Aller au contenu


Fairy Awards 2015 ! Lancement 26/05/15 à 17h


Olgun
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Magie des Illusions pour les possibilité que cette magie procure à son utilisatrice. Il y a sûrement moyen d'aller très loin dans le procédé.

En second j'aurai voté pour celle de jellal, classe à souhait puis en troisième de Warrod, un belle magie.

Par contre Lucy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la magie des illusions.

 

Mine de rien la magie ne semble pas très puissante, mais vachement utile et encore, il faut se dire qu'avec la maitrise "faible" quand avait Mavis, elle pouvait faire des trucs de malade et même par la suite en la perfectionnant pour piéger un maitre de guilde ou par la suite Yuri en forme de dragon, c'est une magie qui peut-être excellente si elle est bien maitriser, elle semble très prometteuse de se que l'on en a vu de par le biais d'une mage novice.

 

 

D'ailleurs à voir si ce n'est pas grâce à la magie de l'illusion qu'elle a pu se matérialiser devant la guilde ou même matérialiser Zeira.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La magie des Esprits large (bien que je connaisse même pas la magie de Mavis ;D).

 

Il y a peu, j'aurai jamais soutenu celle là, mais j'avoue que j'apprécie vraiment bien l'évolution qu'elle a eu au niveau de sa magie. Je trouve que pouvoir porter en elle les pouvoirs de ses esprits offre à Lucy beaucoup plus de possibilités que par le passé. En plus, j'aime bien les choix esthétiques pour ses diverses tenues globalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La magie Céleste de Jellal l'emporte pour moi, j'ai toujours adoré cette magie et la sensation de grande puissance qui s'en dégage. Le sort qu'il s’apprêtait à lancer face à Jura, qu'il a finalement utilisé face aux OS était vraiment... 8)

 

Sans compter la vitesse de déplacement qu'elle lui procure, la possibilité pour lui de tracer des cercles magiques tout en se déplaçant...Mine de rien, c'est une magie hyper puissante et complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Ouverture de l'enveloppe*

 

Présentateur : Après un combat très serré entre deux Magies, celui qui remporte cet Awards et Jellal et sa Magie du Corps Céleste !

 

mini_150522090323534775.png

Magie du Corps Céleste

 

Pour remettre le septième prix , nous accueillons notre présentateur !

 

Présentateur : Attention, voici l'une des plus prestigieuses récompenses ! Elle nomera La Femme de Fairy Tail de l'Année 2015, les nominés dans cette catégorie sont !

 

Les Nominés dans la catégorie, "Personnage Féminin de l'Année" sont !

mini_150520010411825459.png

mini_150520010435784558.png

mini_150520010458321826.png

mini_150520010526920908.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Suzuya: T'es sérieux la Wendy Edolas en avatar? 9_9


Un vote pour Wendy Marvell facile. Limite elle pourrait être le personnage de plusieurs années consécutives tant elle a souvent de bonnes choses à nous montrer au fil des arcs.

 

Et puis, cette année on a eu droit au Dragon Force qui nous aura permit de contempler la meilleur scène de l'arc Tartaros et d'incrémenter le facteur cool du personnage de un niveau supplémentaire 8)

 

+1 Wendy Marvell

 

fairy-tail-376-dragon-force-by-designerrenan-228x300.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4)Lucy : Clairement pas le personnage Féminin de l'Année, serte niveau pouvoir elle a bien évolué, mais le reste n'a pas changé, elle n'a pas gardé son apparence de l'arc des retrouvailles, elle est constamment utilisée pour le fan service, bref il y avait beaucoup mieux à qualifié ici pour ma part.

3)Wendy : Pareil que Lucy, sauf qu'elle ne sert pas au fan service, donc au final c'est un poil mieux...

2)Maevis : Grandement hésité avec la première, elle on a carrément découvert sa vie en temps qu'humaine, c'est le design qui les départagent au final ! 

1)Juvia : Et oui, nouveau design qui est juste magnifique, pouvoir puissant et stylé, évolution normal du niveau magique, bon développement tout au long de cette année, que se soit au niveau de l'arc des retrouvailles, qu'à l'arc Tartaros.

 

@Dio

Je la voulais bien habillé, hors je n'ai rien trouvé (En forme Fiore, hors ses tenues de petite fille) donc j'ai piocher en forme Edolas, où il y avait vraiment du choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) Juvia

Rien de spécial à vrai dire, toujours un excellent design mais je suis de plus en plus déçu (à cause de sa relation avec Gray :-\)

 

2) Lucy

Très belle progression, rien à dire là-dessus, un énorme combat&sacrifice dans l'arc Tartaros contre Jackal&co.

Un PU très bien pour elle & un nouveau design parfait.

Malheureusement y'a toujours le fan-service 9_9

 

1ex) Mavis

C'est à la fois une révélation & l'un des meilleurs personnages du manga, j'adore ses designs, tout ses apparitions, son spin-off, sa relation avec Zeref&Yuri ainsi que sa magie&son caractère.

Chaud de départager avec elle & Wendy mais finalement j'opte la dernière.

 

1ex) Wendy

La plus belle progression du manga derrière Lucy.

Elle a sauvée l'arc Tartaros (Avec Mira :-X) grâce à son combat contre Ezel & son magnifique DF qui lui permet un design de fou :o8)

Et j'adore son caractère, sa magie & ses actions dans l'arc Tartaros.

Mon unique déception, le fait qu'elle ne garde pas sa coupe courte, c'était un signe de maturité et d'évolution que Mashima à complètement saboté 9_9

Mais pour sa magnifique évolution & son DF/combat contre Ezel, elle mérite amplement mon vote&com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Juvia : elle n'a rien fait de mémorable cette année.

 

3) Lucy : attachante durant le début de l'arc Tartaros, elle fait pitié durant celui-ci puis elle devient saoulante durant l'arc Avatar. Bof.

 

2) Lucy : juste Dragon Force.  8)

 

1) Mavis : FT Zero please.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wendy pour son énorme progression, elle peut maintenant faire face à des adversaires de bon niveau.

Dur parce que Mavis à de quoi finir première.

 

Par contre la nomination des deux autres...

A la limite même Kyouka passerait mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wendy, la perfection, meilleure progression et meilleure évolution mentale depuis le début de l'aventure. Les autres ne peuvent pas test. 8) Enfin, j'aurai pu voter pour Mavis sur l'année, mais Wendy a vraiment eu son énorme progression à ce moment - là, la Dragon Force, donc c'est un choix plus naturel que subjectif, ça se joue entre elles deux.

 

GG pour le troll sur l'image du sondage :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Mavis, je vais me répéter mais sans FTZ ce personnage m'était indifférent et maintenant elle ne l'est plus !

 

Wendy est le personnage qui a la plus belle évolution cette année avec son combat seul contre un vrai ennemi méchant et tout ce qu'il y a autour.

 

Lucy pas de très grand changement, j'attends de voir le développement de son pouvoir et les révélations sur sa mère pour qu'elle soit le personnage féminins de l'année.

 

Juvia, bon personnage mais de là à être le personnage féminin de l'année, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy, easy.

Car de toutes les filles elle est avec Wendy celle qui a eut la plus belle évolution tout au long de cette année. Surtout avec sa version du futur , la disparition d'Aquarius, l'invocation du RDE, et maintenant ses nouvelles capacités...sans parler de son nouveau design magnifique  8)

 

Mavis ► Très bon personnage, seulement elle n'a rien fait dans l'oeuvre principale cette année. ( Ft Zero mais je compte plus ceci comme une révélation)

Juvia ► Elle n'a rien fait de spéciale cette année, si ce n'est son combat contre Ki-su et le petit plus de sa relation avec Grey, mais après ?

Wendy ► Belle hésitation avec Lucy, seulement à y regarder de plus près je trouve que Lucy a fait bien plus qu'elle au niveau de l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

3)Wendy : Pareil que Lucy, sauf qu'elle ne sert pas au fan service, donc au final c'est un poil mieux...

 

Non, elle sert au loli, ce qui est un poil pire.

 

Bon dans le sondage j'ai voté Juvia, je me sentais obligée  :P c'est mon perso préféré après tout.

 

Mais histoire de rester objectif, je donne mon vote à Lucy.

 

Juvia : le meilleur personnage du manga, la plus belle et les meilleures tenues du manga. Peut-on faire mieux  8) ? Elle a eu droit à un combat contre un des membres de Tartaros. Par contre sa relation avec Gray me déçoit de plus en plus  :-\ (plutôt Gray qui me déçoit en fait). Ce fût dur de ne pas voter pour elle...

 

Lucy : elle a énormément évolué. Sa magie est de mon point de vue une des meilleures du manga avec un grand potentiel. Elle a perdu Aquarius, son plus puissant esprit et amie d'enfance, pour invoquer le roi des esprits. J'ai trouvé sa scène d'adieu très attachante. Maintenant elle peut se battre au corps à corps. Son nouveau look est superbe.

 

Mavis : excellent personnage, excellente révélation. J'attends de la voir plus à l'oeuvre dans la trame principale. Le deuxième meilleur personnage féminin du manga  8) J'aurais aussi pu voter pour elle même si elle est surtout une révélation pour moi.

 

Wendy : la meilleure évolution du manga. La manière dont elle a pu débloquer la Dragon Force était bien trouvée. Elle pourrait devenir un des meilleurs membres féminins de FT en grandissant. Mais déçue qu'elle n'ait pas un poil changé depuis un an. Même ses cheveux courts lui allaient bien. Elle doit avoir plus de 13 ans maintenant mais l'auteur a décidé de la cantonner dans son rôle de loli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Ouverture de l'enveloppe*

 

Présentateur : La Gagnante, le personnage Féminin de l'Année est Wendy !

 

Le Personnage Féminin de l'Année est !

mini_150520010526920908.png

 

Pour remettre le huitième prix , nous accueillons notre présentateur !

 

Présentateur : Faites ressortir vos âmes de poète, et nommé la meilleur réplique de l'Année, les nominés dans cette même catégorie sont !

 

Les Nominés dans la catégorie, "Meilleure Réplique de l'Année" sont !

mini_150526114929175571.png

"Parce que c'est Erza !"

mini_150520010013713720.png

"J'ai toujours maudit mon existence, l'anxiété, la haine, la colère que je ne pouvais supprimer. Mais quand je m'arrête pour regarder le ciel... Je réalise combien je suis petite. Il y a un monde infini qui s'offre devant moi, et m'illumine moi petite chose. Je me sens comme sous un torrent de lumière, me lavant de mes fautes. J'ai dû être heureuse. Et à la fin... J'ai réussi à me pardonner moi-même. Adieu mes chers amis."

mini_150520125037489757.png

"Tu dois me surpasser Natsu... ou devrais-je dire, END."

mini_150520010411825459.png

"Fairy Tail t'arrêtera. Le seul qui sera massacré... Ce sera toi !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy.  8)

 

"Because she's Erza.  8)"

 

Par contre je suis sur Iphone et j'ai pas l'habitude de me connecter sur le forum avec celui-ci donc sans faire exprès j'ai voté pour Ultear.  :'(

 


 

Je comprends pas les "J'ai voté A parce que c'est mon perso préféré mais je commente pour B parce qu'il le mérite".  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...