Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Rang S+ (2) - Uchiha Itachi vs Gengetsu :


hb.11.23
 Share


Messages recommandés

Hiruzen FG vs Hoshigake Kisame :

15062604015016833613398866.pngVS15062604010816833613398850.png

 

-Lieu du combat : Iwa dans une zone rocheuse .

-Distance : 50m

 

Kisame : Aurus - Kouza - Mugiwara - nikemac - Dafuq - Men - aizen-senju - Djangoo - Draco - -Tsukuyomi- - Setna - Ishtar

 

Match nul :

 

Hiruzen FG : Konan - Silver Claw - Jon Bull - Crocodile

 

Victoire kisame : 12 - 4.

 





 

Bonus : Tendo Full Power vs Gakido&Shurado&Ningendo&Chikushodo&Jigokudo :

 

-Lieu du combat : Konoha détruite .

-Distance du départ : 30m .

 

Victoire des 5 corps : 7 - 3.

 

@aizen-senju :

Je n'ai pas pris en compte ton vote our le combat bonus car tu as pris en compte Tendo affaiblis par les autres corps alors qu'il s'agissait de Tendo Full Power avec tout le pouvoir concentré en lui .

 





 

0VKnB6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tendo Full Power vs Hoshigake Kisame :

15062604011816833613398854.pngVS15062604010816833613398850.png

 

-Lieu du combat : Iwa dans une zone rocheuse .

-Distance : 10m .

 

Tendo Full Power représente une grande partie de la puissance de Pein, dont les jutsus sont variés et puissants. Kisame est un monstre d'endurance et de résistance et maitrise un suiton parmi les meilleurs et son taijutsu est plus que correct et possède de bons réflexes. Combat difficile, mais je pense que les techniques de Tendo (CT, ST, BT) sont suffisantes ici pour vaincre Kisame.

 

Victoire difficile de Tendo Full Power

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tendo Full Power vs Hoshigake Kisame :

15062604011816833613398854.pngVS15062604010816833613398850.png

 

-Lieu du combat : Iwa dans une zone rocheuse .

-Distance : 10m .

 

Un Tendô vs Kisame est un beau combat. Un combat de brute, de bourrin.

 

Pour vaincre Kisame, il faudra ne pas faire dans la demi-mesure et que Tendô y aille très fort depuis le début (et il le fera, c'est le chef de l'Akatsuki il connaît ces subordonnés) car avec Samehada qui absorbe le chakra (qui pourrait donc éventuellement contrer des ST de bas étages) et l'endurance supérieure de Kisame il faudra spammer des ST au moins de l'envergure de ceux qui ont déboîtés les Gama' (donc pas de coup fourré avec des BT ou bâtons noirs qui je pense ne feront rien à Kisame capable de se libérer d'un carcan Mokuton, on rentre dans le lard !).

 

Si Tendô fait ça alors il dominera le combat et ne se laissera pas submerger par l'ennemi et ces attaques (je me demande ce que donnerait le résultat du Mégalodon vs le Shinra Tenseï, le jutsu de Kisame est censé absorber les ninjutsu mais contre une onde gravitationnel frappant à 360°, j'ai du mal à voir ce Suiton triompher) . La bulle d'eau géante ne devrait rien lui faire, Tendô ne respire pas (zombi oblige) donc ça va. Avec un ST immense il pourrait repousser l'eau autour de lui (Kisamehada pourra pas absorber un ST frappant à 360°), de toute façon la gravité offre la possibilité de lévité (ce qui est tout à fait logique, Edo Madara a semble-il utilisé ce pouvoir pour rejoindre le champ de bataille de Naruto), je pense qu'il pourra s'échapper de la bulle d'eau.

 

Kisame est très rapide (esquive le crayon raitonisé de Bee, se déplace dans Samehada ou un Requin d'eau) et perspicace (je vois Tendô plus intelligent). Il pourrait peut être comprendre le coup des 5 secondes mais je pense que Tendô prendra ces précautions, il peut léviter et est rapide (il a fait une belle prestation au chapitre 442 contre les clones+FRS en 1 seconde) et je pense pas que les Suiton de Kisame seront assez rapide pour l'atteindre, il faudrait qu'il se déplace de lui même pour espérer toucher Tendô . D'autant plus que même si Kisame a une bonne force de frappe, pas sûr qu'il OS Tendô en un coup. Le gars s'ait fritté avec Kyuubi (et avant c'était Konoha et Naruto Sennin), s'ait prit un ST inversé et en est ressorti sans de gros dommages. Il faudra s'y prendre à plusieurs fois pour le mettre définitivement KO.

 

Tendô a l'avantage pour moi (d'autant plus qu'il a le Mazô). Il peut atteindre Kisame plus facilement et lui faire bien mal assez vite. Je pense qu'un enchaînement de gros ST puis de CT (dont je vois mal Kisame s'échapper) ou de ST géant, le mettra au sol exactement comme pour le Hirudora de Gaï. Il devrait en être capable en mode Full Power, Tendô ne représente pas du tout 1/6 de la puissance de Pein, il vaut bien plus, car c'est comme si on le mettait sur le même pied d'égalité que Nigendô 9_9

 

La victoire se fera dans la souffrance, la douleur et la peine... Tendô sera épuisé d'avoir mit pareil monstre au sol.

 

Tendô Vainqueur

 




 

Bonus : Sasuke Hebi vs Gaara War

 

-Lieu du combat : Sasuke vs Deidara .

-Distance : 15m .

 

Sasuke Hebi est assez bien taillé contre Gaara. Il a des tas de ressources, dont du Raiton de très bon niveau, ce qui devrait lui permettre de transpercer le bouclier de sable comme en FG. Il peut voler grâce à son mode Kubiwa donc atteindre Gaara ne sera pas impossible (quand on le voit atteindre Deidara par surprise sur son oiseau). Pour contrer les tsunamis de sable, ça sera plus compliqué. Il pourrait éventuellement invoquer un serpent très vif comme Aoda (capable de se faufiler dans des mini Juubi). Après Sasuke est devenu très rapide, ça m'étonnerais que le sable parvienne à le choper. Et si il se fait prendre, il pourrait utiliser un Kawarimi ou du Raiton pour s'échapper.

 

En intelligence ça se vaut, de même que pour l'endurance (vu que Sasuke a absorbé Oro'). Ça sera serré mais je pense que Sasuke peut arracher la victoire surtout si il réussit à placer Kirin.

 

Sasuke Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tendo Full Power vs Hoshigake Kisame :

15062604011816833613398854.pngVS15062604010816833613398850.png

 

-Lieu du combat : Iwa dans une zone rocheuse .

-Distance : 10m .

 

Tendô est l'avatar officiel présent lors des réunions de l'Akatsuki. C'est tout bête mais rien que ça prouve déjà qu'il peut gérer Kisame. Pour vaincre ce Kisame là il faudra mettre la pression dès le début du combat pour éviter que Kisame prenne trop d'ampleur dans son terrain suiton. Si il joue sérieux je vois pas Kisame capable de tenir si Pain décide de lancer ses plus puissants jutsus. Même si le requin est un monstre d'endurance il y passera.

 

Victoire Tendô

 




 

Bonus : Sasuke Hebi vs Gaara War

 

-Lieu du combat : Sasuke vs Deidara .

-Distance : 15m .

 

Ce Sasuke là n'est pas encore assez fort je pense pour affronter Gaara War. L'auteur a fait un parallèle entre Sasuke MS et Gaara pré-war dont je vois un affrontement assez serré et équilibré. Sasuke montrera une belle résistance mais je le vois craquer en premier. Gaara gère Amaterasu donc déjà je le vois pas se faire surprendre, en plus avec la possibilité d'attaquer du ciel ça peut toujours aider. Ensuite Gaara est intelligent et perspicace ( les deux doivent se valoir dans ce domaine un peu près ) donc encore ici ça ne fera pas de différence.

 

Victoire Gaara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tendo Full Power vs Hoshigake Kisame :

15062604011816833613398854.pngVS15062604010816833613398850.png

 

-Lieu du combat : Iwa dans une zone rocheuse .

-Distance : 10m .

 

Tendo est plus fort que Kisame qui est un mec comparable à des Deidara / Kakuzu. Si Kakashi, qui a un niveau voisin de ces personnages, est dangereux pour Tendo c'est parce qu'il est intelligent, très prudent (usage de bunshin à répétition), capable d'analyser les faiblesses des jutsu de son adversaire pour finalement le contrer avec une stratégie élaborée et décisive ce qui est la meilleure façon de procéder pour combattre les pouvoirs cheatés du Rinnegan. Du moment qu'on comprend ses faiblesses, Tendo devient largement abordable, mais encore faut-il avoir les capacités et l'occasion des les comprendre.

Kisame lui n'est pas un ninja spécialement intelligent (seulement 3,5/5 dans le databook, c'est à peine plus que Hidan et Gai qui sont à 3/5, autant dire que c'est une très mauvaise note pour un ninja de haut niveau), ce n'est sûrement pas lui qui va comprendre quelque chose aux capacités de Tendo. Niveau prudence on repassera aussi pour un ninja qui ne bouge pas le petit doigt face à un charge frontale de Bee V2 et qui ensuite est surpris de s'être fait éventrer. Ce n'est pas sans rappeler sa boulette face à Gai qui lui valu de se faire OS après un combat de quelques pages à peine.

De toute façon les ninja de Kiri de ce temps là n'ont pas l'air d'avoir été formé pour réfléchir, Kisame a été façonné comme une bête de combat prête à tout pour réaliser une mission, il a donc une certaine habilité à la reconnaissance, à l'infiltration et à l'art du combat en général, avec de bons automatismes, mais ça n'en fait pas un ninja vraiment stratège et capable de s'adapter. D'ailleurs après plusieurs confrontations il n'a toujours pas compris que Gai n'utilisait que du taijutsu et qu'il fallait s'en méfier, ça dénote d'un certain manque d'adaptabilité de la part de Kisame qui croyait encore que des techniques "absorbe-chakra" seraient utiles contre Gai.

De son côté Tendo connaît parfaitement les capacités de Kisame ... en plus d'être intelligent j'entends bien.

La supériorité initiale de Tendo ne peut donc qu'être creusée davantage. En plus d'être naturellement plus puissant il est infiniment plus intelligent et a des informations sur les pouvoirs de son adversaire alors que l'inverse n'est pas vrai. Partant de là il est clair que Kisame sera totalement dépassé et ce très rapidement dans le combat, il ne comprendra pas les pouvoirs de son adversaire, la limite des 5 secondes et sera très probablement incapable de trouver des contres appropriés faute d'être réellement capable d'adaptabilité au combat ce qui s'ajoutera à sa propension à manquer de prudence au combat. Faut pas croire que Tendo lui laisserait le loisir de tenter de le noyer avec la bulle géante ni même qu'il laissera à Kisame l'occasion de fusionner avec Samehada.

 

Victoire de Tendo, et certainement pas difficile.

 


 

Bonus : Sasuke Hebi vs Gaara War

 

-Lieu du combat : Sasuke vs Deidara .

-Distance : 15m .

 

Difficile à dire. En fait, Gaara est très bien taillé pour combattre le MS, il peut se protéger du genjutsu, se protéger de l'amaterasu, de l'enton, attaquer Susanoo par le sol ... nul doute qu'il poserait de gros problèmes à Sasuke MS dont le style de combat est très différent de Sasuke Hebi.

Le souci, c'est que Sasuke Hebi lui a un style de combat extrêmement orienté sur le raiton, qui est une faiblesse connue de Gaara. En plus de ça, il a la capacité de voler avec le Kubiwa, ce qui rend Gaara facile à atteindre.

En terme d'intelligence je dirais que Gaara est au-dessus mais les deux font montre de stratagèmes au combat et ont de quoi surprendre leur adversaire.

Fondamentalement, Gaara war est plus fort que Sasuke Hebi à mon avis, bien qu'il y ait une proximité, le problème, c'est que Sasuke est tout simplement trop bien taillé pour le combattre. Je ne vois pas ce que Gaara peut faire contre un ninja volant possédant du raiton capable de transpercer ses défenses comme du beurre. Le Kazekage a un ninjutsu d'une rare polyvalence, le souci, c'est que si l'adversaire possède des capacités qui neutralisent assez clairement le sable (on peut penser à des ninja comme Kisame ou Mei avec des suiton de masse, Naruto ou Jiraya avec l'huile des crapauds, Sasuke ou kakashi avec du raiton) il est vite sans défense.

Malgré tout le combat devrait être long et très partagé.

 

Victoire de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tendo Full Power vs Hoshigake Kisame :

15062604011816833613398854.pngVS15062604010816833613398850.png

 

-Lieu du combat : Iwa dans une zone rocheuse .

-Distance : 10m .

 

Tendô et le chef officiel de l'Akatsuki un groupe de monstre il est donc au dessus des autres membres de l'Akatsuki globalement et c'est logique, il a toujours incarné l'Akatsuki de par sa puissance et sa force, un objectif très important quand Jiraya décide d'aller à Ame récolter des informations sur lui, mais Tendô est aussi globalement plus fort que Kisame que se soit en ninjutsu, en intelligence ou dans les capacités en général.

 

Rien que la bulle de Kisame pourra facilement être détruite par un méga ST de Tendô par exemple c'est même une technique idéale contre celle de Kisame, mais en plus avec ses pouvoirs d'attraction et de répulsion ça sera assez efficace pour combattre Kisame et Samehada.

 

Victoire de Tendo.

 


 

Bonus : Sasuke Hebi vs Gaara War

 

-Lieu du combat : Sasuke vs Deidara .

-Distance : 15m .

 

C'est ironique à dire mais Gaara aurait plus de facilité à vaincre Sasuke MS que Sasuke Hebi qui utilise de manière constante le raiton, le point faible de Gaara, mais surtout ne se repose pas sur les pouvoirs du MS que Gaara peut contrer assez facilement, mais de toute façon même sans ça le combat et très serrer entre ses deux adversaires, mais je vois se Sasuke pouvoir obtenir la victoire avec sa vitesse, ses capacités de vol, les invocations mais surtout le raiton.

 

Victoire de Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire tendo . c'est évident . c'est le chef de l'AkA et son style est adapte vu que son st neutralise les bulles et requins de kisame qui sont son point fort

 

 

Victoire sasuke. Il est lest un cran en dessous niveaupuissance mais son style de combat est adéquat( et il connaît gaara donc il va se baser sur le raison comme contre deidara) et comme il est un cran en dessus en intelligence aussi( je ne vois pas comment on peut prendre gaara plus intelligent . sasuke a su exploiter a chaque combat les faiblaisses des ennemi ; danzo itachi deidara ae). Sasuke ms est un cran en dessus de gaara war mais son style est inadapté du coup sasuke ms gagnerait mais mais avec la même difficulté que sous son mode hebi qui est pourtant moins puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tendo Full Power vs Hoshigake Kisame :

15062604011816833613398854.pngVS15062604010816833613398850.png

 

-Lieu du combat : Iwa dans une zone rocheuse .

-Distance : 10m .

 

Tendô est l'avatar officiel présent lors des réunions de l'Akatsuki. C'est tout bête mais rien que ça prouve déjà qu'il peut gérer Kisame. Pour vaincre ce Kisame là il faudra mettre la pression dès le début du combat pour éviter que Kisame prenne trop d'ampleur dans son terrain suiton. Si il joue sérieux je vois pas Kisame capable de tenir si Pain décide de lancer ses plus puissants jutsus. Même si le requin est un monstre d'endurance il y passera.

 

Victoire Tendô

 




 

Bonus : Sasuke Hebi vs Gaara War

 

-Lieu du combat : Sasuke vs Deidara .

-Distance : 15m .

 

Ce Sasuke là n'est pas encore assez fort je pense pour affronter Gaara War. L'auteur a fait un parallèle entre Sasuke MS et Gaara pré-war dont je vois un affrontement assez serré et équilibré. Sasuke montrera une belle résistance mais je le vois craquer en premier. Gaara gère Amaterasu donc déjà je le vois pas se faire surprendre, en plus avec la possibilité d'attaquer du ciel ça peut toujours aider. Ensuite Gaara est intelligent et perspicace ( les deux doivent se valoir dans ce domaine un peu près ) donc encore ici ça ne fera pas de différence.

 

Victoire Gaara

X2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tendo Full Power vs Hoshigake Kisame :

15062604011816833613398854.pngVS15062604010816833613398850.png

 

-Lieu du combat : Iwa dans une zone rocheuse .

-Distance : 10m .

 




 

Kisame est le seul de l'akatsuki à a voir l'avantage en terme de quantité de chakra face à Tendô. Par contre, ses jutsu sont totalement contrés, déjà car Tendô n'a pas besoin de respirer (la bulle d'eau géante sert à rien) et parce que le Shinra Tensei repoussera tous ses jutsu (y comprit le requin absorbeur de chakra). Pour gagner, il faudrait que Kisame soit dans du corps à corps, ou il aura l'avantage. Sa résistance naturelle et la régénération procurée par Samehada lui permettront de résister à des Shinra Tensei. Le combat sera compliqué, surtout que même un combat en longueur n'avantagerait pas l'un ou l'autre -il faudrait qu'il soit très long pour que Kisame finisse par prendre l'ascendant-.

Victoire de Tendô

 

Bonus : Sasuke Hebi vs Gaara War

 

-Lieu du combat : Sasuke vs Deidara .

-Distance : 15m .

 

Sasuke Hebi est parfaitement rodé pour affronter Gaara. LLes arguments pour Sasuke sont importants : raiton qui passe sans soucis le sable, possibilité de voler / planer, style de combat adapté. C'est un remake du combat contre Deidera donc il y a pas trop besoin de réflechir. Gaara war étant surement un peu meilleur que Deidera, et les deux connaissant un minimum les capacités de l'autre, le combat devrait être du 50/50.

Match nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tendo Full Power vs Hoshigake Kisame :

15062604011816833613398854.pngVS15062604010816833613398850.png

 

-Lieu du combat : Iwa dans une zone rocheuse .

-Distance : 10m .

 

Tendô est l'avatar officiel présent lors des réunions de l'Akatsuki. C'est tout bête mais rien que ça prouve déjà qu'il peut gérer Kisame. Pour vaincre ce Kisame là il faudra mettre la pression dès le début du combat pour éviter que Kisame prenne trop d'ampleur dans son terrain suiton. Si il joue sérieux je vois pas Kisame capable de tenir si Pain décide de lancer ses plus puissants jutsus. Même si le requin est un monstre d'endurance il y passera.

 

Victoire Tendô

 




 

Bonus : Sasuke Hebi vs Gaara War

 

-Lieu du combat : Sasuke vs Deidara .

-Distance : 15m .

 

Ce Sasuke là n'est pas encore assez fort je pense pour affronter Gaara War. L'auteur a fait un parallèle entre Sasuke MS et Gaara pré-war dont je vois un affrontement assez serré et équilibré. Sasuke montrera une belle résistance mais je le vois craquer en premier. Gaara gère Amaterasu donc déjà je le vois pas se faire surprendre, en plus avec la possibilité d'attaquer du ciel ça peut toujours aider. Ensuite Gaara est intelligent et perspicace ( les deux doivent se valoir dans ce domaine un peu près ) donc encore ici ça ne fera pas de différence.

 

Victoire Gaara

 

Idem.

 

Je suis juste pas d'accord pour

Tendô est l'avatar officiel présent lors des réunions de l'Akatsuki. C'est tout bête mais rien que ça prouve déjà qu'il peut gérer Kisame.

Même dans un nekketsu ce n'est pas forcément la vérité, on a l'exemple (pas des plus parlants je le concède) de Spandam dans One Piece.

M'enfin je vois Tendrô gagner mais pas facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tendo Full Power vs Hoshigake Kisame :

15062604011816833613398854.pngVS15062604010816833613398850.png

 

-Lieu du combat : Iwa dans une zone rocheuse .

-Distance : 10m .

 

Kisame n'a vraiment rien pour battre Tendo , ses attaques sont du genre à être facilement repoussées par du ST et il n'a pas vraiment un Shunshin de malade pour lui mettre plus de pression , du coup ça sera une victoire de Tendo soit avec du ST comme celui qui bat les crapauds ou le CT .

 

Victoire de Tendô

 

Bonus : Sasuke Hebi vs Gaara War

 

-Lieu du combat : Sasuke vs Deidara .

-Distance : 15m .

 

Comment un gars qui ridiculise Oro en matière de talent et de génie peut-t-il être autant sous-estimé :

0.png

Non , mais vraiment , on ne parle même pas uniquement de son niveau brute mais carrément d'artifices qui augmente radicalement son niveau , le sceau maudit qui booste tout les stats au même niveau qu'un manteau de chakra de Jin , de puissantes invocations (Manda , Aoda , ....) , des techniques du répertoire d'Oro (Kawarimi , poigne du serpent ,...) . Comment un gars avec tout ses atouts peut-t-il ne pas avoir au moins le niveau de Deidara , Kakuzu , etc .

 

Enfin bref , oui Gaara est un excellent contre pour les Jutsu MS , il a juste ce qu'il faut , un défense qui s'active presque à la vitesse de la pensée et sans mudras , oui , c'est pas mal , mais que fera-t-il face à du Genjutsu (sa version War ne s'enferme plus dans son cocon) , face à du Chidori , etc etc . Bref , Sasuke a largement les moyens de contrer les techniques de Gaara (vitesse phénoménale quand il active le sceau maudit , Kawrimi au cas où , invocations qui servent de chair à canon ,...) .

 

Question intelligence Sasuke est un bon cran au dessus , sa capacité d'analyse est hors du commun (compréhension d'Izanagi en un temps records , astuce du Genjutsu , tactiques de haut niveau face à Deidara , etc) .

 

Victoire Sasuke .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tendo Full Power vs Hoshigake Kisame :

15062604011816833613398854.pngVS15062604010816833613398850.png

 

-Lieu du combat : Iwa dans une zone rocheuse .

-Distance : 10m .

 




 

Kisame est le seul de l'akatsuki à a voir l'avantage en terme de quantité de chakra face à Tendô. Par contre, ses jutsu sont totalement contrés, déjà car Tendô n'a pas besoin de respirer (la bulle d'eau géante sert à rien) et parce que le Shinra Tensei repoussera tous ses jutsu (y comprit le requin absorbeur de chakra). Pour gagner, il faudrait que Kisame soit dans du corps à corps, ou il aura l'avantage. Sa résistance naturelle et la régénération procurée par Samehada lui permettront de résister à des Shinra Tensei. Le combat sera compliqué, surtout que même un combat en longueur n'avantagerait pas l'un ou l'autre -il faudrait qu'il soit très long pour que Kisame finisse par prendre l'ascendant-.

Victoire de Tendô

 

Bonus : Sasuke Hebi vs Gaara War

 

-Lieu du combat : Sasuke vs Deidara .

-Distance : 15m .

 

Sasuke Hebi est parfaitement rodé pour affronter Gaara. LLes arguments pour Sasuke sont importants : raiton qui passe sans soucis le sable, possibilité de voler / planer, style de combat adapté. C'est un remake du combat contre Deidera donc il y a pas trop besoin de réflechir. Gaara war étant surement un peu meilleur que Deidera, et les deux connaissant un minimum les capacités de l'autre, le combat devrait être du 50/50.

Match nul

 

Tour pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tendo Full Power vs Hoshigake Kisame :

15062604011816833613398854.pngVS15062604010816833613398850.png

 

-Lieu du combat : Iwa dans une zone rocheuse .

-Distance : 10m .

 

Tendo :Mugiwara - Draco - -Tsukuyomi- - Crocodile - Konan - Kouza - aizen-senju - nikemac - Setna - Ishtar - Dafuq - Men .

 

Match nul :

 

Kisame :

 

Victoire Tendo : 12 - 0.

 

Bonus : Sasuke Hebi vs Gaara War

 

-Lieu du combat : Sasuke vs Deidara .

-Distance : 15m .

 

Victoire Sasuke Hebi : 7 - 5.

 





 

0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiruzen FG vs Orochimaru War :

 

15062604015216833613398867.pngVS15062604003016833613398834.png

 

-Lieu du combat : Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Distance : 200m .

-Il s'agit d'Oro version War avec le corps Zetsu , pas d'Edo Tensei .

-Hiruzen peut éventuellement utiliser le Shinigami .

 





 

Bonus : Sannin vs Itachi&Kisame :

 

-Lieu du combat : Itachi vs Sasuke .

-Distance : 15m .

-Il s'agit d'Oro FG et il peut éventuellement utiliser Edo Hashirama et Tobirama FG .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiruzen FG vs Orochimaru War :

 

15062604015216833613398867.pngVS15062604003016833613398834.png

 

-Lieu du combat : Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Distance : 200m .

-Il s'agit d'Oro version War avec le corps Zetsu , pas d'Edo Tensei .

-Hiruzen peut éventuellement utiliser le Shinigami .

 

Oro sans problème.

 





 

Bonus : Sannin vs Itachi&Kisame :

 

-Lieu du combat : Itachi vs Sasuke .

-Distance : 15m .

-Il s'agit d'Oro FG et il peut éventuellement utiliser Edo Hashirama et Tobirama FG .

 

Oro se fera OS par Itachi. Il n'aura peut-être pas le temps d'invoquer les edo qui de toute façon ne tiendront pas longtemps.

Jiraya va surement réussir à passer en mode sennin (on va dire qu'il ne se fait pas avoir par les gen d'Itachi...). Kisame pourrait lui opposer une bonne resistance même s'il finira par perdre si Itachi ne l'aide pas. De l'autre côté Itachi devrait en finir sans trop de mal face à Tsunade. Totsuka, amaterasu etc. sont des armes efficaces. Du coup il aidera Kisame pour la suite. Là par contre Jiraya finira par perdre même si Itachi et Kisame seront à bout.

 

Victoire d'un rien de Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiruzen FG vs Orochimaru War :

 

15062604015216833613398867.pngVS15062604003016833613398834.png

 

-Lieu du combat : Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Distance : 200m .

-Il s'agit d'Oro version War avec le corps Zetsu , pas d'Edo Tensei .

-Hiruzen peut éventuellement utiliser le Shinigami .

 

Hiruzen avoue être moins fort qu'Orochimaru, et le Sannin ne se ferait certainement pas avoir deux fois par le Dieu de la mort.

 

Victoire d'Orochimaru.

 





 

Bonus : Sannin vs Itachi&Kisame :

 

-Lieu du combat : Itachi vs Sasuke .

-Distance : 15m .

-Il s'agit d'Oro FG et il peut éventuellement utiliser Edo Hashirama et Tobirama FG .

 

No-match total, je ne vois pas comment on peut croire une seconde que Itachi accompagné d'un ninja qui se fait dessus à la simple évocation du nom de Jiraya serait capable de vaincre Tsunade (+Katsuyu) + Jiraya (+Shima +Fukasaku +Bunta) + Orochimaru (+Edo-Hashirama + Edo-Tobirama + Manda). En plus, Kisame n'est même pas capable d'utiliser ses plus puissantes techniques dans un combat en équipe, à moins qu'il ne tente de noyer Itachi par la même occasion, bref, il ne sert absolument à rien dans ce combat, ça revient grosso modo à faire combattre Itachi seul, avec son endurance catastrophique, contre 3 ninja extrêmement endurants qui connaissent désormais tous les pouvoirs d'Itachi (Orochimaru ne sera plus surpris par Totsuka, pas plus que ses équipiers, Jiraya a eu l'occasion d'analyser Amaterasu après l'avoir scellé et Kakashi de rapporter les pouvoirs du Tsukuyomi d'Itachi aux autorités de Konoha, Tsunade est d'ailleurs capable de soigner les dégâts causés par Tsukuyomi, ça fait parti des raisons pour laquelle Jiji est allé la chercher).

La team formée par les 3 Sannin avec ET est une équipe d'un niveau comparable à celle du Gokage qui a combattu Madara, on est très loin de quelque chose de comparable à Itachi allié d'un Kisame limite figuratif qui se ferait de toute façon certainement OS dès la première attaque combinée des Sannin (un petit peu comme son clone face à Bee & Ae, on a bien vu que des combinaisons du type Onoki & Ae ou Ae & Mei pouvaient sans problème OS des ninja de très haut niveau étant donné ce qu'ils font à Madara).

Bref, je ne comprends pas comment on peut proposer un tel combat. Itachi & Kisame sont tout à fait à la portée de duos de kage comme Onoki & Gaara, Onoki & Ae ou Kakashi & Gai (voilà des combats intéressants au passage). Il faut quand même voir qu'il n'y a aucun travail collaboratif de leur côté et que leurs capacités sont loin d'être très complémentaires.

 

Victoire des Sannin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version moins forte d'oro a gagne donc...victoire facile oro

 

 

 

Deuxième combat: hmmm kisame est du niveau sannin il pourrait avoir jiraya en match nul mais avec un allie a cote il ne pourra pas deployer ses meilleurs jutsu . du coup on aura itachi vs3 c'est un peu dur. Vs 2 il aurait fait match nul vu qu'il est supérieur aux sannin individuellement mais surtout il a Amaterasu et totsuka qui sont des anti sannin . si il n'avait sasuke ms a la place de kisame ça aurait été victoire des deux frère . mais la kisame ne peut pas se donner a fond donc victoire sannin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiruzen FG vs Orochimaru War :

 

15062604015216833613398867.pngVS15062604003016833613398834.png

 

-Lieu du combat : Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Distance : 200m .

-Il s'agit d'Oro version War avec le corps Zetsu , pas d'Edo Tensei .

-Hiruzen peut éventuellement utiliser le Shinigami .

 

Le manga montre à travers les paroles et le combat d'Hiruzen FG qu'il est inférieur à Orochimaru FG. Alors un Oro' War n'en parlons même pas.

 

Orochimaru Vainqueur

 





 

Bonus : Sannin vs Itachi&Kisame :

 

-Lieu du combat : Itachi vs Sasuke .

-Distance : 15m .

-Il s'agit d'Oro FG et il peut éventuellement utiliser Edo Hashirama et Tobirama FG .

 

 

Oro' finira OS avec Itachi (à chaque rencontre ça finit de la même façon), il aura même pas le temps d'invoquer l'ET que même Hiruzen FG a pu contrer (au pire vu le niveau des zombis qui dit qu'Itachi ne pourrait pas temporairement les lobotomiser avec un gen' bien placé et évidemment il reste Totsuka). On en arrivera à Itachi/Kisame vs Jiraya/Tsunade. Kisame est bien trop sous-estimé juste à cause d'une case de la FG, ce qui est ridicule quand on voit les performances qu'il a pu offrir plus tard (domine une team en taijutsu à 30%, Gaï doit sortir la septième porte, pour exploiter à fond son point faible, soit le pouvoir qui fait reculer God Madara ou quand Chojuro avertit le Gokage du danger qu'il représente (en gros il nous dit de se méfier d'un ninja qui ne vaudrait rien par rapport à un Sannin 9_9 ) Kisame qui a peur de Jiraya n'a par contre par peur d'aller capturer Killer Bee seul, un personnage plus fort que Jiraya, ça le fait même ricaner... On peut critiquer Jiraya qui se fait dessus devant Hanzô, un ninja qui perd contre Mifune qui est pas meilleur que Darui).

 

Après oui avec Itachi à côté, Kisame pourra pas tout sortir, notamment la bulle d'eau. Mais peut-être que Itachi pourra se planquer dans un Susanô ou l'eau ne parviendrait pas à filtrer à l'intérieur (il a Yata), on aurait un espèce de Susanô sous-marin. Si il peut faire ça alors ça serait juste redoutable, Jiraya et Tsunade seront ralentis dans l'eau et pourraient se faire toucher par Totsuka. Les flammes de l'Ama' ne s'arrêtent jamais de brûler avant d'avoir entièrement consumés leur cible alors pourraient-elles carboniser quelqu'un dans l'eau ?

 

Après y a pas forcément besoin de la bulle d'eau. Itachi peut vaincre seul Tsunade (jutsu MS) pendant que Kisame affronte/retient Jiraya (l'être qui lui fait faire des cauchemars). Même si Jiraya peut gagner contre Kisame (qui éventuellement ne pourra pas sortir d'énorme Suiton), ça sera moins expéditif qu'un Itachi vs Kisame. Et donc si Itachi vient épauler Kisame contre Jiraya alors là ils gagnent à coup sûr. Une équipe à 93,07 ne peut pas se faire atomiser par un personnage situé à 86,40%.

 

On a aussi un autre schéma. Itachi vs Jiraya et Kisame vs Tsunade. Là ça sera plus partagé. Jiraya connaît Itachi et peut sceller l'Ama'. Il a des tas de ressources pour très bien lutter contre son ennemi qui est pas très endurant. Il devrait envoyer ces crapauds pour passer en Sannin et ensuite être capable de lancer le gen' des crapauds (et là Susanô ou pas Itachi y passera quand on voit les dégâts que le gen' de Tayuya peut lui faire) mais ça sera vraiment pas simple (l'ennemi est plus intelligent et à ces gen'). Pour Kisame et Tsunade, je vois un long combat d'endurance mais si Jiraya parvient à défaire Itachi, la victoire est pour les Sannin sinon c'est l'inverse.

 

Enfin dans une situation de battle royal, je pense que le duo de l'Aka' a les moyens de prendre le large même si ça sera très confus (les invocations géantes des Sannin sont des cibles parfaites pour Totsuka). Itachi&Kisame valent 93,07% là où Jiraya&Tsunade sont à 91,25%.

 

Globalement il y a un avantage pour l'Aka' qui se dessine. Dommage pour les Sannin qu'Oro' n'ait pas le niveau pour tenir contre Itachi. En FG on le voit OS par un simple gen' et après la réactualisation de puissance en NG, Oro' se fait toujours OS par Itachi. Pas pour rien aussi qu'Oro' War n'ose plus rien tenter contre un Sasuke MSE qui est devenu un Itachi bis (en un peu mieux).

 

Victoire de l'Akatsuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiruzen FG vs Orochimaru War :

 

15062604015216833613398867.pngVS15062604003016833613398834.png

 

-Lieu du combat : Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Distance : 200m .

-Il s'agit d'Oro version War avec le corps Zetsu , pas d'Edo Tensei .

-Hiruzen peut éventuellement utiliser le Shinigami .

 

Je doute qu'Oro se fera avoir une seconde fois par la même tactique , cette fois ci il prendra plus ses distances en la jouant sur l'endurance face à son ancien sensei qui n'est plus qu'à 20% de ses capacités .

 

Victoire d'Orochimaru.

 





 

Bonus : Sannin vs Itachi&Kisame :

 

-Lieu du combat : Itachi vs Sasuke .

-Distance : 15m .

-Il s'agit d'Oro FG et il peut éventuellement utiliser Edo Hashirama et Tobirama FG .

 

Je pense qu'il y a un malentendu , Kisame n'a jamais été montré comme dépassé par des ninja de levl Kage au contraire même et surtout il n'a jamais avoué lui même son infériorité , ça c'est de la pure fanfic inventée de la part de ses dé-traqueurs :

[spoiler=Ce n'est pas ce que j'appelle se faire dessus , il est même sacrément confiant pour un combat en solo surtout qu'Itachi avait déjà usé d'un Tsukuyomi durant la journée (face à Kakashi)]naruto-2916.jpg

 

Bref , Kisame a tout simplement suivi les ordres d'Itachi qui a fait semblant d'être dépassé pour ne pas tuer un ninja aussi important our son village natal qui lui tient toujours à coeur . Et c'est aussi complètement ridicule que Jiraya puisse rivaliser un instant avec un Kage+ et un autre level Kage en même temps, le gars se fait carrément dominer par 3 avatars de Pain qui sont loin d'être les plus puissants et ce même en mode sennin et avec Pa et Ma comme soutien .

 

Jiraya qui invoque Pa et Ma et plusieurs crapauds géants en un instant c'est aussi de la pure fanfic , le manga prouve justement le contraire , il doit joigner ses bras pendant tout un chapitre (donc pas de ninjutsu) en priant que l'ennemis ne soit pas assez fort pour l'en empêcher , bref , ce n'est pas pour rien que Kishi s'est arrangé pour qu'il affronte uniquement Chikushodo avant d'activer son mode ultime . Et surtout il n'est pas du genre à les sacrifier face à du Amaterasu et des Jutsu MS .

 

Et Oro qui utilise les Edo Hokage , les contrôle tout en utilisant des Jutsu ça aussi c'est de la pure fanfic , les aptitudes des zombies en mode par défaut  laissent franchement à désirer , quand on voit comment le SDR se fait trancher par le Futon de Temari sans même activer l'armure Raiton , voir Nagato qui crame tranquillement par terre alors qu'il peut aspirer l'Ama voir la repousser (ST) , bref ils sont complètement ridicules , Oro doit au moins les contrôler pour qu'ils aient un niveau potable . Sans parler de Manda , ce monstre est tout simplement incontrôlable , ce n'est un allié sur qui il peut toujours compter et il n'en fait qu'à sa tête, mais surtout il est complètement inutile face à du Susano'o .

 

La seule qui peut compter sur son plein potentiel est Tsunade , mais franchement que peut-t-elle faire face à l'Ama , sans compter que Katsuyu ne sert pas à grand chose offensivement parlant , Tsunade et Sakura l'on invoquer plusieurs fois durant le manga et à chaque fois c'était pour soigner et augmenter le niveau de chakra donc bon , même son style de combat qui expose trop son corps est complètement inadapté face aux Jutsu  MS .

 

Enfin bref , un Itachi a malade et à moitié aveugle qui vient d'utiliser les 3 Jutsu MS face à Sasuke qui crache du sang humilie Oro sous sa plus puissante forme . Il peut largement se faire deux sannin à lui tout seul , rien qu'avec Amaterasu il bat Jiraya e Tsuande qui n'ont pratiquement rien pour le contrer . Ajoute un Kisame à ses côté avec ses Suiton monstrueux sa fusion avec Samehada , sa vitesse exceptionnelle sous l'eau ainsi que son Jutsu ultime qui rivalise avec le Hirutora en matière de puissance brute , et un deux Jutsu MS en réserve pour Itachi et les sannin ne pourront plus rien faire . Dire que c'est un no match total , ce n'est pas du tout sérieux et contradictoire avec ce que Kishi essaie de nous montrer .

 

Victoire du duo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiruzen FG vs Orochimaru War :

 

15062604015216833613398867.pngVS15062604003016833613398834.png

 

-Lieu du combat : Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Distance : 200m .

-Il s'agit d'Oro version War avec le corps Zetsu , pas d'Edo Tensei .

-Hiruzen peut éventuellement utiliser le Shinigami .

 

L’élève a dépassé le maitre, plus endurant et toujours très polyvalent.

Victoire d'Orochimaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hiruzen FG vs Orochimaru War :

 

15062604015216833613398867.pngVS15062604003016833613398834.png

 

-Lieu du combat : Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Distance : 200m .

-Il s'agit d'Oro version War avec le corps Zetsu , pas d'Edo Tensei .

-Hiruzen peut éventuellement utiliser le Shinigami .

 

 

 

Victoire d'Orochimaru.

 





 

Bonus : Sannin vs Itachi&Kisame :

 

-Lieu du combat : Itachi vs Sasuke .

-Distance : 15m .

-Il s'agit d'Oro FG et il peut éventuellement utiliser Edo Hashirama et Tobirama FG .

 

No-match

 

Victoire des Sannin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire Oro

 

Victoire des Sannin

 

A lire les "experts" du coin, Oro même si il affronterait 500 fois Itachi, il se ferait OS toujours en deux seconde par un gen 3 tomoe...C'est vrai que Oro a la mémoire d'un poisson rouge apparament... Par contre les deux autres Sanin pas meilleur que lui dans le domaine, ils tiendrait grave...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiruzen FG vs Orochimaru War :

 

15062604015216833613398867.pngVS15062604003016833613398834.png

 

-Lieu du combat : Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Distance : 200m .

-Il s'agit d'Oro version War avec le corps Zetsu , pas d'Edo Tensei .

-Hiruzen peut éventuellement utiliser le Shinigami .

 

Orochimaru FG était déjà plus fort que Hiruzen, la on a une version plus puissante avec le corps de Zetsu par exemple et des connaissances supplémentaires comme sur le dieu de la mort, difficile de le voir perdre.

 

Victoire d'Orochimaru.

 





 

Bonus : Sannin vs Itachi&Kisame :

 

-Lieu du combat : Itachi vs Sasuke .

-Distance : 15m .

-Il s'agit d'Oro FG et il peut éventuellement utiliser Edo Hashirama et Tobirama FG .

 

C'est choquant à dire mais oui Itachi et Kisame ont largement de quoi vaincre les Sannin rien de nouveau à cela, après tout Itachi OS Orochimaru simplement et facilement c'est un fait du manga, à vrai dire il OS sans cesse Orochimaru même sous sa plus puissante forme qui attaque quand Itachi et totalement à bout de force se dernier arrive à le OS c'est significatif de son niveau tout de même et de la rapidité d'Itachi pour défaire Orochimaru.

 

En plus l'utilisation des invocations contre Itachi est vraiment une très mauvaise idée, mais vraiment mauvaise à moins que les Sannin veulent se retrouvés avec des invocations qui se retournent contre eux ? Itachi aura juste à prendre le contrôle de Manda ou encore de Gamabunta et de les retourner contre les Sannin ça apportera la confusion sur le champs de bataille, il ne faut pas oublier que les invocations et les Bijuu sont sensible au sharingan, Sasuke qui contrôle Manda, Madara Kyubi, on a même Obito qui contrôle un Kage je ne vois pas pourquoi Itachi ne pourrait pas faire ça sur Manda ou Gamabunta et à partir de là ça sera un carnage tant la confusion et le chaos sera présent j'imagine mal Jiraya vouloir s'attaquer à un crapaud ou prendre le risque de le tuer, mais Orochimaru si.

 

De toute façon même si Orochimaru résiste mieux par plus de méfiance ça montre surtout à quel point le combat peut se finir rapidement, non pas en OS mais au moins un combat qui se finit très rapidement sans compter qu'Itachi à des jutsu comme le Tsukuyomi, mais quand je vois comme Orochimaru qui est pourtant doué en genjutsu et sensible aux yeux de Itachi ça devrait être quoi pour Jiraya ou Tsunade ?

 

En plus Tsunade est très vulnérable à l'amaterasu ce n'est pas une Kage particulièrement connu pour sa vitesse ou pour avoir des protections comme le bouclier de sable de Gaara par exemple ou les golem qu'Akatsuchi sort de sa bouche et qu'Onoki pourrait reproduire, je pense qu'Itachi peut toucher Tsunade avec amaterasu et la elle brûlera continuellement sans pouvoir combattre.

 

D'ailleurs j'y pense, mais je ne vois pas pourquoi Kisame ne pourrait pas en plus aider Itachi en le rechargeant en chakra, on a vu que Bee pouvait être soigner par Samehada, Kisame devrait pouvoir le faire ici avec son coéquipier (ou si ils sont dans le susanoo) pour le recharger en chakra/endurance, c'est un duo qui s'entend assez bien quand on voit le travail d'équipe pour un duo comme Kakuzu et Hidan, je pense que Kisame et Itachi peuvent faire ça donc oui même si Kisame ne peut pas sortir certaines de ses attaques comme la bulle d'eau et encore c'est qu'une technique de son arsenal, il peut se rendre très utile.

 

De plus si Jiraya veut vraiment être sérieux en entrant en mode ermite ça lui prend du temps, un temps assez conséquent (dans un combat) ou il ne peut pas combattre, ou il ne peut rien, donc en gros pendant plusieurs minutes ça sera surtout un Tsunade et Orochimaru vs Kisame et Itachi, c'est un élément clé du combat que le duo de l'Akatsuki doit exploiter et je pense qu'ils réussiront à l'exploiter aisément, Tsunade est sensible aux jutsu du sharingan et on a vu que Itachi n'avait aucun mal à battre Orochimaru.

 

Victoire du duo de l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...