Aller au contenu

Anime One Punch-Man


Yuuan
 Share

Avis sur la S2  

91 membres ont voté

  1. 1. Êtes-vous intéressé par la nouvelle saison annoncée ?



Messages recommandés

Un bon épisode, juste un peu rapide.

C'était sympas de voir les deux A class en actions et se faire massacrer par le Sea King.

Pri Pri est bien drôle comme personnage, la meilleur partie était le combat de Sonic.

Hâte de voir la suite, avec l'arrivé de Genos et License-less rider en chemin.

Images du prochain:

http://onepunchman-anime.net/story/episode.php

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 8 : http://animedigitalnetwork.fr/video/one-punch-man/6730-episode-8-le-roi-des-profondeurs

 

Après des épisodes en baisse de régime, celui-ci ramène l'anime au top du top. 8) 

 

Quel défilé de héros de folie. Je n'apprécie pas Pri-pri-prisonner mais il est absolument génial dans cet épisode tout comme Sonic plus charismatique que jamais.

Mais celui envoie vraiment du lourd c'est leur opposant. J'en gardais un bon souvenir du manga mais avec l'animation derrière ça donne vraiment quelque chose de meilleur.

Première fois qu'un épisode se termine sur un cliff' qui donne envie de directement sauter à la semaine prochaine.

 

PS : Le cycliste et son feu rouge, no match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahaha des barres cet épisode 8 , un bon gros défilé de héros qui même en se fessant rétamé arrive à avoir leurs moment de gloire , le trans était ENORME j'ai faillit me renverser sur ma chaise de rire  ;D . Sonic  8)  si il y avait pas eu la pluie il aurai pu l'avoir je pense , quand à Genos je lui prédis une belle branlée au prochain épisode ^^ .

Le cycliste qui s'arrête au feux rouge  ;D .

Bref un des meilleurs épisode depuis le départ et c'est pas rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Le cycliste et son feu rouge, no match.

 

Clairement  ;D

 

 

Excellent épisode, peut être mon préféré depuis le début. En même temps j'aimais déjà beaucoup ce passage dans le manga, le défilé de héros à l'écran était génial.

J'ai un peu du mal avec Pri pro mais il m'a fait rire, Sonic était sympa aussi.

J'ai vraiment hâte d'être la semaine prochaine.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette déception quand arrive la fin de l'épisode. J'avais l'oeil rivé sur le temps qui passait pour savoir si tout passerait en un épisode. Mais non, Saitama n'a pas eu de bol pour trouver le bon endroit alors rendez-vous la prochaine fois.

 

Super épisode. Le roi des profondeurs est au niveau et le coup de la pluie comme power-up c'est bien marrant. Du coup si on lui jette du sel dessus cela pourrait l'affaiblir ? Saitama a encore gagné quelques places !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Le cycliste et son feu rouge, no match.

Malgré tout ce qu'il s'est passé, c'est le truc le plus WTF de l'épisode pour moi. :P

 

A part ça, cette tête de Saitama à la fin, la classe. Pour le reste les combats sont encore une fois très dynamiques et ça passe tout seul. Le rythme de l'animé est parfait jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le respect du manga est quand meme fou pour le moment !

 

La on va arriver dans une période creuse, il reste que 4 épisode j'attends de voir comment va ce passer Boros car mine de rien je vois pas comment tous bouclé en si peu de temps (mais bon pas le choix donc 0 HS en vue)

 

Le début de prochain épisode si bien animé pourrait etre bien badass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent cet épisode 8! Un des meilleurs à n'en pas douter depuis le début.

 

Bien sympa cette petite ribambelle de héros. Et puis, on a droit au cycliste sans licence, un des personnages parmi les plus funs de l'oeuvre je trouve 8) Ce fameux feux rouge 8)

 

Vivement le prochain épisode qui sera sans l'ombre d'un doute encore meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils apportent tout de même quelques modifications légères,dans le manga à aucun moment Saitama pose ses pattes sur le vélo du Licenceless rider pour qu'il le châle,il débarque de nul part et ramasse le téléphone resté là. Pareil pour la scène dans l'appart du Licenless rider,c'est totalement inventé,pourquoi cette décision de développer un personnage pas si intéressant que ça? Surtout que ça apporte pas vraiment grand chose :/

 

Hormis ça,bien apprécié le combat Sonic vs homme des mers! Peut on espérer voir l'adaptation des chapitres spéciaux (comme celui qui explique comment Sonic et Puri puri prisoner s'évadent) ou ça tient du rêve utopique? parce que ça serait carrément coule

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un tas de mini épisode qui vont sortir avec le DVD ca sera dedans a coup sur

 

Pour le cycliste sans licence (j'utiliserais pas la trad moisi d'ADN), je trouve pas mal de le développé, surtout que dans la suite du manga il apparaît vraiment beaucoup par rapport a d'autre. Son coté justicier qui n'a peur de rien malgré son rang change un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 :

http://www.daisuki.net/anime/watch/ONEPUNCHMAN/aud

http://animedigitalnetwork.fr/video/one-punch-man/6731-episode-9-la-justice-inflexible

 

Ces cuts de malade mentaux pour le Genos vs le roi des mers.  :o

La bande-son a également produit son petit effet que ce soit sur ce combat ou sur la partie du cycliste sans licence.

Puis.. One-punch et on en termine.  :D

 

Semaine prochaine : "Le pire danger de tous les temps". Ca donne le ton.

Le seul point négatif à souligner c'est qu'il ne reste plus que 3 épisodes en fait.

 

Pour le cycliste sans licence (j'utiliserais pas la trad moisi d'ADN)

 

"T'assures chaussure !" Paraît qu'il y a une histoire de second degré dans leur trad douteuse même si pour ce cas là, ça ne marche pas. Je n'y vois qu'une contrainte de longueur qui le rend difficile à placer dans les sous-titres.

"A plus dans le bus !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un épisode parfait, ces plans maboules de Genos (on se répète mais c'est toujours bien de le dire). Donc en gros cette saison va se terminer au chapitre 49, 3 épisodes pour conclure cet arc qui s'annonce dantesque.

 

J'adore le Cycliste sans licence (Roulette Rider  9_9 ), le héros le plus humble de One Punch-Man.

 

La semaine va être longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beurkbeurkbeurk

 

Ce combat genos vs roi des mers juste à vomir... j'ai eu l'impression de voir un vieux cartoon. Très déçu, j'en attendais beaucoup et ce fut dégueulasse...

Je comprendrais jamais comment on peut aimer ce rendu graphique. Fin' bon les gouts et les couleurs.

 

Je vais vite oublier ce que je viens de voir et prier pour qu'ils ne refassent pas la même pour Boros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Madhouse, quel 1er partie, j'attendais vraiment vu le manga, rien a dire, ca envoie, ca explose, animation au top.

 

La suite plus lente comme prévu mais ca passe avec la mise en avant du cycliste sans licence et la non montée voulu de Saitama dans le classement

 

Plus que 3 et Boros va enfin arriver, j'avoue que j'ai du mal a tous voir rentrer ou alors ca va etre méga intense !

 

Ps: faut que ADN change de serveur rapidement.

 

@Evil: si on compare au top épisode animation de naruto (genre Naruto vs sasuke dans la vallée de la mort), graphiquement Madhouse a vraiment fait un travail bien meilleur avec une animation pour moi encore plus punchy. Tu peux avoir la meme scene magnique graphiquement mais avec aucune vitesse et une animation moyenne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une pure série.

En plus c'est drôle.

 

On parle souvent de Murata, car c'est clair son trait est magnifique, et qu'il est dur à un anime de faire aussi bien que lui, je comprends bien ce fait, mais après avoir visionné l'ensemble j'ai envie de dire que ONE est un génie aussi en fait. Et ça l'anime en profite bien. Le procédé du back ground du héros, normalement bien rassurant  ? Osef.

Le héros le plus puissant de la terre a fait... des pompes (cf le speech de Saitama pour répondre à Kabuto sur l'origine de sa puissance).

Pareil pour le traitement de la notoriété des héros et les rapports de puissance. Jouissif.

 

Le dernier épisode m'aura bien fait méditer sur comment se construit l'opinion publique en fait... Saitama, ce héros incompris.

 

Le nombre de trucs que ce duo d'artiste nous déconstruit avec la classe internationale est juste impressionnant.

 

Bref, c'était très bon. Plus que trois épisodes ? Misère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=

Pour le cycliste sans licence (j'utiliserais pas la trad moisi d'ADN),

 

La meilleur traduction fr ne serait pas cycliste sans permis ? Parce que cycliste sans licence laisse entendre qu'il a pas de licence pour rouler le vélo, ce qui va à l'encotre de l'image du héros qu'il est (il respecte même les feux rouges en cas de crise lel)

 

Sinon très bon épisode comme chaque semaine, le combat de Genos était super tout comme la réaction de Saitama a la fin, qui préfère penser à l'image générale des héros plutot qu'à sa gloire personelle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un très bon épisode. J'ai adoré le combat entre le cycliste sans... permis ? Et le Roi des Profondeurs. Entre la rage du premier et les petites expressions d'étonnement de l'autre c'était assez marrant à suivre.

 

Pour le reste, le concept est respecté à fond et on va attaquer du lourd là. La montée en puissance continue avec j'espère un apogée pour la fin de l'animé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleur traduction fr ne serait pas cycliste sans permis ? Parce que cycliste sans licence laisse entendre qu'il a pas de licence pour rouler le vélo, ce qui va à l'encotre de l'image du héros qu'il est (il respecte même les feux rouges en cas de crise lel)

 

Je suis pas sûr d'avoir bien compris, depuis quand a-t-on besoin d'une licence pour rouler en vélo en fait ?  ;D

J'ai pas encore vu l'épisode mais j'aurais tendance à préféré le cycliste sans licence, question de style ou peut être d'habitude si la MFT l'a traduit comme tel. (J'avoue ne pas m'en souvenir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Japonais : 無免ライダー

 

Romaji: Mumen Raidā

 

Mumen = sans licence (sans permit dans le cas d'une voiture)

 

Raida est le japonisme de Rider et donc dans notre cas d'un cycliste vu qu'il fait du vélo.

 

Limite la traduction la plus honnête serait le "Rider sans licence"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode de plus ! C'est triste on se rapproche de la fin.

OPM est clairement l'un des meilleures animés de la saison (avec Monogatari/Haikyuu) et même de l'année, c'est toujours aussi plaisant de voir les dessins magnifiques de Murata et le scénario excellent de One s'animé bien que je préfère quand même la version papier !

Bon en 2014 il y avait Shigatsu au dessus mais ça compte pas.  8)

 

Bref 9é épisode vu et quel épisode !

 

Contrairement à Evilsquid j'ai apprécié le rendu du combat de Genos, c'était dynamique et justement le style me plait, ça change. Enfin pas durant toutes les séquence, mais là ça m'allait clairement.

Et puis le cycliste, toujours aussi épique celui là. De même que Saitama qui OS un boss qui aura étalé tout le monde juste avant..

Un peu dommage qu'il se fasse OS, j'aurais bien aimé voir sa réaction dans la défaite.

 

Triste pour Saitama, ça me fout toujours les nerfs de le voir aussi incompris. One a bien réussi son coup tout au long de OPM avec ça.

Bon que 3 épisodes pour adapter un arc épique.. j'espère que ça ira !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Japonais : 無免ライダー

 

Romaji: Mumen Raidā

 

Mumen = sans licence (sans permit dans le cas d'une voiture)

 

Raida est le japonisme de Rider et donc dans notre cas d'un cycliste vu qu'il fait du vélo.

 

Limite la traduction la plus honnête serait le "Rider sans licence"

 

D'après ce que j'ai compris, Mumen Rider se balade en vélo justement parce qu'il a pas le permis. Et traduire permis par licence ça fait un peu penser à une vieille trad donné par google trad. En français on dit un conducteur sans permis et non pas un conducteur sans licence.  On dirait aussi plus naturellement cycliste sans permis plutot que cycliste sans licence non ?

 

Meme en Anglais, licenless se traduit par sans permis non ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: faut que ADN change de serveur rapidement.

 

"Vous êtes toujours plus chaque semaine sur One Punch Man. Nos serveurs ont un peu de mal à tenir mais on vient d'en ajouter."

 

Rendez-vous la semaine prochaine pour savoir s'ils tiendront le coup ! Limite, à terme, cela risque de devenir un jeu : être toujours plus nombreux pour voir si les serveurs suivent.

 

Vu l'épisode 9 en plusieurs morceaux. Bien apprécié, comme les précédents. La baston du début est très agréable à suivre et j'ai beaucoup apprécié le moment où ils encouragent tous le cycliste pour lui donner la force nécessaire, le courage (le grand classique) et... ben non ça ne suffit pas et il se fait étaler. Avec cet épisode il m'a vraiment convaincu (lettre pour Saitama + le resto). Saitama entre dans la catégorie B (ha ha, cette tenue pour l'entretien !) ! C'est bien sympa de voir qu'en plus des combats, on a aussi matière à réfléchir sur nombre d'éléments liés à l'univers de héros. Cela rend impatient de voir la version papier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Evil: si on compare au top épisode animation de naruto (genre Naruto vs sasuke dans la vallée de la mort), graphiquement Madhouse a vraiment fait un travail bien meilleur avec une animation pour moi encore plus punchy. Tu peux avoir la meme scene magnique graphiquement mais avec aucune vitesse et une animation moyenne....

 

Nan c'est sur c'est vachement dynamique et c'est pas mal animé. C'est clair que si on compare à Naruto y a pas photo ;D

Ce qui me gène c'est qu'ils peuvent faire quelque chose de dynamique, bien animé et beau graphiquement à la fois, comme le combat Saitama vs Genos. Quand on passe de l'un à l'autre ça fait une grosse chute de qualité je trouve.

Après je ne sais pas si le fait d'utiliser ce style est un parti pris ou une question de budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kheops pinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...