Aller au contenu

Fairy tail chapitre 464


strikefreedom42
 Share


Messages recommandés

Quel chapitre ! :o8)

 

Déjà, la démonstration de puissance de Natsu. Il est tellement impressionnant. On a beau l'avoir vu one-shot un ""dieu"" et Bluenote, là c'est un tout autre niveau. Zeref, le plus grand mage noir de tous les temps, l'immortel, l'invincible ! Même Zeref est impressionné. D'un autre côté, il n'essaie pas vraiment de riposter à part deux ou trois fois, et c'est normal, vu qu'il cherche à mourir. Le meilleur dans tout ça, c'est que c'est beau de voir Natsu prendre de vitesse Zeref, lui asséner des coups surpuissants, de voir son espèce sceau issu d'Igneel, mais on sait tous parfaitement que Zeref ne sera pas mort à la fin de cette démonstration. Je ne sais pas si l'attaque qu'il lance à la toute fin du chapitre sera la seule ou la plus puissante de son Fire Dragon King Mode, mais dans tous les cas, on est tous conscients que ça ne sera pas fini tant que Natsu n'aura pas dévoilé sa forme END. Et c'est ça qui est fort. Arriver à nous impressionner même en sachant que ça n'aura aucun effet sur Zeref.

 

La fin du chapitre est juste parfaite et totalement inattendue. Layla ? Anna ? Zeref confirme donc qu'il connaît Layla, c'est ouf. D'un coup, comme ça. Et il balance également un autre nom crucial. Anna, un personnage encore inconnu. Il y a de bonnes chances en effet qu'il s'agisse de la fille du récent dessin de Mashima sur son twitter, et c'est vrai que niveau coupe et couleur, ça correspondrait à leur mère, mais est-ce qu'il ne l'appellerait pas maman plutôt ? Enfin c'est évident que c'est bien le genre à appeler sa mère par son prénom, et rien que pour mettre le suspense de toute façon... Ce ne serait pas choquant du tout. Quant à Layla, il la connaît donc... De toute évidence, il cite les seules personnes qu'il n'a jamais aimées (le doute subsiste pour Igneel sur ce point, on ne connaît pas la nature de leur relation, mais si Zeref a confié Natsu à Igneel, c'est qu'il devait avoir confiance en lui). Et Layla étant une fille, quel est leur lien ? Amants peut-être, même s'il y avait le père de Lucy à côté. Je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre qu'amants. C'est soit ça, soit un lien spécial par rapport aux événements survenus en 777. Ils se seraient entraidés ou quelque chose comme ça.

 

Franchement, c'est énorme ! Mashima balance encore une bombe l'air de rien. Et quel meilleur moyen de lancer le prochain chapitre, intitulé 400 ans, que ce chapitre et cette fin de chapitre ? Aucun. Le prochain chapitre va effectivement être un flashback et a de grandes chances d'être un chef d'oeuvre comme le fut entre autres le fameux chapitre 436. Mashima va-t-il enfin nous révéler le fin mot de l'histoire ? Le destin de Natsu, le lien avec Layla, avec les dragons ? Les récents chapitres flashback ont été consacrés à tout ce qui lie Zeref à la guilde Fairy Tail, via Mavis et Natsu. Maintenant, c'est l'heure de faire le lien entre Zeref, les dragons, Layla, et bien sûr Acnologia !

 

Vivement ! 8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:o Natsu est impressionnant niveau puissance dans ce chapitre !  :o

 

Je ne pense pas qu'il ait réussi à tuer Zéref, trop tot ! Par contre je ne serais pas étonné de voir la libération de END pour bientot ! Pour moi Natsu serait une sorte de Horcruxe  ;D

 

Vivement le prochain chapitre vu le titre.

 

Je me demande qui est cette Anna et Layla a bien un lien avec Zéref, tout est bien lié en fait. Je pense que Anna est la mère Dragneel et Layla aurait essayé de tuer Zéréf au cours d'une mission à Alvarez, je sens une histoire comme ça

 

PS: Mashima répond à une question toute bête qu'on se posait au début de l'arc, comment ça se fait que pas mal de monde cherche Zéréf alors que ce dernier est empereur à Alvarez ?! Parce qu'on ne l'appelle pas Zéref à Alvarez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un peu comme dans d'autres mangas quand y en a qui s'entraînent à maîtriser une technique interdite qu'on peut utiliser qu'une fois (du genre dans Naruto avec les techniques kamikazes,  Gaï qui apprend la huitième porte ou Deidara qui apprend le C0.). FT n'est pas le seul dans ce cas.

 

Sinon pour ce chapitre, le combat est pas trop mauvais mais Zeref me déçoit vraiment niveau puissance là. J'espère qu'il va réapparaître (et normalement il le devrait étant donné qu'on a pas encore vu END et que ce nouveau pouvoir de Natsu n'a rien à avoir avec sinon c'est idiot d'avoir créé END si un pouvoir ultime de dragon peut détruire un immortel) pour faire une contre-attaque. Fin' avant qu'on en arrive là on risque d'avoir un flashback pour espérer comprendre encore mieux Zeref pourquoi il a la mère de Lucy dans son entourage.

 

Je sais pas trop quelle note donner à ce chapitre.

 

Oui mais Gai a déjà vu son père utilisait la technique donc il savait comment faire.

Et Deidara c'était du suicide donc c'est pas la même chose, c'est d'ailleurs la même que le Hachimon Tenchou.

Donc c'est pas comparable avec ce bullshit de Natsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que je suis le seul à trouver ce chapitre mauvais ?

 

Je comprends bien que Natsu soit devenu bien plus fort que sur l'ile de Tenrou, mais si c'est pour mettre des baffes au plus fort mage du mangas comme si c'était un vulgaire soldat, s'il peut l'envoyer balader et bruler ses techniques aussi facilement alors là je marre déjà de la suite de cet arc et puis j'adore la cohérence de Mashima c'est une technique que tu peux utiliser qu'une seule fois, biensur Natsu s'est entrainé pendant 1 an dessuspour l'utiliser :D ...encore une fois y'a que moi qui voit le paradoxe improbable ?  :P

 

Bon quand même je pense pas que Mashima aura l'audace de faire perdre Zeref maintenant ( sinon prochain chapitre va falloir ajouter une autre catégorie en dessous du très mauvais ) Je sens que Natsu va être complétement déstabilisé, d'une coté sa technique ne va pas marcher et d'un autre quand Zeref va révéler leurs liens et son passé autant que maitre de Tartaros

 

Pour ce qui est de Layla on dirait que comme beaucoup l'ont pensé, celle-ci a un passé avec Zeref à un moment et vu ses paroles à la fin du chapitre, elle a du l'aider pour trouver une solution à sa malédiction tout comme Igneel en adoptant Natsu, Mavis quand elle était là pour lui, Natsu qui d'après ses dires se sont déjà confrontés auparavant, enfin Anna qui à mon avis est la mère de Natsu et Zeref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une theorie a propos d'acnologia et si c'était natsu d'édolas donc END vue que logiquement end c'est natsu + ca dracomorphose zeref voulait créer le plus puissant des démons et il a ressucité natsu et il la confié a ignir pour qu'il devienne un dragon comme ça il serait le plus fort de tous

 

et comme ça zeref peut se faire buter par natsu et il ne pourras pas resuciter end mais natsu devra affronter acnologia qui est END d'édolas

 

apres c'est pas possible vue que natsu edolas est gentil

 

sinon zeref est le méchant le plus con de tous avec ses démons qui servent a rien et qui se font tous one shot , l'arc tartaros ma déçus alors qu'il aurait pu etre bien si crime sorciere aurait pu intervenir et de vrai combat a mort , il crée ses démons pour mourir mais il ne se presente pas devant eux et les démons le cherchent

 

zeref est multifonctions : bipolaire , immortelle,  écrivain , empereur , champion de cache cache , pedophile , frere du héros

 

en tous cas je pense que zeref avait confié natsu a ignir pour qu'il devienne un dragon et devienne END mais qu'ignir a pas tenu sa promesse et que la y'a eu un gros bordel avec layla , zeref ,et la disparition des dragons

 

quand Zeref va révéler leurs liens et son passé autant que maitre de Tartaros

 

END n'a jamais été éveillé , il n'a jamais vécu mard geer le dit ( et tu sais pas écrire  >:( ) :  1448910818-capture-d-ecran-2015-11-29-a-16-05-10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre FT comme je les aimes , de la baston et peu de scenar (mashima foire quand ya trop de scenar

 

natsu vs Zeref, déjà ...bon surpris (ça fait 2fois...), j'aurais pas cru ça si tôt

je voyais un bon gros FB .....mais non

 

bon natsu qui rivalise avec ...zeref, oui oui, on parle bien de zeref....  :o :o

même avant d'activer le super final ultime dragon force turbo EX + alpha

 

zeref, le mec qui a normalement tout vu, tout fait....est surpris, aie aie aie

j'aurais préféré le mec blazé, qui sait que ça suffit pas, limité qui se laisse frappé....

et à la fin lui fasse, si tu es venu pour me tuer, il te faudra autre chose

 

là l'option de la magie qui peut tuer est sorti beau......................coup trop vite.

sachant que graphiquement, j'ai pas été en mode 'wouuuuuuahhhh' , j'aurais aimé un style plus animal, plus carnivore....

 

même chose pour les coups échangés, j'aurais préféré du high level....enfin autre chose que de la mandale !

moi qui avait fantasmé sur un zeref intouchable.....il en prend plein la gueule  :P :P

même si je me doute que c'est du 'jeu', et que tout ça ne le lui fera surement rien (quoi que je me trompe si souvent en ce moment que je spécule plus)

 

j'espère que ça va grimper d'un niveau à chaque chapitre et qu'il ne baclera pas ce combat, qui doit être le plus attendu de tout FT

perso, acknologia , j'ai jamais vraiment accroché....comparé au mythe de zeref (qui a été assez bien construit dans son ensemble)

 

d'ailleurs, ma fin que j'aurais kiffé c''est zeref + acknologi vs natsu + igneel .....dans une danse de dragon et DS (oui, j'ai spéculé que zeref était le DS de Ackno)

là je me demande ce que l'auteur va pouvoir faire avec acknologia après zeref.....le seul truc qui me vient c'est que ackno soit la partie dark de end, et qu'ils fusionnent ensemble (redecide de redevenir qu'un) pour défaire Zeref.....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quand même je pense pas que Mashima aura l'audace de faire perdre Zeref maintenant ( sinon prochain chapitre va falloir ajouter une autre catégorie en dessous du très mauvais )

 

Venant de toi je suis surpris, sérieusement qui y croit ?

 

D'ailleurs c'est fou le manque de charisme lors de cette rencontre. On a le héros surboosté et le supposé antagoniste final (ac Acno) et je me fais chier devant leur combat. Cliché sur patte vs émod4rk qui veut mourir en fait. J'suis pas spécialement de bon humeur aujourd'hui ça doit se voir. 9_9

Pas grand chose à dire sur le chapitre, je l'ai trouvé mauvais mais on a vu pire.

J'ai déjà parlé du cas Anna, un p'tit flashback pour bientôt ?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bornfire

 

Il faut lire entre les lignes ! :P

 

Natsu met la pâté à Zeref mais à côté de ça, on peut se poser plusieurs questions. Est-ce que Zeref est à fond et se défend vraiment ? Ce n'est pas parce qu'il est surpris qu'il est forcément dépassé. Aux dernières nouvelles, il veut mourir, donc ce serait normal qu'il se laisse faire. Quand bien même il serait à fond, il faut se demander la chose suivante : la réputation de Zeref est due au fait qu'il soit surpuissant, ou immortel ? Moi, je pense que c'est la deuxième solution. Il est puissant bien sûr, mais c'est surtout parce qu'il ne peut pas mourir, et surtout grâce à sa magie de type malédiction qu'il est si renommé. Est-ce que ça doit obligatoirement vouloir dire qu'il est surpuissant et qu'il maîtrise n'importe qui en combat ? Je ne pense pas. Pour lui, il suffit de résister assez longtemps (étant immortel) et de balancer son onde de mort (littéralement) pour battre n'importe qui. Donc même si Natsu le dépasse vraiment (ce qui n'est pas avéré), ce ne serait pas choquant du tout vu le niveau qu'il a atteint.

 

Il y a plein de façons de lire ce chapitre, plein d'hypothèses à faire, mais celle selon laquelle c'est fini pour Zeref n'en fait absolument pas partie. :P

 

C'est évident de toute manière que tant qu'END n'est pas réveillé, ce ne sera pas fini.

 

Quant au fait que Natsu s'est entraîné pendant un an pour ça, j'imagine juste qu'il a augmenté sa condition physique et sa puissance le plus possible pour que le pouvoir d'Igneel soit le plus efficace possible. On a bien vu que même sans utiliser le pouvoir d'Igneel, Natsu était devenu surpuissant.

 

Lis mon précédent post pour plus d'informations sur mon ressenti. Je n'ai pas du tout le melon, mais ça fait du bien de se re-clasher avec toi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent chapitre pour ma part !

La puissance de Natsu écrasante n'est plus à démontrer, un bon combat mais néanmoins, je sens que ça va louper, sinon c'est bien trop rapide et ça serait nul de s'arrêter maintenant, surtout de battre le boss en un chapitre !

Autre point intéressant c'est que Zeleph mentionne le nom de Layla. j'ai hate d'en savoir plus à ce sujet (notamment sur cette Anna)

 

Le seul point qui ma déçue c'est que Zeleph ne se bat pas mieux que ça. Je m'attendais à mieux de sa part, mais il voulait peut être voir comment Natsu se bat avant d'aller sérieusement. Je préfère pas trop m'alarmer trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre que pour ma part j'ai trouvé très mauvais. Déjà je n'aime pas Natsu donc ça n'aide pas (en plus on a droit au cliché ridicule du héros de shônen tro-class-tro-puisant dans le chapitre), mais j'ai surtout trouvé Zeref assez minable. Il n'a cessé de perdre en charisme à chacune de ses apparitions, néanmoins j'espère qu'on n'en a pas terminé avec lui. Je pense que non mais je préfère m'attendre à tout avec Mashima.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué....

 

Pas forcément un chapitre hyper mauvais parce qu'il ouvre de bonne perspectives pour la suite (Layla, Anna, le flashback du chapitre suivant, ...) mais la mise en scène est quand même assez médiocre je trouve.

 

Déjà, j'ai jamais réussi à prendre Zeref au sérieux comme antagoniste tellement il a toujours eu zéro charisme mais sa manière d'agir est pas vraiment logique sur ce chapitre en plus. On sait que depuis un moment, il veut que Natsu le tue parce qu'il l'en croit capable. Alors pourquoi réplique t-il? On pourrait penser que c'est pour foutre son adversaire à bout et le faire se métamorphoser en END mais après ce chapitre mais j'y crois pas une seconde. Il semble penser que le Natsu tel qu'il est déjà actuellement est capable de le tuer donc ça colle pas.

 

Bon après, le coup du Zeref qui se fait malmener par Natsu me choque pas plus que ça. Vous le voyez tellement sur un tel piédestal les gens? ???

Certes, à l'époque on nous avait sorti une excuse comme quoi il était en parti bridé et pas totalement éveillé mais il s'était déjà bien fait poutrer par Ultear à Tenro quand même. Si la majorité le voient si puissant que ça, c'est uniquement parce qu'il a la magie la plus cheatée du manga je pense vu qu'il peut tuer quiconque se ferait toucher en un coup. De ce que l'on a vu, il n'a jamais montré aucune prouesse dans ses déplacement, sa vitesse ou sa force de frappe et il n'a jamais semblé pleinement maitrisé sa magie (il la maitrisait pas du tout à Tenro et ça a l'air mieux aujourd'hui mais quand même). En vrai, je ne suis pas sur que Zeref soit au niveau des 12 Spriggans en terme de maitrise pure et agilité de ce que l'on a vu jusque là (même s'il peut les battre en théorie vu qu'il lui suffit d'un seul coup avec sa magie de la mort) et je verrais même Natsu au dessus.

 

Attendons la suite pour juger. Par contre, je pense qu'il y a des chances que l'on en ait vraiment finis avec Zeref sous quelques chapitres. Il n'a jamais été prédestiné à être le big boss du manga à mon goût (Acnologia semble bien plus apte à remplir ce rôle) et il est fort probable qu'il nous révèle toute l'histoire sous peu dans le flashback donc il n'aura peut être plus rien à dévoiler. On est peut être bien en train d'assister à la fin de Zeref.

 

M'enfin, voyons la suite. On va dire moyen pour ce chapitre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Gai a déjà vu son père utilisait la technique donc il savait comment faire.

Et Deidara c'était du suicide donc c'est pas la même chose, c'est d'ailleurs la même que le Hachimon Tenchou.

Donc c'est pas comparable avec ce bullshit de Natsu.

 

Alors c'est son père qu'il faut blâmer vu qu'il a appris seul (pendant des années) une technique dont la finition est la mort. C'est même pire l'attaque kamikaze car comment on peut apprendre une technique qui est censé te tuer ?

 

Fin' bon un autre exemple qui peut mieux correspondre(encore HS), c'est avec Sakura. Elle a emmagasiné du chakra pendant 2 ans pour ensuite tout relâcher via son sceau Byakugo. Pour Natsu c'est du pareil au même, on peut dire qu'il emmagasine tout simplement de la puissance pendant son entraînement (grâce au sacrifice d'Igneel) pour tout relâcher contre Zeref comme on le voit cette semaine. Je vois pas ce qu'il y a de choquant.

 

Et suite à tout ça Natsu se retrouvera sûrement à coup de jus et END finira par le submerger (Zeref sera sûrement encore debout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, Zeref est à prendre au sérieux. Perso c'est acnologia que j'ai toujours trouvé bidon.

Si c'est Acno le boss final, je suis super déçu.

 

Pour l'instant, ce que je disais y'a 2 chap s'avère vrai : Natsu over cheat, nous fait bien comprendre qu'il peut bien OS le boss.

Sauf qu'après, je disais qu'il allait se faire retourner le cerveau une fois que Zeref sort son bouquin (end).

J'ai du mal maintenant à croire cela, vu que Natsu est en train de dire que ce pouvoir, est à usage unique. Il l'aura donc que pour ce combat.

 

Du coup c'est bizarre. Je crois pas que Natsu puisse OS un zeref, dont finalement on a rien vu niveau capa au combat.

Quelle pirouette va nous nous trouver Mashima, pour faire échouer notre champion maintenant, pour le faire réussir plus tard ?

Mashima a-t'il vraiment prévu la suite ? Est-ce que la fin du manga sera aussi fumeuse que tout ces arcs ?

Ca sent la grosse déception tout ca.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce qui se cachait sous le bandage était une marque d'Igneel moi qui croyait que c'était en rapport avec END  ;D

 

En tout cas je ne suis pas du tout surpris que Natsu domine Zeref au corps à corps.

Zeref a été présenté comme un mage d'exception avec une magie mortel mais ses capacités physique n'ont jamais rien eu d'exceptionnel de ce que j'ai pu voir donc voir Natsu plus rapide et plus puissant que lui n'est pas si surprenant.

Il faut aussi prendre en compte que Zeref souhaite mourir donc j'imagine pas le voir combattre à fond contre Natsu même si il riposte à quelques attaques.

 

Natsu est vraiment balèze  8) il n'a pas chômé durant son entraînement mais malheureusement pour lui c'est utilisable qu'une seule fois donc à part quand il sera en mode END on devrait plus le voir aussi puissant.

 

Hâte de voir le flashback et d'en savoir plus sur END, Anna et Layla.

Même si la technique de Natsu a pour but de tuer un immortel j'arrive pas à imaginer que Zeref soit mort la.

 

Bon chapitre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bon, pas mauvais ni excellent, mais bon.

 

Du coup le power-up immédiat ne viendra pas de END mais d'Igneel, ça a le mérite de laisser un peu de matière pour la suite. Hâte de voir le rendu en anime, je pense que c'est dans ces cas là que l'animation apporte un gros plus part rapport à des planches. Après, je ne vois pas ce qui en choque certains. Natsu est celui qui est censé tuer Zeref, qu'il arrive à le prendre par surprise lors de leurs premiers échanges (en soit, quand Zeref n'est pas encore au fait de son évolution actuelle) me semble limite le minimum syndical. Après il souris en mode "Cool frangin, tu vas peut-être enfin pouvoir me tuer", on sait qu'il n'attend que ça, encore une fois pas de surprise.

 

Par contre, ne l'enterrez pas trop vite, j'en vois déjà plein dire "Pfff, Natsu a OS Zeref, c'est trop nul...". Sérieusement ? On nous prépare ce combat depuis l'introduction de Zeref, vous pensez sérieusement qu'il va être enterré en un seul chapitre ? 9_9

J'imagine bien la suite de la scène avec Zeref toujours intact, en mode "Sérieux Mashi, mais laisse-moi crever qu'on en finisse ! Déjà 400 piges que je m'ennuie comme un rat mort. Déjà que tu m'as fait devenir schyzo, mais en plus tu m'as forcé à rester puceau en achevant Mavis pour éviter de passer en PG-15 avec du contenu loli louche. Merci mec, t'assures !".

 

Bref, attendez au moins d'avoir l'issue du combat avant de râler sur ce que vous pensez être le résultat (par contre si Zeref s'est bel et bien fait poutrer en un chapitre, je crois qu'on pourra tous hurler à l'arnaque), ça donne juste l'impression que vous cherchez le premier punching-ball à vous mettre sur la main pour vus défouler.

 

C'est comme la première page, à peine les spoils sortis, c'était déjà le défilé de mauvaise foi à cause d'une phrase : "Le pouvoir de la mort ... Je vois. . Eh bien, il peut vous donner le pouvoir de détruire la personne immortelle " alors qu'en réalité : "Un pouvoir accordé par un défunt... Je vois...! Si tel est le cas... Il pourrait peut-être être capable de détruire une personne devenue immortelle!". Ce n'est qu'une conjecture de la part de Zeref, pas une vérité absolue. Attention aux traductions littérales les mecs, surtout quand elles sont mauvaises, et attendez d'avoir le chapitre avant de cracher dessus, ça évitera de vous ridiculiser.

 

Oh, et sinon, est-ce que Anna a déjà été présentée avant ? J'ai beau chercher, je ne me rappelle pas d'un personnage nommé ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jessica Jones ( à nous deux hahaha )

 

Non mais je sais que Zeref est bien plus puissant que ça, c'est juste le fait qu'on la toujours montré comme étant un génie, un prodige dès son jeune age et le plus fort mage de toute l'histoire après quand on le voit le gars, on se dit c'est un monstre mais en fait c'est juste le bipolaire torturé parfait et l'antagoniste complétement imparfait parce qu'en un sens tu peux le comprendre, compatir avec le gars il voulait juste récupérer son frère, en un autre sens il veut éradiquer l'humanité.

 

Si on remarque ce qui se passe et qu'on considère l'aspect psychologique de la chose, Zeref est un personne qui dans un premier temps a vachement évolué depuis son introduction durant l'arc de Tenrou, bien sur on savait qu'il était puissant mais néanmoins on découvre que tout ce qui a été dit sur lui est à moitié vrai, qu'il est juste maudit et ne veut tuer personne puis vers la fin de l'arc on voit son éveil  en un certain, ensuite vient l'arc de tartaros où il menace Natsu et il lui dit qu'il devra faire un choix en lui et END, qu'il va lui donner plus de désespoir s'il survit à cette situation, là on sent qu'il commence vraiment à s’éveiller psychologiquement autant qu'antagoniste, à montrer son coté maléfique mais là dans cet arc, surtout après le chapitre où il a réunit les Spriggan tout en déclarant la guerre à l'humanité, là j'ai sentis vraiment qu'il était enfin prêt à être l'antagoniste qu'on a nous a plus ou moins promis dans le manga ( Oui je suis pas fan d'Acnologia ou de l'idée de l'avoir autant que dernier méchant, j'ai l'impression que ce gars est juste forcé dans l'histoire ni plus ni moins ) après ce chapitre s'il retombe dans ses désirs de vouloir mourir encore alors là je dis qu'il a zéro conviction le gars pour un méchant et ça en donne un coup négatif à son évolution.

 

@Ishtar

 

Hahahaha J'ai l'impression que tu es déçu de mes réactions ces derniers temps, promis je me rattrape quand August se fera nakama puncher, c'est à dire bientôt  ( le pauvre...il connait toutes les formes de magie sauf la magie de l'amitié )

 

@YmirDante

 

Durant l'arc de Tartaros, Zeref a clairement dit que c'est E.N.D qui a créer Tartaros et la magie des "Curse" de plus durant ce chapitre le point est appuyé quand Zeref rejette la faute sur Natsu en lui disant qu'il était incapable de le détruire, alors je ne vois pas comment END n'a jamais été éveillé ?!

 

PS: Désolé pour la mauvaise écriture, le français c'est ma 4ème langue  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le chapitre plutôt bien.

 

Par contre, certain n'ont sans doute pas remarquer sur la page 15.

 

J'ai l'impression que Zeref à envoyer quelque chose sur natsu, et nous pouvons voir que le projectile l'a toucher.

 

14.jpg?v=f

 

Un rapport avec un possible reveil de END ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, et sinon, est-ce que Anna a déjà été présentée avant ? J'ai beau chercher, je ne me rappelle pas d'un personnage nommé ainsi.

 

Non, pas ne serait-ce qu'une seule fois !

On est plusieurs à pensé qu'il s'agit du personnage féminin que Mashima a dessiné sur twitter puisque d'habitude il prend des personnages déjà existant et que comme par hasard on mentionne un nouveau perso inconnu relié à Zeref alors qu'en plus cette dernière lui ressemble comme deux goutte d'eau avec en plus la couleur de cheveux à Natsu.

Mais ça reste des suppositions, à l'heure actuelle on ne sait absolument rien sur elle.

 

@Ishtar

 

Hahahaha J'ai l'impression que tu es déçu de mes réactions ces derniers temps, promis je me rattrape quand August se fera nakama puncher, c'est à dire bientôt  ( le pauvre...il connait toutes les formes de magie sauf la magie de l'amitié )

 

PS: Désolé pour la mauvaise écriture, le français c'est ma 4ème langue  :P

 

Haha je te fais confiance, déjà tu m'as bien fait rire avec August !

 

Quel est ta première langue ? :o

Et les deux qui suivent d'ailleurs ?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre fort moyen pas loin du mauvais.

 

Franchement là, je le dis je n'ai ressenti aucune tension ou de l'épique dans ces premiers échanges, je n'ai pas ressenti l'aura de deux adversaires qui devaient s'affronter depuis des lustres et qu'on attendait impatiemment, c'était fade...Le pouvoir de Natsu mouais encore plus mal, je m'attendais à mieux à une magie qui a des conséquences pour son corps sur la longue m'enfin...Bref j'attends la suite pour voir où ça mène, mais je m'inquiète déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bornfire

 

Bah je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis au niveau de l'évolution de Zeref. Mais du coup, je ne suis pas d'accord avec la dernière phrase où tu dis qu'il a zéro conviction. Pour moi, dans ce chapitre, la seule chose que le comportement de Zeref veut dire, c'est qu'il croit vraiment que ce Natsu peut le tuer, vu comment il est impressionné et ne s'attendait pas à une telle progression. De plus, le fait de savoir que le gain de puissance vient d'Igneel semble le rassurer sur ce point. Du coup, ça me semble logique que son envie de mourir repasse au premier plan, il pense vraiment que Natsu va le tuer. Mais de ce fait, quand il comprendra qu'il n'est pas mort et que même la "dernière goutte" d'Igneel n'a pas suffi, il va probablement redevenir le grand méchant que l'on veut, pour pousser Natsu encore plus à bout et, cette fois, libérer END. Je le vois comme ça. Petit à petit au fur et à mesure du manga, il teste Natsu. Donc il alterne entre grande méchanceté et mélancolie. C'est plutôt cohérent et ça colle avec ce que tu dis. Et donc, son comportement dans ce chapitre est également la conséquence logique de son raisonnement pour moi. Dans la suite de l'arc, on devrait bel et bien avoir droit au grand méchant, en tout cas j'y crois. 8)

 

Sinon, je vois que tout le monde parle des fameuses quatre personnes que Zeref remercie pour en faire des théories. Mais j'ai envie de dire, relisez le passage les amis avant de faire des théories, car Zeref nomme aussi Igneel, ce qui fait cinq personnes. :P Comme je l'ai dit plus tôt, je pense que c'est les seules cinq personnes qu'il a réellement aimées, qui l'ont réellement aidé, en qui il a eu le plus confiance. Les cinq personnes de sa (longue) vie quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, j'hésitait à mettre moyen mais les dessins m'ont fait changé d'avis faut dire qu'il sont sublimes :P

 

Revenons au chapitre, commençons par le sujet qui fâche ,Zeref, autant c'était un personnage que j’aimais bien au début mais la Mashima  est CLAIREMENT en train de le décrédibiliser ce perso, meme si son but est de crever donne lui un combat respectable , BON SANG D'BANZAI c'est sensé être le Mage Noire le plus puissant de tous les temps et Natsu le rétame avec une partie du pouvoir d'Ignir (Ignir est un monstre O_O) est comme par hasard ce pouvoir permet de tuer un immortel v'la la luck qui la Salamander, on va pas chipoter hein c'est Mashima...

Si le combat Zeref vs Natsu est vraiment terminé bah alors je tire mon chapeau à Master Troll de l'année mais bon faut pas être défaitiste peut être que Mashima nous prépare quelque chose, espérons le  ;D

 

Parlons des points positifs,les dessins sont justes magnifiques surtout celle ou Natsu prend la pose  8),et LA FUC***G  révélation de zeref , il semble donc bien connaitre Layla, mais comment l'a t-il connus ? et qui est elle pour lui?, je pense que Layla possédait  la Procto-Magie et qu'elle a essayé de tuer Zeref avec mais échoua et pour Anna elle semble bien etre la mere de Zeref et Natsu, vu ses traits physiques, son visage ressemble a celui de Zeref et a les cheveux cerise de Natsu.

 

Pour résumé ma théorie, les 4 personnes qu'il cite sont ceux qu'ils ont donné un sens à la vie de Zeref:

 

Anna:Celle qui lui a donné la vie

Layla:Celle qui lui a donné de l'espoir

Mavis:Celle qui lui a donné de l'amour

Natsu:Celui qui lui a donné ou donnera la mort

 

PS. En espérant que Zeref n'est pas mort, car on a rien vu de ses capacité, et pourquoi avoir mis tous ce scénario et tous ces personnages pour qu'au final Natsu le quasi-One shot,aucun sens, a part si le personnage de Zeref a pour but d'agir comme levier émotionnelle afin de réveiller E.N.D mais mer** j'aurai voulus voir un vrai combat de la part de Zeref, moi  :'(

 

Oh, et sinon, est-ce que Anna a déjà été présentée avant ? J'ai beau chercher, je ne me rappelle pas d'un personnage nommé ainsi.

 

C'est normal elle n'est pas encore apparus dans l'intrigue principale, la seule chose qu'on sait d'elle est son visage(si c'est bien elle), que Mashima a posté sur son Twitter:

787143CUZYhsqUwAAAXwW.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, je vois que tout le monde parle des fameuses quatre personnes que Zeref remercie pour en faire des théories. Mais j'ai envie de dire, relisez le passage les amis avant de faire des théories, car Zeref nomme aussi Igneel, ce qui fait cinq personnes. :P Comme je l'ai dit plus tôt, je pense que c'est les seules cinq personnes qu'il a réellement aimées, qui l'ont réellement aidé, en qui il a eu le plus confiance. Les cinq personnes de sa (longue) vie quoi.

 

Bah, Zeref remercie Igneel d'avoir donné la magie "pourfendeur de dragon" à Natsu , une magie capable de tuer un immortelle,enfin c'est ce que j'ai cru comprendre dans le scan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour ma part. Les dessins sont splendides et Natsu est vraiment stylé.

 

Bon chapitre, j'hésitait à mettre moyen mais les dessins m'ont fait changé d'avis faut dire qu'il sont sublimes :P

 

Revenons au chapitre, commençons par le sujet qui fâche ,Zeref, autant c'était un personnage que jaimais bien au début mais la Mashima  est CLAIREMENT en train de le décrédibiliser ce perso, meme si son but est de crever donne lui un combat respectable , BON SANG D'BANZAI c'est sensé être le Mage Noire le plus puissant de tous les temps et Natsu le rétame avec une partie du pouvoir d'Ignir (Ignir est un monstre O_O) est comme par hasard ce pouvoir permet de tuer un immortel v'la la luck qui la Salamander, on va pas chipoter hein c'est Mashima...

Si le combat Zeref vs Natsu est vraiment terminé bah alors je tire mon chapeau à Master Troll de l'année mais bon faut pas être défaitiste peut être que Mashima nous prépare quelque chose, espérons le  ;D

 

Tu te contredis. Zeref veut mourir depuis longtemps et il veut que ce soit Natsu qui lui donne la mort. Pourquoi combattre sérieusement si il pense que la puissance actuelle de Natsu est suffisante pour le détruire ? Il n'a pas besoin d'y aller a fond ni de perdre son temps a vouloir savoir qui a la plus longue entre lui et son frère , il veut juste mourir et je le redis une fois ; actuellement il pense que Natsu a les moyens d'exaucer son vœu. Les seules fois ou on voit Zeref riposter c'est pour tester son frère et voir sa force. Donc pour moi Zeref est en aucun cas "décrédibiliser".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, même si je ne crois pas à la mort de zeref, ce serait un retournement  situation qui ne me déplairait pas forcement

le tout serait de savoir comment gérer la suite

 

natsu le Saitama de fairy tail,  le one punch man  qui ne marche qu'une fois ^^'

 

en tout cas, cet épisode m'a surpris en bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...