Aller au contenu

Naruto Gaiden Chapitre 700 + 6


Kheops
 Share


Messages recommandés

VF : http://mfteam.fr/2015/06/naruto-gaiden-chapitre-7006/

 


 

Spoil d'un bout du chapitre :

 

- Combat Sasuke vs l'inconnu

- Sasuke est facile

-Un Shin se fait bruler par un katon de Sasuke

- L'inconnu s'appel aussi Shin

- Il semble passer de nouveau a l'attaque avec son MS

 

 

Merci de ne pas poster d'images de la version Kana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça signifie qu'il ne force pas pour combattre.

 

et quand on pense qu'il a le rinnegan en réserve ... c'est juste effrayant. Supérieur à Madara, ou au moins égal. Mais est-ce que Naruto a dépassé ou au moins rejoins le niveau de combat d'Hashirama ? compliqué à dire, leurs styles sont très très différents.

 

 

sinon, j'aimerais voir Oro dans ces spéciaux, ce serait sympa et je suis convaincu qu'il a quelque chose à voir avec tous ces Shin, comme le penses Kakashi d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoils vu.

 

Je ne sais pas si ce sont des oublis de l'auteur entre les marques Sennin de Naruto et son mélange Bijû Mode / Rikudo Mode, et le Rinnegan de Sasuke qui n'a plus de magatamas, mais si c'est le cas, ça fait beaucoup.

 

Hâte de voir le chapitre en entier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça signifie qu'il ne force pas pour combattre.

 

et quand on pense qu'il a le rinnegan en réserve ... c'est juste effrayant. Supérieur à Madara, ou au moins égal. Mais est-ce que Naruto a dépassé ou au moins rejoins le niveau de combat d'Hashirama ? compliqué à dire, leurs styles sont très très différents.

 

 

sinon, j'aimerais voir Oro dans ces spéciaux, ce serait sympa et je suis convaincu qu'il a quelque chose à voir avec tous ces Shin, comme le penses Kakashi d'ailleurs.

 

Sasuke et Naruto ont dépassé depuis belle lurette Madara et Hashirama. Pour rappel Sasuke découpe Madara jin' comme du beurre, donc  avec 20 ans d'experience en plus, il est très, très loin du niveau de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quand on pense qu'il a le rinnegan en réserve ... c'est juste effrayant. Supérieur à Madara, ou au moins égal. Mais est-ce que Naruto a dépassé ou au moins rejoins le niveau de combat d'Hashirama ? compliqué à dire, leurs styles sont très très différents.

 

Ils ont dépassés leurs ancêtres depuis super longtemps maintenant, depuis que le RS leur a fait cadeau de ces pouvoirs (chapitre 671). D'ailleurs dés le mode KCM3 Naruto était déjà sur le point de dépasser Shodaime selon Tobirama alors avec tout ce temps et ces PU, ils sont bien devenu meilleurs.

 

A voir pour le chapitre mais j'espère qu'il n'y aura pas que de la baston, vivement qu'il y ait quelques révélations sur cette armée de monstres et leurs pouvoirs et qu'on ait des nouvelles de personnages comme Kabuto, Oro' ect...

 

Edit: Grillé par _Tsukuyomi_ ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pour ma part je suis au contraire déçu de les voir galérer. Ils sont des ninja considérés comme "divins" et ils galèrent contre une bande de ninja "humains". Sasuke qui s'interpose pour recevoir les shurikens. Et son Susano, il l'a vendu ou quoi ? Naruto qui se fait poignarder par Sarada, sous l'emprise du MS adverse. Ok, il s'y attendait pas, mais allez pas me dire qu'il a pas les réflexes pour éviter un coup d'une genin. J'aime vraiment pas employer ce terme, à vrai dire je ne l'ai même jamais employé jusque là, mais j'ai envie de dire "facilité scénaristique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très très moyen.

Naruto et Sasuke se font avoir comme des bleus, tout ça pour faciliter un scénario tellement peu attrayant....

Franchement pour le moment la justification de l'ennemi est ridicule et ce dernier n'est aucunement travaillé....

 

Finalement c'est Sakura la random qui le One Shot.....

Wtf ?!

Confirmation encore que seul le mini Juubi dispose d'un ninjutsu Spatio-temporelle.

D'ailleurs ce n'est pas le Kamui, raison très simple, il n'emmène pas dans cette dimension.

Sauf si la mort de Kaguya à fait disparaître Cube Land.

 

La où on s'attend à de nouvelles révélations auprès de l'ennemi, c'est Sakura qui soigne gentiment ses adversaires...

Que c'est mauvais franchement..

Si c'est un plaisir de revoir Naruto, on sent toujours le même Kishimoto totalement à côté de son sujet pour le scénario.

 

Gageons qu'avec les difficultés de nos héros, une aide extérieure pourrait intervenir à leurs côtés pour retrouver la trace de Sakura...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto et Sasuke se font avoir comme des débutants  :o

Kurama explique bien que le manque de pratique en est pour quelque chose, mais bon, ça fait bizarre de voir des types de ce niveau se faire piéger, même si c'est des conditions un peu spécial....

 

Cependant j'ai bien aimé le chapitre, on voit que Sasuke malgré son caractère de cochon tient à sa fille. J'ai bien ri quand Naruto c'est fait planter le katana, va savoir pourquoi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens de ce chapitre :

 

->Naruto a toujours le Senjutsu des six chemins :

 

nn.png

 

->Le ninjutsu spatio temporel fait toujours mouche et ce quelque soit le niveau de l'adversaire , le pouvoir MS de Shin est intéressant , apparemment il peut téléporter tout ce qu'il touche où il veut (par contre on a pas vu les limites de porté de son Dojutsu) , si on ajoute le fait qu'il peut se téléporter lui même dans une spirale à la Kamui , là il a au moins le niveau faible Kage .

 

->Naruto qui se fait avoir par un Jutsu de téléportation instantané , ce n'est pas surprenant , ça m'étonnerais si c'était le contraire , apparemment le MS de Shin permet de faire la même attaque utilisée par sasuke face à Madara Jin :

 

madara.png

 

 

 

->Sasuke utilise un rinnegan sans Tomoe alors qu'il avait les virgules lors de la désactivation du mugen Tsukoyomi (donc après son combat avec naruto) , je pense qu'à présent il maîtrise parfaitement son oeil et peut donc utiliser le rinnegan normal tout comme le rinnegan évolué . (ça concorde avec naruto qui n'a pas perdu le Senjutsu des six chemins) .

 

->Kishi garde sa fâcheuse méthode de ridiculiser un perso (cette fois deux) pour mettre en avant un autre , naruto pouvait facilement enlever l'épée de son bide et se régénérer , et sasuke pouvait facilement utiliser susano'o au lieu de son propre corps pour protéger naruto et sa fille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa, mais comme le dit The Bosss, chaque perso aurait pu mieux faire, Susanoo notamment...

 

C'est bien cheaté la technique de Shin, le mec peut téléporter l'épée dans la tronche, bien l'OS.

 

Bref, ça m'empêche que les Uchiwa soient à ce point cheatés avec simplement le pouvoir de MS^^

 

Là où le Byakugan... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto qui se fait poignarder par Sarada, sous l'emprise du MS adverse.

 

non, il ne se fait pas poignarder par Sarada... Sasuke explique le pourquoi du comment à la page 11.

 

le pouvoir MS de Shin est intéressant , apparemment il peut téléporter tout ce qu'il touche où il veut (par contre on a pas vu les limites de porté de son Dojutsu)

 

ce n'est pas un pouvoir de téléportation (un peu à la Sasuke et le pouvoir de son ShaRinegan) mais simplement un pouvoir de manipulation des objets (peut-être même des personnes) une fois marqué avec le sceau sur la paume de la main (Naruto le dit à la page 11).  Mais cela reste un pouvoir assez dangereux au point de surprendre nos deux protagonistes. Carrie, la vengeance.  ;D

 

 

Merci pour le chapitre... certes un peu déçu de ce chapitre, simplement parce que jusqu'à là, on nous a présenté Naruto et Sasuke (et en particulier Naruto)  avec une certaine classe qui se dégageait pour ne laisser place à deux ninja de niveau Kakashi de la FG contre Zabuza (il ne pouvait pas se battre à fond parce qu'il devait protéger ses élèves).

 

Si Sasuke ne sort pas son Susanoo ou bien Naruto ses marques senin autours de ses yeux, cela prouve simplement qu'ils ont diminué en force et cela ne me surprend guerre. Ce n'est pas comme si la guerre était hier... une décennie a dû déjà s'écouler depuis.

 

Comme ils sont en temps de paix, ils n'ont pas trouver utile de maintenir leur force à 100%... bref un simple coup de relâchement. Et c'est là que j'ai vraiment été content que ce soit Sakura qui l'emporte, mais dommage que cela n'avait pas duré plus longtemps... elle fini par se faire aspirer par le jutsu du mini juubi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens de ce chapitre :

 

->Naruto a toujours le Senjutsu des six chemins :

 

nn.png

 

->Le ninjutsu spatio temporel fait toujours mouche et ce quelque soit le niveau de l'adversaire , le pouvoir MS de Shin est intéressant , apparemment il peut téléporter tout ce qu'il touche où il veut (par contre on a pas vu les limites de porté de son Dojutsu) , si on ajoute le fait qu'il peut se téléporter lui même dans une spirale à la Kamui , là il a au moins le niveau faible Kage .

 

->Naruto qui se fait avoir par un Jutsu de téléportation instantané , ce n'est pas surprenant , ça m'étonnerais si c'était le contraire , apparemment le MS de Shin permet de faire la même attaque utilisée par sasuke face à Madara Jin :

 

madara.png

 

 

 

->Sasuke utilise un rinnegan sans Tomoe alors qu'il avait les virgules lors de la désactivation du mugen Tsukoyomi (donc après son combat avec naruto) , je pense qu'à présent il maîtrise parfaitement son oeil et peut donc utiliser le rinnegan normal tout comme le rinnegan évolué . (ça concorde avec naruto qui n'a pas perdu le Senjutsu des six chemins) .

 

Tu confonds là. Le mode de Naruto que l'on voit actuellement dans le Gaiden, c'est le mode Kurama, pas son mode Rikudou Sennin. Dans le mode Kurama, il est tout à fait normal que Naruto ait également le Senjutsu avec, il a commencé à faire ça lors de la guerre lorsqu'il affrontait Obito Rikudou avec son père. La seule différence par rapport à la guerre, c'est que Naruto a récupéré la seconde moitié de Kyuubi. Et d'ailleurs, dans The Last, on voit également ce même mode Kurama que dans le Gaiden, et il peut même voler avec ce mode Kurama. Le mode Rikudou Sennin est complètement différent, il peut utiliser le pouvoir des 9 bijuus et son apparence est différente, avec notamment la présence des Gudou-dama (boules noires derrière lui).

 

Pour Sasuke, c'est soit une erreur de dessin, soit son Rinnegan qui a évolué. Mais je pencherais simplement pour une erreur de dessin, une fois son MS était mal dessiné et a été corrigé dans les volumes. Même dans The Last, le Rinnegan de Sasuke avait des tomoes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ce soit un pouvoir de téléportation (un peu à la Sasuke et le pouvoir de son ShaRinegan) mais simplement un pouvoir de contrôle des objet (peut-être même des personnes) une fois marqué avec le sceau sur la paume de la main.  Mais cela reste un pouvoir assez dangereux au point de surprendre nos deux protagonistes. Carrie, la vengeance.  ;D

Oui , tu dis vrai , autrement naruto et sarada se feraient transpercer depuis le départ par ses armes , par contre les Jutsu des méchants sont vraiment très rapides à l'instar de tout les MS je dirais , il arrive à surprendre naruto avec ses pouvoirs divins rien que ça .

 

@kotoam67

 

Tu confonds là. Le mode de Naruto que l'on voit actuellement dans le Gaiden, c'est le mode Kurama, pas son mode Rikudou Sennin. Dans le mode Kurama, il est tout à fait normal que Naruto ait également le Senjutsu avec, il a commencé à faire ça lors de la guerre lorsqu'il affrontait Obito Rikudou avec son père. La seule différence par rapport à la guerre, c'est que Naruto a récupéré la seconde moitié de Kyuubi. Et d'ailleurs, dans The Last, on voit également ce même mode Kurama que dans le Gaiden, et il peut même voler avec ce mode Kurama. Le mode Rikudou Sennin est complètement différent, il peut utiliser le pouvoir des 9 bijuus et son apparence est différente, avec notamment la présence des Gudou-dama (boules noires derrière lui).

Naruto garde toujours la marque + dans ces pupilles (le "_" pour le mode sennin et le "|" pour le chakra de Kyubi) sans avoir les marques oranges du mode sennin normal autour de ces yeux , comme quand il a reçu le PU du Rikudou , il ne pouvait pas faire ça face à Juubito où il combinait juste Senjutsu du crapaud et le mode Kurama , là où il pouvait le faire face à Madara Jin et Kaguya (le fait de combiner le manteau de chakra de Kyubi et le Senjutsu des six chemins) :

 

->Le Senjutsu des six chemins :

 

naruto-4893941.jpg

 

 

->Le Senjutsu des six chemins en plus du mode KCM :

 

naruto-4907785.jpg

 

 

Mais comme l'a dit fantomas ça ce voit qu'il n'ont pas combattu depuis des lustres , ils perdu un peu leur marques .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura qui se retrouve seule chez l'ennemi (avec tous les clones qui l'entourent...), et qui ne panique pas un seul instant, se payant le luxe de les soigner après les avoir mis KO et sauvé sa fille, son époux et son pote. On va dire qu'elle prend sa revanche sur les 700 volumes qui ont précédé.

Par contre l'ellipse ne permet pas de savoir ce qu'elle a fait du mini-truc, qui me semble particulièrement dangereux.

 

Pour ma motivation du méchant, si on croise avec les informations de Sasuke, on a ça :

"la paix stoppe l'évolution, les espèces qui n'évoluent pas se font remplacer" + "Kaguya préparait une armée pour une menace encore plus grande". Savoir s'il y a un lien direct entre les deux, avec le freak qui veut se préparer face à l'invasion alien, on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose me dit que nous allons bientôt revoir notre serpent préféré, je sais pas pourquoi mais je le sens bien apparaître dans les prochains chapitres, déjà pour en apprendre plus sur les Shins ( et non l'échine ho ho ho pardon  ;D ) qui restent tout de même bien mystérieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis moyen ... !!!!

 

Le chapitre est correct .... naruto et sasuke ont un peux de mal ... .

 

Mais Bonté divine .... pourquoi vouloir sauver tout le temps les ennemis ou avoir de la compassion pour moi c'est non !!!!

 

merde quoi !  ??? ??? :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso ça m'étonne pas qu'a moitié que Naruto et Sasuke se soient fait battre. après la guerre contre madara, il y a eue une grosse période de paix donc moins de conflits ce qui signifie moins de raisons de s'entrainer (et d'entretenir une grosse armée). et c'est encore plus le cas avec Naruto dont les responsabilités de Hokage lui laissent encore moins de temps pour s'entrainer que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , tu dis vrai , autrement naruto et sarada se feraient transpercer depuis le départ par ses armes , par contre les Jutsu des méchants sont vraiment très rapides à l'instar de tout les MS je dirais , il arrive à surprendre naruto avec ses pouvoirs divins rien que ça .

 

@kotoam67

Naruto garde toujours la marque + dans ces pupilles (le "_" pour le mode sennin et le "|" pour le chakra de Kyubi) sans avoir les marques oranges du mode sennin normal autour de ces yeux , comme quand il a reçu le PU du Rikudou , il ne pouvait pas faire ça face à Juubito où il combinait juste Senjutsu du crapaud et le mode Kurama , là où il pouvait le faire face à Madara Jin et Kaguya (le fait de combiner le manteau de chakra de Kyubi et le Senjutsu des six chemins) :

 

->Le Senjutsu des six chemins :

 

naruto-4893941.jpg

 

 

->Le Senjutsu des six chemins en plus du mode KCM :

 

naruto-4907785.jpg

 

 

Mais comme l'a dit fantomas ça ce voit qu'il n'ont pas combattu depuis des lustres , ils perdu un peu leur marques .

 

Il n'y a pas de telles distinctions, ce sont juste de très petits détails. Le dernier databook ainsi que celui de The Last le disent clairement, Naruto a le mode Kurama et le mode Rikudou Sennin. "Rikudou Sennin" veut dire littéralement "Le Sage des six chemins", et donc ce mode est à part, notamment avec les 9 tomoes dans le dos et les Gudou-damas, c'est que tu appelles également "Le Senjutsu des Six chemins". Madara Rikudou possédait non seulement le Senjutsu des Six chemins mais également le Rinnegan, donc il était complet. La seule évolution qui a eu lieu pour Naruto, c'est pour son mode Kurama lors du film The Last. Il semblerait que maintenant, avec son mode Kurama, il ait récupéré la faculté de voler qui lui a été donné par le Rikudou Sennin, en plus d'avoir récupéré l'autre moitié de Kyuubi. Il y a autre chose qui a également changé dans ce mode Kurama, c'est les traits noirs (ou oranges dans l'anime) du crapaud qui ne sont plus visibles comme avant et ses cheveux qui ne sont plus modifiés par le chakra de Kyuubi, mais sinon comme tu l'as souligné, le "_" est pour le mode sennin et le "|" est pour le chakra de Kyubi dans ses yeux, rien de différent par rapport au moment où il a affronté Obito Rikudou ou Toneri dans The Last.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on a "presque" le même raisonnement , mais qu'on est juste pas d'accord pour les appellations :

 

->Pour ma part , il y a le mode sennin des crapauds , le normal , qui permet d'avoir le "_" en plus des marques oranges .

 

->Un mode Sennin évolué , ce qui le marque est la disparition des marques oranges , naruto est beaucoup plus puissant avec ce mode puisqu'il peut déjà prendre de vitesse Madara en tant que Jin de Juubi et rivaliser avec lui en force , il peut aussi renvoyer les GudoDama à mains nues . Pour ma part , c'est le Senjutsu des six chemins , il semble que tu ne sois pas d'accord avec moi sur ce point .

 

->le mode KCM en plus des marques du mode sennin évolué , avec les Gudo Dama au dos , tu l'a baptisé comme étant le "mode RS" .

 

Perso , je pense que naruto peut utiliser les GudoDama sans avoir recours au chakra orange de Kyubi qui l'entoure , le mode sennin évolué est issu du Chakra reçu par le Rikudou (soit la moitié du pouvoir d'Hagoromo , ce dernier dispose des Gudo Dama alors qu'il n'était plus un Jin de Juubi à sa mort ,donc c'est du à son propre pouvoir) pas celui des Bijuu (il n'en a qu'une petite quantité après tout) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je sais pas ou donner de la tete sur les pouvoirs de pere shin uchiha et ses acolytes...tantôt semblable au pouvoir du kamui et d'autre au ninjutsu espace temps du rinnegan a sasuke ??? ??? ??? Mais quel peut bien être la nature des dojutsu de ces pseudo uchiha...

Je me posais la question le moment ou shin pere utilise shin fils comme bouclier es ce vraiment du au pouvoir des ses pupilles ou bien on a droit à une vision partagé comme pain nagato et obito edo jinchuriki? quelqu'un peut il m’éclairer s'il vous plait?!

Autre point à relevé au vu de tout les sharingan qu'on ces pseudo uchiha pourquoi on a pas encore vu Izanagi? Car mine de rien l'izanagi serait le bienvenu au vu des blessure de pere shin et fils shin?autre interrrogation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sozuke

Shin père a des yeux sur le crâne. Il a vu Sasuke préparer son katon. En utilisant son dojutsu sur l'arme de son fils, il l'a poussé dans les flammes.

 

Quand au chapitre, plutôt moyen. Sakura fait une apparition remarquée, Chocho fait du tourisme (je me demande à quoi elle sert à part pour être la comique de service.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...