Blinks Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Titre Deux Mangekyou Lien streaming (raw, vosta ou vostfr) VOSTA : http://www.naruspot.net/watch/naruto-shippuden-415/ Prochainement Épisode 416 - Diffusion le 11 juin - Constitution, Equipe Minato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DICER Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 1ère moitié de l'épisode : Excellent !! Ensuite, HS ?? C'est quoi ce foutage de gueule ??!! On sort à peine de HS inutiles qu'ils en relancent de nouveau ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelon Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Episode plus que mauvais. Si très mauvais existait je l'aurai choisi. On sort enfin d'épisodes HS pour des flashbacks sur Obito, ENCORE. J'ai même du relire le chapitre correspondant pour vérifier, mais non, dans le manga, les flashbacks à ce moment sont bien moins nombreux et ne font qu'entre-couper l'action, tandis qu'ici tout est coupé par un nouveau FB dont on se fout royalement. Bien que la première partie soit bonne (quoiqu'un peu longue), cette deuxième partie m'a clairement dégoûté de cet épisode. Pour un deuxième épisode de reprise, et surtout quand on voit le chapitre traité, c'est assez pitoyable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Je l'ai dis mais même si c'est sur Obito (encore ils peuvent pas se passer de lui. Ils veulent exploiter le filon au maximum.) ces HS commencent un peu à saouler. Et WTF il a une grand-mère maintenant l'environnement familial d'Obito ça me fait penser à Sasori (qui est d'ailleurs mon autre personnage préféré du manga...). Je n'aime vraiment pas cette fausse relation qu'il a avec Kakashi (au moins pour Rin, y avait les flashbacks canon du manga qui semblaient aller un peu dans ce sens avec elle) qui n'existe pas dans le manga. Qu'est ce que c'est mièvre à la fin quand il dit qu'il aurait du comprendre Kakashi (y avait rien à comprendre) et que ça leur aurait évité tous ces problèmes: Ce qui est strictement impossible vu que c'est à cause de la grosse manipulation de Madara (manipulé lui même par Kaguya et Zetsu Noir) qu'on en ait arrivé là Bref c'est les HS, on peut tout se permettre. J'aurais probablement mit moyen/mauvais en temps normal mais va pour Bon épisode (je sais, je suis impardonnable, désolé ), surtout pour le speech de Madara assez réussit, le retour d'Obito du bon côté de la force et la scène d'action qui s'en ait suivit que j'ai trouvé excellente (Obito est peut être considéré faible mais c'est quand même le seul à avoir réussit à faire quelque chose contre Madara là !). On était très bien parti, d'ailleurs le titre de l'épisode est plutôt trompeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Bon dieu... C'est hallucinant à quel point l'aspect commercial aura massacré ce manga. Sérieusement, venir casser la dernière partie intéressante du manga en la plombant de flashback pourris... Bon, et bien, se fut cours, mais je me vois obligé de retourner en pause jusqu'à ce que ces HS bidons soient finis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUDO35 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 On sors enfin des hs, mais apparament il va y'en avoir d'autres et franchement ça casse les C....!!! De plus scènes d'action de cet épisode sont moins bien représentées que dans les sans alors que ça devrait etre le contraire, surtout quand minato attaque madara et que celui-ci réplique, je trouve que la vitesse des antagonistes est mieux représentée en scan. Et même quand obito esquive les gududamas (pas sur de l'orthographe) de madara, c'est carrément moins bien représenté que dans les scans, donc l'épisode tend plus vers le moyen bof bof bof (pour ne pas dire mauvais),surtout côté animation. Sinon que dire de plus, apparemment encore du hors série au prochain épisode alors que le manga papier est fini, donc plus l'excuse que l'animé rattrappe le manga papier. Enfin bref très déçu après une si longue attente de la fin des hors série, tous pourris d'ailleurs et qui nous ont rien appri des mystères encore presents du manga. Espérons que gai vs madara et naruto/sasuke vs madara Jin rattrapent toute cette m..de!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinks Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2015 Je n'ai pas encore vue l'épisode, mais moi pour ce mini HS je ne vois pas les choses comme vous. Il faut savoir que dans tout les cas l'animé fini cette année, y'aura plus de Naruto et ça se sera fini pour de bon. Donc avoir du contenu bonus ne peut qu’apporter du plus, que ça finisse en Novembre au lieu d'en Octobre à cause de ce genre d'épisode ce n'est pas grave. Après pour ceux qui n'aime pas la Team Minato je peux comprendre que ce soit frustrant. Et je dis ça évidemment car j'aime la Team Minato et j'aime bien voir leurs aventures, si ça avait été genre sur les ex gennin que je trouve inintéressant j'aurai été mécontent comme vous aussi, mais là c'est sur quelque chose de plus intéressant pour moi en tout cas donc ça ne me déplaît pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hb.11.23 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Après les longs HS déprimants , on a droit à un ... bon épisode , la première partie est plus pas mal , et la seconde sur Obito aussi , je ne sais pas pourquoi ce perso m'indiffère mais j'aime les flashback qui ont un rapport direct avec lui , surtout sa rivalité avec Kakashi qui avait un sacré sale caractère en étant jeune . Espérons juste que le HS ne traîne pas en longueur , c'est plutôt plaisant d'avoir un ou deux épisodes de ce genre mais faut pas trop pousser , ça devient saoulant à la longue . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalarghan Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 La qualité de l'anime est un vrai scandale et une insulte à l'oeuvre ! En comparaison avec des épisodes plus anciens, aucun autre mot me vient à l'esprit que gribouillage !!! Sans rire regardez à 8min05 la tronche de Madara Il ne s'agirait que de hs, passe encore mais là c'est vraiment à vomir, je suis vraiment outré et encore c'est un euphémisme. Les couleurs sont ternes et parfois mal adaptée, même si on est en pleine nuit et qu'ils sont tous exténués et désespérés et qu'ils tirent tous des gueules pas possibles, ça ne justifie pas à mon sens un tel choix. Je ne me place pas du tout dans la peau d'un meilleur dessinateur et n'en aurais jamais cette prétention. Je me base uniquement sur la qualité des épisodes plus anciens. Et encore je trouve la qualité de la seconde partie (flashback) bien meilleure que dans la première qui n'est ni plus ni moins la trame au présent de histoire. De base je suis plutôt partisan de découvrir un manga en anime plutôt qu'en scan et je regrettais limite d'avoir continuer à suivre l'histoire via les scans, mais finalement je commence à changer d'avis. Si la qualité restait en l'état jusqu'à la fin, je serais vraiment heureux d'avoir fini Naruto à travers les scans et bon sang que ça me fait chier de le dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meth Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 On sort des Hs pour y retourner 1 épisode et demi après sérieux, faudrait qu'ils acceptes que Naruto c'est finis et qu'ils arrêtent de nous pondre des daubes de flashback et qu"ils reviennent à la trame principale.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadex Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 quel titre.. Deux Mangekyou, moi qui espérait voir le vrai Deux Mangekyou qui sera utilisé, sans trop spoilé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Je n'ai pas encore vue l'épisode, mais moi pour ce mini HS je ne vois pas les choses comme vous. Il faut savoir que dans tout les cas l'animé fini cette année, y'aura plus de Naruto et ça se sera fini pour de bon. Donc avoir du contenu bonus ne peut qu’apporter du plus, que ça finisse en Novembre au lieu d'en Octobre à cause de ce genre d'épisode ce n'est pas grave. Réfléchis au lieu de dire des bétises. Naruto est diffusé au japon chaque par deux paires de 24/26 épisodes allant de Avril à Septembre et de Octobre à Mars. Au vu du contenu pauvre de l'opening on n'aura pas beaucoup avancé d'ici Septembre. Quand on aura un nouvel opening en Octobre et selon le contenu on pourra juger si l'animé se terminera. Mais, ça ne se terminera pas en 2015. Avec le nouvel opening actuel, c'est la quasi confirmation que AU MIEUX l'animé se termine en Mars 2016. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yue Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Ils veulent vraiment pas lâcher leurs poules aux oeufs d'or on dirait. Bon bah épisode très mauvais tant sur le fond que la forme. Déjà le fond, je me suis mis en pause de l'anime durant des mois pour éviter les HS et à peine je reprend qu'il y a de nouveaux HS (qui sont de plus très mal intégrés, Obito avec sa grand mère qui devient un clone de Naruto petit) Sur la forme, il y a de très nombreux plans ou j'aurais juré que c'était dessiné par des gamins ... Les fails sérieux. Sérieux qu'on en finisse avec cet anime, j'avais déjà laché celui de One Piece qui est juste imbuvable et j'avais espoir pour celui ci pour m'accrocher jusqu'à la fin prochaine annoncé mais là ça me desespère. Le pire c'est que je me doute qu'une fois cet anime repris, il le referont obligatoirement à un moment façon DBZ Kai sans les HS (ou moins en tout cas) alors pourquoi nous imposer ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinks Posté(e) 5 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2015 Enfin un peu d'action ça faisait longtemps. Je trouve Madara en mode Rikudo pas mal, il en impose, j'ai adoré son rire moqueur quand Obito lui pose sa question et la manière dont il dégage Minato (le pauvre il rate tout ce qu'il entreprend dernièrement). Obito qui se rebelle enfin, il a réussit a toucher Madara, le moment où il lui retire des parties de Bijû et que Kakashi et lui utilise Kamui donne vraiment bien avec l'OST du combat entre Konan et Tobi, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas entendu en entier ça fait plaisir ! On s'arrête sur Kakashi et Obito qui s’apprêtent à travailler en équipe j'ai hâte de voir ça, avec leurs Kamui y'a moyen de faire des trucs pas mal. Ce mini arc HS qui se profile ne me déplaît pas en tout cas, surtout que là ça s'attarde sur un autre moment qui n'avait jamais été exploité, juste après la mort du père de Kakashi. Et puis juste pour cette image j'approuve ses rajouts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace du Bled Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 On dirait ma fille de 4 ans qui a dessiné côté animation c'est une abomination désolée d exagérer comme ça mais là pour combler le tout on nous met en dernière partie du H.S qui va durer facilement 3-4 épisodes moi je veux voir papa Rikudo et ses fils :'( :'( @Drew Tu viens de m anéantir avec ton post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 @Draco Surpris de ne pas te voir commenter le caractère de Kakashi (d'habitude tu le fais à chaque fois) Aurais-tu enterré la hache de guerre ? @Drew Tu viens de m anéantir avec ton post... Et moi avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redz Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Chez le studio pierrot. Hé les gars si on développer quelque chose qui à été assez développer dans le manga, pour rallonger l'anime alors que le manga est terminé ? Non sérieux, ils abusent là, ça casse carrément le rythme une première partie qui est bien avec ma foi une bonne animation, la deuxième partie , autant j'adore l'équipe de Minato, mais il y a tellement de chose qui pourrait être plus développer Mettre des scènes inédites de combat entre Gai vs Madara ou Madara vs Naruto/Sasuke, même exploité les scènes quand les personnages sont dans le tsukiyomi infini, le flash back sur le rikudo sennin Asura et Indra ou même le flash back avec Gai et son père Dai c'est juste frustrant après près de 5 mois d'HS :'(, j'espère qu'un jours il existera une réadaptation de l'anime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikemac Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 J'ai trouvé cet épisode intéressant, le petit speech de madara, obito en mode "revenge time", et puis kakashi, obito et minato qui se battent ensemble c'est pas comme si on voyait sa tous les jours. Certes on en aurait bien voulut plus tout de suite mais bon... Le flash back me dérange pas plus que ca tant que ca ressemble pas l'examen chunin !! Puis voir kakashi "sourir" avec son père rien que pour ca j'aurais signé. Dommage qu'on voit pas plus le croc blanc de Konoha... en tout cas il est vrai si ce HS dure plusieurs épisodes ca va vite être agaçant surtout si le scénario est creux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Episode 415 vu Un bon épisode Le partie flash-back fut bien sympa et apporte du bon au personnages présent Avant ça un très bon Obito face a Madara Bon ben, le bémol et que l’intrigue n'avance pas des masses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Episode pas mal, on va dire. Ils font quelque chose de correct sur une partie que je n'avais pas forcément apprécié en scan, le coup en traitre d'Obito qui était téléphoné... Séquence avec un peu d'action avec Gaara/Kakashi/Minato qui est une stratégie qui échoue lamentablement, mais j'ai bien aimé comment ça a été animé, moins brouillon qu'en version papier. Et le FB qui n'apporte rien de nouveau si ce n'est qu'Obito est revenu à lui, ce qu'il était au début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@ruto62 Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Moi je l'ai trouver Excellent cet épisode même si il est coupé par du HS ... . Les OST etais bien choisis au bon moment je trouve sa a apporter de la tension !!! Obito est vraiment classe la mais bon il a gaché sa vie quoi ... pour Madara !! Il a pas encore compris que c'etais Madara qui a orchestré la mort de Rin ? c'est du HS jamais vue très plaisant, on y vois même Sakumo .. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makishima Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Les HS ne devraient durer qu'un épisode (avant de revenir ?) du coup ça coupe l'action c'est vrai mais ça ne m'a pas trop dérangé même si la suite m'intéresse quand même. Là on a l'occasion de voir un peu Kakashi après la perte de son père mais j'espère que la formation de la team Minato aura des éléments originaux à apporter et pas un copié-collé presque parfait de l'équipe 7... Minato sans bras, là ça va être plus compliqué pour se battre. Et Sakura qui en oublie de respirer en voyant Madara... ça m'est apparu abusé, plus que dans le manga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés