Aller au contenu

Awards du Forum Séries/Films 2015 [FIN]

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai eu une petite hésitation avec Godzilla mais j'ai oublié que ce qui m'a aussi marquer parmi cette bete ne fait pas parti essentiellement du film ...

Alors va pour le T-REX, qui suit tranquillement sa légende, comment ne pas voter pour le roi des dinosaure alias Tyrannosaurus Rex rien que son nom fait trembler.

King Kong Gun aurait rendu mon vote douteux  :-X

+1 Drake T-Rex

Goddzilla, nous as traumatisé ma sœur et moi, quand on as vu le film quand on été gamins (surtout que notre père as tendance à pousser le son ) en faire trembler les murs), on aurais dût resté jouer dans nos chambres comme ils nous l'avaient dit.... ;D Depuis on n'as pas regardé le film de nouveau.

Le T-Rex est assez effrayant lui aussi. Mais bon ça reste juste un dinosaure....

King Kong, j'ai vu le film plusieurs fois plus jeune. J'aime bien.

J'ai pas vu les Dents de la Mers et ne le regarderais surement jamais. Les films de requin que j'ai déjà vu font déjà que je ne peux pas m'empêcher d'avoir quelques craintes en allant me baigner à la plage, j'ai pas envie d'en ajouter une couche. ;D

Je vote Smaug, parce que c'est un Dragon. 8)

Comme dit plus haut, Godzilla n'a pas tellement de personnalité et il me parait ni spécialement intimidant ni même attachant.

King Kong est cool mais pas fan.

Pour Smaug, autant j'ai un certain attrait pour ce genre de personnages mauvais, qui se la racontent beaucoup trop mais qui se font fréquemment ridiculiser (Joffrey style  8)), autant ici le ratio est mal dosé.

The Motherfucking T-Rex  8) 8)

Cette entrée en scène  8) 8)

Jurassic Park  8) 8)

Mais je ne peux pas ne pas voter pour Bruce Le Requin  8) 8) 8)

Souvenirs de mes 10-11 ans, époque saine où je visionnais en boucle les Dents de la Mer et regardais Bruce remplir d'effroi Amityville et troller jusqu'au craquage de slips le trio Quint-Brody-Hooper 8) 8) 8)

Cette présence génialement mise en scène 8) 8) 8)

Cette musique culte à chaque approche 8) 8) 8)

"On va avoir besoin d'un plus gros bateau."  8) 8) 8)

J ai hésité entre deux...

Le requin des dents de la mer fait quand meme sacrément flipper et a réussi a me faire psychoter des que je n ai plus pied dans la mer ^^....

Mais je reste fan de Jurassic Parc et bien que les vélociraptors soient pour moi les meilleurs, le T Rex reste culte et terriblement angoissant... Et puis le requin des dents de la mer est flippant dans le premier parce-qu'on le voit pas, mais dans les autres.... C'est parfois limite nanar téléfilm ^^

@Silver Claw

Le T-Rex est assez effrayant lui aussi. Mais bon ça reste juste un dinosaure....

@Kam's

Le T-rex est un "monstre" bien réel contrairement aux autres, mais du coup il est moins effrayant et très limité dans ses apparitions où le réalisateur doit faire preuve d'un minimum de réalisme.

C'est pas faux un dinosaure n'est pas un monstre mais un animal du passé...cela dit le requin des dents de la mer est un animal bien réel d'aujourd'hui, un grand requin blanc.

Godzilla est un Iguane qui a était génétiquement modifié après avoir reçut des radiations nucléaires et King Kong est un gorille géant..on peut parler de monstre quand même d'une certaine façon.

Ceci dit, en y réfléchissant, le seul véritable monstre au sens propre du terme est en fait Smaug  ;)

Ceci dit, en y réfléchissant, le seul véritable monstre au sens propre du terme est en fait Smaug  ;)

Monstre est a prendre dans le sens de monstrueux, effrayant du moins au premier abord. J’aurais peut être du marquer Meilleure bestiole d'envergure du globe terrestre a la place.

T-Rex remporte l'award.

1450535858-one-ring-png.png22  Meilleur Monstre Géant terrestre au Cinema

rex_2f41.jpg

15 (40.5%) T Rex (Jurassic Park/World)

8 (21.6%) King Kong

7 (18.9%) Godzilla

4 (10.8%) Smaug 

3 (8.1%) Requin Blanc (Les dents de la mer)

0 (0%) Vote Blanc

King_Konga40.jpgGodzillaeb4.jpgsmaugc31.jpgdent428.jpg

Total des Votants: 35

tyrannosaurus-rex-info-graphic.png

La suite :

1450535858-one-ring-png.png23  Meilleur acteur pour un rôle de Combattant

Jean Claude Vandamme

Chuck Norris

Brule Lee

Silverstone stallone

Jason Statham

Jackie Chan

van.jpgnorris.jpglee.jpgroky.jpgstatham.jpgjacky.jpg

Total des Votants: 00

Comment le T-Rex a mis la misère à tout le monde à la fin. :o

Par ailleurs, quelle image de victoire ! :o8)

Bon, pas ma spécialité cet Award même si je connais tout le monde.

Je vote tout de même pour Jackie Chan qui reste une icône pour moi et un acteur que j'adore depuis mon enfance, ni plus ni moins.

Jackie Chan. 8)

P.S. Silverstone Stallone. 8) 8) 8)

@Crocodile

Monstre est a prendre dans le sens de monstrueux, effrayant du moins au premier abord. J’aurais peut être du marquer Meilleure bestiole d'envergure du globe terrestre a la place.

J'avais bien compris, d'ailleurs j'ai voté pour Godzilla. C’était juste une réflexion par rapport aux précédants commentaires sur le T.Rex. Je voulais juste dire que ce n'est pas le seul animal "réel" ;)...Après bien sur qu'ils sont tous montrueux  :)

Pour ce vote j'y vais pour JC Vandamme, j'ai hésité avec Stallone (J'adore les Rocky, surtout le 4) et Jacky Chan que j'aime aussi ,mais Vandamme  8).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...