Aller au contenu

Tournoi Personnage Série TV Super Final Show [Vainqueur Perceval de Kaamelott]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je rêve, j'ai raté le groupe d'Olivia Dunham. :-\

Heureusement et malheureusement, mon vote n'aurait rien changé...

 

Un vote pour deux personnages de mon top 20 masculin inter-séries dont un présent dans mon top 4 au moins : James Ford et Niklaus Mikaelson. Deux personnages géniaux de bout en bout. Ils ont en commun un côté badass fortement prononcé, une intelligence malicieuse (voire au-delà), une répartie à toute épreuve et une histoire très douloureuse. Fan, et puis deux grands acteurs en plus.

 

Je vois que certains padawans commencent Lost ces derniers temps, c'est bien. 8)

Le moment où je vais vraiment me refaire toute la série ne va pas tarder, je le dis à chaque groupe d'un personnage de Lost. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


2eme Tour


 

Sawyer et Prue qualifiés

 

Groupe 18

Sawyer.jpgprue.jpg

20 (29%) Sawyer (Josh Holloway) Lost

15 (21.7%) Prue Halliwell (Shannen Doherty) Charmed

12 (17.4%) Hannibal Smith (George Peppard)  L'Agence Tous Risques

8 (11.6%) Votes Blancs

6 (8.7%) Aymé (Éric Judor) H

6 (8.7%) Klaus (Joseph Morgan) The Originals / The Vampire Diaries

2 (2.9%) Dr Meredith Grey (Ellen Pompeo)  Grey's Anatomy

Hannibal_Smith.jpgAym.jpgklaus.jpgDr_Meredith_Grey.jpg

Total des votants: 47


 

 

La suite :

 

Groupe 19

Cersei Lannister (Lena Headey) Game of Thrones

Sylar (Zachary Quinto) Heroes

Kyle (Damon Wayans)  Ma famille d'abord

Peter Petrelli (Milo Ventimiglia) Heroes

Lana Lang (Kristin Kreuk) Smallville

Ziva David (Cote de Pablo)  N.C.I.S

Cersei_Lannister.jpgSylar.jpgKyle.jpgPeter_Petrelli.jpgLana_Lang.jpgZiva_David.jpg


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, Cersei.  :-\

De loin le personnage de Game of Thrones que j'aime le moins, j'en suis à l'épisode 6 de la saison 5 pourtant et on m'avait dit que ça s'améliorerai. Cersei c'est une femme qui croit tout maîtriser mais qui est elle-même le pion sur l'échiquier des autres. Une véritable b****, sans aucune morale ou presque, toujours là pour montrer qu'elle est supérieure aux autres. Rares sont les moments plus jouissifs que les passages durant lesquels on la remet en place. 8)

Je la déteste vraiment et je me plais à la voir s'enfoncer de plus en plus. Du coup je ne voterais bien évidemment pas pour elle. 8)

 

Vote blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mickael Kyle évidemment  8)

 

Et Cersei évidemment, surement mon personnage féminin préféré de GoT, et peut-être le personnage que j'ai le plus hâte de voir à l'oeuvre dans la prochaine saison. Ça va être épique  8)

 

(Triste de voir que Prue est le seul personnage de Charmed à passer alors qu'elle est également le plus fade :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cersei bien sûr.

En six mots : quel personnage et surtout quelle actrice !

L'une des meilleures fausses évolutions de la série : sa mentalité ne change pas d'un poil, mais le fait de développer son background change tellement le personnage à nos yeux (qu'on continue à la détester ou qu'on commence à l'apprécier). Pour ma part, je ne sais pas vraiment si je l'apprécie ou pas, mais ce qui est certain, c'est que le personnage me fascine de plus en plus. Merci Lena Headey pour cette performance hors norme.

 

Lana surtout pour le physique. 8)

 

@AWXO

peut-être le personnage que j'ai le plus hâte de voir à l'oeuvre dans la prochaine saison. Ça va être épique  8)

Tu l'as dit, je n'ai jamais autant attendu Cersei au tournant que pour cette saison 6. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Lana Lang & Ziva David

Pas loin d'être inconnue ou totalement inconnue.

 

4 - Cersei Lannister

Si l'intelligence qu'elle se prête était moitié aussi importante que celle dont elle dispose, le personnage pourrait être intéressant. Mais on a déjà Littlefinger.

 

3 - Sylar

En troisième parce qu'il y a un autre personnage Heroes, comme ça c'est plus facile de classer.

 

2 - Kyle

Excellents souvenirs.

 

1 - Peter Petrelli

Un héros dont j'appréciais suivre l'évolution, juste pour voir jusqu’où il deviendrait cheaté. Dommage que le budget alloué aux effets spéciaux ne fut pas à la hauteur du succès des débuts de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...