Aller au contenu

Simulations de combats One Piece (2) : Hody Jones vs Rob Lucci


AxelM
 Share

Messages recommandés

Metotsu

 

Ce n'est pas très respectueux de dire que les résultats des personnages spéculatifs s'avèrent souvent catastrophiques, il semblerait que c'est ce qui te pousse à éviter ce genre de combat. Le fait est qu'il y a visiblement une grosse majorité qui a l'air d'estimer Hancock comme étant plus forte que Law et ça, on ne peut pas passer au-dessus en affirmant que notre camp a raison, mais que le leur est dans le faux.

 

Au fond, je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les prestations générales. Law m'a paru nettement plus impactant, Hancock, j'ai vu une de ses limites dans le 3D2Y et le fait est que sans la pétrification, son Haki n'a pas l'air très poussé puisque Smoker n'a rien du tout, même pas une stigmate ou autre, le pire étant qu'il ne peut même pas le contre-balancer, donc il a pris le coup en pleine poire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Metotsu

Il aurait été caduque si Hancock avait démontré une plus grosse force de frappe avec des coups classiques, ce qui n'est pas le cas.

Affirmer qu'"elle ne retient pas ses coups" (je vais pas dire à fond) mais pas totalement car elle utilise pas son pouvoir donc elle pouvait taper plus fort est contradictoire et se base surtout sur du vent. Tu te reposais au départ sur le caractère de Hancock lors de cette scène -elle est en colère donc elle se retient pas-, c'est faux, et maintenant tu sur-précises en ajoutant des conditions -elle retient pas ses coups mais sans son fruit-. Le plus simple est, de loin, de constater qu'Hancock retient son coup, la scène ne peut pas établir une quelconque limite supérieure à sa force de frappe, tout ce qu'elle fait c'est établir une limite inférieure. Hancock est au minimum capable de faire ce qu'elle a fait à Smoker avec sa force physique seule, ce qui est de toute manière loin d'être impressionnant.

 

Oui il voulait présenter le pouvoir vicieux de l'impératrice, mais ça ne nous avance à rien au niveau rapport de force, vu qu'elle l'a utilisé hors combat (Momonga voulait discuter) et que le VA était toujours en état de combattre si nécessaire.

Et bien je ne pense pas que cette scène servait seulement à présenter le pouvoir vicieux de l'impératrice. Elle servait également à crédibiliser un personnage reconnu pour sa puissance grâce à une démonstration de force. Oda pouvait bien la faire comme il le voulait, il a choisis de mettre Momonga comme opposant pour mettre en avant la puissance de Hancock.

 

Edit : Je vais arrêter là, ça tourne au dialogue long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Combat n°43 :[/glow]    [glow=grey,2,300]Trafalgar Law vs Boa Hancock[/glow]

 

 

682967lawvshancock.png

 

 

[glow=pink,2,300]Hancock l'emporte[/glow] [glow=grey,2,300]par 13 voix contre 11[/glow] [glow=grey,2,300](Consultation : 33 voix contre 19)

 

Débats : pages 35 à 41[/glow]


 

 

Law : [glow=grey,2,300]PlatinumGamer - Clarke Griffin - ☆Pandead☆ - GTA - Padawan Elfou - pattoucco - Nawin - Robb Stark - Metotsu[/glow]

Hancock : [glow=grey,2,300]Kira Yoshikage - Rindō Kobayashi - Тyrion Lannister - Jon Bull - Setna - Kam's - Mūgiwara - Draco - Onizuka Fleming - NewEra - Aizen_Canna[/glow]

Match-nul : [glow=grey,2,300]Eiyuu Auditore - AxelM[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]Combat n°44 : [/glow]    [glow=grey,2,300]Sir Crocodile vs Rob Lucci[/glow]

 

Sir Crocodile, ancien Shichibukai et boss de l'organisation Baroque Works...

 

lucci_vs_crocodileJ8lYS.png

 

opposé à Rob Lucci, la force de frappe n°1 du CP-9.

 


 

 

- combat en terrain neutre, en l'occurrence leniveau 6 d'Impel Down.

- Crocodile n'est pas seulement faible et tangible à l'eau, il l'est aux liquides en général (le sang fonctionne sur lui, cf. le dernier round contre Luffy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandant Axel

 

J'ai voté match-nul, pas en faveur de Law, enfin, il est vrai que d'une certaine manière, si.  :D

 

Pour ce combat, c'est très délicat et on a pas eu le temps d'analyser la proposition en long et en large, mais au final, je ne suis pas fan de cette affiche, car même si ce sont des personnages intéressants individuellement qui mériteraient plus de temps d'exposition, l'un des combattants propose un défaut trop important qui vient faciliter le combat pour l'autre adversaire, à savoir ici qu'il y a un problème majeur, c'est qu'il faut voir dans quelles circonstances Rob peut toucher ou pire encore, au moins espérer toucher Crocodile ... aucun-doute qu'il remarquera ou se doutera de la faiblesse de l'homme-sable tant cela paraît évident, mais dans cette situation, comment pourrait-il s'acquérir d'eau ? Sans possibilité d'avoir de l'eau et sans une maîtrise basique du HDA, il n'ira pas très loin contre un Logia du niveau de Crocodile, même si physiquement, il a de quoi faire mouche comme Luffy avait pu le faire en début de manga, ce qui au demeurant, était franchement pas très fin de la part de l'auteur.

 

Mais s'il parvenait à outre-passer ce problème, il aurait peut-être une petite chance et encore, ce n'est pas quelque chose de sûr. Crocodile a été actualisé à mes yeux d'une certaine façon à MF, en somme, il a montré une résistance nettement plus accrue contre Joz, personnage qui se révèle être un monstre physique, maîtrisant le HDA à un stade probablement élevé au point d'être en mesure de toucher des Amiraux.

 

D'un côté, au fond de moi, si je venais à voter Rob, je vais avoir le sentiment que Crocodile n'est pas reconnu à sa juste valeur. J'attends de voir des arguments qui pourraient être en faveur de Rob., pour l'instant, je n'en vois aucun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Crocodile, si Lucci ne connait pas le point faible il ne pourra pas faire grand chose surtout qu'il y'a pas d'eau au level 6.

Luffy a trouvé la faiblesse par hasard et a été sauvé par le plot, Lucci aura pas cette chance pour moi.

Il peut le trouver si il finit couvert de sang à un moment mais je vois pas le combat finir comme ça avec les pouvoirs de Croco, globablement je vois Lucci l'attaquer de toute les façon possible pour tenter de le blesser mais le moment où il commetra une ouverture trop grande il finira assécher.

 

J'aime pas trop faire combattre un logia contre un non utilisateur de HDA....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Sir Crocodile pour moi.

On ne sait pas et on pense que Lucci ne possède pas le haki, il ne peut pas toucher Crocodile. Et je pense que celui-ci asèchera Lucci au lieu de le faire saigner, pour être sur de gagner. Il n'y a pas d'eau au level 6 c'est vrai.

 

 

J'aime pas trop faire combattre un logia contre un non utilisateur de HDA....

 

Lucci à un Zoan ^^

il a de quoi faire mouche comme Luffy avait pu le faire en début de manga, ce qui au demeurant, était franchement pas très fin de la part de l'auteur.

 

Vrai ! Un personnage aussi classe et balèze vaincu aussi tôt dans le manga, j'ai pas trop aimé. Mais crocodile est très bon, il à juste un gros point faible. Oda a voulu augmenter son level à MF, c'est sur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crocodile est un personnage compliqué à évaluer. Si on se limite à l'arc Alabasta, il devrait se faire défoncer par Lucci (pas besoin d'eau, le sang suffit) qui le surclasse sur tous les plans. Même le crochet du Croco devrait se casser sur le Tekkai.

 

Maintenant si on se base sur Marine Ford, le Schichibukai est largement supérieur à Lucci. Il encaisse un coup hakifié de Jozu, fait face à Doflamingo, Mihawk et coupe Akainu en deux. Soit des choses que le Lucci vu à EL ne pourrait jamais faire.

Le hic c'est qu'il n'y a logiquement aucune marge de progression possible pour Croco vu qu'il est resté enfermé dans une cellule... il devrait au contraire être plus faible que durant l'arc Alabasta (car un peu rouillé); Oda maîtrise bien son récit mais là on a affaire à une belle incohérence.

 

Peut-être que Lucci aurait eu droit au même traitement ? Au fond c'est totalement aberrant qu'un mec avec une telle hype ne soit même pas plus fort qu'un Pacifista...

 

Enfin, je vais opter pour Croco sans grande conviction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat difficile qui peut pencher d’un côté comme de l’autre.

 

Crocodile

- Il est intangible, mais son point faible est assez facile à trouver.

- La déshydratation

- Et il a, ne l’oublions pas, un poison

 

Lucci

- C’est un tank extrêmement rapide.

- Redoutable au corps-à-corps

 

Si Crocodile veut gagner, il doit être capable d’en finir avec Lucci le vite possible et sans trop le saigner (plus Lucci saigne, il sera dangereux.). Chose pas évidente à éviter pour Croco, car ses coups sont essentiellement tranchants.

La spécialité de Lucci (corps-à-corps), mais face à Crocodile, cet atout devient un piège très dangereux ; ce dernier est intangible (Lucci doit d’abord résoudre ce problème), puis éviter à tout prix le poison et le pouvoir de déshydratant.

 

 

Victoire de Crocodile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucci à un Zoan ^^

 

Ça c'est un fruit du démon, pas le HDA.

 

Lucci est un combattant expérimenté, on peux donc penser qu'il devinera rapidement le point faible de Crocodile et qu'il n’hésitera pas longtemps avant de se mettre les mains en sang pour pouvoir atteindre son adversaire. Lucci me parait plus rapide et plus résistant que Crocodile. De plus c'est un combattant réfléchi, qui ne se fera pas avoir comme la fais Luffy. Après le niveau de Crocodile à Marinford me parait difficile a évalué, surtout que je n'ai pas mes tomes sous les yeux. Il fait (Vu ce que tout le monde dis) plusieurs bonne prestation face à de grosse pointure, mais il me semble aussi me souvenir qu'il se fait rapidement remettre à ça place par Luffy lorsqu'il veut attaquer Barbe Blanche.  En 1vs1 avec rien pour déconcentré leur adversaire, je vois Lucci vainqueur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rob Lucci doit maitriser les 8 techniques du Rokushiki et on sait que la septième détruit le corps de l'intérieur. A mon avis, cela doit toucher aussi les loggia.

On a pu voir Luffy qui est en caoutchouc morfler comme si son fruit ne fonctionnait plus.

 

J'ai davantage l'impression que c'est Croco qui n'a pas de Haki qui est inférieur en force à l'homme qui maitrise le troisième haut pouvoir de One pièce.

Comment Croco pourrait blesser Lucci si ce dernier transforme son corps en métal ?

Il faudrait un sacré HA pour pouvoir faire mal à Lucci et Croco ne possède pas de Haki jusqu'aux dernières nouvelles.

 

Victoire de Crocodile.

 

Lucci n'a pas d'eau ou HDA a sa disposition pour avoir Croco, de là, je ne vois pas ce que pourrai faire le membre du CP9.

Il a juste la maitrise du rokushiki qui est un des meilleurs pouvoirs au même titre que les fdd et le Hakim

La septième technique du rokushiki fonctionne à peu prêt comme le karaté aquatique ou la technique de Sai. Ca envoie des ondes qui blesse l'intérieur du corps. A mon avis vu comme ca blesse l'homme élastique, ca doit toucher un logia. Peut être que même le Shikai toucherait les logia ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Luffy a découvert pour le point faible lié au sang/à l'eau alors Lucci (qui n'a pas de HDA) saura avant même le début du combat ce qu'il faudra faire pour toucher Crocodile. Ce dernier est mondialement connu, Lucci qui est un espion du GM connaît forcément ces capacités contrairement à Luffy qui était arrivé en mode touriste à Alabasta.

 

Très vite, je vois Lucci se faire saigner de lui même (il va pas attendre que Crocodile le charcute de lui même et prendre le risque de finir gravement blessé) pour au moins s'imbiber les mains de sang (ou sinon il a qu'a tuer les prisonniers enchaînés du niveau 6 pour se recouvrir, de la tête aux pieds, de leurs sangs) et donc être en mesure de lutter contre Crocodile. Nan parce que sinon c'est un no match en faveur du corsaire si Lucci ne peut rien faire. Si ce combat a été choisi c'est qu'on doit estimer que Lucci a quand même un minimum de chance.

 

A partir de là avec ces capacités monstrueuses au CàC (Rokushiki, Rokuogan (ça touche les Logia ça ?), Zoan) je le vois tout à fait capable de faire morfler Crocodile qui a souffert contre un Luffy pré-gear (oui Crocodile a eu une remise à niveau depuis (Luffy MF le bloque quand même avec une certaine aisance) mais ça ne va pas le mettre à des années lumières de Lucci surtout que lui même est au moins 10 fois plus fort que Luffy Alabasta).

 

Le problème de Lucci c'est que si Crocodile parvient à le choper, il va le déshydrater et là il sera très mal. Mais bon faudrait déjà le choper justement, Lucci est de base très rapide avec son soru par exemple (il esquive des tas de coups de Luffy) et avec son Zoan il peut l'être encore plus (surtout qu'avec celui-ci, il a une forme spéciale qui le rend plus petit/agile/rapide), les attaques de sables ne risquent pas de l'avoir je pense.

 

Pour le crochet et le poison, je le vois pas réussir à percer le Tekkai de Lucci (surtout quand il est en mode léopard, il t'encaisse du Gear 2 et presque même du Gear 3) et donc réussir à l'empoisonner.

 

Au final si Lucci s'imbibe vite de sang (et pour moi il peut tout à fait le faire), il a largement les moyens de gagner avec sa force de frappe et son endurance de monstre. Il est supérieur à son adversaire sur ce point... quand au domaine de l'intelligence/expérience je dirais que ça se vaut avec un petit avantage pour Crocodile (mais pas de quoi lui faire prendre largement l'avantage, Lucci est tout sauf un idiot. Il a un grand sang froid).

 

Rob Lucci Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rob Lucci est fort, mais le Rokugan selon moi ne touche pas l’intérieur d'un logia, faut pas déconner, sinon pas besoin de haki. Sachant que Lucci est très rapide est fort, qu'il pourrait faire saigner se mains pour toucher Crocodile, je pense que celui-ci pourrait quand même porter un coup à Lucci et le déshydraté, Crocodile sais quand même se battre, un coup porté à Lucci pour se déshydraté c'est largement dans ses capacités, je pense que ci celui-ci lui porte un coup et le déshydrate, la victoire est à Crocodile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est bien aussi que Lucci n'ira pas a fond dès le départ. Donc je vois Croco réussir a touché Lucci, quand ce dernier testera son adversaire et là, ça sera trop tard.

Comment Croco peut il toucher quelqu'un qui maitrise kamie ?

 

Rob Lucci est fort, mais le Rokugan selon moi ne touche pas l’intérieur d'un logia, faut pas déconner, sinon pas besoin de haki. Sachant que Lucci est très rapide est fort, qu'il pourrait faire saigner se mains pour toucher Crocodile, je pense que celui-ci pourrait quand même porter un coup à Lucci et le déshydraté, Crocodile sais quand même se battre, un coup porté à Lucci pour se déshydraté c'est largement dans ses capacités, je pense que ci celui-ci lui porte un coup et le déshydrate, la victoire est à Crocodile.

Le rokushiki est un pouvoir que maitrise les agents du gouvernement et marines. Ca m'étonnerait que ces techniques ne peuvent pas faire face à un loggia alors qu'il fait mal aux autres types de fruits. Ca serait le comble de préparer des agents qui ne peuvent combattre tous types d'adversaire.

De plus, tu sembles oubliés que l'une des technique du rokushiki est tout aussi puissante que le HA. Le raidissement peut être d'ailleurs supérieur au HA. (cf film Z)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benymoh

 

Pourtant Shishui a raison. Jinbei précise à Luffy que son karaté des hommes poissons émet des ondes qui permet de toucher le corps de tout utilisateur du fruit de démon. Il n'a pas utilisé le Haki contre Luffy si l'on suit l'explication. Il n'est même pas dit que Jinbei ait le HDA, car de base, il a une force monstrueuse, mais en plus, son karaté des hommes-poissons rend facultatif le Haki, qui est principalement utile contre les Logia et pour augmenter le potentiel offensif et défensif, mais ça, Jinbei est déjà bien calé.

 

Donc d'un côté, effectivement, si les ondes de Rob viennent se baser sur le même principe, car elles affectent le corps de Luffy, alors il est fort possible que ce soit utile contre les Logia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lucci_vs_crocodileJ8lYS.png

 

Le fait d'être un logia et que Lucci ne maîtrise pas le haki donne un gros avantage à Crocodile. Il faut soit que Lucci découvre la faiblesse de Crocodile (pas si évident au premier abord non plus) soit que la technique ultime du CP9 fonctionne sur les logia (vu le comparatif avec le reject dial, ce n'est pas le cas normalement). Lucci est un professionnel du corps à corps et il se retrouve contre un adversaire intangible... Le pire, c'est que Crocodile est dans un espace clos qui rend l'assèchement du terrain plus difficile à gérer pour Lucci, qu'il peut ignorer la défense, et qu'il a été réactualisé durant la guerre à minima en ce qui concerne sa résistance donc son endurance. Pour moi, ce combat est à un large avantage pour Crocodile.

 

Victoire de Crocodile

 

@ Robb Stark

Jinbei précise à Luffy que son karaté des hommes poissons émet des ondes qui permet de toucher le corps de tout utilisateur du fruit de démon.

Le problème c'est que ce karaté touche l'eau à l'intérieur du corps, hors logiquement ce n'est pas censé marcher sur un logia (à pars Ao Kiji peut être). Mais Jinbei a tout de même combattu Ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Setna

 

C'est dit par Jinbei que l'eau est présente chez tout le monde et il précise bien 'tous les utilisateurs de fruit du démon' de mémoire.

 

Il faut regarder le chapitre où Jinbei et Luffy ont une escarmouche, mais c'est clairement indiqué que le karaté de Jinbei ne fait pas de distinction, car l'eau est présente dans n'importe qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que lorsqu'un personnage mange un logia, la structure de son corps est modifiée pour être composée de l'élément du fruit. Ener est composé de foudre, Ace de feu, etc... Le karaté des hommes poissons contredirait la définition des logia si il pouvait les toucher grâce à l'eau censée être dans leur corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lucci_vs_crocodileJ8lYS.png

 

LUCCI

 

FORCE : 9/10

Au dessus de son adversaire. Rob s'est entrainé depuis sa tendre enfance aux arts martiaux pour devenir le meilleur membre du CP9. Il frappe largement plus fort que Crocodile.

 

Vitesse : 9/10

Il surpasse son adversaire. Son fdd et sa maitrise parfaite du rokushiki dépasse largement la vitesse de déplacement de l'ancien Corsaire qui est dépassé par un Luffy qui n'utilise pas le gear second...

 

Résistance : 8/10

Son combat face à Luffy est un affrontement basé sur la résistance physique et spirituelle. Croco ne tient pas la distance.

 

Intelligence : 7/10

La tête pensante du cp9.

 

Pouvoirs : 8/10

Utilise deux des pouvoirs les plus puissants contrairement à Croco qui en utilise qu'un.

De plus c'est le maitre dans le troisième pouvoir qu'est le rokushiki.

 


 

Croco

 

FORCE : 7/10

Une très bonne force physique.

 

Vitesse : 7/10

Il se déplace rapidement sous sa forme loggia. Sans son fruit, ca va beaucoup moins vite.

 

Résistance : 7/10

Face à Luffy on a pu voir qu'il est moins résistant physiquement et mentalement que lui. A contrario, on a vu Rob Lucci et Luffy (gear2 et 3) rivaliser sur ce domaine.

 

Intelligence : 7/10

Un homme ambitieux et assez intelligent pour monter une organisation.

 

Pouvoirs : 6/10

Possède seulement un fdd. Certes c'est un loggia, les fdd les plus puissants. Mais ce dernier à un énorme point faible. Un personnage de la trempe de Lucci se ferait-il avoir ?

Difficile de répondre.

 

Victoire de Lucci

Victoire de Lucci qui sur le papier à montré davantage d'atouts que son opposant. Hancock a su gagner face à Law avec bien moins d'arguments que son adversaire mais on sait qu'ici la popularité joue beaucoup dans les votes. Ca risque d'être la même pour Croco...

Dommage car avec Lucci on a un personnage originale qui maitrise le troisième haut pouvoirs de OP. Le rokushiki étant aussi important que le haki et les fdd.

Lucci possédant deux de ces pouvoirs est logiquement potentiellement plus puissant que son adversaire du jour qui ne maitrise qu'un seul pouvoir ultime.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Lucci

Victoire de Lucci qui sur le papier à montré davantage d'atouts que son opposant. Hancock a su gagner face à Law avec bien moins d'arguments que son adversaire mais on sait qu'ici la popularité joue beaucoup dans les votes. Ca risque d'être la même pour Croco...

Dommage car avec Lucci on a un personnage originale qui maitrise le troisième haut pouvoirs de OP. Le rokushiki étant aussi important que le haki et les fdd.

Lucci possédant deux de ces pouvoirs est logiquement potentiellement plus puissant que son adversaire du jour qui ne maitrise qu'un seul pouvoir ultime.

 

Les pouvoirs ne sont pas la solution a tout non plus, on a déja vu des non utilisateurs de FDD gagner contre des types qui en avaient; pareil pour le Haki.

On ne sait pas la capacités a Lucci de toucher un Logia, après on peut spéculer, mais partant de là je ne vois pas comment il peut gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu as aussi une image avec Cariboo qui se fait attraper et frapper par le karaté de Jinbei, lors des minis-aventures de l'homme-poisson. Je ne cherche pas à comprendre le pourquoi du comment c'est possible en mettant en avant l'incohérence provoquée, car il n'y en a pas. C'est simple, je me base sur l'explication donnée par Jinbei, un personnage du manga écrit par l'auteur qui explique à Luffy que l'eau est un élément présent chez tout le monde, cela n'exclut donc ni les Zoan, ni les Logia et ni les Paramecia, pourquoi vouloir à tout prix séparer avec des catégories précises alors que sa phrase ne permet de faire aucune distinction par ailleurs et il en fait même une généralité, s'il avait précisé qu'il était question uniquement des fruits en excluant les Logia, pourquoi l'avoir dit de cette façon ? Par ailleurs, il n'a jamais été dit cela pour les Logia, leur corps devient l'élément qu'ils possèdent, mais cela ne veut absolument pas dire qu'ils n'ont plus aucune constitution dite normale, si je te suis, le cerveau d'Ace devrait être constamment en chaleur et serait plus une boule de feu qu'autre-chose. Là, ton raisonnement est comparable aux questions posés dans les SBS, à savoir, pourquoi les habits sont intacts même lorsqu'ils utilisent leur élément.  ^^

 

Ça expliquerait comment il a fait pour tenir Ace sur 5 jours. En tout cas, c'est l'explication donnée par Jinbei et le fait qu'Oda ne l'a jamais montré utilisant le Haki même quand on a vu des échanges après l'ellipse qui me conforte dans ma position.

 

Donc, à voir pour Robb, en tout cas pour Jinbei, c'est une certitude avec ses ondes. Mais peut-être que c'est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucci est supérieur en tout, force, rapidité, technique etc...

 

Il ne lui manqué qu'une solution pour "toucher" Crocodile. Vu son experience, son age et son métier, je ne le vois pas perdre.

 

Crocodile en dehors de son fruit, n'est pas spécialement abusé.

 

Lucci est le premier GRAND ennemi de Luffy pour moi, sans truc et astuce grâce au fruit comme crocodile.

 

Victoire Lucci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...