Aller au contenu

Naruto Shippuden 424 Raw et Vostfr

Blinks
 Share

Messages recommandés

Épisode excellent, le combat est impressionnant et fluide, ça suit le manga bien le manga.

On voit sur cette épisode que madara jin one rinnegan prend une raclée. Son inton est contré par naruto en deux sec, son limbo quand il l'encaisse ne lui fait rien du tout, et puis l'écart de vitesse (dommage qu'on se rend pas compte plus que ça) ....

Je sais pas si je l'ai raté mais le fait de ne pas voir minato réorganiser ca petite équipe ca fait un peu tâche, je veux dire par là kakashi est au milieu du champs de bataille, personne autour de lui, il regarde même pas le combat, enfin !!

4h après ....

Okai je l'ai revu au 2ème c'est vrai que c'est la crise, nul !! ca me semblait pas mal sur le portable au travail mais sur l'ordi  :'( , il aurait pu faire bien bien mieux !! La qualité du dessein est très problématique à certains moments " le sable de gaara dans la dimension de kamui ; la main de sasuke lors du chidori WTF"!! on est à des années lumières du combat de kakashi et d'obito mais bon.

Mon dieu épisode catastrophique, une horreur ! Animation et dessin à chier,  vos yeux vont pleurer ! Un combat qu'on attendait tous bâclé à ce point ? J'y crois toujours pas... aucun sentiment de puissance, c'est mou, cest lent, c'est moche, mais comment ont ils pu valider une merde pareil ?  Es ce un clin d'oeil à l'épisode 5 de dragon ball super ?

Je suis loin d'être difficile quand il s'agit de qualité, j'ai même défendu pas mal d'épisode qui ont été beaucoup critiqué à ce sujet, mais là c'est juste une abomination..  j'ai vraiment peur pour le combat final, même eum ik yun passe pour un dieu à côté de ça.

D'habitude je ne commente pas mais là c'est vraiment abusé , l'épisode est d'une médiocrité  incroyable , une vraie horreur , foutre en l'air un combat si intense entre des niveaux divins (sans oublier l'incohérence à la fin , Sasuke qui coupe Madara avec une lance Chidori bleue et non noire  9_9) ... Enfin bref , j'espère sincèrement qu'ils vont se rattraper par la suite .

Je n'ai pas apprécié l'épisode. Un véritable manque de fluidité, des dessins assez moches par moments.

On arrive à un moment clé, la fin du manga quand même, mais la qualité n'est pas au rendez-vous. C'est triste, vraiment triste.

Épisode vu, j'ai noté mauvais.

C'est moi ou l'épisode avait énormément de longueur et de temps mort, j'ai l'impression de n'avoir pas vu grand chose dans l'épisode. Naruto fait un futon Rassengan Shurinken de lave (je pense que la lave est du Katon et du Doton), dont une technique utilisant trois éléments, je ne sais pas par quel miracle Naruto arrive à faire ça vu que les éléments de chakra sont innés (soit on l'a, soit on l'a pas). Madara absorbe un arbre entier et il sait voler dans les airs. Madara se jette sur Sasuke et ce dernier utilise son fameux "Swambres" pour substituer son corps avec son épée. Donc, Madara s'est jeté sur l'épée poignardant sa poitrine, cette scène était assez drôle ;D. À la fin de l'épisode, Madara vole l'oeil de Kakashi et utilise le Kamui en ayant le corps séparé en deux, WTF :o. Déjà il prend l'oeil et il se le met comme un bloc Légo (J'ai jamais compris ce concept. La première fois que j'ai vu ça, j'ai été traumatisé). Il maîtrise Kamui en deux secondes.

Dans l'épisode suivant ou l'autre, il va avoir Le drame qui va arriver

. Naruto fait un futon Rassengan Shurinken de lave (je pense que la lave est du Katon et du Doton), dont une technique utilisant trois éléments, je ne sais pas par quel miracle Naruto arrive à faire ça vu que les éléments de chakra sont innés (soit on l'a, soit on l'a pas).

Tu sembles avoir raté le passage juste avant où il demande à Songoku de lui prêter son chakra :)

Vraiment mauvais, mais il a le mérite de m'avoir bien fait rire surtout le plan de Madara après qu'il se soit prit le FRS. Sa tête c'est un smiley ( :o ), bonjour le niveau des dessins. Big joke:

722384vlcsnap2015081410h52m43s182.png

On atteint pas le degré de l'épisode pain vs kyubi mais dans le style naze, 'anime naruto est vraiment fort

Episode vu.

Certains passages ne sont pas tip-top côté animation (Kabuto se paye une trombine à un moment...) et côté combat j'ai trouvé cela pas trop mal mais j'espérais ressentir bien plus vu les coups portés. D'ailleurs le dernier coup de Madara (à destination de Sakura) m'a même semblé faible et je ne parle pas du passage "arrachage de l'oeil" où je ne sais pas trop comment Madara a pu prendre la pupille de Kakashi vu la position de ses doigts (mais comme il emploie du chakra ensuite peut-être la solution est-elle à chercher de ce côté), du coup le côté un peu gore du manga n'est pas présent.

Punaise, Naruto va voir Madara et pas un seul moment il regarde Kakashi ou lui fait un petit signe de tête. Dur.

J'ai voté moyen.

Pour la scène de l'arrachage de l’œil, je ne pense pas qu'on puisse en vouloir à l'équipe qui a fait l'épisode. Pour ce moment grotesque à mon goût, le seul coupable est Kishimoto. Une histoire un peu plus réaliste et moins "alambiqué" aurait résulté sur un Kakashi raide mort. C'est-à-dire que Madara aurait dû éclater la tête de Kakashi en lui volant son œil, ça aurait été beaucoup plus réaliste et plus sérieux, là c'est juste ridicule. Mais bon, fallait pas tuer le sensei  :P

Episode 424 vu

Enfin le retour du combat.

Enfin Naruto et Sasuke en duo.

Bon apres le combat fait pour le moment assez bordélique a mon gout.

Néanmoins c'est du neuf vue que j'vais arrêté le manga vers ici là je ne sais plus le lisant d'un oeil endormit bien avant ça deja..

Heu... finalement remettez-nous des HS...  :P Je préfère m'auto-flageller que de subir ça.

Mon dieu, mais il n'y a pas un effort côté animation. Détail qui fait sa différence dans ce type d'épisode. les traits grossiers d'Obito à la fin, dernière image avant l'ending sont ignobles.

La suite du récit en elle-même maintenant est bof, ça va devenir insipide. Trop d'effets à la DBZ. Sinon, le seul truc qu'ils ont à peu près réussi c'est le Iton et le Ranton de Madara. 

Épisode à oublier entre la mauvaise animation, l'absence de tension dans un combat si important et les dessins tout moches... m'enfin pour cet épisode j'en attendais pas énormément de toute façon. Si l'épisode de la semaine prochaine est réussi (j'aime déjà ce regard de Madara dans la preview) j'aurais encore de l'espoir pour l'anime (en revanche si il est foiré...) même si on va repartir dans des HS très bientôt, espérons que ça ne soit pas jusqu'à 2016.

Un seul mot pour décrire l'épisode : HOOOOOONTE !!!!!!!

Vous pensez qu'il est possible qu'un remake de naruto/naruto shippuden voit le jour comme cela fut le cas pour HxH et FMA

car c'est plus possible !!!! (PAR UN AUTRE STUDIO ;))

D'après le massacre de la Toei sur Dragon Super, cette semaine on voit le "magnifique" talent du PIRE studio studio d'animation du Japon : le studio Pierrot !!!  :o

Ce studio n'a aucune excuse : il produit pas beaucoup d'animé (contrairement à la Toei) et il a seulement comme gros titre Naruto et c'est un massacre (HS à vomir, animation passable, dessin médiocre, ...)  >:( >:(

Pierrot avait fait fort en détruisant Tokyo Ghoul, mais là il se surpasse : il ne respecte pas l'auteur et les fans depuis longtemps !

Heureusement que l'animé possède l'une des meilleur OST de l'histoire de l'animation car sinon il me serait impossible de voir cette "chose" !

Je me demande comment les Japonais réagisse à la m**** qu'on leur propose !!!!!!!!!

On voit bien que les animé long (plus des 25 épisodes habituels) sont en grave difficulté (hormis Fairy Tail).