Aller au contenu

Chapitre spécial "Le jour où Naruto est devenu Hokage"


OldMonkey
 Share

Messages recommandés

C'est un bon chapitre, tout sympathique qui apporte de la fraicheur, voir Naruto dans sa vie de famille, comme papa, l'ambiance du couple/famille, l'attention d'Hinata.

 

Par contre petit point noir, c'est quand même dommage que l'un des jours les plus attendus de Naruto, le jour qui a un lien étroit avec son plus grand rêve (être Hokage donc forcément l'inauguration ça marque) soit gâcher comme ça, la symbolique en prend un sérieux coup, le jour d'intronisation devant tout le monde, toute la population, il ne peut même pas être la dommage !

 

Par contre c'est ironique de voir Naruto être mit HS pendant le reste de la journée entière (Hinata le dit) par une attaque comme ça de Himawari (en plus), je ne comprend plus trop l'intérêt de de fait les 64 points du Hakke, autant que Neji ou Hiashi fassent la même chose que Himawari un bon coup dans le ventre. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez sympathique comme chapitre. Finalement je dois dire que j'aime bien ce genre de chapitre. Par contre Naruto aui se fait mettre KO en un coup portée par une petite fillette... euh >< On va dire que c'est seulement à vocation humoristique.

 

Il y a une suite de prévue à ce chapitre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de suite de prévue, c'est juste un chapitre bonus pour la sortie du film.

 

Sinon ouais la mise KO par sa fille reste vraiment moyen, enfin ça aurait pu passer pour l'élément comique, mais pas de cette manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la rigueur, si le coup avait été porté plus bas, on aurait pu comprendre... Mais là, on parle d'un gars qui continuait à se battre après avoir subi les attaques de Neji ou après s'être fait transpercer le poumon par Sasuke...

 

Après, il reste une possibilité : dans les deux cas, il avait pu continuer à se battre grâce à Kyubi. Si ça se trouve, Kyubi a trouvé très drôle de ne pas laisser Naruto avoir accès à son chakra après que Hiwamari l'ait frappé.

 

Bon, sinon, je trouve sympa que la petite Hiwamari toute mimi et toute gentille n'ait pas exactement le caractère de sa mère : faut pas la faire chier quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à rien de se prendre la tête, c'est juste un petit chapitre spécial pour cette journée importante qui a été finalement foutue en l'air à cause d'une bagarre idiote entre ses enfants, moi j'ai trouvé ça marrant qu'il rate ça aussi bêtement. Surtout que la petite en avait pas terminé, après avoir bien assommé son père elle voulait toujours la peau de Boruto, autant dire qu'il est dans la mouise à ce moment précis haha.

 

C'était très cool de le voir dans sa vie de famille, c'est quelque chose qu'on avait pas encore vu et on peut dire que c'est animé chez eux !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la vus, ce OS est encore plus plaisant.

 

Tellement agréable que ça en ait dommage qu'il n'y ait pas au ce genre de chapitre dans le gaiden plutôt que l'intrigue que l'auteur a proposé, trop fait pour pas grand chose alors qu'un truc simple comme l'OS est beaucoup plus efficace sans se prendre la tête et passer un bon moment.

 

Autant dire que depuis la raw, je me lasse pas de la petite Himawari et la démonstration de son courroux. :D

Quelle ironie pour Naruto le jour où son rêve se réalise, il est gâché par sa fille. ;D Un signe peut-être que la vie de famille allait changer de tout en tout. ;)

 

Pour le Naruto ko, c'est clairement un ressort comique et si la petite se trouve être aussi doué que son frère, elle a pas dû y aller de main morte^^. Qui plus est, il me semble bien à la lecture de la version US qu'elle frappe bel et bien plus bas que le ventre, vu déjà la taille des persos et que sa cible était son frère... à terre.^^

Donc dans l'absolu, personne ne connaît les effets d'un Juuken dans cette partie de l'anatomie. ;D Naruto et sa vie de couple en ont fait les frais.

 

Ps: qui a pensé à Shining à la fin?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A

Pour le Naruto ko, c'est clairement un ressort comique et si la petite se trouve être aussi doué que son frère, elle a pas dû y aller de main morte^^. Qui plus est, il me semble bien à la lecture de la version US qu'elle frappe bel et bien plus bas que le ventre, vu déjà la taille des persos et que sa cible était son frère... à terre.^^

Donc dans l'absolu, personne ne connaît les effets d'un Juuken dans cette partie de l'anatomie. ;D Naruto et sa vie de couple en ont fait les frais.

 

Si Kishi avait dessiné Naruto faisant une "Ener face", ça aurait été très vraisemblable. Là, le doute est permis, mais bon...

 

Pour la fin, c'est probablement Hinata qui va sauver son fils de la vengeance d'Himawari : elle peut les détecter tous les deux. La petite sera probablement punie... et son frère aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour ce one-shot !

 

J'ai passé un bon moment en le lisant. Court, fatalement, mais agréable. Naruto n'aura vraiment jamais rien fait comme les autres. Il doit sûrement être le seul Hokage à s'être fait remplacer le jour de son investiture (j'aurais bien misé sur Hashirama mais comme son frère était toujours dans les parages... pas possible qu'il puisse rater la cérémonie). Du coup Konohamaru a eu un avant-goût de ce qui l'attend un jour ?

 

Et les capes de Hokage toujours faite par la même personne : il va falloir penser à externaliser, faire jouer la concurrence, etc. (Amusante l'anecdote à propos de la cape de Kakashi).

 

Dommage pour la peluche qui, si j'en juge par les coutures sur son cou avait déjà dû être décapitée un jour...

 

La fin m'a fait sourire avec Himawari, la petite note sur le Byakugan et cette ambiance de thriller. Courage Boruto, tu peux le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT :)

 

Chapitre relativement sympa et plaisant. J'ai bien aimé l'ambiance dans laquelle on est amenée.

 

J'apprécie déjà un peu plus Boruto qu'auparavant, alors que jusqu'à présent ce n'était pas gagné. Par contre je suis littéralement fan d'Himawari !

Contrairement à ce que je pensais elle n'est pas le copié/collé de Hinata, et c'est tant mieux ! Elle a du caractère la petite, j'ai peur pour Boruto.  9_9

 

◆ Point négatif :

➢ La coupe de cheveux de Hinata, ça ne lui va pas. Je la préférais avec ses cheveux longs attaché en queue de cheval, elle était plus jolie.

➢ Konohamaru qui remplace Naruto. WHAAAT ?! Ok' c'est pour le ressort comique mais...WHAT ? Pour le coup je suis réellement déçue !

C'est son rêve depuis le début du manga et là Naruto n'assiste même pas à la cérémonie ! La symbolique en prend un coup, je trouve ça osé de la part de Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La symbolique en prend un coup, je trouve ça osé de la part de Kishi.

C'est pour ça que j'apprécie, personnellement. Quand la symbolique se fait piétiner comme un touriste obèse à Pampelune, ça montre que l'auteur nous raconte une histoire et pas une fable, et je préfère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa ce petit chapitre, l'un des plus sympa que j'ai lu depuis longtemps dans Naruto, pour neiji ou consort, ils donnent des coups a des gens sur leur garde, sur la défensive, prêt à les encaisser ou à essayer, là, on peut supposer que Naruto ne l’était pas du tout, qu'il pensait Himawari s’arrêterait ou qu'elle ne frapperait pas si fort, ni si "juste"

et puis on voit un violent coup de porté, mais qui sait, ce n'est peut-être pas le seul, elle en n'a peut-être porté d'autres après

puisqu'on voit que d'avoir frappé son père et l'avoir mis K.O ne l'a pas calmé, ne l'a pas fait sortir de son état de colère,  elle l'a peut-être frappé son père plus d'une fois pour bien le "neutraliser avant de repartir à la recherche de son frère ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que beaucoup sont déçus du fait que Naruto se fasse mettre K.O par une petite fille et d'un seul coup en plus. Mais personne n'a remarqué le fait qu'il s'est fait surprendre? Comme certains l'ont dit, il ne s'y était pas préparé. Et quand on regarde bien l'image, le point d'impact et la façon dont se courbe Naruto, c'est pas n'importe quelle endroit  ;D

 

et puis on voit un violent coup de porté, mais qui sait, ce n'est peut-être pas le seul, elle en n'a peut-être porté d'autres après

puisqu'on voit que d'avoir frappé son père et l'avoir mis K.O ne l'a pas calmé, ne l'a pas fait sortir de son état de colère,  elle l'a peut-être frappé son père plus d'une fois pour bien le "neutraliser avant de repartir à la recherche de son frère ^^'

 

Je ne penses pas, c'est à Boruto qu'elle en voulait, pour l'autre ce fut juste un mauvais moment au mauvais endroit, et mauvais coup au mauvais endroit aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre assez marrant à lire. Depuis que la série s'est arrêtée je ne me lasse pas de lire les One-shot qui paraisse aux compte-goutte désormais. Il faut les savourer.

 

Concernant Naruto qui se fait avoir par sa fille il ne faut pas s'étonner : Naruto n'est pas sur un champ de bataille mais pépère chez lui avec ses gamins, par conséquent il n'est pas sur ses gardes et ses défenses sont complètement abaissées. Il a été pris par surprise et apparemment en dessous de la ceinture 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens de ce chapitre, assez sympathique au passage, c'est qu'on a trouvé plus terrifiant que Madara ou le Rikudô : une petite soeur qui peut voir à travers les murs et vous frapper pile là où ça fait mal.

 

Flippant  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Naruto qui se fait avoir par sa fille il ne faut pas s'étonner : Naruto n'est pas sur un champ de bataille mais pépère chez lui avec ses gamins, par conséquent il n'est pas sur ses gardes et ses défenses sont complètement abaissées. Il a été pris par surprise et apparemment en dessous de la ceinture 9_9

mouais enfin, c'est surtout pour la joke. c'est un peu comme quand sakura défonce naruto et sasuke au debut du manga

ya pas vraiment à trouver une raison ou une explication pour justifier la possiblité que ça arrive vraiment !

la fille de naruto , avec ses yeux et même si elle n'a aucune experience....n'a clairement pas les capacités de prendre de vitesse un hokage, quelque soit la courte distance entre les 2 enfants !

 

et naruto: il voit que sa fille est en byakugan  donc il est pas pris par surprise, entre s'interposer, déplacer son fils ou  saisir le bras d'une enfant il a largement le temps vu ses capacités!

et puis, un seul doigt ça lui fait ça, alors que tous les coups de hake de neiji (qui avait clairement le niveau chuunin) n'ont pas eu cet effet sur un naruto ado (et bien loin de son niveau actuelle)

 

mais voilà, c'est scénaristique. quoi de plus drole qu'un naruto supposé devenir hokage se faire mettre à terre par une gamine, qui lui fait raté le jour de son sacrement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu

 

Et ben pas mal du tous se petit chapitre

 

Naruto qui rate son intronisation 8) Son rêve. Naruto couché par sa fille de forte belle manière  8) Le Byakugan  8)

 

La petite fille de Naruto en impose contrairement a petit Boruto.

 

Dommage du coup que le chapitre s’arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’éveil au Byakugan comme un Sharingan, j'avais donc raison, il était planqué 8)

 

Boruto est sans doute dans le même cas, mais pas franchement doué dans ce domaine, faudrait un impact émotionnel.

 

En attendant ce One Shot est super, j'ai bien aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dit. J'ai tendance à penser que Boruto tient (physiquement) de son père alors qu'Hiwamari tient de sa mère, et que le premier n'a pas le byakugan.

 

En tout cas, malgré tous les reproches qu'on peut faire à Kishimoto, sa série, son univers et ses personnages gardent leur potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux, néanmoins je reste a l'affût (film(s) série(s)). Après, perso je part du principe, aussi, que dans le chara design de Kishi, les deux gamins on les même yeux de la même couleurs bleu ciel. Ça donne des idées ...  Il est peut être aussi empoter avec ça qu'Obito et son Sharingan, ou même Hinata au même âge, Hanabi était plus "forte" que sa grande sœurs dans la FG ...  9_9

 

Ça permettrai aussi à Boruto de réellement rivaliser avec son parentelle, si tant ai qu'il puisse maitriser le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...