Aller au contenu


[JoJo's Bizarre Adventure] FC dédié à l'œuvre Jojo' !


Jon Bull
 Share


Messages recommandés

Dis-moi, tu n'utilisais pas une vieille version d'Internet Explorer ?  :P

Tu me prends pour qui? :P Je suis informaticien, tu crois vraiment que j'utiliserai IE? :P Ca fait des années que je l'ai désinstallé de tous mes ordinateurs.

 

Je ne touche qu'au meilleur, Firefox 8)

 

Et puis, je te signale qu'il n'y a que avec TES sondages que j'avais un problème :P Jamais eu aucun soucis dans les tournois et les autres FC.



Ce groupe a plus de gueule que le précédent!

 

L'illustration de Mariah a le même soucis que la plupart de celles du groupe 1. Un personnage au milieu du vide donc c'est assez inintéressant.

 

Je vote pour la numéro 6. Clairement la plus originale et inventive dans son style.

 

La numéro 5 est sympa avec les deux personnages côte à côte, leurs stands respectifs et la petite ville derrière.

 

Celle de Jayro est cool aussi mais je trouve que le fond réaliste couplet au personnage de bande dessiné est assez bizarrement rendu.

 

La numéro 3 est juste un screen de la dernière couverture de la partie 4. C'est peut être ma couverture préférée de tout Jojo, je suis un fanboy de Kira et j'adore Josuke mais ça rend moins bien zoomé comme ça. Dommage aussi que les bandes noires sur les côtés viennent un peu gâcher le tableau.

 

Pour la numéro 1, c'est bien cool de voir tous les Jojo's ensemble mais elle aurait méritée d'être plus centrée. Les personnages sont tout en bas et il y a ainsi bien trop de blanc à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me prends pour qui? :P Je suis informaticien, tu crois vraiment que j'utiliserai IE? :P Ca fait des années que je l'ai désinstallé de tous mes ordinateurs.

 

Je ne touche qu'au meilleur, Firefox 8)

 

;D C'est marrant j'obtiens souvent ce genre de réactions quand je demande à quelqu'un s'il s'en sert  9_9:P

 

Et puis, je te signale qu'il n'y a que avec TES sondages que j'avais un problème :P Jamais eu aucun soucis dans les tournois et les autres FC.

 

S'il n'y avait pas ce genre de bizarrerie, ce ne serait pas un fanclub Jojo  8)



 

Pour ma part j'ai voté pour la 5, celle sur Jojolion. Sans doute pour l'aspect mystérieux vu que je connais pas encore les perso en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce moment ou tu tombes sur des choses inadmissibles en tant que fan de jojo  :o !

Ouh putain :o Qui a osé écrire cette immonde hérésie :o (en ayant jamais lu un tome de Jojo par la même occasion) Si je trouve son nom, je lui donne pas chère de sa peau vu tout ce que je vais lui faire 958436dio.gif


@Mad Scientists: Vu que ça fait plusieurs fois que tu participes et que tu sembles réellement bien aimer Jojo (ton dernier top personnages notamment), n'hésites pas à rejoindre le FC si tu en as l'envie en choisissant ton Stand comme tout le monde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mad Scientists: Vu que ça fait plusieurs fois que tu participes et que tu sembles réellement bien aimer Jojo (ton dernier top personnages notamment), n'hésites pas à rejoindre le FC si tu en as l'envie en choisissant ton Stand comme tout le monde :P

 

Merci, mais j'y suis déja^^

Princess-hedoro, avec le stand sticky finger  8)

J'ai changé de pseudo il y a peu, après avoir visionné steins gate (  8) ), sauf que comme j'ai peu de message, ça passe quasiment inaperçu^^

 

edit: oh my god, c'est quoi ces images  :o

J'ai voté pour la 3, kakyoin est juste énorme sur cette image.Pour le reste:

La 1 aurait eu mon vote dans les groupes précédents. jotaro et iggy en pleine pose <3

La 2 est très bonne aussi,sauf qu'il n'y a pas iggy qui ajoute une touche de charme^^

La 4 aussi est très bonne, avec vanilla ice et polnareff  8)

Et 6, dont je suis fan,avec tout les membres de la 5ème partie réunis  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...