Aller au contenu

Tournoi de Popularité Saint Seiya 2015 [Victoire de Virgo no Shaka]

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jabu de la Licorne : Je n'ai jamais apprécié Jabu. Mais j'ai de la compassion pour lui lors de la scène du petit cheval !

img_b.aspx.jpg

Dōko de la Balance : Je le préfère de loin en vieux maitre des 5 pics (sagesse, expérience, force, courage,....). Dommage que Soul of Gold écorne cette image.

Aphrodite des Poissons : Le gold saint que j'apprécie le moins. Bien que sous-estimé, il n'en demeure pas moins un redoutable combattant.

Siegfried de Dubhe: Le meilleur God warrior, le design du perso et de son armure sont sublimes. Un combattant hors pair; il serait capable de rivaliser avec qq Gold Saint.

+1 Aphrodite qui aura mon unique vote pour ce tour ! Mon Gold préféré. 8)

J'aurais bien voté pour Dohko aussi, que j'aime beaucoup surtout en vieux sage, mais il n'auras pas besoin de mon vote du coup je soutient exclusivement Aphrodite !

Siegfried bof. Loin d'être aussi dingue d'Asgard que certains, c'est bien il y as de beaux combats, les personnages sont sympa mais d'extra de ce côté là. Seul Hilda, Mime et Albérich m'ont vraiment marqué (Syd et Bud aussi dans une moindre mesure.), mais même eux ne valent pas les Gold. 8)

Jabu est déjà assez loin, je regrette toujours qu'il n'ai pas fait partit du groupe principale en bon rival de Seiya.

Dohko

Siegfried de Dubhe

Une armure magnifique

Un chevalier loyal et héroïque

Une puissance prodigieuse, même Ikki mange la poussière après un superbe duel (Un des meilleurs de l'anime)

Une volonté et une résistance incroyable : après avoir affronté les bronzes, même blessé, il parvient à inquiéter Sorento  8)

Il a du style...

[spoiler=même pas mal]3143189_640px.jpg?1409429992

Jabu, je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours kiffé ce personnage :).

Je me souvient étant petit, espérant avoir un passage ou on découvrirait les "bronze five bis" passer à l'action (pour de bon ;)). J'y ai presque cru au sanctuaire, mais non, ce n'est jamais venu...Cela dit, il n'est pas temps perdu, maintenant que nous sommes arrivés a l'époque ou les spin off sont à la mode, peut être aurons nous un jour un spin off dédié à ce groupe.

Ensuite je vote pour Siegfried.

Combat serré entre Aphrodite et Siegfried, terminant sur une égalité, les commentaires offrent la victoire à Aphrodite.

Dohko et Aphrodite se qualifient.

Siegfried entre dans le classement des pourcentages.

Jabu est éliminé.

Groupe 15 :

15110911491116833613736964.jpg15111005363616833613739604.jpg

[glow=purple,2,300]21 (41.2%) Dōko de la Balance [8 coms][/glow]

[glow=green,2,300]12 (23.5%) Aphrodite des Poissons [5 coms][/glow]

[glow=red,2,300]12 (23.5%) Siegfried de Dubhe (4 coms)

4 (7.8%) Jabu de la Licorne (1 coms)[/glow]

15120111385816833613797749.jpg15120111385716833613797748.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 2 (3.9%)[/glow]

Total des votants : 34

Rhadamanthe de la Wyverne est définitivement éliminé.

Classement pourcentages :

1 - Dōko de la Balance (The Lost Canvas) (25.6%)

2 - Siegfried de Dubhe (23.5%)

3 - Shion du Bélier (23.4%)

4 - Seiya de Pégase (21.7%)

5 - Mime de Benetnash (21.7%)

6 - Yuzuriha de la Grue (The Lost Canvas) (21.4%)

Je lancerais le Tour 4 demain. ;)

En attendant vous pouvez admirer en première page de nouveaux avatars "dégueux" pour les qualifiés du Tour 4. ;)8)

Je lancerais le Tour 4 demain. ;)

En attendant vous pouvez admirer en première page de nouveaux avatars "dégueux" pour les qualifiés du Tour 4. ;)8)

Non non cette fois tu as bien choisis.  8)

Mais t'aurais pu truquer les groupes parce que là :

Groupe 11 :

Shaka de la Vierge - Albafica des Poissons - Mime de Benetnash

ça va pas être possible.

Mon N°2 de St Seiya, Mon N°1 de TLC et mon N°2 de tout le reste (HS,Omega,SoG,G) derrière Sonia de omega.  :'(

Edit :

Oui fin globalement c'est mieux, presque tout le monde est sauvé.  :P

Il est venu le temps des choix cornéliens ! Nous voilà arrivés à l'étape qui va nous faire entrer en conflit avec nous même : Le Tour 4. En effet, cez sont de gros groupes qui nous attendent (bien que le groupe 3 soit léger à côté des autres je trouve...) et surtout on ne pourras plus que voter pour un seul personnage. Des choix difficile vont devoir être faits.

E c'est pas le premier groupe qui va faire mentir cela, puisqu'il opposer pas moins de deux des Gold Saints les plus populaire, mais aussi l'un des Silver Saint les plus populaire.

Sans plus attendre, l'heure de la bataille à sonné :

15081410355417503213509365.png

36 personnages répartis en 12 groupes de 3. Les premier de chaque groupe accèdent à l'étape suivante. Vous pouvez voter pour 1 seul personnage seulement.

Groupe 1 :

Mu du Bélier - Orphée de la Lyre - Saga des Gémeaux

15120111375116833613797711.jpg15120111375216833613797712.jpg15120111375316833613797713.jpg 

Je constate que le chaton blanc à évoluer en lion blanc  8) Faut plus faire chier, on passe aux choses sérieuses.

Bon tout d'abord je pleure la perte de Siegfried face à Aphrodite (gros lol au passage)  :'(

Pour ce tour, j'adore les trois personnages. Mu pour sa classe monstrueuse durant l'arc Hadès, Orphée pour toute la beauté qui s'en dégage et Saga, ben c'est Saga quoi. Faut voter pour lui, c'est le vote de ceux qui ne se trompent pas.

+1 Saga

+1 Saga des Gémeaux de loin. Un des personnages les plus intéressants de SS.

Mu du Bélier: Un très bon Gold (même si loin du niveau de son prédécesseur du Bélier :P) qui aura envoyé du lourd durant l'arc Hadès.

Orphée de la Lyre: Le meilleur chevalier d'argent avec Shaina 8)

Dans mon ordre de préférence des GS de St Seiya il y a

Milo

Shaka

Saga-Mu

Camus

C'est con parce que j'aime à peu près autant les deux.

J'ai voté vu la diff aux commentaires mais Saga ne domine pas outrageusement finalement. J'aurais du faire pile ou face.  :-\

Personnellement, j'aime bien Saga... mais je vote quand même pour Mu. Le choix est difficile mais je le favorise. ;)  On le découvre de bonne heure dans la série et déjà en temps que Mu de Jamir je l'aime bien. J'aime bien aussi son discourt dans la maison du Belier :) Il ne se bat pas comme contrairement aux autres mais je trouve qu'il dégage quelque chose!

Saga aussi est la du début d'une certaine façon me direz vous, mais d'autres diront qu' au début c'est Arlés... puis on le découvre vraiment après la bataille du sanctuaire...en fin de compte à la fin, avant qu'il ne meurt. On le revoit au début de la partie d’Hadès, il se distingue peut être un peut plus de Shura et Camus, c'est vrai...mais je reste sur Mu.

J'aime beaucoup Saga, il tenait bien son rôle d'antagoniste lors de l'arc du Sanctuaire, il est vraiment sympa lorsqu'on le revoit sous un autre angle lors de l'arc Hadès, c'est vrai aussi qu'il est incroyablement classe mais je suis loin de l'encenser autant qu'une grande majorité des fans de Saint Seiya et je lui préfère plusieurs autres chevaliers d'or, dont Mu qui est un personnage que j'adore et qui aura donc mon vote pour ce tour.

Étonné de la répartition des votes à l'heure où je vote.

+1 Saga. J'aime beaucoup Mû aussi (design et personnalité), mais Saga est quand même un cran au-dessus. Il est le plus fort des Gold Saint, est à l'origine de tous les événements de SS et est un des rares personnages du manga à avoir un minimum de background. C'est un personnage de tragédie qui n'a pu qu'être rattrapé par la fatalité, il est construit comme ça et sa mort à la fin de l'arc du Sanctuaire constitue le point d'orgue inéluctable de son chemin. En outre, son armure des Gémeaux est très belle et j'aime la dualité qu'elle représente avec ses deux visages. Et en plus de de ça, je suis Gémeaux. Bref, Saga c'est un sans faute pour moi, une réussite totale en tant que personnage.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...