Aller au contenu

Prison School (été 2015)

Sayli
 Share

Messages recommandés

Episode intéressant mais j'ai pas trop aimé le fait que ça se prenne plus en sérieux. Pour moi ce qui fait la force de la série c'est que toutes les situations sont complètement absurdes. Les précédents épisodes ont tous réussi à me faire rire mais celui-ci il y a seulement quelques moments qui m'ont esquissé un sourire.

Donc un épisode avec des développements intéressants mais en dessous des précédents d'après mon opinion. Heureusement la fin remonte un peu le niveau avec le retour d'Hana qui en annonce de plus belles.

Episode servant un peu de transition donc, je n'ai pas vu la preview du prochain épisode mais j'imagine que la comédie sera bien de retour.

• Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le retour d'Hana la best girl  8) .

J'ai voté très bon . J'ai vraiment aimé cet épisode , qu'il se fasse chopé à cause du proviseur  ;D , énorme . J'ai du mal avec le fétichisme de meiko néanmoins .

Episode de transition mais qui fût tout de même très sympas  grâce à une réal de toute beauté , JC-staff sortais pas particulièrement du lot jusqu'à présent mais ses derniers temps ils font vraiment du bon boulot .

Gakt est vraiment le pire des enfoirés  ;D, il vient de te couvrir tu pourrais pas être un peu plus reconnaissant quitte à être séparé des autres enflure ?

Le prochain épisode annonce du lourd , la revanche d'Hana !!

J'ai voté très bon encore une fois (comme tous les épisodes depuis le premier j'ai l'impression).

Moins drôle que les précédents, mais justement, Prison School est vraiment un excellent manga parce qu'il est bon dans bien d'autres domaines que l'humour, pourtant lui aussi très bien maitrisé. Prison School, c'est beaucoup d'humour, mais c'est aussi un entretien du suspense, une ambiance et énormément de retournements de situations qui nous permettent de rester scotché de bout en bout.

Là où l'on pensait que Kiyoshi et Gakuto étaient tirés d'affaire, voilà que le proviseur aura vraiment fait tout déraper ;D Une chance que la copine de Kiyoshi soit quelqu'un de compréhensive. Il aura évité le renvoi grâce à ça.

En tout cas, Gakuto semble être le seul véritable soutien envers Kiyoshi avec sa copine à l'heure actuel. Ca lui permet de garder un pote dans la prison vu la rancune qu'éprouve les 3 autres (même si Gakuto fait pas beaucoup d'effort pour améliorer la situation non plus :().

Le retour d'Hanah à la fin 8) Du lourd en perspective 8)

Jusque là, Meiko est le seul personnage qui fait tâche dans le casting je trouve. Un peu trop crade inutilement et humour moyennement subtil de son côté.

Episode vu. Moins drôle que les précédents en effet mais qui ouvre pas mal de perspectives pour la suite.

- déjà le retour d'Hana ! Je me demandais un peu quand elle allait revenir et hop elle est de retour. Voilà qui va être un peu compliqué pour Kiyoshi (ce serait marrant que Chiyo les surprenne pendant que Hana est en train de lui faire je ne sais quoi  ;D) ;

- Kiyoshi c'était trop beau pour bien se terminer cette histoire. Le selfie aura été fatal. Mais Chiyo a bien rattrapé le coup et a donné de la motivation à Kiyoshi. Sérieux la soeur de Mari... elle pourra peut-être se révéler une alliée utile dans la suite de ce calvaire.

- DTO en marche. Du coup s'il faut chercher leurs faiblesses, je pense que les trouvailles de Meiko vont jouer un rôle : Shingo est imbuvable avec Kiyoshi et a mal supporté que sa peine soit rallongée = un allié possible pour Mari et cie (moyennant quelques privilèges car réduire sa peine le grillerait de suite) ? André et son rêve de bottes : possible de l'avoir ainsi ? Les fourmis pour Jo ça peut marcher. Pour Gakuto il y a son secret dans les toilettes mais pour le moment c'est sans risque. Bref elles ont de quoi leur faire mal et les virer (à moins que le proviseur ne vienne calmer un peu cela ?).

- avec le coup des corbeaux j'ai presque cru que Mari allait s'adoucir... Il y en a vraiment beaucoup. J'espère que l'isolation est bonne sinon les cours ne doivent pas être facile avec autant de volatiles...

Pas de censure pour la diffusion sur la plateforme Nico Nico :

http://otakomu.jp/archives/287506.html

[spoiler=NSFW]dP9xiji.jpg

3uQoEsa.jpg

pHBN5eU.jpg

Personne pour se mobiliser comme sur le daubesque Terraformars ? :D

EDIT @Dio Brando : Comme je l'ai dit dans le topic de l'anime, la censure sur Terraformars était un faux problème. C'était très mauvais pour bien d'autres raisons.  :)

Personne pour se mobiliser comme sur le daubesque Terraformars ? :D

Terraformars était daubesque sur bien d'autres points que la censure également :P (dommage parce que le manga est vraiment énorme)

En tout cas, c'est cool de pouvoir déjà avoir un aperçu de la version NC de Prison School. Vivement les Blueray et la vostfr de ces derniers. L'expérience ne pourra être que bien meilleure qu'elle ne l'est déjà :)

Cet épisode  ;D , le proviseur  ;D , kiyoshi et sa branche  ;D , Hana  ;D .

Mon dieux cet épisode était énorme , alala ça part loin.

Shingo est vraiment un pur vendu non seulement il brime Kiyoshi mais en plus il coopère m'enfin Gakt l'aurai fait aussi je pense tellement c'est un lâche :D .

La présidente est tout de même machiavélique , et c'est pas son père qui va arranger les choses  ;D .

Hana est vraiment le meilleur personnage de cette série avec le président et Gakt ^^ .

Épisode 6 – La vengeance est à Hana

Le titre de l'épisode donne le ton.

Jo et André (dont je ne me souvenais même plus du nom) était trop en retrait jusque là. Le cas Jo est donc réglé ici.

Jo face à Meiko = meilleure prise d'art martial au monde.  :D

Ce garçon a l'air d'être un sacré malade mental en tout cas. Evidemment le morceau de bois ne pouvait atterrir qu'à un seul et même endroit.

La grande Hana est de retour. Chacune son fétichisme et on peut dire que pour elle ça dépasse toute limite.

J'aimerais tellement qu'on parte dans une bataille indirecte entre la pure Chiyo et la pervertie Hana. Kiyoshi saura faire le bon choix !

Le tapis de souris à otaku du directeur... Énorme.

Certes les derniers épisodes sont moins drôle mais l'intrigue est bien construite et avance du feu de dieu. Aucun doute que je vais me tourner vers le manga à un moment donné.

Cet épisode... qu'est-ce qu'il était fourni ! L'opération "Virons les mecs" est précisé et Shingo joue le rôle du mouchard. Kiyoshi l'a grillé donc je pense qu'à terme il sera pris la main dans le sac. Mais sera-t-il ostracisé pour autant ? C'est vrai que c'est tentant... (même si Meiko qui mange salement et s'en fout partout voire te jette sa sueur à la figure ce n'est vraiment pas mon délire)

Punaise Jo et les fourmis ; cette tête quand il saisit le bout de bois : le mode Berserker était activé et Kiyoshi a payé de sa personne... (même si je me demande comment ça s'est passé...) Ha ha, Hana qui l'emmène à l'infirmerie : ce moment de taré quand elle monte sur le lit et hop Chiyo qui débarque. Passage sous le lit et... Hana qui a perdu connaissance. Bon, c'est peut-être un truc à garder en tête, qui pourra servir si jamais les gars ont un plan pour révéler les pratiques du BDE.

Du coup c'est peut-être possible qu'il y ait un triangle qui se forme entre Hana, Chiyo et Kiyoshi.

Et le tapis de souris du directeur... comment c'est possible.

Le prochain épisode a l'air aussi fort : on voit une figurine de Gakusho (elle s'est cassée ?), une chemise trop serrée... Ah et Shingo : profite bien de ta sortie !

Episode sympa.

J'ai encore et toujours du mal avec cet humour gras en carton, mais ça restait prenant et même si Hana est probablement la pire c'est probablement aussi le personnage que j'aime le plus.

On a encore une fois eu droit à une scène complètement folle.

J'ai du mal avec certaines scènes, genre le corbeau qui se pose sur les eins de la vice présidente.. normal.

Enfin comme dis au début ç a restait plaisant.

Episode 5 vu

Ben joli ton dramatique qu'a prit cette affaire de l'évasion

Chiyo qui réfléchit enfin et se rattrape en sauvant Kiyoshi brillamment. Jespere que ils vont développer leur relation.

Il aura quand même ramené les figurines. Hâte de connaitre leur avenir.

Retour de Hana qui est un personnage intéressant.

Par contre il faudrait dégager Meiko au plus vite. Jamais vue un personnage aussi degueu et répugnant qui gâche cet anime. Je ne comprend l'intérêt.. Un coup a faire fuir les téléspectateurs.

La revanche de la directrice a venir.

Episode 6 vu

Jo qui devient enfin intéressant. Bien aimé quand il a plaqué au sol sur un coup de furie la VP  8)

Meiko toujours aussi a vomir. Par pitié quelle quitte cet animé pour une quelconque raison.

Du très bon Hana comme dab. Tres bon personnage, le meilleur de la serie bien fofolle et joli duo avec Kiyoshi voir trio involontaire avec Chiyo. J'espère que cela va être encore et encore exploité pour relevé l’intérêt.

Shingo qui la joue au traite. Bon il va surement revenir dans le droit chemin.

Le directeur toujours aussi marrant comme sa relation avec sa fille.

Bref très bon épisode si j'excepte la VP.

Episode 7 - Le délicieux restaurant de Meiko

Rien à faire, Meiko est vraiment un mauvais personnage. On tourne en rond dans un excès de vulgarité pas drôle à chacune de ses apparitions.

Et malheureusement comme c'est elle qui est au centre de l'épisode, ça le rend assez moyen.

La partie intéressante de l'épisode se situe du côté de Shingo. Il commence à vivre sa petite vie tranquille en dehors alors qu'il perd toute son influence dans le groupe, ce qui risque surement de se retourner contre lui.

Cette rencontre avec Anzu qui est très entreprenante me paraît étrange, envoyée par Meiko ou Mari ? Mais je vois pas trop l'intérêt de faire ça.

En revanche ça peut le réconcilier avec Kiyoshi après avoir ressenti cette envie de s'échapper juste pour un bon moment.

Important point faible découvert pour Mari : Les toilettes.  :D

Infaillible.

Le prochain épisode cible les deux personnages que je considère comme les moins intéressants de Prison School : Meiko et André. Espérons que ce soit meilleur que cette semaine.

Episode 7

Bon il va être temps de passer a autre chose que de mettre la VF au centre.

La belle figurine n'aura pas fait long feux lol

Chiyo qui découvre le plan de la présidente. A voir ce quelle va faire.

Pas asses d'Hana a mon gout dans cet épisode

J'ai voté passable au sondage.

Cette rencontre avec Anzu qui est très entreprenante me paraît étrange, envoyée par Meiko ou Mari ? Mais je vois pas trop l'intérêt de faire ça.

J'ai été surpris aussi de la voir être si ouverte et cordiale avec Shingo, surtout qu'elle a dû entendre ce qu'il avait fait avec ses petits camarades. Ce serait sa Chiyo à lui ? Mari ou Meiko aurait pu lui demander de s'occuper de lui pour faire en sorte qu'il apprécie pleinement ses sorties à l'extérieur et qu'il fasse donc tout ce qu'il faut pour en obtenir d'autres (être un espion +++). A voir si ça se confirme.

Pour le reste le vent tourne et il est un peu isolé ; j'attends avec impatience de voir comment les autres réagiront quand sa trahison sera découverte... il risque bien d'être pardonné...

Gakuto a fait ce qu'il fallait. Bravo à lui. Meiko et sa propension à s'en mettre partout, ça passe de moins en moins.

Chiyo va-t-elle prévenir Kiyoshi du plan ? André aura-t-il enfin droit à une bonne correction ? Que de questions pour la suite...

D'ailleurs à propos de Mari : quand elle s'évanouit c'est parce qu'elle comprend que ce qu'elle a eu en bouche avait reposé sur le sol des toilettes ou il y a une autre raison ?

Bonsoir

J'ai regardé les 7 épisodes de l'animé ,et Pour l'instant ,c'est Super Sympa .

J'ai bien acrocher a l'histoire (Une prison dans l'enceinte d'un lycée),Mais les censures sont trop présente...

Faudrais que je pense a lire le manga .

Merci

Épisode 8 – Le journal d’André

L'état d'André au début de l'épisode.  :o

Comment vivait ce garçon avant d'intégrer l'école ? 

Tout était une question de timing dans cet épisode et les 5 garçons se sont admirablement vautrés, que ce soit sur la compréhension du message de Chiyo qui aurait permis d'arrêter André ou sur l'arrivée de Shingo qui était trop juste pour se donner le temps de réfléchir.

Espérons que l'heure de la contre-attaque a sonné ! Ils n'ont plus le choix de toute manière.

Le personnage de la VP est vraiment une horreur, les tractions  sur le montant de porte c'était nécessaire ? Je comprends même pas le sens de cette action, ni de la suite d'ailleurs.

L'ambiance est une franche réussite dans cet épisode, particulièrement les moments entre Shingo et Anzu qui nous donne même envie de croire que cette dernière est sincère bien que cette affaire sentait le mauvais coup à plein nez.

Et puis très bon point positif : malgré des épisodes peu drôle, c'est toujours très agréable à suivre et l'intrigue a très bien pris le pas sur les tranches de rire des premiers épisodes. Preuve que Prison School peut tenir sur autre chose que son humour.

Épisode 8 vu

André toujours aussi chiant comme personnage et bien dégueulasse..

Shingo qui fait donc marche arrière et c'est pas plus mal. Il a enfin compris.

Hanna pas assez presente une fois de plus pour le mauvais point. Et la VP toujours la purge de cette animé de qui j'hésite a stopper a causse d'elle donc. L’auteur a de sérieux problèmes..

Anzu était bien de mèche avec Mari mais c'était vraiment vicieux son rôle. Le coup de retarder la montre en plus... Et le film en question c'était les Raisins de la Colère ? Donc c'était un piège pour que Shingo s'endorme et que Anzu puisse faire ce qu'elle avait à faire ? Elle lui a dit la vérité donc peut-être qu'elle pourra aussi aider les garçons ? Même si Chiyo est plus probable comme aide (mais comment ?).

J'ai bien ri quand Chiyo pense que Kiyoshi a compris et que ce dernier pense à la phrase qu'il a aperçue et qui... ne veut rien dire. Heureusement il y avait Gakuto.

Shingo a presque été pardonné pour son acte mais à trop en raconter... il fallait bien que les autres se défoulent un peu.

Du coup les filles fêtent un peu trop tôt leur victoire. Pour le coup de la performance athlétique de Meiko j'ai pensé qu'elle était dans un trip à la Gaï et pour faire exploser sa joie il faut qu'elle se dépense... de façon curieuse. Le coup de la porte qui s'ouvre et du lien qui craque... merci la censure pour le coup !

Curieux de voir le prochain pour savoir comment ils vont arriver à trouver des preuves sur DTO.

J'ai visionné les 8 épisodes hier afin de pouvoir suivre la série hebdomadairement.

Et bien j'adore! Facilement l'anime qui m'aura fait le plus rire, peut-être même la fiction la plus drôle que j'aie pu voir!

Typiquement l'humour qui marche à merveille sur moi.

Les 5 premiers épisodes étaient à mourir de rire! Que des situations marrantes, des retournements de situations de dingues et des epic faces à mourir de rire. Ça l'est un peu moins concernant les derniers épisodes mais la série n'en est pas vraiment affectée. Elle n'excelle pas que dans l'humour.

Du côté des persos j'adore Kiyoshi, Gakuto, Hana (avec ce seiyuu aussi c'est normal 8) )'et Jo! Le directeur est bien marrant lui aussi et Chiyo est vraiment sympa.

Du côté de ceux que j'aime pas trop je citerais tout d'abord Meiko. Pas vraiment drôle, assez dégueulasse, sale et un peu répugnante. Pourtant je l'aimais bien avant l'épisode 6. Maintenant j'adhère plus à son délire de sueur et d'efforts intenses. En plus elle manga comme un vrai porc.  :-\

Shingo aussi j'aime pas trop son caractère mais ça passe encore.

Après j'avoue que la censure est un peu chiante, si on fait un anime ecchi autant tout montrer, pourquoi le faire à moitié ? Genre les délires sur Meiko, un peu chiant d'avoir une bande noire ou blanche toutes les 5 minutes.

L'histoire prend un bon tournant, par contre ça fait bizarre qu'il ne reste que 4 épisodes! Jamais on aura le temps de trouver une bonne conclusion avec seulement ça comme épisodes! Je reverrai d'une saison 2 dans quelques mois!

Niveau animation c'est du perfect pour moi.

Bon, je viens de voir les épisodes déjà sortis d'un coup, ayant entendu pas mal de choses sur cet anime. Je ne m'attendais pas à grand-chose vu le synopsis, et je ne suis qu'à moitié surpris.

Pour l'instant, je trouve l'anime moyen, voire mauvais selon les circonstances. Pour l'humour, c'est complètement raté pour moi. C'est plus vulgaire que drôle. Sur ces huit épisodes, j'ai ri deux ou trois fois à tout casser, le reste du temps j'avais surtout une grimace de dégoût. Je préfère de très loin Shimoseka, sur lequel je me tape des fous rires alors que l'anime est bien, bien salace.

Je trouve également que Meiko est un personnage assez dégueulasse. André aussi. Et Hana aussi dans un certaine mesure, je ne vois pas trop ce qu'elle a de plus que les autres pour être davantage appréciée, mais bon. Elle semble au moins être un peu moins irrécupérable que la vice-présidente.

Les premiers épisodes étaient les plus mauvais pour moi, j'ai dû m'accrocher. L'évasion était trop longue à se mettre en place, les épisodes chiants défilaient et je m'ennuyais. Heureusement que les derniers épisodes, avec le stratagème de Mari pour faire exclure les garçons, ont fait remonter la pente à l'anime en démontrant qu'il peut être intéressant et bien pensé niveau intrigue. Ces derniers épisodes ont même réussi l'exploit de me faire apprécier le personnage de Gackt, que je trouvais plus dégueulasse que la vice-présidente au début (leur rôle se sont inversés depuis).

Sinon, le paradoxe que vise à mettre en place l'histoire est clair : alors que le BDE désire faire des garçons de véritables déchets méprisables en les poussant à bout pour qu'ils fassent des choses répréhensibles, c'est l'inverse que ça va produire. Ils vont devenir des hommes meilleurs, comme Kiyoshi lui-même s'en est fait la promesse (en même temps ces mecs sont tellement pitoyables, ils ne peuvent que s'améliorer...). Jô en a appris davantage sur les fourmis et s'est réconcilié avec Kiyoshi, Gackt a retrouvé le sens de la véritable amitié comme il l'a montré en sacrifiant ses figurines chéries, et Shingo s'est finalement repenti (il n'y a qu'André qui n'a pas évolué ; il a pardonné à Kiyoshi et Shingo mais il n'est pas rancunier à la base). Bon, après, il faut voir ce que ça signifie de devenir un "homme meilleur" dans cet anime... Les garçons n'ont pas prévu d'arrêter de fantasmer sur des T-shirts mouillés (bien au contraire, c'est leur motivation pour ne pas se laisser abattre) alors que deux d'entre eux ont des sentiments pour une fille. Si c'est ça devenir un homme meilleur... À mes yeux ils resteront sans doute des déchets jusqu'au bout. :-X

Épisode 9 – Du liquide partout

Adieu le rêve d'un plan de fou pour prouver l'innocence des garçons. Toute leur stratégie minable s'est jouée à un poil sur un téton. Et encore même avec ça, ça a échoué. Dream team !  8)

L'humour revient sur le devant de la scène par rapport aux précédents épisodes même si c'est plus aussi fou qu'au début.

Franchement j'aurais bien misé une pièce sur Jo' face à la VP et du coup ça m'a fait d'autant plus rire au moment où il se fait littéralement éclaté.

Maintenant que tous les espoirs se sont écroulés pour le groupe des 5, il va falloir que ça bouge du côté de Chiyo au moins pour leur redonner espoir.

Après cette grosse mise en avant de Meiko, j'espère qu'on va revenir du côté des autres personnages comme Mari par exemple qui reste assez mystérieuse. On gagnerait aussi à avoir un nouveau personnage féminin parce que j'ai l'impression qu'on a vite fait le tour sur le trio principal.

Épisode 10 vu

Un épisode médiocre du faite d'une VP au centre bien trop presente une fois de plus.

Pas beaucoup de presence pour Hanna une fois de plus. A croire que l'auteur n'a de yeux que pour la VF et le dégueulasse.

Ça me donne presque envie de stopper là cet serie.

Épisode 10 vu

Un épisode médiocre du faite d'une VP au centre bien trop presente une fois de plus.

Pas beaucoup de presence pour Hanna une fois de plus. A croire que l'auteur n'a de yeux que pour la VF et le dégueulasse.

Ça me donne presque envie de stopper là cet serie.

Pour suivre le manga, je t'assure que la VP n'est pas autent mise en avant que Hana  ;) 

C'est juste qu'on est au début. Hana(qui est mon perso préféré au passage  ;D )  à de très loin les meilleurs scènes dont certaines sont juste énormes :D !

Et la première d'entre-elles aura sans doute lieu pour l'épisode 11-12. Après c'est clair que l'anime va finir avec un gout inachevé et je t'invite à lire le manga  ;)