Crocodile Posté(e) 4 février 2016 Auteur Share Posté(e) 4 février 2016 Megane fox est juste a gerber. Le reste choix compliqué. Daisy Ridley +1 qui apporte de la fraîcheur dans un lot de têtes plus que vue et vue. En deux j'aurais voté Emma Stone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 :P :P :P :P +1 Vote Blanc !!! J'ai fait mon Sanji Je saigne du nez ! Trop de très bon choix, je ne peux pas choisir parmi toute ses beauté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Pas de vainqueur dans cet award, le vote blanc ayant fait un carton. Derrière un gros embouteillage. Les mecs vous auriez pu jouer le jeu en soutien au petit nombre de la gente féminine du fofo Bon, pour ce tour, cette fois c'est moi qui fait confiance a Haar et je vote sans hésiter pour Nathalie Portman. Beauté naturelle, très élégante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Natalie Portman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 @Kam's Oulah, calmes-toi hein, il t'aurait suffit de me dire que tu ne les avais pas juger sur leur beauté mais sur leur charisme , tu comprends que ça me semblait bizarre qu'on juge la beauté par la taille, Pourquoi me calmer ? Je suis calme. C'est parce que je mets pas de smiley ? Promis j'essaierai d'en mettre pour que ce soit plus explicite pour toi. Quant à mes critères de choix je les expliquais au début de mon message il me semblait.(qui attire mon attention lors d un cocktail mondain...) et surtout tu penses m'avoir vexer mais t'es à côté de la plaque puisque je dépasse le mètre 80, je prenais pas ça contre moi , Désolé mais ton intervention m'a fait croire que c'était le cas. Et j'avais trouvé cette remarque légitime. mais peut-être que contrairement à toi je ne ressent pas spécialement une supériorité par rapport aux personnes plus petite que moi. Et c'est moi l'agressif ? Tu vois les choses à l'envers. Je ressens parfois un peu d'infériorité par rapport aux personnes plus grandes quand elles sont charismatiques. Au fait pour moi, cet emoticon est celui du mépris et/ou du sentiment de supériorité. Tu fais ce que tu veux de cette remarque La suite par MP si pour toi on ne peut pas en rester là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mira Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Elles sont toutes belle (sauf Fox qui était mieux avant + Daisy que je trouve surtout très mignonne) mais je vote pour Emma Stone. C'est grâce à son visage. Et surtout son sourire. Son sourire, je l'aime trop, il est magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Dans certaines circonstances, j'aurai dit que Megan roule sur le groupe ( ) mais il y a du level avec Natalie ( ), Emma( ) et Scarlett( ). J'apprécie également Daisy, très mignonne( ). Donc, +1 Megan Fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Natalie Portman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyorguep Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Je vote pour Natalie Portman, je préfère son teint et sa forme du visage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Emma Stone 8) *d'ailleurs Erza j'ai toujours ton fichier Emma Stone sur mon PC * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Cet Award. Scarlett Johansson, j'ai déjà dit que j'étais passé à côté de la hype ? C'est là que ça s'applique le plus. Elle est canon, une bombe clairement, mais personnellement je ne la trouve pas si belle que ça. Enfin si, elle est belle bien sûr, mais beaucoup moins que beaucoup d'autres pour ma part. Megan Fox... R.I.P. l'ancienne Megan Fox. Vraiment sublime avant, moins maintenant. Pas moche bien sûr, elle reste très bien, mais elle était tellement mieux avant... Heureusement, un bon maquillage arrive relativement à masquer la chirurgie de mauvais goût, mais tout de même. Moi non plus, je ne comprends pas pourquoi la chirurgie dans ce genre de cas où t'es une bombe à la base... Daisy Ridley, cette mignonnerie de l'infini. Ma troisième préférée du groupe. Puis deux des plus belles filles du monde pour moi. Natalie Portman, dans mon top 5 des plus belles femmes (oui, j'ai fait ce top), et qui a pendant très longtemps été première. Tellement magnifique... un ange. Et quand je dis ça, je repense systématiquement à la réplique d'Anakin dans l'épisode I : "Est-ce que t'es un ange ?". Cette réplique m'a toujours fait tilter. Bref, il n'y a pas de mots pour décrire Natalie Portman, si ce n'est des superlatifs du style "sublime" ou encore "sssssssssssssplendide". Mais bien que je sois dégoûté de ne pas voter pour Natalie Portman, il y a Emma Stone dans le groupe. La top 1 de mon classement des plus belles femmes (à égalité avec Nina Dobrev) depuis la première seconde où je l'ai vue (décembre 2011, ouais c'est assez tardif). Elle me fait craquer peu importe ce qu'elle fait ou dit, la tenue qu'elle porte ou la coupe qu'elle arbore. Qu'elle soit en rousse ou en blonde (sa couleur naturelle contrairement à ce que tout le monde croit), il suffit que je la regarde pour qu'un sourire se dessine sur mon visage et pour que mon cœur s'emballe. Je ne sais pas quel trait physique je préfère chez elle, j'adore les tâches de rousseur, son sourire (qui est le plus beau de la Terre et qui me fait flancher à tous les coups), son rire (idem), ses différentes coupes et teintures, mais je crois que ce sont ses deux grands yeux bleus. Je n'avais jamais vu des yeux aussi hypnotisants auparavant. Vive Emma Stone ! Je l'aime. Ma future signature. P.S. Cena : Je me souvenais pas te l'avoir envoyé. Pour info', il doit être deux à trois fois plus garni maintenant. 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Natalie Portman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Natalie Portman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 3 ) Scarlett Johansson - Emma Stone Belles, mais sous les autres. Enfin, ça dépend des fois. 2 ) Daisy Ridley - Megan Fox Pas vu Star Wars, donc difficile d'avoir de la hype subjective. Daisy est mignonne tout de même. Megan Fox, ses opérations ont fait plus de mal que de bien. 1 ) Natalie Portman Je l'aime bien donc ça influence. Edit : Shit j'ai voté pour Daisy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Megan Fox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 5 février 2016 Auteur Share Posté(e) 5 février 2016 Apres avoir remporter l'award de meilleur actrice, Natalie Portman remporte le Miss Cinema. 35 Miss Cinéma (Critère beauté) 11 (31.4%) Natalie Portman 9 (25.7%) Emma Stone 6 (17.1%) Scarlett Johansson 5 (14.3%) Megan Fox 3 (8.6%) Daisy Ridley 1 (2.9%) Vote Blanc Total des Votants: 35 La suite avec 8 awards sur divers sujets avant d'attaquer la partie Serie Tv : TV / SPORT / AUTRE 36 Popularité (entre des Vainqueurs de Tournois) Goku (Dragon Ball) [Vainqueur Tournoi Dragon Ball 2015] Hisoka (Hunter X Hunter) [Vainqueurs Tournoi des Mechants 2015 - Tournoi Inter Mangas 2014 - Tournois Hunter X Hunter 2014 et 2010] Le Joker (Batman/The Dark Knight) [Deuxième Tournoi des Méchants 2015] Luffy (One Piece) [Vainqueurs Tournoi Inter Mangas 2011 - Tournois One Piece 2015, 2012 et 2011] Perceval (Kaamelot) [Vainqueur Tournoi Personnage Série TV Super Final Show 2015] Kagura (Gintama) [Vainqueur Tournoi Inter Mangas Féminin 2015] Onizuka (GTO) [Vainqueur Tournoi Inter Mangas 2013] Guts (Berserk) [Vainqueur des Tournois Seine 2014 et 2015] Vote Blanc Total des Votants: 00 Voici une sélection que j'ai fait de vainqueurs de tournois sur le forum. Le Joker, deuxième du tournoi méchants et une exception pour avoir un représentant de film. Goku fut choisi car il représente la génération 90. Les autres des vainqueurs de tournois d'envergures. Pas de Jiraya, Itachi ou Kakashi Vainqueur d'un tournoi Naruto. Pas de Gin vainqueur du tournoi Bleach. Pas de vainqueurs de tournois FT, DgM ect.. Ils n’avaient que a remporter un tournoi inter. Inutile de surcharger le sondage. Robin vainqueur du tournoi inter manga féminin 2013 pas choisi car il y a déjà un représentant de One Piece. J'ai hésiter a mettre le vainqueur du tournoi JV, mais plus de place ayant déjà dépassé mon quota fixé pour les awards. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Goku : J'en ai un peu marre de sa redondance sur les tournois, bien qu'étant de la génération Club Dorothée. Hisoka : connais pas assez, bien que ce que j'en ai vu semble plutôt pas mal niveau perso. Joker : pas mal, mais en méchant y'a mieux je pense GTO, Berserk et Gintama : peu de connaissances pour ma part Donc grand vote pour Perceval, qui me décroche toujours un bon fou rire quand je l'entends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 - ) Kagura (Gintama) [Vainqueur Tournoi Inter Mangas Féminin 2015] Connais pratiquement pas. J'arrive pas à aller plus loin que les premiers chapitres de Gintama, et me taper x00 épisodes d'animés, non merci. 6 - Goku (Dragon Ball) [Vainqueur Tournoi Dragon Ball 2015] & Luffy (One Piece) [Vainqueurs Tournoi Inter Mangas 2011 - Tournois One Piece 2015, 2012 et 2011] Quant j'y connaissais presque rien en manga, ils étaient sympa. Mais maintenant, je les vois plus comme des stéréotypes qu'autre chose. En plus ils se ressemblent beaucoup. 5 - Onizuka (GTO) [Vainqueur Tournoi Inter Mangas 2013] GTO m'a pas tellement accroché, même si j'ai tout lu quand même. Onizuka est très sympa comme personnage. 4 - Guts (Berserk) [Vainqueur des Tournois Seine 2014 et 2015] Là c'est le contraire, j'ai bien accroché à Berserk, ça aurait été cool que ça soit aussi le cas de l'auteur. 3 - Hisoka (Hunter X Hunter) [Vainqueurs Tournoi des Mechants 2015 - Tournoi Inter Mangas 2014 - Tournois Hunter X Hunter 2014 et 2010] Un méchant, un vrai de vrai. Un peu surprit de son extrême popularité tout de même. Pour les deux autres, le choix fut vraiment compliqué : 2 - Perceval (Kaamelot) [Vainqueur Tournoi Personnage Série TV Super Final Show 2015] Il m'a bien fait rire cet imbécile. 1 - Le Joker (Batman/The Dark Knight) [Deuxième Tournoi des Méchants 2015] Pour celui du Dark Knight. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Hisoka bien sur, 3 tournois à son actif dont les deux plus gros récemment, gagnera-t-il le super mega tournoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Joker no match, le reste ne fait pas le poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Goku. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Perceval le Gallois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 J'ai voté Onizuka avec une hésitation côté Hisoka/Kagura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Hisoka (Hunter X Hunter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Le seigneur Perceval, un grand Homme qui illuminera la Terre de sa sagesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés