Aller au contenu

Tournoi Personnage Série TV Super Final Show [Vainqueur Perceval de Kaamelott]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Adrian Monk (Tony Shalhoub)  Monk : 8)

 

Karadoc (Jean-Christophe Hembert)  Kaamelott : Personnage plutôt lambda de Kaamelott, surtout par rapport à Perceval

 

Chandler Bing (Matthew Perry)  Friends & Ted Mosby (Josh Radnor)  How I Met Your Mother : Connais pas et n'ai pas envie de connaître.

 

Le Gouverneur (David Morrissey) The Walking Dead : A l'image de sa série, beaucoup de promesses et pas grand chose derrière.

 

Stannis Baratheon (Stephen Dillane) Game of Thrones : Personnage intéressant mais difficile à apprécier.

 

+ 1 Monk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez, va pour Stannis pour une saison 5 assez exceptionnelle. Un personnage intéressant voire fascinant dans le genre, que peu de monde aura compris au final.

 

Et Monk qui est parfaitement génial. 8)

 

Dommage pour Karadoc qui est cultissime et que j'aime aussi. Chandler est sûrement le plus marrant de Friends. Ted sympa' sans plus. Le Gouverneur gros gros personnage qui a amené des situations énormes mais en fin de compte, je n'ai jamais été un grand fan. Sans doute car il joue bien son rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stannis Baratheon 8), mon 3ème perso préféré de Game of Thrones. Il a commencé à vraiment monter dans mon estime à partir de la fin de la saison 4. Personnage vraiment charismatique dont j'adore la mentalité, même si il aura dégoûté beaucoup de monde.

Saison 5

Du coup j'étais deg' au dernier épisode, mais avec sa façon de dégainer l'épée pour une bataille perduz d'avance, et même dans ses dernières paroles, il est resté épic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


2eme Tour


 

Karadoc et Chandler Bing qualifiés pour le Tour 3

 

Stannis Baratheon premier personnage de la hype GoT a tomber.

 

Surprise avec l'élimination de Monk qui vait fait je crois bien un beau parcours dans le dernier Tournoi;

 

Groupe 3

Karadoc.jpgChandler_Bing.jpg

20 (23.3%) Karadoc (Jean-Christophe Hembert)  Kaamelott

19 (22.1%) Chandler Bing (Matthew Perry)  Friends

13 (15.1%) Adrian Monk (Tony Shalhoub)  Monk

12 (14%) Stannis Baratheon (Stephen Dillane) Game of Thrones

9 (10.5%) Ted Mosby (Josh Radnor)  How I Met Your Mother

9 (10.5%) Le Gouverneur (David Morrissey) The Walking Dead

4 (4.7%) Votes Blancs

Adrian_Monk.jpgStannis_Baratheon.jpgTed_Mosby.jpgLe_Gouverneur.jpg

Total des votants: 52


 

 

La suite :

 

Groupe 4

Bart Simpson  (Nancy Cartwright) Les Simpson

Petyr "Littlefinger" Baelish (Aidan Gillen) Game of Thrones

Penny (Kaley Cuoco) The Big Bang Theory

Cole Turner (Julian McMahon) Charmed

Katherine Pierce (Nina Dobrev) The Vampire Diaries

Lexa (Alycia Debnam-Carey) The 100

Bartf47.jpgLittlefinger_2.jpgPenny.jpgCole_Turner.jpgKatherine_Pierce_2.jpgLexa.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros groupe.

 

-) Katherine Pierce (Nina Dobrev) The Vampire Diaries

Connais pas mais bonne réputation.

 

5) Penny (Kaley Cuoco) The Big Bang Theory

Très très loin des autres.

 

4 ) Bart Simpson  (Nancy Cartwright) Les Simpson

P'tain, Bart quatrième, ça pose le niveau des autres.

 

3 ) Petyr "Littlefinger" Baelish (Aidan Gillen) Game of Thrones

Je pensais pas ne pas voter pour lui. Excellent personnage.

 

2 ) Cole Turner (Julian McMahon) Charmed

C'était mon personnage préféré de cette série, même si maintenant ça commence à se faire vieux.

 

1 ) Lexa (Alycia Debnam-Carey) The 100

Au dessus des autres parce qu'elle est récente et que j'attend avec impatience de voir la suite. Encore un excellent personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Littlefinger. Du lourd, dans mon top 5 Game of Thrones. J'adore. Un fin manipulateur, une personne innofensive d'apparence mais tellement influente! Toujours là dans les sales coups celui là. Bref, j'aime beaucoup.

 

Bart, à mourir de rire. J'adore.

 

Dommage pour Penny qui en plus d'être belle est bien sympa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ce groupe, du gros niveau !

Littlefinger déjà, mon personnage préféré de Games Of Thrones, rien que ça.  8)

Ensuite ça a été plus serré, entre Bart, Lexa et Cole.

Out Lexa, trop récent pour moi.

Ma raison me dit Bart, mon coeur me dit Cole. Instant nostalgie j'imagine.

Je vais finalement voter Cole Turner. Parce que je l'adorais vraiment quand j'étais gosse  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Katerina Petrova, Katerina Petrova & Katerina Petrova.

 

J'admire énormément ce que les créateurs de la série lui ont fait, ayant lu à moitié le livre, Katerina est largement moins intéressante & percutante dans le livre tandis que dans la série, c'est LE personnage.

Absolument charismatique, magnifique, énigmatique, manipulatrice, arrogante, garce, fière mais qui cache un personnage avec un lourd fardeau, un personnage qui a été blessé à mainte reprise & qui souffre au final.

Sa relation avec Stefan & Nadia sont parfaite, pour moi c'est juste incroyable de voir que rien qu'avec eux, elle peut être tellement magnifique & apporter beaucoup de chose dans la série.

 

 

Puis les derniers mots qu'elle offre à Nadia sont hyper émouvant, avoir de la peine pour un antagoniste c'est rare pour moi mais les créateurs de la série ont mit tellement d'émotion pendant cette scène que c'est quasi-impossible de ne pas éprouver juste une once de peine ou de compassion envers elle.

Sa fin est excellente aussi, elle piège Elena avant de mourir, elle a tout préparer avant de faire ses adieux.

 

 

Incontestablement le personnage qui fait que TVD est l'une de mes séries préférés & c'est mon préféré personnage inter-série avec Sara Lance d'Arrow.

Je salue l'excellente prestation de Nina Dobrev qui fait un très bon boulot.

 

Des moments forts avec elle :

 

 

tumblr_n286kfhPCP1suqoxlo8_250.giftumblr_n286kfhPCP1suqoxlo10_250.gif431222-the-vampire-diaries-katherine-flashback-gif.gif

 

 


 

Devenue, depuis quelque temps, définitivement mon personnage inter-série préféré.

Ce personnage est une perle, j'adore revoir des épisodes TVD lorsqu'elle est présente, j'adore revoir une énièmes fois des vidéos sur elle, j'adore relire ses citations, j'adore tous chez elle.

 

pourquoi
est un personnage que j'aime autant (risque de spoil).

 

J'aime beaucoup Littlefinger mais il a plus de chance de passer qu'elle donc inutile de voter pour lui.

Lexa est sympa'.

Bart drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfer et damnation, qui a osé me voler mon pseudo d'Emma Stone ? :o

C'est malin, certains vont croire que c'est moi, alors que c'est Mira. :P

Tu me le paieras. Et mets des images qui lui rendent hommage, pas disproportionnées et avec un filtre bizarre. :P

 


 

Pour le groupe d'aujourd'hui.

 

Katherine Pierce et Lexa car elles sont magnifiques dans tous les sens du terme  :-*  8)

Crocodile a tout dit. 8)

 

Je vote pour Katherine Pierce et Lexa.

 

Deux personnages exceptionnels qui parviennent à transcender leur série (surtout pour Katherine). Deux de mes personnages préférés de séries tout simplement. Et de fictions pour Katherine. Également deux actrices que j'adore, dont Nina Dobrev qui est certainement mon actrice de séries préférée avec une ou deux autres. Suivre leurs péripéties est passionnant et suivre leur histoire et leur évolution fait passer pour toutes les émotions imaginables. Surtout pour Katherine encore une fois. Mais c'est aussi parce qu'il faut laisser le temps à Lexa de s'installer, n'oublions pas qu'elle n'a qu'une demi-saison d'antenne pour le moment.

 

Je me re-cite pour Katherine du coup :

 

1446496236-001v-2.png

 

Katerine Petrova alias Katherine Pierce.

 

Les mots vont me manquer pour la décrire. Évidemment, elle est divinement belle, aussi machiavélique que Klaus, rusée, maline et intelligente comme le Renard, forte comme une vampire de plus de 500 ans (8)), avec un look d'enfer et une répartie jamais égalée. Évidemment, toutes ses scènes sont énormes, pas mal d'épisodes dans lesquels elle apparaît font partie de mes préférés (je pense notamment aux 1x22, 2x01, 2x07, 2x09, 2x15, 3x09, 4x23, 5x11, 5x15, et j'en oublie sûrement). En plus, elle parle bulgare et avec la voix de Nina Dobrev, c'est énorme. Sa relation avec sa fille est aussi ambiguë que belle. Sa relation avec Stefan aussi, à tous les moments, est magnifique ; on voit que c'est la seule personne à laquelle elle n'a jamais tenu (sans compter sa fille dont elle a appris la survie seulement à la toute fin).

 

Mais ce que j'ai préféré, c'est son évolution, son développement et son background. Les scénaristes de la série en ont fait une véritable oeuvre d'art, un bijou abouti à 100%, un personnage parfaitement maîtrisé de A (8)) à Z (:'(). Elle est passée par tous les états et toutes les émotions possibles. Elle a tout connu, tout vécu. On la voit d'abord humaine, radieuse et généreuse dans son flashback plus de 500 ans auparavant. Puis en vampire, après son suicide, mais en vampire fuyarde, triste et peureuse, qui chercher à échapper à Klaus à tout prix. Ensuite, le biais par lequel on la connaît le mieux : la vampire fourbe, machiavélique et ultra intelligent, qui connaît tous les plans et commet tous les coups possibles pour parvenir à ses fins, et pour parvenir à fuir Klaus. Puis, on la connaît humain à nouveau, mais humaine fragile et frêle du coup, après tout le temps qu'elle a passé en mode surpuissante et dominant tout le monde qu'elle voulait. Magnifique passage par ailleurs. Enfin, on la découvre traveler (traduit par "voyageur" en français, logique donc), ce qu'elle est depuis le début mais qui a été interrompu par son côté vampire. Une sorte de division de la sorcellerie de manière globale donc, dont elle se sert pour prendre possession du corps d'Elena, avant de mourir et de partir en enfer finalement. :'(

 

Bref, elle a tout vécu, c'est le meilleur résumé que l'on peut faire je pense tant ça implique beaucoup de choses. Humain, double, vampire, sorcière, passenger, normal quoi. Un antagoniste absolument horrible dans ce qu'elle dit et fait, mais tellement façonnée par la nature totalement impitoyable. Ce n'est pas de sa faute sa faute si elle devient comme ça, c'est de la faute de personne (même pas de Klaus, puisque lui-même ce n'est pas de sa faute s'il est devenu comme ça, d'ailleurs il y a un joli parallèle à faire entre les deux). Un personnage tellement gris que ça en devient une perle. Ça me fait penser au développement de Meruem que l'on pensait être au début juste un méchant impitoyable et indomptable, mais qui se révèle bien plus humain que de réels humains.

 

M'enfin, voilà. Ses deux morts ont été géniales. Deux morts, car je parle de la mort de son corps (dans le 100ème épisode de la série d'ailleurs), puis sa mort définitive, celle de son âme, quand elle possédait le corps d'Elena (quatre épisodes plus tard). Le parallèle entre les deux morts est énorme. Lors de la première, tous les personnages font la queue au chevet de son lit de mourante pour lui cracher dessus, lui rappeler toutes les horreurs qu'elle leur a faites. Lors de la deuxième, c'est l'inverse, c'est Katherine qui raconte toutes ces horreurs à chacun des personnages (partir sur ça, c'est comme Molière qui meurt sur scène), mais en disant à chaque fois que c'était bénéfique pour eux, que ça les a aidés. Énorme parallèle donc.

 

Nina Dobrev, là aussi l'un des mes actrices préférées. Et sans doute mon actrice de séries préférée pour le coup. En tout cas, elle l'a été pendant très longtemps, et je pense qu'elle l'est toujours. J'aime cette femme de tout mon cœur.

 

 

latest?cb=20140617023745

 

Comme Setna, je ne pensais pas forcément ne pas voter pour Baelish. Enfin vu le groupe aussi... Un personnage énorme qui devrait passer et c'est mérité. Penny je l'adore mais comme je l'ai déjà dit, j'ai toujours eu un manque d'intérêt pour les personnages de séries comiques comparé aux autres personnages. Idem pour Bart du coup même si c'est mon deuxième personnage préféré des Simpsons. Cole, je m'en fous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...