Aller au contenu

[JoJo's Bizarre Adventure] FC dédié à l'œuvre Jojo' !


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

Bienvenu parmi nous !  8)

 

Ne te laisse pas influencer par ce que tu lis et lance toi dans la partie 6 pour t'y faire ton propre avis !

La découverte de Jolyne calmera dans tout les cas rapidement toutes tes craintes 8)

 

Perso malgré le fait qu'elle ait ses hauts et ses bas, elle est ma troisième partie préféré après la 7 et la 4 (quasi à égalité ces 2 là niveau préférence). Donc je ne peux que t'encourager à la commencer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ZakiChan

 

Ce n'est pas ma préférée, mais ce n'est certainement pas la pire! Et puis, dans Jojo, tout vaut le coup d'oeil, ce qui est bien après tout c'est qu'il y a de quoi satisfaire tout le monde. C'est reconnu qu'en Occident on aime pas trop la part 5, mais certains forumeurs, ici, l'adorent (hello Juzi)! Tout dépend de ses goûts, tout est possible, donc si ça se trouve tu vas surkiffer Stone Ocean :P

 

Mais effectivement, vu la hype de SBR, qui est ma partie préférée, je peux comprendre qu'on skippe car on a hâte d'y arriver, moi aussi c'était mon cas, j'ai un peu été rapidement sur la part 5 pour cette raison ;D Mais voilà, y a toujours des super points, et franchement, j'aime bien la part 6 perso! Mon classement au passage, si tu l'as pas vu précédemment :

7 > 4 > 3 > 6 > 8 > 2 > 5 > 1

 

Et ouais, Jojolion c'est clairement pas bientôt fini, ça a le potentiel d'être encore très très long d'ailleurs. On vient tout juste d'apprendre qui est J2suke, et on a même pas encore eu de grand méchant pour le moment! (et on a pas vu le côté cinglé de Kira >:( Je veux pas un Giorno bis) Aussi, le fait que la publi soit mensuelle rend la publi plus longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mangamag.fr/dossiers/jojos-bizarre-adventure-phantom-blood-battle-tendency/

 

Article de Manga Mag sur les parties 1 et 2 de jojo. Visiblement, il va y en avoir d'autres  8)

Très bonne article pour ma part, qui récapitule bien les deux premières parties de jojo ^^

 

Bievenue à Zakichan aussi.:)

La partie 6 est à faire rien que pour certains personnage  et pour certains combats. Après, chacun accroche plus ou moins au différentes parties, donc à toi de te faire ton propre avis :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ZakiChan, oui fait comme ils disent tous, ne te fit pas au remarque sur les parties posté ailleurs sur Jojo's.  ;D

 

Forge toi ton propre avis sur chaque partie de Jojo's, aprés les avoir lu.

Perso moi, je préfére suivre dans l'ordre (j'en suis à la partie 3 pour le moment). Bon courage, pour voir le reste en tous cas 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette accueil, Hordure, Arte et Tokuko McCoy ! (๑>ᴗ<๑)

 

Hordure, Tokuko McCoy & Arte :

Ne vous inquiétez pas ^^, j'ai mon propre avis, c'est juste que j'aime bien commencer une oeuvre avec l'avis générale des gens en tête, ça me permet de comparer indirectement mes goûts à ceux des autres.

J'aurais de toutes façons lu Stone Ocean un jour ou l'autre, avec ou sans commentaires négatifs, fan de jojo's y oblige. 8)

Heureusement d'ailleurs que j'ai mon propre avis xD, si je devais suivre tel un mouton l'avis générale des gens, j'aurais vraiment eu des goûts bizarres. (─‿─)

 

http://www.mangamag.fr/dossiers/jojos-bizarre-adventure-phantom-blood-battle-tendency/

Article de Manga Mag sur les parties 1 et 2 de jojo. Visiblement, il va y en avoir d'autres  8)

Très bonne article pour ma part, qui récapitule bien les deux premières parties de jojo ^^

 

Je te conseille aussi cet excellent article qui m'a permis de me familiariser avec le monde de JJBA:

http://www.journaldujapon.com/2014/12/03/jojos-bizarre-adventure-histoire-dun-shonen-hors-norme/

 

Perso moi, je préfére suivre dans l'ordre (j'en suis à la partie 3 pour le moment). Bon courage, pour voir le reste en tous cas 8)

Merci, toi aussi bonne continuation ! 8)

 

Mais effectivement, vu la hype de SBR, qui est ma partie préférée, je peux comprendre qu'on skippe car on a hâte d'y arriver, moi aussi c'était mon cas, j'ai un peu été rapidement sur la part 5 pour cette raison ;D Mais voilà, y a toujours des super points, et franchement, j'aime bien la part 6 perso! Mon classement au passage, si tu l'as pas vu précédemment :

7 > 4 > 3 > 6 > 8 > 2 > 5 > 1

 

Ah tu es aussi passé par là. ;D

De ce que j'ai vu, ce serait 4>3>2>5>1, SBR part en pole position pour être ma nouvelle partie préférée.

 

Et ouais, Jojolion c'est clairement pas bientôt fini, ça a le potentiel d'être encore très très long d'ailleurs. On vient tout juste d'apprendre qui est J2suke, et on a même pas encore eu de grand méchant pour le moment! (et on a pas vu le côté cinglé de Kira >:( Je veux pas un Girono bis) Aussi, le fait que la publi soit mensuelle rend la publi plus longue.

 

La partie 8 me botte rien que pour son résumé qui est juste wtf ( ͡° ͜ʖ ͡°). Le retour de Monsieur KY. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est reconnu qu'en Occident on aime pas trop la part 5, mais certains forumeurs, ici, l'adorent (hello Juzi)!

 

Salut ! :D

 

J'aime être le gars qui adore ce que les gens aiment pas :D

 

Dans mon cas, mon amour pour Golden Wind est très subjectif. C'est la première partie de Jojo que j'ai lue (j'avais juste vu les vieux OVA de SC avant), je devais avoir 14-15 ans, et j'avais teeeeeellement adoré ! Je me suis néanmoins rendu compte récemment que j'en avais plus beaucoup de souvenirs ! Une bonne excuse pour me refaire un avis ! (même si je pense pas qu'elle va baisser dans mon estime, Buccelatti est mon personnage préféré de tout Jojo ^^)

 

Globalement, toutes les parties de Jojo sont bonnes ! Si la cinquième est assez peu populaire, c'est principalement pour Giorno qui n'a pas beaucoup de caractère et pour la fin un tantinet abusée. J'ai néanmoins cru comprendre que les japonais avaient adoré Golden Wind.

 

Bienvenue aux nouveaux ! :) Stand proud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement, toutes les parties de Jojo sont bonnes ! Si la cinquième est assez peu populaire, c'est principalement pour Giorno qui n'a pas beaucoup de caractère et pour la fin un tantinet abusée.

Pour moi il y a les 2 éléments que tu as cité mais pas que. J'ai ressenti une énorme faiblesse durant les 4 derniers tomes et ce jusqu'à la fin perso (à partir de Cioccolatta et Secco donc).

 

Après, j'avais relu la partie 5 il n'y a pas si longtemps et mon avis est devenu bien plus positif (même si je déteste toujours les 4 derniers tomes). Tout ce qui a précédé cette dernière phase était vraiment maitrisé avec son lot de personnages et passages vraiment épiques. J'aime maintenant beaucoup cette partie et je la mettrai au même niveau que Stone Ocean maintenant (qui lui, à l'inverse, à eu un coup de mou au milieu pour finir en apothéose).

 

J'ai néanmoins cru comprendre que les japonais avaient adoré Golden Wind.

C'est même une des plus populaires chez eux me semble :P

 


 

Pour les nouveaux, mon top des parties par ordre de préférence :

 

4 >> 7 = 3 >> 8 > 2 > 5 = 6 >>> 1 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'heure est grave. Voilà qu'ils parlent d'adapter Jojo en film live :-X Encore plus la part 3, avec les Stands, ça va être marrant... (quoique j'avoue que de voir les Hommes du Pilier en chair et en os ça pourrait être assez drôle)

 

J'ai vu ça tout à l'heure, le choc  :o

D'ailleurs, je ne sais pas si tu as vu celui qui à priori jouerai jotaro? L'acteur de Arima dans le film live de Shigatsu...

J'imagine déja les beaux stands en cgi a coté des acteurs japonais (sachant que dans stardust, les personnages viennent du monde entier) a qui lil manquera taille et muscle  8)

 

Non, jojo, je n'arrive pas à l'imaginer en film live à cause des stands. A la limite, avec un énorme budget Hollywood, pourquoi pas, mais avec le budget des films live japonais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'heure est grave. Voilà qu'ils parlent d'adapter Jojo en film live :-X Encore plus la part 3, avec les Stands, ça va être marrant... (quoique j'avoue que de voir les Hommes du Pilier en chair et en os ça pourrait être assez drôle)

 

Source : adala-news

 

OH MY GOD !!!

 

 

latest?cb=20140807173126

 

(Comme dirait Joseph)

 

J'ai pas envie de connaître un film, qui pourrais connaître un massacre comme Dragon Ball Évolution. J'ai peur -_-'

 

sinon, t'a le lien de la source Papy ? J'aimerais la consulter.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Je pense que je reprendrai le FC Jojo. Pas avant deux semaines cela dit, je serai occupé la semaine prochaine.

 

Je t'ajouterai Edowādo Nyūgēto le moment venu :P

 

T'oubliras pas de me noté aussi, mon Stand choisi inclu (L'Aerosmith pour rappel) . Aprés si t'oublie je ferais un rappel sinon  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Une perle que j'ai trouvé par hasard, un trailer animé par un fan pour Steel Ball Run :-* :-* Je vous laisse apprécier.

Bon sang ce que ça donne envie de voir rapidement l'anime avancer... pour 2020 peut-être, la part 7??

Moi en tout cas ça me donne envie de vite vite me refaire cette partie.

 

 

Je sait pas je verait plus la partie 6 en 2019~2020  au train ou vont les chose à moins que la partie 5 :-\ ne commence direct après la 4 ;) ce qui de mon point de vue semble peut probable (je ne reste qu'un simple humain donc je peut me tromper) et même dans ce cas il y aura sûrement 1 ans voir plus avant que la partie 6  8) ne comencé commence (foutue correcteur de mon tel) et ça c'est si elle commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 2 weeks later...
Le ‎13‎/‎09‎/‎2016 à 23:41, P㋐py a dit :

pour 2020 peut-être, la part 7??

Cette espérance, cette jeunesse 8) … Je mise 2023-2024. 

 

Sinon en parlant de Steel Ball Run, un petit fanmade des transitions Stand avec les thèmes musicaux associés 8)

 

 

 

 

 

Scary Monster, Chocolate Disco ❤️ 

Modifié par Cabotin
  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chocolate Disco putain j'ai ri :'D Araki et ses influences ne cesse jamais de m'épater 8)

Catch the Rainbow, un des Stands que je trouve les plus classes, je connaissais pas la chanson, je l'ajoute à mon répertoire (même si en ce moment j'avoue que c'est surtout Epitaph de King Crimson que j'écoute en boucle ❤️)

Bien cool en tout cas ces vidéos, merci du partage 👍

Modifié par P㋐py
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...