Aller au contenu

[JoJo's Bizarre Adventure] FC dédié à l'œuvre Jojo' !


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

4/16: Illustration qualifiée pour la suite:

 

cece51.png

 



 

A vos votes !

 



 

Ce moment ou tu tombes sur des choses inadmissibles en tant que fan de jojo  :o !

 

Encore un qui a dû lire ce manga avec ses pieds  9_9 Ça ne m'étonne pas venant de ce site cela dit car j'y ai déjà vu plusieurs énormités.

 

Ce qui peut éventuellement faire "homo" c'est l'aspect esthétique sur certains aspects, notamment l'apparence de certains perso (avec le rouge à lèvre, certains vêtements/poses); bref le superficiel. Cela dit quand on s'intéresse au contenu, il faut vraiment le vouloir pour voir quelque chose de gay dans ce manga (ce qui au passage est un sujet tabou donc impossible dans un magazine comme le Jump et pas que ce magazine d'ailleurs). Il y a bien certaines personnes qui pensent que Dio Brando (le personnage) est bi en se basant sur une interview d'Araki (d'ailleurs pour l'avoir lu, je suis pas du même avis), mais il n'y a jamais rien eu d'explicite dans le manga.

 

Le pire étant qu'il le classe 7e (genre Jojo est une référence en la matière lol), le gars qui a pondu ça connait pas d'autres mangas traitant de manière plus sérieuse ce sujet ? On dirait que c'est un phénomène de mode les critiques littéraires incultes.

 



 

Ouh putain :o Qui a osé écrire cette immonde hérésie :o (en ayant jamais lu un tome de Jojo par la même occasion) Si je trouve son nom, je lui donne pas chère de sa peau vu tout ce que je vais lui faire

 

Attention, ça peut être interprété de divers manières si on omet la gif  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe.

 

Mais j'ai toutefois voté pour l'image 3. Kakyoin a vraiment la classe dessus 8)

 

L'image 6 était bien bien cool aussi.

 


Merci, mais j'y suis déja^^

Princess-hedoro, avec le stand sticky finger  8)

J'ai changé de pseudo il y a peu, après avoir visionné steins gate (  8) ), sauf que comme j'ai peu de message, ça passe quasiment inaperçu^^

Autant pour moi ;D Pourtant la majorité du temps, j'arrive à repérer les membres qui ont changé de Pseudo :-[ (sans doute le nombre de messages en effet)

 

Aha troll classique sur l'internet vis à vis de Jojo, ça ne m'étonne même plus, y étant pas mal habitué.

Sachant que c'est senscritique, je suis pas convaincu que c'est un troll pour le coup :P (bien que ce sujet est souvent bel et bien mené par des trolls en effet)

 

Attention, ça peut être interprété de divers manières si on omet la gif  ;D

Non, c'est juste toi qui a un esprit mal placé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour la 1 que je trouve magnifique  :o8) Surement l'un des plus beaux fanarts que j'ai pu voir, chapeau à l'artiste.

 

J'aime bien la 3 aussi, content de voir que le coup de crayon d'Araki n'a rien perdu de sa superbe entre la partie 7 et 8  8)


 

Au passage, est-ce qu'il y en a que ça intéresse un tournoi sur les OST de Jojo ? Enfin je refais ma question, est-ce que vous serez prêts à les écouter ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, toujours! :D Je suis une grosse fan d'OST en même temps; et ceux de Jojo sont d'une assez bonne qualité, et divers selon la partie. Bon, ce ne serait pas aussi marrant que si on avait accès aux OST de toutes les parties (rah je les attends ceux de la part 4!); mais ça pourrait être sympathique :)

 

Sinon, voté pour l'image 1, vraiment classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, est-ce qu'il y en a que ça intéresse un tournoi sur les OST de Jojo ? Enfin je refais ma question, est-ce que vous serez prêts à les écouter ?  :P

Moi je suis entièrement pour! D'autant que les OST des animés Jojo's sont globalement d'excellentes qualités, surtout pour Phantom Blood & Battle Tendency 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...