Couverture de l'Année

Midnight 0/1

La Couverture de l'Année

Aquarius 0/1

La Couverture de l'Année

Rogue du Futur 0/1

Le Méchant de l'Année

Craw ford seam 0/1

Le Personnage le plus Moche de l'Année

Yakdoriga 0/1

Le Personnage le plus Moche de l'Année

Franmalt 0/1

Le Personnage le plus Moche de l'Année

Levy 0/1

Le Look de l'Année

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...